AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:06


Nienna sentit une brise fraiche faire voleter ses longs cheveux roses. La dresseuse d'animaux les avait tous relachés dans la nature. Ceux qui lui manquaient le plus étaient ses panthères blanches...

"Bonjour, qui est-tu?"

L'adolescente leva la tête, et répondit:

-Bonjour, je me nomme Nienna, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:11


Je venais d'arriver dans Carvahall suite à mon long périple, où je cherchait le Concil des Ombres, pour y demander mon adhésion, j'étais prêt à me soumettre à un maître, car déjà mon père avait toujours été un dictateur envers moi, même si c'était un dragonnier, il était sans pitié et mauvais. Pour ne pas y penser trop longtemps je m'allongea sur un banc, bien qu'il soit occupé par deux jeunes femmes je les poussa et m'allongea à mon tour. Je suis sûr qu'elle n'avait pas fait aussi long chemin et vécut d'aussi terribles aventures. J'étais fatigué, j'avais faim mais je n'avais pas d'argent, je pensai d'abord en voler à quelqu'un mais après je me suis dis qu'il suffisait de ne pas payer le barman. Je m'assoupis un petit moment quand je sentis les deux jeunes femmes regarder vers moi, un sourire apparût au coin de mes lèvres, puis je pris un plus grande place, et me mis à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:17


Un homme arriva et poussa Nienna du banc où elle était assises. Elle ne dit rien, mais attendit qu'il soit révéillé. Il croyait quoi, lui? Qu'il allait faire sa loie à tout bout de champ? Quand il fut réveillé, L'adolescente lui envoya une belle gifle, et lui dit:

-Tu te prends pour qui?

Nienna n'attendit pas la réponse, et entra dans l'auberge, sa bourse faisant "gling gling".
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:26


Je ne sentis même pas la claque, je croyais que c'était une mouche qui s'était posé sur moi, je m'agita donc pour qu'elle s'en aille, mais qu'en j'ouvris les yeux, je ne vis qu'un des deux femmes entrer dans l'auberge, ce n'était même pas une femme, une adolescente. Je rentrai dans l'auberge en baillant, me passai la main sur le visage et m'avança vers la petite fille dont j'attrapai la main et en la lui tordant bien lentement, après quoi je lui demandai :

- Répète ce que tu viens de faire.

Après quoi je lui tendis ma joue, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:34


L'homme rentra dans la Taverne à la suite de l'adolescente. Il lui attrapa la main, et commença à me la tordre. Nienna ricana.

- Répète ce que tu viens de faire.

Il tendit sa joue à Nienna, mais elle arma discrètement son poing. Elle l'envoya de toute ses forces dans le plexus solaire de l'hommen qui se plia en deux. L'adolescente retira sa main, et commanda à manger à la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 8 Nov 2008 - 18:54


Ai, rentra dans la taverne, suivant les deux autre. Kaze commencait à gigoter, et un petit dragon comme ça, partir tout de suite pour Cithri... A éviter. Soudain, cette Nienna commenca à se battre avec l'homme, et Ai s'assit, juste pour vois comment ils allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 9 Nov 2008 - 0:30


Je souris quand je reçus le coup, ça m'avait fait assez mal pour me mettre en colère, mais pas assez, ce n'était pas bien grave comparé à ce que me faisant mon père, un sale dictateur, on aurait dit que j'étais son fidèle serviteur, n'existant que pour lui obéir. Mais j'écartai cette pensée de mon cerveau pour m'asseoir au côté de celle qui m'avait égratigné la joue et lui sourit en demandant un repas à la tavernière avant de commencer une discussion avec la jeune femme :

- Je te respecte maintenant juste pour ce que tu viens de faire, mais excuse moi, je ne peux pas laisser passer ça même si tu es un individu de sexe féminin.


Je lançai mon poing vers l'arrière pour prendre un peu d'élan, et le projeta vers le visage de la dénommée Nienna qui reçut mon coup de plein fouet.

- Je suis désolé, dis-je calmement avant de me rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 9 Nov 2008 - 10:57


Nienna décala sa tête, et ne se prit donc que le quart du coup de poing. Ele dit, sarcastique:

-Pas besoin d'être désolé! Merci!

Ajouta-t-elle à l'intention de la Tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 9 Nov 2008 - 13:03


Je reçus mon plat, mais je ne remerciai pas la tavernière, je ne savais même pas si j'allais la payer ou pas, on verra ça plus tard. En mangeant je demanda à Nienna pourquoi était-elle aussi insolente alors qu'elle savait que si on se mettait au combat, elle perdrait obligatoirement. Je n'étais pas prétentieux, mais réaliste. Une adolescente, plus petit que moi me baffait, je ne comprenais pas le moins du monde, était-elle suicidaire ou seulement mal élevée et provocante. Je n'arrêtais pas de réfléchir, à un tel point que j'en oubliai la nourriture qui était devant moi. J'avais l'air d'un idiot, une fourchette munie de nourriture à ma bouche, et pendant cinq minutes je ne fermais pas ce qui me servait de broyeur. La nourriture n'était pas mauvaise, et si on la comparait à celle que je préparais quand j'étais petit, on dirait qu'elle est excellente. Je finis vite mon assiette et alla dehors, en oubliant de payer la tavernière. Mais quand je m'en rappelai j'abandonnai cette stupide idée et allai dormir un peu sur un banc, puisque la tavernière ne voudrait pas de moi dans son auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 15:05


[J'ai longtemps été absente, je reprends la direction de la taverne.]

Kiara avait servi les différents repas commandés et fait attention à ce que les coups échangés entre les deux jeunes ne soient pas trop forts. De tels éléments pouvaient devenir génants dans cet établissement et la jeune magicienne brune avait l'avantage du terrain. Après tout Kiara dirigeait cette taverne depuis près de deux ans et les dragonniers de l'Alliance lui avaient apporté des moyens de renforcer son propre pouvoir magique.
La jeune femme fronça les sourcils en sentant qu'un des clients envisageait de partir sans payer. Le voyant s'allonger sur un banc, Kiara s'approcha.

"J'aimerais vous parler de votre moyen de payer. Que vous n'ayez pas beaucoup de moyens est compréhensible, je peux accepter d'autre monnaie que l'argent ou l'or. Je commence à manquer de viande, un chevreuil ou quelques lapins payeraient le repas et une chambre avec un lit."

La jeune femme attendit la réaction du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 15:14


Je souris légèrement avant de dire :

- Pourquoi j'accepterai, qu'est-ce qui m'en oblige, je n'ai pas, pas encore de maître, je suis maître de mon corps et seul moi décide de ce que je peux faire, ou pas.

J'avais compris que ce que je faisais n'était pas vraiment juste, mais tel était mon esprit, j'avais été élevé en mauvais garçon.
Mais j'avais envie de dégourdir mes jambes et j'allai donc chercher quelques animaux, j'en ramenai une douzaine, dont je me servais comme des altères, quand je revins, je souris méchamment à la tavernière et lui en donna deux :

- Voilà pour vous, dix sont à moi, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 15:44


Kiara regarda, amusée, le jeune homme revendiquer son libre arbitre. Cependant il revint avec du gibier ce qui arranger la jeune femme.

"Vous voulez une cuisson particulière pour votre viande?" dit-elle en regardant le gibier restant dans les bras du jeune homme.

"Au passage, je me nomme Kiara."
Pour la jeune femme brune, le magicien avait payé ses repas et sa nuit dans la taverne. Kiara voulait connaitre un peu mieux cet étrange client. La jeune tavernière n'avait que les discutions avec ses clients de passage comme distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 16:15


Je vis dans son regard quelque chose d'étrange, mais je pensai vite à autre chose et l'avertis, le regard noir :

- Cette paye n'est que pour moi, l'autre fille n'aura qu'à se débrouiller. Et non je ne veux pas de cuisson particulière, je le ferai moi-même pour mon dîner, je suis ravi de faire votre connaissance mais je ne veux pas donner mon nom, il y a des choses qu'il cacha, lançai-je, sarcastique.

Donner mon nom à une inconnue, c'est la dernière chose que je ferai, je fais bien attention à mon passé, a mon présent, et à mon avenir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 22:28


Kiara haussa les épaules. Décidément certains clients n'avaient rien de gentil, pourtant elle avait déja eut d'interessantes discutions avec des Ombres ou des Parjures. Domage que la présence de dragonniers dans le coin aboutisse toujours à des dégats dans la taverne.

"Pour ce payement je ne comptais que ta dette. Pour le reste tant pis, je vais encore m'ennuyer."

La tavernière se promis de vérifier que la taverne ne subisse pas de rixe avant le départ de cet étrange jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 11 Nov 2008 - 22:33


Je souris quand je la vis se remettre derrière son bar, je lui demandai :

- Quelle est ma chambre, je descendrai peut-être parler avec vous, peut-être si je ne suis pas déjà assoupi.

J'aimais bien cette tavernière, elle ne fuyait pas à ma vue, c'était une parmi les seules, j'irai la voir le soir, je me le promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 0:09


Kiara souri à la demande de l'inconnu.

"Je suppose que la vue sur la Crête vous conviendra mieux que celle sur la forêt ou sur la rue. Chambre 7 pour la Crête et si j'ai tord la 12 pour la forêt et la 20 pour la rue."

La jeune femme brune décrocha du tableau derrière elle puis plaça les trois clefs devant elle sur le comptoir. Dès que le client aura fait son choix les deux clefs restantes voleront par magie sur le tableau et reprendrons leurs places initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 20:12


- Ah, parce qu'en plus j'ai le droit de choisir, ça me va, je prends celle sur la Crête.

Je pris la clef numéro 7 et me dirigea vers ma chambre, puis je m'endormis directement, pour revenir la nuit et dîner avec la tavernière. Quand la nuit fût venue, je descendis en prenant soin de ne pas oublier le gibier que j'avais chassé. Quand je fus en bas, je vis la tavernière seule ranger. Je prit une table et l'allumai avec le sort de feu, je mis de côté trois sangliers pour la repayer. Je m'assis et quand le reste fût cuit, je lui dis :

- Asseyez-vous, mais ne mangez pas trop, c'est à moi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 20:53


Kiara n'avait que peu de choses à faire quand l'inconnu revint dans la taverne. L'établissement n'était que très peu fréquenté et ils étaient seuls. La jeune femme fut surprise de l'entrendre l'inviter à sa table. Avec un sourire, Kiara s'installa en face du jeune homme.
"Je ne m'attendais pas à partager ton repas mais j'apprécie le geste."

Il était évident qu'avec lui tout se passerait en échanges de bons procédés. Etant commerçante, Kiara ne voyait aucun probléme à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 21:21


Je commençai à manger mes six sangliers restants car j'en avais donné à un Kiara pour qu'elle le mange et trois pour dédommager la table, j'avais été très généreux, tout en mangeant je lui dis :

- Alors, de quoi tu veux qu'on parle, je n'ai pas de sujet, ma vie en est à un stade où rien ne se passe. Mais ne compte pas sur moi pour te donner des informations personnelles, ajoutai-je tout en mâchant.

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 21:41


Kiara ris de bon coeur et pris quelques bouchées de son sanglier. Vu la taille de la bête, il en resterait.

"Déja pour ta prochaine prestation de cuisine, l'utilisation de la cheminée commune pourrait être plus économique. Ca t'évitera de payer une table, le bois de chauffage est moins cher."

D'accord la cheminée était dans un coin et n'était pas visible de l'entrée mais quand même. La jeune femme fit un signe de la main, deux verres et une carafe de bon vin ainsi qu'un pichet d'eau fraiche apparurent.

"Comme information, cette taverne a été construite par l'Alliance et je suis subventionnée. Les membres du clan ont des tarifs particuliers. Sinon il est possible que tu croise de temps à autres une dragonnière rousse ici. Elle est une de mes amies d'enfance et a été un temps Chef de l'Alliance.
Sinon, les seules régles de la taverne sont évitez les bagarres, si vous n'y arrivez pas vous allez dehors et payez votre dû. En général ces règles sont suivies. Les moyens regardent ensuite les clients."

La jeune femme n'ajouta pas qu'un voleur risquait plus de se faire repérer en venant ici mais il y avait toujours des tâches ménagères pour effacer l'ardoise.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 21:51


Nienna fit un sourire carnassier à Taneï quand celui-ci lui dit que s'il y avait combat il la gagnerait sûrement! Ils avaient sensiblement le même niveau! Elle était magicienne, lui sorcier... Mais dès que l'adolescente se mettait en colère, mieux valait ne pas être sur son chemin. Nienna attendit un moment, puis entendit une phrase de l'autre:

- Cette paye n'est que pour moi, l'autre fille n'aura qu'à se débrouiller.
-Je suis peut-être une fillette, mais je ne suis pas sourde! Et je peux très bien chasser sans toi!

la fillette sourit, et partit chasser. Une heure après, elle revint avec trois chevreuils, deux sangliers, cinq lapins et un cerf. Elle avait trainé tout ça ici grâce à sa jument, qu'elle remercia. Nienne rentra une nouvelle fois dans la Taverne, et donna à la Tavernière: Deux chevreuils, un sanglier, trois lapins et le cerf. Elle ne garda pour elle qu'un sanglier et un lapin.

-Voici votre paiement de ma part, Noble Tavernière!

L'adolescente partit s'assoir, en dédaignant Taneï du regard. Nienna les regarda ensuite manger, et décida d'aller voir la Tavernière qui se nommait apparemment Kiara, et lui demander une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 21:57


[Tiens, ça deviens interessant ça!]

Kiara se leva pour prendre et ranger le gibier que sa cliente venait d'apporter. La jeune femme brune se dit qu'avec de tels clients elle aurait des réserves pour l'hiver. Avec un sourire, elle réalisa qu'elle allait passer des heures à préparer un grand nombre de patés dans la soirée.

"Votre chambre avec vue sur la Crête, la forêt ou la rue?"

Lançant un regard vers Taneï, la tavernière se promis qu'en cas de choix de la Crête, la jeune femme aurait une chambre aussi éloignée que possible de la numéro 7. Avec un signe, Kiara signala au jeune homme qu'elle revenait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 22:07


Un rire s'échappa de ma bouche avant que je ne puisse dire :

- Je sais que tu peux chasser sans moi, mais tu n'es pas capable de chasser sans ta jument et chercher du bon gibier, ajoutai-je en lançant un regard aux lapins.

Elle n'était pas aussi bonne qu'elle le prétendait, c'est juste qu'elle chasser du gibier rapide et facile à prendre dans sa flèche. Je regardai la tavernière et lui dit :

- Je ne vous demanderai qu'une seule chose, je ne veux pas être à moins de 300 mètres de cette chose, je pourrai en tomber malade, dis-je en lançant un regard hautain à Nienna.

Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 12 Nov 2008 - 22:13


Kiara soupira, ça promettait d'être tendu. Disant à Taneï qu'elle y ferait atention, la tavernière pris trois clefs de chambres sur le tableau. Regardant la jeune femme, elle se dit qu'elle connaissait ce visage.

"Vous ne faites pas partie de l'Alliance par hazard?"
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 8:19


Nienna fit un sourire carnassier à Taneï, et lui dit:

-Dommage pour toi, je ne suis qu'a un mètre!

Ensuite l'adolescente fit un sourire à Kiara, et lui répondit:

-Moi, j'en fais parti. Lui, j'en doute.

Nienna ne voulait pas augmenter les bostilités, et donc attebdite quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote