AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Sep 2008 - 20:42


Dark et Hathir les quittèrent pour aller prendre l'air. Hally répondit avec hochement de tête à Dark:

* Je t'appellerais, et ne t'inquietes pas pour nous, on faira pas de betise ! Bonne soirée à vous deux ! *

Ensuite, Leyra posa une question à Al. Quand il répondit qu'il avait 17 ans, Hally sourit. Mais ce n'était rien par rapport à quand Leyra lui annonca qu'elle avait le même age. Amusée, elle précisa à ses amis son age avant de lui raconter leur rencotre :

- On s'était jamais dit notre age avec Leyra, et je bien heureuse de savoir qu nous avons le même ! Ca fait bizarre, nous avons tous les trois 17 ans !
Pour notre rencontre, c'est une histoire assez banale, mais tout aussi unique ! Moi j'étais partie de chez moi pour retrouver mon meilleur ami, Thomas, et sur la route, alors que je m'étais perdue, j'ai croisé Ramos, un elfe qui est mort maintenant. Alors qu'on se parlait, Leyra est arrivée pour nous demander la route je crois, mais je ne sais pas pourquoi, quand je l'ai vue repartir, il m'a seomblé bête de la laisser seule. Je savais peut être qu'au fond de moi, on deviendrait très vite inseparable ! Je crois que toi Leyra tu étais allé à la recherche d'un maître pour apprendre la magie c'est ça non ? Je me souviens pas trop, ca fait tellement longtemps ! En tout ca je ne regretterais jamais ce jour là !

Pour ces derniers mots, Hally fit un clin d'œil à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Sep 2008 - 21:37


Cette nuit là Wird rêva.
Il était seul, dans une prairie, habillé comme un guerrier. Alors que Wird se demandait ce qu'il faisait là, une femme apparue, dans un halo lumineux. Celle ci lui dit quelque chose, mais il ne l'entendit pas. La femme répétait toujours les mêmes mots. Wird s'approcha de nouveau, mais rien à faire, ces oreilles refusait obstinément d'entendre le moindre son... Il était devenu comme sourd. Il se voyait crier, mais ne s'entendait pas crier. En s'approchant suffisamment, Wird réussit à lire sus ses lèvres:


ES... TU.... PRÊT ?

Wird la regarda sans comprendre le sens de cette phrase. Pourquoi n'entendait il plus rien? Que se passait il? C'est alors que la femme prit les formes d'Hally... Wird voulut lui parler, mais aucun son ne sortit. Pendant ce temps là, Haly continuait à répéter cette phrase. Soudain, Hally disparut pour laisser place à un être informe... Une sorte de halo lumineux, dont Wird n'arrivait à percevoir les formes.


-Où suis je? Ah... il avait enfin retrouvé la parole... Wird observa son environnement. Il était jours dans la pairie, mais en même temps, il semblait en apesanteur. Cette prairie lui paraissait soudainement irréelle...Puis il se retourna de nouveau vers le halo, attendant une éventuelle réponse..

*Ici... Là bas... Ailleurs*
*Qui es vous?*
*Je suis toi*
*Ah...*
Wird resta un long moment à méditer sur cette réponse. Se pouvait il qu'il soit en face à face avec sa conscience? Enfin, il reprit la parole, choisissant précisément chaque parole.
*Pourquoi je n'ai put parler tout à l'heure face à Hally? *
*Ainsi donc tu la nomme Hally...*
*Pardon ?*
*L'Amour porte de multiple nom... chez toi il a choisit le nom d'Hally...*
*Oui... Oui... Mais pourquoi n'ai je put lui parler?*
*Tu refuse d'ouvrir ton cœur. Tu as érigé des barrières tellement importantes pour te protéger des dangers du monde... Tu cherche sans cesse à cacher tes sentiments, comme si ce n'était naturel d'avoir des sentiments... à forciori pour une aussi belle femme qu'Hally...*
*Que voulez vous dire?*
*Ton âme est embrouillé. recherche la paix de l'âme. Ouvre ton cœur à ceux qui t'aiment.*

Wird s'assit, puis réfléchit longuement à la dernière phrase de l'être magique. Ouvre ton cœur... Ces derniers temps, il avait déclaré son amour à Hally, mais une partie de lui même refusait cet amour. C'était seulement maintenant qu'il s'en rendait compte. Wird regarda pendant de longues secondes l'être avant de dire :

*Merci*
*Va et retrouve la paix.*

Wird retourna dans la prairie, de nouveau face à Hally. Cette fois ci, il put l'entendre.

-Wird..
-Oui, hally?
-Enfin tu m'entends...
-Désolé Hally... Je ne reproduirai plus cette erreur... car je t'aime.

-Moi aussi...

Au moment où Wird se penchait pour embrasser Hally, Le paysage changea du tout au tout. La prairie disparue, Hally aussi, Wird se retrouva seul dans le noir. Puis d'un seul coup, tout s'accéléra. Wird eut l'impression d'être aspiré par une force infinit... Le voyages ne semblait s'arrêter. Soudain..

BOUM!

Wird fut réveillé par une vive douleur au postérieur. Il regarda autour de lui, il étais tombé de lit, ce qui expliquait la douleur qu'il avait ressentit. il se leva en titubant, se dirigea vers le lavabo, au fond de la chambre. Il se rinça le visage puis repensa à on rêve. Pour une fois il s'en souvenait parfaitement. Ce rêve avait été comme un phase d'interrogation avec lui même. Maintenant il était sûr à 100% d'aimer Hally. Il sourit en entendant la voix de sa bien aimé, au rez de chaussée, puis il retourna se coucher... Avant de retourner dans son lit, il jeta un coup d'œil par la fenêtre, vers le ciel étoilé... C'est alors qu'il eut comme l'impression de revoir l'être halé qu'il avait vu dans son rêve et qu'il l'avait tant aidé... Il sourit, puis se glissa dans son lit. L' horloge indiquait 3h du matin.


[Wow... je suis en forme aujourd'hui question RP Smile Après "Dans les froides contrée du Nord" > Sur les chemins [ j'y ai battu mon record de longueur de RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Sep 2008 - 23:02


Neli était partie pour la Taverne du repère. Elle ruminait ses pensées. La petite dragonne atterit devant la taverne, et afficha un masque neutre, impnétrable. Neli entra dans la taverne, et dit d'un air jovial à tout le monde:
*Salut! Me revoilà^^*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Sep 2008 - 23:14


Al vit Neli arriver. Il se posait des questions au sujet de la dragonne. Comme pourquoi elle cachait souvent ce qu'elle ressentait. Mais il ne voulait pas l'embêter avec ça.

"Bonsoir ! Tu fais une nuit blanche avec nous?" lui demanda-t-il sur le même ton jovial.

Plus on est de fous plus on rit après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Ven 26 Sep 2008 - 23:40


Hathir rugissa doucement. Au clair de lune Dark semblait divinement belle. Il étira ses ailes et la rejoignit sur le toit. A vrai dire, lui non plus ne connaissait pas beaucoup le Repère.

*Je ne suis pas ici depuis longtemps. Mais on peut essayé de découvrir cet endroit ensemble non?*

Cette percepective l'enchantait, d'autant plus qu'il ne trouvait pas le sommeil.

[On fera un nouveau topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 0:05


[ Lol oui c'est mieu, on a quitté la taverne^^]

Dark lui sourit à son arrivée sur le toit, et reflechit quelques secondes. A son arrivée ici, il lui semblai avoir vu une belle clairière, assez grande pour les deux dragons, exposée au soleil, ou en ce moment, à la lune, mais entourée d'arbres. Un endroit bien tranquille, avec un lac au centre, et Dark adorait l'eau. Elle tourna la tête vers le grand dragon, et lui dit ce qu'elle avait en tête

* Lors de mon arivée, j'ai vu une très belle clairière, avec un lac et assez de place pour nous deux. Le paysage était magnifique, on pourrait peut-être essayer de retrouver cet endroit, non?*

Dark était heureuse, dailleurs, elle avait tout pour être heureuse. Elle était revenue au repère, avait retrouvé un vieil ami, et avait rencontré son dragon, merveilleux dragon dailleurs, qui était probablement la principale source de son bonheur. Toujours le sourire aux lêvre, Dark regarda la lune, attendant la réponse du fameux dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 1:23


Hathir leva brusquement la tête.

La clairière du lac? Mais je sais où c'est! Marek et Samoth s'y sont entrainé hier! Suis moi!

Hathir étira ses grandes ailes à nouveaux. La lune faisait briller ses yeux d'améthyste, tendit qu'il s'envola, suivit de Dark, vers le lac.

[Je créé le new topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 11:07


Al la salua, et lui demanda si elle faisait nuit blanche avec eux. Neli accepta, avec joie, bien sûr. La petite dragonne ferma son esprit à Kaylan, et s'approcha de ceux qui restaient.

[Alors, comme ça fait longtemmps que j'ai pas suivi, y'a qui qui fait nuit blanche?? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 11:23


Quand Neli entra et accepta de faire nuit blanche avec eux, Hally sourit et lui dit :

- Donc nous sommes au moins quatre à le faire : Leyra, Al, toi et moi . Samoth je ne sais pas, il repond pas ...

Tout à coup elle entendit un gros BOUM en haut. Elle pensa qu'un des deux feignants avait du tomber du lit dans son rêve... Elle essaye d'imaginer le tête de Wird si ç'avait été lui, et un rire discret sortit de sa bouche. Bien sur, elle n'était pas au courant de ce qui s'était vraiment passé.
Quand elle avait cherché un tonneau pour Dark, Hally en avait trouvé un, mais bien plus petit que celui que Marek leur avait apporté, mais tout de même enorme par rapport à leur choppe. Elle alla le chercher, et demanda à Neli aant de lui servir quoi que ce soit :


- Tu veux boire quoi ? Tu as de la bière, du Miel d'elfe ou tout ce que tu veux ! Choisit, je suis Tavernière juste pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 11:28


On entendit un BOUM sonore. Quelqu'un était sans doute tombé d'un lit... Neli sourit. Quand hally lui demanda ce qu'elle voulait, la petite dragonne demanda:
*Un p'tite tonneau d'hydromel, c'est possible? Sinon, un p'tit tonneau de bière!*
Very Happy Nan, Neli n'était pas alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 12:01


La jeune femme sourit quand Hally raconta leur rencontre. Ainsi, elles ne s'étaient jamais avouées leu âge ? Pourtant, au fond d'elle même, Leyra l'avait toujours su. Petite, elle ne croyait pas aux grandes amitiés, et faisaient rarement confiance aux gens, mis à part sa grand-mère, bien sûr. BOUM. Un grand bruit traversa le sol. Comme Leyra réussit à le lire sur le visage de son amie, l'un des deux feignants avaient du tomber... La magicienne éclata d'une rire haut et clair. Puis Nelinra revint dans la taverne. La saluant de nouveau, la banane ...

(heu, non, rien ... ><')

LA saluant de nouveau, LEyra la vit avec amusement commander de l'alcool. Puis, en bonne gourmande, elle courut chercher le reste de chocolat au fond de la pièce. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 12:42


Nelinra lui demanda un tonneau d'Hydromel avant la bière. Hally trancha : elle lui servirait d'abord de l'hydromel, et ensuite de la bière.
Leyra, qui avait rigoler comme elle quand elles avaient comprit que c'était ou Marek ou Wird qui était tombé, alla chercher son chocolat en courant.


* Tsss, cette gourmande ! * pensa Hally avec amusement avant de lui demander non sans se dire qu'elle n'avait pas grand chose à dire :

- Leyra, je peux gouter un petit morceau s'il te plait ? Il a l'air tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 15:29


Samoth entra dans la Taverne - mais. était-il sortit -, et se débarrassa de la longue tunique qu'il portait en double protection contre le froid. Ainsi les muscles de ses bras redevinrent nus et sa posture se dressa pendant que sa marche progressait. Le temps s'assombrissait, à l'extérieur, et le froid gagnait le pays. Dans la taverne, la chaleur demeurait toujours la même, et cela convenait tout à fait au dragonnier.

- L'été est dernière nous, se contenta-t-il de dire en s'approchant du Tavernier (je sais pas s'il est encore à terre ^^)

Samoth accéléra son pas rythmé jusqu'à la longue table de préparation tavernières, et, y parvenant, reprit la parole.

- "La même chose que d'habitude" .. Une bière. ['?'Very Happy]

Erreur Very Happy Le tavernier se repose dans sa chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 15:46


Nelinra vit Samoth entrer. La petite dragonne le salua, et lui demanda, après avoir bu la moité de son tonneau d'hydromel:
*Jarzahl n'est pa avec toi?*
Neli aimait bien ce dragon orange. Il était beau en plus...Bon, c'est un dragon, mais il a le droit d'être beau nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:13


Al avait suivi les conversations de tout le monde, mais il n'avait pas parlé. Soudain il repensa à ce qui était arrivé sur les chemins. Sans qu'il puisse l'en empêcher, une larme roula sur sa joue. La vie ne l'aimait pas apparemment. Il l'essuya très vite et rebu de la bière pur caché ses yeux rougis et brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:15


Nelinra finit son tonneau d'hydromel, et remarqua qu'Al "pleurait". Ainsi, elle lui demanda par pensées bloquées:
*Qu'est-ce qui ne va pas?*
La petite dragonne, connaissant la réponse, s'approcha doucement du jeune. Malgrès le tonneau d'hydromel, elle n'était pas saoûle du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:20


Al se donna un coup de poing mental lorsque Neli lui demanda ce qui n'allait pas. Elle avait vu la larme.

*Tu sais ce qui ne va pas...* répondit-il.

Il fut surpris de constater qu'il n'avait pas parlé sur un ton agressif malgré le rôle qu'avait joué la dragonne. Apparemment, il ne lui en voulait pas. Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:23


Neli soupira. Oui, elle savait très bien ce qu'il se passait. Elle répondit, gênée, et attristée:
*Ecoute, je...Je suis désolée...*
SOn esprit était fermé hermétiquement [oué, le mot qui tue! xD]. Sauf pour son dragonnier, qui entendait à peine et ne voyait rien, car Neli ne voulait pas qu'il voye ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:30


Al ne voulait pas qu'elle soit désolée.

*Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta faute. Je ne peux t'en vouloir d'avoir choisi Kaylan pour dragonnier, même si cela m'attriste que ça cause de pareils événements...*

Tout était de sa faute à lui, ce qui lui arrivait. Personne ne l'avait forcé à se lier d'amitié, quite à perdre ces amis. Personne ne l'avait obligé à se lier d'amour, quite à perdre cet amour...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:34


Neli réfléchissait, et fut sortie de sa réflexion par Al:
*Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas de ta
faute. Je ne peux t'en vouloir d'avoir choisi Kaylan pour dragonnier,
même si cela m'attriste que ça cause de pareils événements...*
Neli releva la tête, et sourit. Ensuite, elle dit à AL:
*C'est gentil à toi, merci. Mais j'espère que tu ne diras rien?!?*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 17:40


Al sourit.

*J'ai eu assez peur de te perdre à cause de Kaylan. Je ne dirait rien. Tu as ma parole, c'est tout ce que je peux te promettre... Je trouve vraiment dommage qu'il se serve ainsi de toi...*

Il se dit qu'il n'avait jamais vraiment eu le choix dans sa vie. Il était si faible... Et que Neli avait eu le choix, et qu'apparemment elle avait choisi le chemin du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 18:27


Il ne se servait pas d'elle... Bien sûr, il avait voulu qu'elle espionne l'Alliance pour lui, mais elle avait refusé! Ainsi, Neli dit, un peu vexée:
*Il ne se sert pas de moi! Nous sommes amis! Il ne ferait jamais ça! Si tu ne l'aimes pas, ne dit rien qui pourrait me vexer! Ou m'énerver!*
Neli avait une pointe de menace dans sa voix! Elle se rendit compte qu'elle parlait à un ami, et baissa la tête. Ele répondit d'une voix plus douce:
*Excuse-moi, je suis désolée!*

Edit Marek: Prend l'option BOUFFE LE DRAGONNIER. Sinon on te fait rôtir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 18:32


*Alors s'il te plait, promets-moi de ne plus jamais faire pour lui quelque chose que tu regretterais...*

Il but encore un peu de bière. Ce petit peu était tout ce qui restait dans sa chope. Il se rendit compte aussi que son visage devait exprimer une grande tristesse. Mais il n'avait plus la force de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 18:37


Samoth arriva enfin dans la Taverne. Quand il commanda une bière, Hally versa l'elcoole dans la choppe, et alla lui passer son verre. En lui posant la choppe devant lui, elle lui dit :

- On se demandait ou tu étais passé ! C'est moi qui paye cette bière, j'ai payé ma tournée à tout le monde sauf toi ! Ah et une question : tu veux faire nuit blanche avec nous ? Leyra et moi sommes parti pour et Al et Nelinra ont accepté de nous suivre. Wird et Marek sont allé se coucher.

Alors qu'elle disait le prenom de chacun, elle les montrait chacun leur tour d'un signe de tête. Quand elle avait dit Al, elle avait remarqué une larme sur sa joue, et son air triste. Pour le moment, elle attendait la reponse du dragonnier, mais elle n'oublierait pas de lui demander ce qui n'allait pas. Peut être pas en publique, mais elle ne voulait pas le voir dans cette etat, et elle lui parlerait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 18:45


Raïta rentra dans la taverne sourire au lèvre:

-Bonjour tous le monde, enfin re bonjour à tous

Elle croisa le regard de Neli sans lui dire un mot.Et alla s'assoir, en demandant à la tavernière :

-Un verre d'eau sil vous plait.

Puis elle but son verre d'eau, sans laisser un goute.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote