AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:11


-Aah ! Qu'est-ce ? Ce son !

Il remarqua que c'était Neli...

-Je savai queles dragons avait une reputation mais acepoint la ! C'est trop ! Le bombardement deszeppelins font moins de bruit [j'exagere mais bon :p]. Nelinra, ce n'est pas parce que tu est fatiguer que tu dois nous fatigure les oreilles [tous le monde rigole la s'il vous plait ayez pitier]. Il savait qu'elle ne l'entendait pas mais ce n'était pas important. Il se retourna vers Al:

-Je ne sais pas vraiment, en se moment j'erre dans les villes pour chercher quelquechose a faire. En entrant ici, je contait me reposer pour demain mais s'en fut autrement. Et s'il te plait je voudrait bien savoir qui sont ces personne, je n'ai pas bien suivi et ... enfin je crois que tu me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:13


Marek ne savait plus ou donner de la tête... Trop de chose à la fois...
Nelinra allait mieux, bien que cette histoire avec Kaylan restait encore un peu flou.
Il vit avec joie que Myad était arrivé vers eux. Souriant, pour la première fois depuis un moment, il se précipita doucement -hé, joli oxymore tien- vers sa soeur de coeur pour la serrer dans ses bras.


Ça fait plaisir de te voir ici. Le monde est bien triste en ce moment et un rayon de soleil comme toi -mais habillée de noir- fait toujours du bien.

Il eu la force de lui adresser un clin d'oeil. Sa voix faisait ressortir sa fatigue. Beaucoup de chose c'était passé en même temps et il avait dépensé beaucoup d'énergie.
Leyra choisit alors d'aller se reposer. Marek jugea bon de faire de même et, s'excusant auprès de Myad, monta l'escalier.



Hathir souria en voyant Myad arrivé. Il lui lécha le visage gentillement pour la saluer et lui demanda si ça allait.
Malak le chat quant à lui alla se froter contre les jambes de la demi-elfe demi-elfe noir. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait déjà cette femme. Peut-être parce que Hathir lui en avait déjà beaucoup parler...


En montant l'escalier, Marek s'arrêta devant la chambre de Sousei. Elle dormait. Raïta avait l'air de dormir également. Mais lorsqu'il s'arrêta devant la porte entre-ouverte de la chambre de Leyra, il vit que celle-ci ne trouvait pas le sommeil.
S'appuyant contre le rebord de la porte Marek souria en demandant à sa bien aimée:


Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:31


Al sourit. Oui il comprenait très bien. Pour quelqu'un d'étranger aux événements récents, c'était normal de ne pas très bien suivre.

"Oui je comprends." dit-il.
Il se déplaça en présentant tout le monde, d'abord Neli, puis Hally, apprentie de Marek, puis Kadagan. Il ne connaissait pas la femme qui était arrivée en dernier. Il dit que la fille ayant perdu une main s'appelait Sousei, celle blessée à la jame, Raïta, celle qui avait été blessée au flanc était Leyra était aprentie de Marek elle aussi ansin que sa bien aimée. Enfin, l'homme qui venait de monter était Marek, et son dragon était le grand dragon noir devant l'entrée.

"Voilà tu connais tout le monde. Marek et les autres filles étaient à la forteresse de Kaylan mais était tombés dans un piège, c'est pour ça qu'ils étaient blessés."

Il se tourna alors vers la jeune femme que Marek avait pris dans ses bras.

"Qui êtes vous? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontrée."
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:34


-Merci pour ce que vous m'avez appris. Peut-etre comprenderai-je mieu l'histoire apres.



Lorsque Al posa sa question a la femme, il se tourna vers elle, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:43


Hally était fatiguée, mais n'avait aucune envie de bouger. Pour l'instant, elle était bien assise là où elle était. Elle aurait aimé oublié tout ce qui s'était passé depuis leur retour, mais elle n'oubliait pas. Elle se revoyait dans son etat de choc...
Quand Al demanda comment s'appelait la soeur de coeur de Marek, Hally dans sa fatique ne remarqua même pas que ce n'était pas à elle de repondre. Elle avait la reponse à sa question, alors elle repondit :


- Elle s'appelle Myad. Elle est une grande amie de Marek, elle est même sa sœur de cœur ! Si j'ai bien comprit, elle est une demi elfe mais...

Remarquant enfin qu'elle avait parlé à la place de Myad, Hally ne finit pas sa phrase, et dit :

- Mais je pense qu'elle saura se presenter toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:50


"Mais de rien ! Je t'en prie, tutoie moi !" dit Al avec un sourire.

Cette scène lui rappelait quelque chose d'assez drôle car les rôles étaient alors inversés. C'était il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, mais le jeune homme avait cette impression à cause du rythme de vie de ces derniers jours.

Puis Hally présenta la femme. Ainsi elle était une grande amie de Marek. Une personne surement gentille et respectable donc, comme toutes les amies de Marek. Il espérait ne pas l'avoir brusquée cependant, en posant trop de questions si vite.
Il remercia Hally du regard et se retourna vers Myad.

[moi aussi c'est court, mais pas d'inspi... dsl...]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 21:51


Nelinra se réveilla, secoua la tête comme si elle savaot pas où elle était, et se leva. Apparemment, tout ce qu'il s'était passé ici, elle n'en avait plus aucun souvenir! C'est pourquoin elle demanda:
*Euh...Je fais quoi ici, moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Kadagan


Nombre de messages : 22
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Kadagan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 29 Sep 2008 - 22:03


Kadagan s'était mu dans le silence. Il réfléchissait profondément. Il savait que tout n'était pas près de s'aranger. A la manière elfique, il n'aimait pas trop parlé. Pourtant, il ne comprenait pas aussi bien qu'il ne le voudrait la situation. La seule chose qui semblait sûre, c'était que l'ombre était puissant. Ces yeux ne cessaient de tourner dans la pièce. Il se demandait de nombreuses question, dont la principale était: que trouve Kaylan a tous ces gens? La question ne trouverait pas de réponses avant un bon moment. Il avait une idée derrière la tête, mais plus il la retournait en lui, plus il se disait qu'il était fou. Il s'adressa aux autres d'un air interssé:

"Vous me trouverez peut'être très étrange, mais qu'attendiez vous en attaquant Ce Kaylan dans sa forteresse? Répondez moi très franchement."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 0:21


Onacar qui se demandait toujours ce qui c'étaient passé dans le désert s'assit à une table en commandant une bière:

-Pourrez-je avoir une bière...

Il s'arrêta de parler, il se rendit compte qu'il avait beau coups de blessés, il reconnu Raïta, Marek et Al! Il resta ébahit devant cette vision d'horreur, les pleurs était là, la tristesse aussi! Il regarda les larmes aux yeux toutes ces personnes et comprit aussitôt, c'étaient les personnes qu'il avait aperçu et tenté de sauvé au désert, vraisemblablement ces rocs n'avait jamais atteint la destination!!! Il vit alors tout le monde monté, essayait de se reposé, enfin il regarda Al et dit:

-Al, Que c'est-il passé au désert, je ne comprend plus rien, j'étais persuadés de vous avoir sauvés, puis tout à coup vous avez comme disparu, et je m'en suis retourné vers mon lieu d'origine, je ne comprend plus rien!!!

Onacar regarda Al, il se souvenait avoir vécu des choses difficiles, mais peu de fois il avait vu autant de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 14:30


Raïta ne trouvant pas le sommeil, et ne voulant pas se reposer, décida de descendre.Elle bougea sa jambe blesser mais ne parvint qu'à se faire mal.Elle s'appuya contre le mur pour atteindre la porte...Une fois dehors elle marcha en boitant tout en s'appuyant sur son épée, elle lui servait de béquille.Elle descendit ainsi les marche une par une très longuement.Elle pu tout de même entendre une question d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas il demandait qu'es qu'ils espéraient en attaquant la forteresse de l'ombre, elle répondit simplement:

-Le tué!

Elle salua Onacar d'un geste de la main et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 15:10


Nelinra recouvrait petit à petit la mémoire. Elle se rappelait tout ce qu'il s'était passé. Rien qu'en repensant à ce qui lui était arrivé, elle eut mal à la tête. Neli entendit un homme demander pourquoi ils étaient partis pour la forteresse, dans le hadarac. Raïta répondit à l'inconnu:
-Le tué!
Neli se leva, et enta dans la Taverrne. Ellecouvrit Raïta d'un regard plein de bonté.Ses yeux demandaient à Raïta si elle allait bien, tandis que sa voix ne le pouvait pas. La petite dragonne avait trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Myad
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 16:00


[Vous etes méchants avec moi ! Vous vous rendez pas compte de la vitesse à laquelle vous vous jetez sur ce pauvre topic ! XP]

C'était trop de gens, c'était trop de sang. Un retour violent. Hally, la rebelle, qui pleure ; Leyra la douce qui s'isole en s'excusant comme si c'était une offense ; Marek aussi pressé que fatigué ; des inconnus qui ont mal.
Myad reçut son frère de coeur dans ses bras avec l'impression qu'il allait s'effondrer de fatigue. Elle lui lança un regard plein de reproche et d'inquiétude. Si cela n'avait tenu qu'à elle, il se serait allongé et l'aurait laissée le soigner. Mais il s'envola, plus occupé qu'une abeille à sa ruche, et disparut à la suite de Leyra. Sans plus de questions, Myad lui envoya une pensée, avant de s'occuper des autres, qui la fixaient avec curiosité.


*Bien. Je m'occuperai de ton cas plus tard, Casanova-Calimero.*

Hally débita d'une voix morne son nom, son lien avec Marek, et parut réaliser ce qu'elle était en train de faire. La jeune femme extirpa un bras de sous sa cape pour le passer autour de sa taille, et la soutenir. Un gant de cuir sombre, lacé de fils noirs, le recouvrait jusqu'au coude. Un tatouage d'ébène ornait son épaule.

- Marek est parti au secours de sa belle, laisse-moi voler au tien, déclata-t-elle d'une voix étonnamment paisible en de circonstances pareilles.

Les inconnus la regardaient toujours, de temps à autre, alors qu'eux-même se présentaient. Elle décida de clarifier les choses une bonne fois pour toutes.

- J'ai trois noms, Elirionaesy, Ayahantë, mais mes amis m'appellent Myad. Je ne suis ni une elfe, ni une humaine. Mon père est un elfe noir et ma mère une elfe. Je ne ressemble à rien de ce que vous connaissez, et cela vaut peut-être mieux pour tous.

Après cette présentation volontairement glacée, - histoire qu'on la laisse aider ses proches tranquille - la jeune femme s'intéressa à la jeune dragonne qui avait débarqué avec beaucoup de naturel dans la taverne. Elle l'examina, en conclut qu'elle-même n'était pas au mieux de sa forme.


*Quelle folie vous a prise, Hally, Leyra, et vous autres compagnons, pour vouloir mettre à bas des ennemis qui peuvent vous anéantir ?*


Elle connaissait Kaylan. Très bien. Ils avaient eu des entrevues aussi singulières que mouvementées.

*Laissez les Ombres aux Dragonniers. Ou vous goûterez à votre propre sang. Et ce sont vos proches qui souffriront votre courage...*

- Hathir ! Je suis contente de te revoir. Tes écailles me paraissent un peu ternes. Es-tu fatigué ?... Ce serait normal, vu l'état de ton Dragonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 16:28


La jeune femme se tourna et se retourna, sans pour autant trouvé une situation calme afin de s'endormir. Il était vrai que beaucoup d'évènements s'étaient déroulés dernièrement, aussi forts les uns que les autres. En tendant légèrement l'oreille, elle entendit quelques morceaux de la discussion qui avait lieu en bas. Chose difficile à interpréter, étant donné les murs qui séparaient Leyra du reste du groupe. Malgré tout, elle cru comprendre que c'était l'heure des présentations pour Myad. Songeuse, la magicienne laissait ses pensées divaguer un peu partout. En état pensif, elle n'entendit pas les pas de Marek s'approcher de sa porte, c'est pourquoi elle sursauta quand il lui demanda son état. Avec un sourire réconfortant, la jeune femme répondit :

"Ca va mieux, merci. Mais je n'arrive pas à trouver le sommeil..."

Leyra soupira d'un air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 18:01


Al fut glacé par la froideur de Myad, qu'il décida de laisser tranquille pour le moment. Il n'en pouvait plus de cette taverne étouffante. Il voulait repartir sur les chemins, et aller sauver sa bien-aimée, pour qui il ne pouvait malheureusement, absolument rien si tout un groupe avait échoué avant lui.

"Teirm est en guerre d'après ce que j'ai entendu... Est-ce la vérité?" demanda-t-il.

Il ne savait pas où le porteraient ses pas, il n'avait qu'un seul but, secourir Erelia. Mais il serait bien de pouvoir passer par Teirm. Surtout que cette histoire de guerre ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:32


LBBL regarda Al qui semblait s'inquieter. Comme il n'avait pas grand chose a faire iciil lui demanda

-Quelque chose te tracasse Al ? Si tu a besoin d'aide, n'hesite pas. J'adorerait faire mes debut en ta compagnie. Sa serait un honneur pour moi . [et surtout de RP ^^]

Il attendait sa reponse esperant qu'elle serait positive .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:38


Al sourit à LBBL. (décidément il va avoir mal au zigomatiques xD)

"Avec plaisir. Par contre la route sera dangereuse... Je peux te protéger, à moins que tu saches le faire? Et as-tu une destination particulière?" demanda-t-il.

Il avait vraiment hâte de repartir.

[roh la la... je sais pas ce que j'ai mais mes posts sont de plus en plus courts...]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:42


[ moi de plus en plus long xD jai commencer a laLT avec 1 mot jen suis a 3 ligne non jenlol jen ai deja fait 10 mon plus long c'est la fiche de personnage xD]

-Je crois qu'il me faudrait d'abord une bonne arme et, si possible un arc car sinon sa va etre asser dur de me defendre car pour l'instant, la magie et moi, sa fait 2 . Si je suis un fardeau pour toi, dit le moi je continuerai seul. Et non je n'ai pas de route particuliére. Je erre sans but precis en cherchant de l'action [et ou RP surtout xD]. Merci beaucoup pour m'avoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:50


"Très bien, nous allons acheter ce dont tu as besoin à Carvahall, puis nous partirons vers le Sud (aucune autre direction possible ^^). Je n'ai aucunement l'intention de te laisser seul, tu ne sera surement pas un fardeau. Je peux chasser pour trois je pense -Une jeune femme du nom de Altira vient avec nous-. A moins que quelqu'un d'autre nous accompagne?" demanda-t-il à l'ensemble des personnes présentes.

Il lui fallait aussi acheter certaines choses, mais il n'aurai surement aucun mal à trouver ça à Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:52


-Merci beaucoup Al, j'ai l'impression de enfin m'être fait un ami... cet impression me manquait ... Tu connais un bon forgeron a Carvahall ? Ou un bon sculpteur ? Sinon il faudra se renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 19:58


"De rien, mais tu te feras surement d'autres amis en plus de moi ^^! Non, je ne connais pas de forgerons ni de sculpteurs, mais sur la place du marché, tu devrais trouver sans difficultés des armes de bonne qualité."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 20:00


[ Il a un excellent forgeron et le seul d'ailleurs à Uru Baen, va à sa boutique ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 20:02


-Merci beaucoup. On y va quand tu veut, je suis pres. Le temps de boire une bonne chopine de bière et c'est bon.

Il commanda de la bière qu'on lui ramena aussitot. Il en paya aussi une pour Al. Les deux hommes les vidèrent d'un trait ....


Dernière édition par LBBL le Mar 30 Sep 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 20:08


"Je vais chercher mes armes, et nous pourrons partir." dit-il.

Puis il vida sa chope de bière d'un trait, et monta les escaliers. Il passa discrètement près de la chambre de Leyra, où Marek était dans l'embrasure de la porte, et se dirigea vers la chambre d'Altira. Il vit avec surprise qu'elle était réveillée. Elle était même prête à partir.

"Vas-tu quelque part? Je pourrais venir avec toi?" demanda-t-elle au jeune homme.

"Oui, et j'avais prévu que tu viendrais. Nous partons vers le Sud, mais d'abord nous devons acheter quelques choses avant de partir. Nous serons accompagnés d'un homme du nom de LBBL, très sympathique." lui répondit-il.

Elle se leva et descendit. Il al suivit après avoir pris son arc, et son épée, gardant toujours sa dague sur lui.
Puis il fit signe à LBBL. Il salua tout le monde avant de sortir.

"Au revoir tout le monde !" dit-il.

[pour ceux qui voudraient venir, vous avez qu'à dire que vous venez avec nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 20:53


La jeune femme entendit les bruits de pas qui sortaient de la taverne. La voix de Al lui parvenu alors ; il avait apparemment décidé de partir en compagnie de l'elfe qu'ils venaient de rencontrer dans la taverne. Etant consciente que, d'ici, il était inutile de crier adieu, Leyra se contenta d'un message mental :

*Au revoir, Al. J'espère que l'on te reverra très bientôt. A la taverne de l'Alliance !*

Puis, sur ces quelques mots, la magicienne s'assit dans son lit et patienta un moment, tout en réfléchissant à la destination des deux jeunes hommes qui venaient de les quitter. Elle se trouvait encore trop faible pour repartir dans l'immédiat en voyage, mais peut-être leur route se recroiserait-elle plus tard, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:07


Raïta répondit à Neli avec un sourire forcé par pensée protégé:

"Je ne vais pas très bien certes,mais tu n'a pas à avoir honte."

Elle se tourna ensuite vers Al et lui dit:

-Au revoir, j'espère qu'on se reverra!

Elle se tourna ensuite vers l'inconnu et dit:

"Au revoir jeune inconnu, on fera connaissance une autre fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote