AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 18:55


Neli sourit à Al, en guise de réponse. Il comprendrait! Hally parlait avec Samoth, et les montrait à tour de rôle. Raïta entra soudain dans la Taverne. Elle croisa le regard de Neli, mais ne lui dit rien. Nelinra la regarda d'une façon neutre, mais ne dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 19:14


Al comprit la réponse de Neli. Puis Raïta rentra. On sentait quelque chose de bizarre entre elle et la dragonne. Il ne savait pas quoi, et ne chercherai pas trop, il les laisserai en parler si elles le désiraient.

"Y aurait-il quelque chose d'un peu... enfin beaucoup plus '"fort" que de la bière? Je sens que je vais en avoir besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 19:14


Wird et Marek auraient donc déserté leur état conscient pour rejoindre le pays des songes. Cela était assez surprenant, car le sommeil était une chose dont personne ne manquait, et qui, lorsqu'il pouvait être remplacé par de bon moment d'éveil, était toujours mis de côté". c'était en tout cas ainsi que le dragonnier voyait la chose.

- Tu peux compter sur moi Hally. D'ailleurs, je n'aurais pas eu l'idée de dormir avant longtemps, étant donné l'heure peu avancée qu'il est.

Samoth sourit, et parce que l'argent ne manquait pour aucun membre du Vanyali, il accepta la proposition de Hally concernant l'offre de la boisson. Se tournant ensuite vers Nelinra, il répondit à la question de cette dernière.

- Jarzahl ne doit pas être loin, à survoler la terre au dessus du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 19:47


Et un de plus ! Samoth faisait nuit blanche avec eux ! Hally eut un grand sourire quand il accepta. La nuit serait surement longue, mais elle avait l'air d'être bien partie ! Enfin, pour le moment, et surtout, juste pour Hally ! D'autres n'allaient pas très fort... D'ailleure, Al ne tarda pas à demander s'il n'y avait pas quelque chose de plus fort. Hally reflechit, et alla dans la reserve pour regarder ce qu'il y avait. A vrai dire il y avait pas mal de tonneau. Elle regarda vite fait comment le tavernier avait trié les tonneaux, et vit qu'il avait donné une place pour chaque boisson, et avait ecrit sur le mur où était chaque chose. Grâce aux cours de Marek, Hally reussit à lire ce qu'il y avait écrit, et lu sur l'un des écriteaux "boisson des terres du nord". Elle emmena non sans difficulté le tonneau dans la salle ou était tout le monde, et servit un verre à Al. Avant de le poser devant lui, elle sentit et comprit immediatement que c'était bien une boisson alcoolisé comme elle le pensait ! Elle le donna à Al, et lui dit :

- Attentuon, n'oublies pas que tu ne tiens pas trop l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 20:13


Al sourit à Hally. Un sourire innocent qui voulait dire : "Je serais sage !" avec des grands yeux scintillants.
Il goûta le liquide.

*Wow !!! C'est très fort ! Pile ce qu'il me faut !*

"Ne t'inquiète pas, ce sera surement tout pour la nuit... peut-être... (Very Happy) Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait !"

Il se sentait enfin d'humeur à passer une nuit joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 20:48


Raïta n'avait rien dit depuis un petit bout de temps, elle sourit à Al et dit:

-Toi, tu devras apprendre de te passer de l'alcool!

Elle lui fit un clin d'œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 20:51


Samoth Wotan a écrit:
étant donné l'heure peu avancée qu'il est.

[ si tu avait prit la peine de lire mon post page 40 [ il est super long, se repère à 100 mètres, tu aurait vu la dernière phrase .

L'HORLOGE INDIQUAIT 3 HEURES [du matin, sinon j'aurai dit 15h]

Donc, la nuit avance....

Je continue de dormir :p]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 21:13


[Ben moi je m'ennuie. Alors je me lève tien.]

Les yeux de lune de Marek s'ouvrirent brusquement. Quelque chose, mauvais rêve surement, l'avait tiré de son sommeil. Mais il ne se souvenait plus de rien. Seul restait un présentiments bizarre... Il sonda le rez de chaussée. Tout été normal. Il y avait toujours Leyra et Hally qui ne dormait pas, Al, Samoth qui était revenu, Nelinra et Raïta. Wird dormait -seul- dans sa chambre et le tavernier... avait pris des vacances tien.
Tout été normal. Juste un mauvais rêve. Une image persistait dans la tête de Marek. Un manoir très grand. Rien de méchant là haut, juste un air lugubre.
Bah il se leva. Il enfila son pantalon noir, boucla sa ceinture. Il détacha la pierre de Myad de sur son fourreau pour la coller entre la ceinture et le pantalon. Il enfila sa chemise en lin rouge sang. Il laissa sa cape et ses armes, ainsi que ses gants. Pour une fois il aurait les mains nues.
Il enfila ses bottes toutes aussi noires et se dirigea vers la fenêtre. Il regarda l'horloge. Trois heures trente du matin. Il s'étira. Il se sentait maintenant en plein forme, éclairé par la lune.
Fermant la fenêtre magiquement, il se dirigea vers le lavabo. Il fit un brin de toilette pour enlever les marques baveuses de la nuit -si si- et se rasa magiquement également.
Il regarda son visage. Il avait les trait tirés, des petits cernes sous ses yeux qui brillait toujours de leur éclat lunaire. Marek souria en voyant ses oreilles. Entre l'humain normale et celles d'un elfe, elles était légèrement pointu sur le dessus.
Il fit quelque pompe pour s'échauffer. Il ne fallait pas perdre la forme, pas avec le corps d'athelète qu'il avait, bien différent du pauvre narrateur qui vous dis que des bêtises là.
Affichant un sourire, il sortit de sa chambre en la vérouillant, et décendit l'escalier d'un pas enjoué.


Aaaah ça va mieux! Je sens que je vais pouvoir féliciter le gagnant de cette nuit blanche au lever du soleil!

Il alla se placer à côté de Leyra, pris une chope de bierre et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 21:34


Al sourit en voyant Marek arriver.

"Pourquoi "le"? Ca peut très bien être "la", ou même "les"."

Al commençait à sentir que l'alcool prenait de plus en plus d'emprise sur lui. Il reposa son verre. Hally avait peut-être raison. Mais le fait qu'il puisse encore s'en empêcher lui montrait qu'il n'était pas saoul, mais qu'il devait s'arrêter.

"Est-ce toi qui es tombé tout à l'heure?" ajouta-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 21:43


Marek regarda Al d'un oeil surpris:

Quelqu'un est tombé? Comment ça?

C'était peut-être ça qui l'avait réveillé. Mais Marek en était sur, lui était rester cloué sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 21:48


Al sourit à Marek.

"On a entendu un "BOUM!". C'était donc Wird qui était tombé de son lit. Il a du faire un cauchemar." dit-il. "Sinon, tu bois quelque chose?" ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 21:52


Marek montra sa chope de bierre en souriant:

J'ai déjà! Espérons que Wird ne se soit pas fait mal alors...

Tombé du lit... ahahaha le nuuuul Very Happy (manque d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 22:21


La jeune femme reprit une gorgée de bière. Elle finissait par apprécier l'effet que cela lui faisait...bien qu'assoiffée, Leyra prit la bonne décision de ne pas finir sa chope tout de suite. Marek se leva, alors que l'horloge indiquait maintenant les trois heures et demi du matin. Elle le salua d'un sourire et émit un interminable bâillement. La magicienne écouta d'une oreille distraite la conversation entre Al et Marek ; apparemment, c'était Wird qui s'était retrouvé par terre.
La jeune humaine se mit à rire en imaginant le dragonnier tomber... C'était une image assez rare, tout de même.
Répondant à Hally, qui devait en avoir marre d'attendre la réponse de son amie, Leyra se tourna vers elle avec un grand sourire :

"Prends-en un bout ! Il est délicieux..."

Puis elle s'adressa à Marek :

" Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 23:03


Al allait demander aussi un bout de gâteau, quand il fut stopé dans son élan par une migraine terrible, ayant pour cause la réapparition de souvenirs enfouis. Il se tint la tête dans les mains, ne pouvant contenir la douleur du désordre qui lui envahissait la tête. Il serra les dents, essayant de ne pas crier pour ne pas effrayer ses amis. Il releva la tête quelques dizaines de secondes plus tard, des larmes lui envahissant les yeux. La douleur était partie, c'était ces souvenirs qui faisait apparaitre ces larmes. Il adressa un regard d'excuse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 23:13


La jeune femme observa Al se tenir la tête avec douleur. Des larmes jaillissaient maintenant de ses yeux inquiets. Leyra se leva rapidement de son tabouret et s'approcha du jeune homme. Elle posa doucement une main compatissante sur son épaule, pour ne pas l'effrayer, et lui demanda dans un souffle presque inaudible :

"ça va, Al ? Tu vas mieux ?"

A vrai dire, elle ignorait totalement la raison de ces pleurs, c'est pourquoi son inquiétude en était encore plus grande. Leyra jeta un coup d'oeil impuissant à Marek, et attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Sam 27 Sep 2008 - 23:27


Al réussit à faire un sourire sincère à Leyra. Il se sentait très gamin d'avoir pleuré tant de fois en une seule journée.

"Oui... C'est juste que... j'ai retrouvé la mémoire. Et... je me demande si c'est une bonne chose..." dit-il.

Il espérait que sa vie se calmerai un petit peu. Ces temps ci, il lui arrivait énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 0:30


[En même temps, Wird, tout est relatif.]

Samoth salua Marek, qui venait d'être tiré de son sommeil, et pris note de la remarque de Hally concernant l'alcool et Al. Cette simple allusion le fit sourire. Les néo-magicien, les plus modernes, n'apprenaient-ils plus à dissiper les effets de l'alcool lors de la consommation de cette substance ? Le niveau de magie se détériorerait-il avec le temps ? Samoth plaisantait dans ses propres pensées, mais ne souhaita pas en parler. Après tout, il était également important de savoir mesurer ses actions en en incluant les conséquence.


- Les enfants, nous avons encore toute la nuit dernière nous, alors... Profitions en.

Il est peut-être nécessaire de préciser que le terme "les enfants" désignait dans le cas présent une référence à l'âge plus avancé de Samoth, compte tenu de fait qu'il était un elfe. Un sourire prononcé n'en demeura cependant pas moins aux dire de ses propres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 2:16


Marek répondit en souriant Leyra:

Comme un dragon!

Soudain Al eu une violente secousse migrainique. Bah une migraine c'est rien. Y'a pire. Y'a la graine entière :o
Marek se mit derrière Al en le tenant par les épaules. Le jeune homme venait de retrouver la mémoire, chose apparament terrible.


Tu sais tu n'es pas obligé de tout garder pour toi. Si tu veux te confier à nous, fais-le!

Il avait dit ça en souriant, sur un ton gentil. Gentil le Marek, gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 8:22


Al était gêné. Raconter son passé à ses amis pourrait changer l'avis qu'ils avaient de lui.

"Ce... Ce n'est pas que je ne veux pas... Mais... Cela pourrait changer votre avis sur moi... Mais de toute façon, si je le cache ce sera pire... Je vais vous raconter." dit-il.

Il prit une grande inspiration, puis un peu du contenu de son verre avant de commencer son histoire.

"Je viens d'un pays lointain, où je faisais partie d'une guilde de voleurs. Nous volions aux personnes aisées et malhonnêtes pour redistribuer l'argent aux plus démunis. Un jour un Ombre est arrivé, et tout a changé... Il utilisa un de ses sbires, qui a pris le contrôle du chef de la Guilde des Voleurs, utilisant ce pouvoir pour semer la zizanie. Moi et mon meilleur ami, le fils du chef, nous avons enquêté, et nous avons découvert la vérité. Malheureusement, l'homme prit le contrôle de mon meilleur ami, que je dus combattre. Le sbire fit ensuite croire que j'avais tué mon meilleur ami. Je fus jeté en prison, mais m'échappai grâce à un magicien qui m'effaçai la mémoire pour que je ne puisse dire la vérité, ce qui aurait causé la mort de ma meilleure amie, sur qui l'Ombre avait jeté un sort. Malheureusement, la situation ne put être résolue, le pays sombrant dans la guerre civile, et ceux qui restaient vivants, l'Ombre se chargea d'eux... J'aurais préféré ne pas me souvenir..."

Ca faisait en effet du bien de lacher ce poids qu'il portait depuis 7 ans. Malheureusement, il ne pouvait prévoir les réactions de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 11:13


Marek tapota les épaules du jeunes hommes, et souria dans le but de le réconforter.

On ne peut revenir sur le passé. Voler, c'est mal, mais il semblerait que c'était pour la bonne cause non? Je suis désolé pour tes amis et pour tout ceux de ton peuple.

Puis il continua par pensée protégées:

*On dit souvent que c'est le passé qui fait de nous ce que nous sommes. Mais regarde moi. Qui pourrait dire qu'il y a peu j'était un Ombre?*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 11:19


Nelinra en était au tonneau de bierre, quand Samoth lui dit:
- Jarzahl ne doit pas être loin, à survoler la terre au dessus du repère.
Neli sourit. Un peu plus tard, Marek descendit. Bon,apparemment ce n'était pas lui, mais Wird qui était tombé du lit! Nelinra abandonna son tonneau de bierre, pour rejoindre le petite groupe. Soudain, Al fut pris par une migraine.[Ouais, on dit pas emporté! ^^] Une dizaines de secondes après, il revint à la réalité. Nelinra, qui avait voulut lui parler, avait ressenti sa douleur. Elle pouvait dire que ce n'était pas une migraine normale! Marek dit à Al qu'il pouvait dire ce qu'il avait sur le coeur. Nelinra écouta, attentive:

"Je viens d'un pays lointain, où je faisais partie d'une guilde de voleurs. Nous volions aux personnes aisées et malhonnêtes pour redistribuer l'argent aux plus démunis. Un jour un Ombre est arrivé, et tout a changé... Il utilisa un de ses sbires, qui a pris le contrôle du chef de la Guilde des Voleurs, utilisant ce pouvoir pour semer la zizanie. Moi et mon meilleur ami, le fils du chef, nous avons enquêté, et nous avons découvert la vérité. Malheureusement, l'homme prit le contrôle de mon meilleur ami, que je dus combattre. Le sbire fit ensuite croire que j'avais tué mon meilleur ami. Je fus jeté en prison, mais m'échappai grâce à un magicien qui m'effaçai la mémoire pour que je ne puisse dire la vérité, ce qui aurait causé la mort de ma meilleure amie, sur qui l'Ombre avait jeté un sort. Malheureusement, la situation ne put être résolue, le pays sombrant dans la guerre civile, et ceux qui restaient vivants, l'Ombre se chargea d'eux... J'aurais préféré ne pas me souvenir..."

La petite dragonne fut surprise. Elle n'aurait jamais pensé qu'Al faisait parti d'une Guilde de Voleurs... La petite dragonne se détourna et alla s'asseoir plus loin. Elle pensa à tout ce qu'il avait dû enduré. Une larme coula sur la joue écailleuse de la petite dragonne. Elle tourna le dos au petit groupe, et la récupéra dans une griffe...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 12:20


[est-ce qu'on critique Robin des Bois? Non,alors c'est bon oh ! Mr. Green ]

Ce qui venait d'arriver était justement ce qu'il ne voulait pas qu'il arrive. Certes il avait été un voleur, mais il était obligé de voler par reconnaissance à ceux qui l'avaient recueilli, élevé, logé et nourri. De plus les gens qu'ils volaient avait souvent tué, ou réduit en esclavage des personnes pour gagner l'argent qu'ils leur enlevaient.
Al resta silencieux, mais adressa à Marek, par pensée qu'il essaya de protéger :

*Tu as été un Ombre? Ce devait être terrible... Mais c'est logique que tu sois si bon, après tout le mal auquel tu as du assister...*

Le jeune homme se jura intérieurement de ne plus jamais voler qui que ce soit.
Puis, il dit à Raïta, toujours par pensées protégées:

*Toutes mes condoléances pour ta dragonne, Raïta.*

En effet, il venait d'être informé de ça à l'auberge de Carvahall par Hathir, le dragon de Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 13:42


La jeune femme frissonna lorsqu'elle entendit la cause des migraines de Al. Obtenir toutes ces informations malheureuses en peu de temps devait être une prise de tête terrible. Leyra n'imaginait même pas l'esprit embrouillé que devait avoir le jeune homme.
Quoi qu'il en soit, elle alla retrouver sa place, laissant à Marek le soin de consoler leur ami. La magicienne ne doutait pas qu'il pouvait facilement lui venir en aide, étant donné son passé sombre.
Al débita son histoire, celle qu'il avait oublié si longtemps. Une histoire triste et malheureuse, qui devait certainement être difficile à admettre.
La suite de la conversation se fit en pensées protégées, mais Leyra ne chercha pas à comprendre quoi que ce soit. Si Al désirait parler seul à seul avec Marek, c'est qu'il avait une bonne raison. D'autant plus que parler en public n'avait jamais sembler à Leyra une action bien simple.
Renonçant à sa part de gâteau au chocolat, la jeune humaine songea qu'elle en proposerait bien à Al. Mais pour le moment, elle choisit de se taire et de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 14:24


Marek souria à Al.

*Durant cette période, j'était emprisonné dans mon propre esprit. Comme toi je n'ai aucun souvenir de cette période. Juste des bribes volés à l'Ombre que j'était. Je me souviens juste de l'assassinat de mes parents, point déclancheur de mon acension dans les ténèbres.*

Marek dissimula le fait que la première chose qu'il est fait lorsqu'il était Wyyrlok fut de tuer ses grands-parent et l'assassin de ses parents, dont l'épée se trouvait encore dans sa chambre dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne | Dim 28 Sep 2008 - 18:54


Al, désolé d'avoir ruiné l'ambiance dit:

"Je vais bien, ne vous inquiétez pas ! Si on changeait de sujet?"

Puis il répondit à Marek :

*Tu n'est pas l'Ombre, tu es trop bon pour ça. Il prenait possession de ton corps. Le fait que ton esprit s'en soit sorti témoigne de ta résistance face à lui.*

Le jeune homme était cependant perplexe. Il avait vécu une expérience similaire, comme s'il était possédé. heureusement, il avait pu revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Roucoulement Nocturne - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Roucoulement Nocturne |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Roucoulement Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote