AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 19:17


La jeune femme, heureuse que Al se sente mieux, prit la bonne résolution de lui proposer son petit remontant à elle :

"Un petit peu de chocolat, Al ? Il est vraiment bon."

Puis Leyra jeta un coup d'oeil à l'horloge, qui sonna les quatre heures. La magicienne se permit un long bâillement et reprit elle même du gâteau. Elle était si bien avec ses amis...La peur qu'elle avait récemment ressentie s'était peu à peu atténuée, mais elle restait encore meurtrie par son geste. Inconsciemment, Leyra caressa du bout des doigts l'endroit où, un peu plus tôt, une plaie avait bien faillie l'emporter. Elle n'avait maintenant plus de cicatrice. Grâce à Marek. Que serait-elle devenue sans lui ?
La jeune femme soupira d'aise, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 19:38


"Non merci." répondit-il simplement.

Al avait complètement perdu l'appétit. Si il n'avait pas envie de rester avec ses amis, et peur de faire des cauchemars à propos des récents événements, il serait volontiers monté se coucher. Il avait oublié le fait qu'ils faisaient une nuit blanche. Pour lui, il était ici, avec ses amis, qui d'ailleurs étaient peut-être effrayés par le fait qu'il était un voleur. Est-ce qu'ils le rejêteraient? Il ne voulait plus voler, mais ces actes ne pouvaient plus être changés.


Dernière édition par Al-Soahn le Dim 28 Sep 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 21:36


[C'est marrant ça comment le RP influance ici^^]

Marek souria en voyant Leyra effleuré sa blessure guerrie. Il l'embrassa dans le cou en l'empoignant par la taille. Il avait eu très peur à ce moment là et s'en était voulu à mort d'avoir été à l'origine de cette plaie.
Par bonheur, la jeune femme ne lui en tenait apparament pas rigueur...


Je t'aime... lui souffla-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 22:16


Leyra lui avait dit qu'elle pouvait manger une part de son gâteau, mais la douleur que Al ressentit et ses révélations sur son passé fit oublier bien vite le geateau à Hally. La jeune humaine vit sa meilleure amie se toucher l'endroit ou elle s'était ouverte quand ils étaient dans la forteresse et Hally baissa la tête. Elle n'avait pas su bouger, réagir à ce moment là, laissant Leyra dans l'état critique dans lequel elle était. Elle s'en voulait tellement. Ses cheveux cachèrent son visage qui avait viré au rouge, et tout en essayent de se faire discrète, elle alla se servir un verre de cette boisson alcoolisée du nord. Elle prit une gorgée, et fut tout à fait d'accord avec Al. Cet alcool était tout simplement le plus fort qu'elle n'avait jamais pu gouter ! Ne sachant ou se mettre, Hally envoya son esprit vers l'étage, pour voir si Wird dormait. Apparemment c'était bien lui qui était tombé du lit. Elle sentit tout de même qu'il dormait. Elle revint à elle même, et toujours la tête dissimulée, dit à Leyra mentalement en bloquant tout espion :

* Je suis desolée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 22:18


Nelinra ne suivait plus rien du tout! Aussi, avant de se perdre dans toutes ces discussions, la petite dragonne dit au revoir à tout le monde, et une bonne fin de nuit blanche! Very Happy La petite dragonne sortit, et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:01


La jeune femme rougit de la tête au pied quand Marek vint la prendre par la taille. Cependant, Leyra ne comprenait pas pourquoi le jeune homme se sentait coupable. Il les avait sauvées, Hally et elle, d'une chute mortelle. Comment ne pouvait-on pas lui en être reconnaissant ?
Avec un sourire timide et les joues coquelicots, Leyra murmura d'une voix très basse :

"Moi aussi..."

Quant à Hally, elle semblait encore avoir honte de ne pas être venue en aide à Leyra. Cette dernière se leva rapidement avec un petit sourire. Elle prit son amie dans les bras par derrière et posa sa tête sur son épaule.

*Hally...je te répète que tu n'y es pour rien. Ne culpabilise pas, je t'en prie. Oublions cette épisode, d'accord ?*

Les autres allianceurs (Wink) ne pouvaient certainement pas comprendre le geste de la jeune femme. C'est pourquoi la magicienne regagna sa place, et reprit un rose soutenu au niveau des pommettes.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:10


Al voyait ce qui se passait entre Marek, Hally et Leyra. Il devait y avoir une conversation par pensées. Il ne comprenait pas vraiment. Ca ne devait pas être bien grave. Il reprit son verre dont il vida le reste d'un trait. Il se dit une fraction de seconde après que ce n'était pas une bonne idée. Il se mit à tousser violemment, se pliant en deux sous la douleur. Sa gorge le brûlait et sa tête tournait. Il se remit quelques secondes après, enfin, autant qu'une personne en état d'ébriété pouvait l'être. Il éloigna son verre de lui, pour ne pas refaire la même erreur qu'il y avait quelques instants. Il se cacha légèrement, de peur de se faire encore gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:13


Quand Leyra vint la prendre dans les bras pour lui repeter qu'elle ne lui en voulait pas, Hally se sentit soulagée. Elle esperait ne pas devoir le faire bientôt, mais Hally s'était promise de laire tout ce qui était en son pouvoir si un jour, elle se retrouvait entre la vie et la mort.
Elle sourit à son amie, et se tourna vers tout le monde avec enfin, un sourire sincere. A ce moment là, Nelinra sortit. Hally lui dit au revoir mentalement, et se tourna vers Al qui avait faille s'etoufer avec le contenu de son verre.


- Ca va ? C'est cet alcool qui te fait ca ? J'avoue que c'est un peu fort ! Même très ! Et puis je voulais te dire, pour ton passé, je te promet que nous te jugerons pas pour ça, c'est du passé, et tu es quelqu'un d'autre aujourd'hui ! Nous le savons !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:28


Al sourit à Hally. Ca lui faisait plaisir qu'elle ne le juge pas. Il avait changé, il s'en rendait compte. Mais c'était surtout grâce à ses amis. Il n'aurait pas fini de payer dans mille ans s'il devait les rembourser pour les services qu'ils lui avaient rendus.
Il essaya de se faire discret. Il était vraiment bruyant aujourd'hui. Il en avait marre d'attirer l'attention et de déranger les conversations des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:31


Leyra acquiesça les paroles justes de son amie. Elles avaient connues Al comme il était actuellement ; c'était ainsi qu'il était devenu leur ami. Malgré le peu de temps qu'ils avaient passées ensemble, la jeune femme s'attachait à ce jeune homme courageux aux gestes parfois enfantins. D'ailleurs, la magicienne se mit à rire quand il faillit une fois de plus s'étouffer.
Elle se leva, attrapa une chope vide au passage, et partie la remplir de miel de Sfalange. Éloignant la boisson alcoolisée, Leyra lui fit un clin d'œil avant d'ajouter :

"C'est un breuvage elfique, je ne sais pas si tu connais. Délicieux. Encore plus que la meilleure des bières, à mon gout. Et ça m'éclaircit les idées. Oh, ce n'est peut-être que le hasard, mais je te conseille d'en boire un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:54


Al se mit à rire.

"Si je bois plus, mon ventre va exploser !" dit-il à Leyra.

Il avait beaucoup bu cette nuit, surement trop d'ailleurs. L'ambiance aidant, il continua à rire sans pouvoir s'en empêcher. Ce rire évacuait toute la tension qu'il avait emmagasiné. Quelle chance il avait d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 18:59


Le rire de Al fut bientôt rejoint par celui de Leyra. Tout simplement par pur bonheur, cela faisait un bien fou. Pourtant, aucune raison n'était plausible pour se tordre de rire. Mais quel soulagement ! Quel antistress !
Le rire de Leyra, bien que discret, finit par lui rendre mal aux côtes. Elle se les tint toujours en riant, les larmes aux yeux.

"Du bonheur, cette taverne, moi je vous dit !"

Les autres personnes la prendraient surement pour une folle. Qu'importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 19:16


Raïta n'avait pas dit un mot depuis bien longtemps, mais elle avait écouter toute la conversation, ne trouvant pas quoi dire, eh bien...elle ne dit rien.Quand Leyra dit que la taverne c'était que du bonheur elle répondit simplement:

-Tu n'a pas tort!Mais tu na pas raison.

Elle lui sourit accompagné d'un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 19:25


Leyra fit semblant de se sentir offusqué :

"Comment ça, je n'ai pas raison ??? D'accord, je n'ai pas toujours raison, mais en tout cas, je n'ai jamais tord !" annonça t elle avec un clin d'oeil.

Elle s'imagina alors, debout sur la table, brandissant son bras droit en hurlant : "QUI oooooooose défier MON opinion ?".
Songeuse, elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 19:27


De bon matin, Wird se réveilla. La nuit avait été agitée, entrecoupée de chute de lit, mais bon.. Dans l'ensemble, il avait passé un bonne nuit. Wird se leva, regarda quelques instants par la fenêtre, avant de s'habiller en tenue. Il prit également son épée, ainsi que son arc, qu'il plaça dans son dos. Ces armes ne le quittait jamais. Enfin, il ouvrit la porte, et descendit saluer ceux qui avaient souhaités faire une nuit blanche...

-Bonjour tout le monde ... Vous avez passé une bonne nuit?


[hors prg: le dodo qui dure 4 jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 19:34


Al était pris d'un fou rire. Leyra était vraiment très comique ! Puis Wird descendit l'escalier pour dire bonjour, alors que la nuit arrivait à son terme, et que le jour se levait. Al repensa au "BOUM" qu'ils avaient entendu. Il ne pouvait plus du tout s'empêcher de rire, mais s'il avait pu parler, il n'aurait pas dit à Wird le fond de sa pensée. Il ne voulait pas mourir ! Alors que le rire s'atténuait un peu, Al réussi à dire :

"Oui, une très bonne nuit !"

Puis il se remit à rire en repensant au événement de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 20:42


La jeune femme, toujours dans ses rires, vit Wird descendre enfin de sa chambre. Il avait dormi longtemps et semblait reposé. Observant Al du coin de l'oeil, Leyra pensa aussitôt à la même chose. Le dragonnier était bel et bien tombé du lit ! Avec un air innocent qui remplaça vite son fou rire, la magicienne lui demanda, l'air de rien :

"J'espère que tu as bien dormi. Et que ce bruit étrange ne t'a pas réveillé. Celui qui ressemblait fortement à une chute..."

A nouveau, un grand sourire fendit son beau visage. Elle n'avait pas peur que Wird ne cherche à la tuer suite à cette révélation ; après tout, Marek aurait le réflexe de la protéger, non ? Peut-être même Hally, qui lui avait promis que, au prochain danger, elle la sauverait...
Malgré tous ses efforts, Leyra ne put se retenir et éclata d'un rire frais. C'était reparti pour un tour...entre deux hoquets, elle réussit tout de même à s'excuser auprès de Wird :

"Excuse moi...Ca doit être la fatigue...Désolée...."
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 20:59


Hally regardait Leyra et Al partir dans leur fous rire. Un grand sourire illuminait le visage de Hally, et ne fit que s'elargir quand Wird arriva enfin. Quand Leyra fit alusion à la chut de Wird, Hally essaya de ne pas rigoler, mais ne put s'en empecher. Elle regarda Wird d'un air d'xcuse, mais elle n'arrivait tout de même pas à s'arrêter. Elle prit une dernière gorgée de cette alcool du nord qu'elle elle eur reussit à se calmer un petit peu, mais faille s'étouffer. Quand elle reprit son souffle, son grand sourire était resté le même, et elle alla rejoindre l'elfe. Elle l'embrassa et lui dit :

- Nous avons passé une très bonne soirée ! J'espere au moins que tu as fais de beaux rêves pour rattraper cette chute !

Après cette dernière phrase, Hally tira la langue comme une gamine et éclata encore une fois de rire. Elle sentait tout de même que l'alcool commençait à monter. Elle arrêterait l'alcool pour la soirée ! Après tout, c'était bientôt le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 21:24


Un rire emplis la salle. Un rire grave, presque rocailleux. Un rire qu'on avait pas trop l'habitude d'entendre. Ce rire, c'était celui de Marek, qui regardait plié en deux les autres. Il n'y pouvait rien, c'était un rire communicatif. En plus il avait intercepté les pensées de Leyra concernant sa montée sur la table.
Et l'arrivée de Wird ne l'arrêta pas. Hoquetant aussi fort que Leyra ou presque, il réussit à dire:


Tien donc! Tu as finit d'étudier les lois de la graviter dans les chambres à coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 22:48


Visiblement sa chute n'était pas passé inaperçu... On a pas idée aussi de faire des rêves qui se termine ainsi... Tout le monde avait bien rit visiblement. Hally vient lui dire bonjour. Wird répondit à son baisé avant de répondre aux question qui affluaient.

-Les lois de la gravité? Hum... Leur apprentissage m'a laissé quelques traces en effet... Mais maintenant je sais que je dois dormir côté ventre, sinon je bascule.... Aussi étrange que cela pusse paraitre...


*Je rêvais de toi Hally avant de tomber... Magnifique rêve ... *
continua Wird par pensées protégé.


Dernière édition par Wird le Lun 29 Sep 2008 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 22:53


Juger une personne sur son passée, quelle idée. Elle ne serait d'ailleurs probablement pas même venu à l'idée des personnes présentes ici, quelques soit la situation. Tous le monde avait un passé lourd d'événements, parfois tragique, parfois honteux, mais tous étaient des personnes respectables au large sens de l'honneur et à l'esprit d'entre aide et de pureté d'esprit sans faille. Samoth sourit.

- Et bien... Sur ces entrefaits, il nous faudra remplir nos outres. Je reprendrait une choppe de bière, ajouta-t-il avec un large sourire.

[Wird, pensées protégées ? c'est pas drôle ! ^^]

Samoth salua alors Wird, qui venait de faire son apparition. Il semblait que ce dernier ait eu un petit problème de réveil. La douceur ne le caractérisait en effet pas, mais qu'importait, il était maintenant conscient et réveillé, plein de vie et d'énergie pour festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Lun 29 Sep 2008 - 23:42


[ dommage hein? :p ]
Wird répondit au signe de Samoth, puis alla se chercher du miel de Sphalange pour se désaltérer... Il allait pas commencer avec une boisson alcoolisé dès le réveil tout de même... Après ce, il revint avec sa chope vers le groupe, puis demanda...


-Apart ma chute, il s'est passé quoi de beau durant cette fille nuit?

Certain ne semblait pas avoir beaucoup dormi... comme le montrait les cernes présentent sous leur yeux... Quelle idée aussi de faire une nuit blanche... et la gueule de bois à l'arrivée en plus.. et beh...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 30 Sep 2008 - 16:47


Leyra calma son rire, qui, peu à peu, avait été rejoint par celui de Hally et celui de Marek. Elle regrettait presque de ne pas avoir vu la chute...qui promettait d'être drôle. Non, la, elle s'égarait. Il ne faudrait tout de même pas que Wird se sente humilié Very Happy
La jeune femme, le visage rayonnant d'avoir trop rit, répondit à la question du dragonnier :

"On t'a tout d'abord critiqué. Alors, là, on avait vu et revu tous les mauvais points. Sans exception. Je peux te dire que ça a pris une bonne partie de la nuit."

Avec un clin d'oeil empli d'humour, la magicienne précisa :

"Je plaisante, bien sûr. Mais ce n'était pas réellement une nuit blanche entre filles...à part si tu considères Al, Samoth, et un peu plus tard Marek comme tels, bien sûr. On a parlé de tout et de rien. C'est le but d'une nuit blanche, non ? Rien de particulier. Enfin, dans mon souvenir..."

Sans réelle intention, Leyra comprit que Wird les trouvait tous fatigués. Elle ajouta donc, bavarde, par pensées :

*Si fatiguée...et pourtant...en pleine forme ! Sache que la seule boisson alcoolisée de la nuit a été une chope de bière, que je n'ai toujours pas fini tellement je trouve son gout amer !"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 30 Sep 2008 - 18:17


Al bâilla longuement. Qu'est-ce qu'il était fatigué... Il n'avait pourtant pas sommeil. D'ailleurs il doutait fort que s'il s'allongeait dans un lit, il arriverait à dormir.

"Alors Marek? Ces félicitations?" dit Al, souriant.

Il était temps pour lui d'aller se coucher, pour au moins récupérer quelques forces, même s'il n'en avait pas très envie. Puis il eut une idée. Il pourrait manger ! Ca ça lui redonnerait des forces !
Il demanda à Samoth en posant sur lui un regard d'excuse :

"Pourrais-tu préparer autre chose à manger, s'il te plait? Je meurs de faim !"

Il espérait juste que cette nourriture de plus ne lui fasse pas exploser le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Mar 30 Sep 2008 - 21:12


Raïta sourit à Leyra en guise de réponse.Puis elle se tourna vers Wird et lui dit:

-Au moins y a quelques bon côté à faire une chute en pleine nuit.

[dsl...pour le cour poste, rien à dire Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote