AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:16


Hally avant de repondre à Myad prit la peine de saluer son ami qui partait sur les routes avec un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle savait bien qu'il avait donné son prenom, mais elle ne s'en souvenait deja plus. A vrai dire, peu lui importait son nom pour l'instant. Ensuite, elle repondit enfin à Myad :

- Je crois que nous avons comprit cette fois ci que les Ombres, c'était pas encore pour nous ! Moi, je laisse tomber pour l'instant tout ca, et je reste tranquille ! Je te remercie pour ton aide.

Grâce à Myad, Hally arrivait enfin a tenir debout sans utiliser trop d'energie, et finit enfin par lui demander :

- Et toi, tu étais venue pour une raison precise à Carvahall ? Ou tu fais juste un petit voyage dans l'Alagaësia ?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:18


Marek souria. Il salua également Al par pensées et alla se mettre au pied de Leyra sur son lit.
Prenant ses mains dans les siennes, il lui fis un baise-main et lui dit:


Si tu veux je peut t'aider à trouver le sommeil...

Se rendant soudain compte que ses paroles auraient pu être mal interprété, il ajouta:

Magiquement...

Ouf, un peu de plus et il allait peut-être choqué la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:21


Kiara servait et observait ce qui se passait dans la taverne sans s'impliquer nulement dans les échanges. La jeune femme se dit que les conversations se mélangaient assez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:26


Raïta demanda à la tavernière:

-Sil vous plait, je voudrais un repas chaud.

Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit de bon repas!Elle examina sa blessure avec des yeux soupçonneux.Elle posa son épée de côté, et tendit sa jambe ce qui lui faisait atrocement mal.La douleur pouvait se lire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 21:48


Kiara souri en reconnaissant Raïta et lui apporta immédiatement des pâtes au pesto avec une salade verte et de l'eau fraiche en carafe. La jeune tavernière avait remarqué la blessure de la dragonnière et en profita pour amener dans un second temps de l'eau chaude du savon et de l'alcool.

"Vous voulez de l'aide pour votre blessure?"

Kiara savait pertinament que la dragonnière était parfaitement apte à soigner sa blessure par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:02


Raïta dit simplement, sourire au lèvre:

-Merci pour le repas.

Elle jeta un bref coup d'œil et continua:

-Non, ça ne serait pas la peine, mais c'est gentille de me l'avoir proposé!

Elle comprit rapidement ce que Kiara pensait alors elle rajouta:

-Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne soigne pas ma blessure par magie, c'est pour la seul raison que je suis encore fatigué pour me servir de sort de guérison.

Ensuite elle commença à manger ses pâtes qui étaient d'ailleurs délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:06


Kiara souri.

"Dans ce cas, je peux soigner la blessure ou vous (te?) donner assez d'énergie pour le faire (toi) vous-même."
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:13


Raïta répondit à Kiara:

"Vous pouvez me tutoyer sa ne me dérange pas."

Elle posa sa fourchette et dit:

"Alors vous pouvez me donner assez d'énergie pour soigner ma blessure...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:19


Kiara ris et acquiessa.

"Cette taverne est bien plus qu'un simple batiment. Elle a été construite et aménagée par des membres de l'Alliance. A mon arrivée des sorts ont été ajoutés me permettant de pouvoir faire face à des ennemis même puissants -sans pour autant rivaliser avec les dragonners.
Les réserves d'énergie de ce complexe doivent transiter par moi ou par une personne reconnue par les pierres de stockage, afin d'éviter une utilisation allant en notre défaveur."

La magicienne se concentra et fis apparaitre un diamant dans sa main droite. L'énergie de la pierre précieuse se déversa dans la tavernière avant que cette dernière l'offre à Raïta.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:31


Raïta attendit que Kiara finisse pour dire:

"Très pratique..."

Impressionner par le numéro de la tavernière Raïta accepta la pierre que Kiara lui tendit.Elle prit de l'énergie de cette même pierre, elle prononça deux mot en ancien langage.La blessure disparut.Elle enleva son bandage et marcha quelque pas.Elle se tourna ensuite vers la tavernière et avec un sourire elle lui dit:

"Je t'en suis reconnaissante."

Elle s'aperçut ensuite qu'elle l'avait appeler par "tu" et rajouta:

"Ça ne te dérange pas que je te tutoie j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:34


Kiara lui fis un clin d'oeil.

"Certainement pas. Je tiens une taverne mais ce n'est pas une raison pour être distante. Je préfère avoir des amis avec qui parler plutôt que des clients à la chaine!"

La tavernière repris le diamant et le fis disparaitre. En fait de disparition, la pierre précieuse regagnait le coffre dans lequel elle accumulait de l'énergie en compagnie d'autres gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:44


"Tant mieux alors!"

Elle sourit et rajouta:

"Me voilà rétablie!"

La pierre précieuse disparut comme par magie, d'ailleurs c'était de la magie, elle était curieuse de savoir ou elle allait atterrir alors elle demanda:

"Ou est actuellement la petit pierre d'énergie?"

Elle versa un petit peu d'eau dans un verre et le but, attendant la réponse de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:48


Kiara éclata de rire.

"Dans un coffre avec quelques unes de ses amies. Un système leur permet d'accumuler de l'énergie sans que je n'y intervienne. Bien sûr, je peux aussi y déverser ma magie. Certains amis le font également quand ils ont le temps et la connaissance de l'existance de ce coffre. Le plus souvent je donne cette énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 30 Sep 2008 - 23:51


[Pendant une heure je me suis demandé ce que j'avais oublié de mettre dans mon précédent message... Toute mes excuse Myad :O]

Hathir baissa la tête devant Myad un moment avant de lui lancer un regard plein de tendresse.

*Tout le monde est un peu fatigué, mais ça va passer. Comme le reste...*

Puis il attendit patiemment qu'elle réponde aux questions des autres.
Malak, voyant que Myad ne lui rendait pas ses caresses (on est quitte Very Happy), alla se recoucher dans son panier avec un ultime miaulemant.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 1 Oct 2008 - 0:56


Raïta un peu étonné par la réponse de son amie lui dit simplement:

"Je vois..."

Elle termina son assiette de pâte, but une autre gorgé d'eau. Elle se tourna vers Onacar et lui demanda par pensée:

"Tu compte aller quelques part?"
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 1 Oct 2008 - 15:45


Un interminable bâillement sortit de la bouche de la jeune femme. Suivi d'un petit rire fatigué. Un autre soupir, et voilà Leyra qui répondit enfin, après avoir réflchit quelques secondes :

"Oh, je veux bien, s'il-te-plaît...Si ça peut m'aider à me vider l'esprit...c'est contrariant, de vouloir dormir à tout prix, mais de ne pas y parvenir..."

La jeune Leyra se laissa tomber sur le lit, à moiti roulée en boule. Avec un petit sourire amusé, elle dit à Marek :

"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 1 Oct 2008 - 15:53


Marek souria. Il écarta les cheveux de Leyra qui reposaient sur son visage et l'embrassa. Puis posant sa main sur son front, il invoqua le peu d'énergie qui lui restait en prononçant:

Slytha...

Les paupières de Leyra devinrent lourde. La jeune femme s'endormit d'un sommeil réparateur.
Marek resta là un moment à contempler ce visage d'ange qu'il aimait tant. S'appuyant sur le lit pour se relever, il sentit la fatigue s'emparer de lui. Il n'avait plus d'énergie. Plus assez pour se lever...
Lentement, il s'alongea sur le lit sans s'en rendre compte, son visage touner vers celui appaisé de Leyra et souriant s'endormit à 20cm du minois de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 1 Oct 2008 - 18:22


[J'ai pas le temps do poster...--' Al et LB sont déjà partis? Rolling Eyes Bon, bah si voui, je pars avec eux! =p ]
"Je ne vais pas très bien certes,mais tu n'a pas à avoir honte."
Nelinra hocha la tête. La petite dragonne glanait des informations par-ci, par-là. Elle n'avait rien d'autre à faire. Elle entendit Al et le jeune inconnu parler. Ils disaient qu'ils s'en iraient pour elle ne savait pas quelleraison. Neli sourtit, et quand ils sortirent, elle sortit à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mer 1 Oct 2008 - 18:51


Sousei ouvrit les yeux et tourna la tête. Elle s'était endormie, comme ça, sans rien faire pour s'empêcher de s'endormir. Et en plus,tellement tout ce qui s'était passer avant quelle ne s'endorme, lorsqu'il avat tenté d'attaquer la forteresse de Kaylan. L'apprentie dragonnière ferma les yeux. Elle voulait se souvenir de ce qui s'était passer, sinon elle n'arriverait plus à se souvenir des jours prochain. Car selon elle, si on commence à perdre la mémoire des évènements récents, on risque de perdre la mémoire entière. Et qui voudrait perdre sa mémoire entière? Personne, enfin normalement...Elle leva son bras gauche et regarda le vide qu'il y a maintenant à la place de sa main. Soudain quelques souvenirs lui revinrent à la mémoire. La mort de sa soeur, parce qu'elle l'avait cherchée, et surtout parce que Sousei était tombée et que Suisei s'était penchée, la douleur qu'elle avait ressentie lorsque sa main s'était faite empoisonnée, d'ailleurs elle avait eue de la chance que le poison ne se répande pas très vite. La sensation de s'élever, lorsque qu'elle était revenue à la taverne, et maintenant, la sensation d'avoir perdu quelque chose. Pour être plus exact, la sensation d'avoir perdue une partie de sa mémoire. En fait, elle ne se souvenait carrément pas de l'endroit ou elle était, mais elle savait qu'elle était déja venue içi avant. Elle savait aussi que quelque chose de terrible, qu'une terrible nouvelle l'avait frappée. Soudain elle se souvint. Sa cousine... Toola... Morte.... Tuée pour une raison inconnue... Elle se souvint aussi qu'apparement sa cousine avait été dragonnière avant de mourir. D'ailleurs le cadavre de ce qui avait du être sa dragone devait encore être devant l'auberge, puisque personne ne pouvait l'avoir déplacer depuis. Car oui, une dragonne, même jeune, est lourde.
Soudain Sousei se dit quelque chose. Et si elle faisait ressentir aux autres toute la douleur qu'elle avait en elle? Mais ce n'était pas un peu risquer avec ceux en bas? Car, il y avait forcément des magicienne puissante, vu ceux qu'il y avait à la forteresse...
Non. Elle mettrait son projet à execution plus tard, elle frapperait les gens seuls. La c'était vraiement trop courir de risques. Elle se leva, et fit quelque pas en dehors de l'endroit ou elle avait dormit. Une auberge, enfin c'est ce que ça paraissait être. Mais peut-être que c'était un endroit ou trainait des Ombres... Elle frissona à cette idée puis se reprit. Elle décida d'inclure les dragonniers dans son projet. Pour les Ombres, elle verrait plus tard. Elle descendit les marche une à une, faisaint bien attention à cacher ses mains, puis regarda autour d'elle. Il y avait des gens différents de ses souvenirs, et qui s'était donc rajoutés à la liste de client de l'auberge. Sousei ferma les yeux, et chassa ses pensées de sa tête. Elle devait les reprendre plus tard, mais pas maintenant car dans tout le groupe il devait y en avoir qui lisait dans les pensées.


"Bonjour!"

Soudain une voix connue, celle ed sa dragonne retentit dans la tête de Sousei.

*Bonjour à toi aussi.*

*Ne me dit pas que tu à lut dans mes autres pensées?*

*Non pourquoi ?*

*Pour rien*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 16:15


Kiara ramassa les plats vides de Raïta et nettoya la table en laissant la carafe d'eau et le verre. La taverne était relativement calme étant donné le nombre de clients, mais cela ne dérangeait pas la jeune femme brune.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 17:51


La jeune femme ouvrit les yeux. Totalement réveillée, elle se sentait maintenant en pleine forme ; jamais un sommeil n'avait été si réparateur, pourtant long de seulement une heure. Leyra s'assit au bord du lit et s'étira longuement, avant de se frotter les yeux et de se souvenir de l'endroit où elle se trouvait. Un coup d'œil lui suffit pour décréter qu'elle se situait dans la taverne de Carvahall. La tête encore un peu embrumée, la magicienne marqua un moment de surprise quand elle découvrit Marek allongé sur le matelas. Arrêtée en plein bâillement, la jeune humaine analysa la situation, puis pensa, gênée :

*C'est sûr, après l'effort qu'il a dû faire pour m'endormir...Je peux vraiment être égoïste, parfois. J'aurais quand même pu me soucier de son état avant de penser à moi...*

Sur la pointe des pieds, Leyra se dirigea vers la salle de bain. Après un grand bain relaxant, et très utile étant donné la poussière dans ses cheveux, la jeune femme s'habilla d'une tunique propre et de son pantalon. A pas de loup, elle descendit les marches de l'escalier, souriante.

"Bonjour !" dit-elle à la tavernière qu'elle se rappelait être une grande amie de Tenel Ka. "Je m'excuse d'être montée me reposer avant même de vous avoir prévenue. Disons que je n'étais pas en état de rester plus longtemps debout...Je m'appelle Leyra Borenado."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 19:11


Le sommeil de Marek fut calme. Un sommeil de dragonnier, même débutant, qui consistait à dormir sans trop rêver de banalité.
Il ouvrit un oeil puis l'autre... Où était-t-il? Ah oui la taverne... Il s'assit sur son lit, et remarqua que Leyra n'y était plus. Il eu un moment de panique avant de sentir sa présence en bas. Il souria. La jeune femme semblait être en pleine forme d'après ce qu'il sentait.
Lui l'était aussi. Il s'étira un peu pour se défroisser les muscles et rejoignit les salles d'eaux.
Il le sentait, sa jeune compagne était passer par là. Il ne saurait dire pourquoi il le savait, mais il le savait.
Il détacha ses cheveux, laissant sa chevelure noir tombé sèchement sur ses épaules. Il verouilla la porte. Il détacha sa ceinture et la laissa tomber par terre avec ses armes. La pierre que lui avait offert Myad brillait toujours de cet éclat rose qui caractérisait son amour pour Leyra.
Sa cape subit le même sort, et bientôt un tas de vêtements sales fut téléporté au Repère de l'Alliance. Avantage d'être le Chef, c'est qu'au moins vous ne faite pas la lessive vous mêmes... En plus vous avez une "garde-robe' sympathique... Marek téléporta donc de nouveaux vêtements. Une tunique sombre, entre le gris et le bleu marine et un pantalon noir en lin. Et un nouveau caleçon dont on se fiche de la couleur.
Il fit tremper sa cape dans un bac en bois rempli d'eau chaude et parfumer, tendit que lui, nu, se laissa tremper dans un bon bain tout aussi chaud.
[...]
Dix minutes plus tard, c'est un Marek tout propre, les cheveux attachés, le menton rasé, qui descendit l'escalier en souriant.
Il alla saluer une nouvelle fois Myad, s'excusant de son départ précipité.
Puis il alla embrassé Leyra lui demandant:


Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 19:22


La jeune femme se dirigea ensuite vers une table, tira une chaise et s'y assis, songeuse. Les idées fusaient dans son esprit, pourtant, elle ne sut laquelle retenir. Voyons voir...que pouvait-elle bien prendre à manger ? (Very Happy dû à la fatigue, certainement.) Abandonnant rapidement son intense réflexion culinaire, Leyra adressa un grand sourire à Myad, à qui elle n'avait pas pris le temps de prendre des nouvelles.

"Alors, Myad...comment vas-tu ?"

Alors que la magicienne croisa, puis finalement décroisa ses jambes, Marek fit son entrée, et Leyra lui répondit :

"Comme un bébé...Mais, et toi ? Je suis désolée de ne pas avoir pensé que tu étais énormément fatigué...le transport, ma guérison, mon sommeil..."

La jeune humaine grimaça et songea :

*Mmmm...ça fait bien beaucoup de 'mon', ça...*

Quoi qu'il en soit, Leyra tira une seconde chaise et fit signe au dragonnier de venir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 19:31


Marek s'assit sur la chaise que lui tendait Leyra et lui dit en lui prenant la main:

Mais ne t'inquiète pas. Ce qui compte pour moi, c'est que tu aille bien. Et puis j'avais besoin de sommeil de toute façon! Alors cesse de te tourmenter pour ça!

Il la gratifia d'un énorme sourire avant de commander un bol de chocolat à Kiara. Avec les tartines de confiture de cerise qui vont avec.


Dernière édition par Marek Krayt le Jeu 2 Oct 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 21:02


Kiara s'approcha de Leyra dès que cette dernière lui adressa la parole.
"Enchantée Leyra. Ne vous inquiètez pas, j'ai l'habitude de voir des personnes épuisées. Nous avons le temps d'apprendre à nous connaitre."

Quand Marek s'approcha la tavernière le salua d'un signe de tête et demanda:
"Que prenez-vous pour le petit déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote