AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 21:28


[Je te l'ai dit Very Happy Bon aller j'ai un manoir à hérité moi]

Marek répétait sa commande quand un homme bizard entra. Enfin bizard pas tout à fait... Il portait un espèce de costume, chemise blanche, veste et pantalon noir, et un truc comme une bande de tissu noir autour du coup qui retombait sur son torse. Ses cheveux brillant était plaqué en arrière comme par magie. Il tenait dans sa main un rouleau de parchemin cacheté à la cire. Il lança d'une voix monotone:

Marek Krayt est ici?

Surpris, Marek tendit la main en lançant:

Ouaip c'est moi.

L'homme s'avança et tendit son parchemin. Marek s'en empara.

Ceci est pour vous. Au revoir.

Sans que Marek eu le temps de prononcer un mot, l'homme se retira.
Lançant un regard intrigué aux autres, Marek décacheta la missive qu'il déplia et lu à haute voix:


M. Marek Krayt,

Je soussigné Nordrassil Tirissfal, Gérant de la Caisse des Héritage en Alagaësia, est honoré de vous remettre les clés du Manoir de Karazhan, propriété de feu Medhiv Krayt, frère de votre défunt père. Vous êtes en effet le seul héritier de votre lignée et ce manoir, ainsi que ce qui a dedans, vous reviens de droit.
Ci joint le plan pour retrouver votre nouvelle propriété.

Cordialement

Nordrassil Tirissfal



Marek resta un moment bouche bée, avant de remarquer qu'une clé en bronze était attachée, et qu'au dos un plan de ce qu'il reconnu être Aberon et les alentour, était dessiné.
Il lança un regard vers Leyra et Myad... ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 21:38


Kiara acquiessa à la commande de Marek et revint rapidement avec du chocolat au lait et des tartines grillées. Le beurre de baratte et une confiture de cerises maison accompagnaient le plateau.
La tavernière surpris l'étrange expression du dragonnier et écouta le contenu de la lettre. Surprise la jeune femme ne l'interrogea pas, se doutant qu'il allait bientôt se confier. Les affaires de famille étaient souvent difficiles.

"Hum. Toutes mes condoléances pour ton oncle."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 2 Oct 2008 - 22:08


Marek tourna sa tête vers Kiara.

Merci... Mais je ne savais même pas que j'avais un oncle... Et encore moins qu'il avait un.... manoir! dit-il avec du mal à prononcer le dernier mot... Un manoir? Pour lui?

C'était de la folie... Et pourtant...
Et cet oncle qu'il n'avait jamais connu...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 3 Oct 2008 - 10:55


Raïta étonné par la lettre que Marek venait de lire, elle dit simplement:

-Toute mes condoléances.

Elle sourit et rajouta:

-belle héritage!

Voyant que personne n'avait le cœur à rire elle se retourna souciant d'avoir dit une bêtise.Elle ne connaissait pas la nommé Myad alors elle se dirigea vers elle et dit:

-Bonjour,je m'appelle Raïta Montécristo.

Elle tendit sa main à Myad pour qu'elle puisse la serré.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 3 Oct 2008 - 11:22


Kiara fronça les sourcils.

"C'est inhabituel non? En général on sait qu'on a des oncles et tantes même si nos parents sont en mauvais termes avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 3 Oct 2008 - 15:49


Leyra adressa un petit sourire à Kiara lorsqu'elle lui annonça avoir l'habitude de ce genre de procédé. La jeune femme ouvrit la bouche et s'apprêta à parler, lorsqu'un homme vêtu de manière étrange fit qon entrée, un document à la main. Ce document, qui ressemblait fortement à une lettre, était destiné à Marek. Ne cherchant pas à savoir si c'était un geste indiscret, la magicienne se pencha par dessus son épaule pour lire, curieuse. Son visage surpris se transforma en grand sourire. Elle poussa une exclamation :

"Mais c'est absolument géniaaaaaaal !!! Un manoir, tu te rends compte ? C'est immense, magnifique, grandiose... C'est...c'est...c'est surprenant !"

Puis, penant conscience que son oncle, bien qu'inconnu, était décédé, Leyra prit une mine grave en lançant un petit :

"Je suis désolée..."

Toutefois, son esprit grouillait de joie : un manoir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 3 Oct 2008 - 19:12


Hally attendait toujours la reponse de Myad, mais avant que celle ci ne puisse dire quoi que ce soit, un homme entra dans la taverne et donna un parchemin à Marek. Ce dernier avait herité d'un manoir grâce à un oncle qu'il ne connaissait même pas qui venait de mourir. Hally était fatiguée, et ne reussit à dire qu'un petit " Desolée pour toi" avant de se lever pour de bon, et dire à tout le monde mentalement car à voix haute, elle n'en avait ni l'envie, ni la force :

* Je suis désolée, mais je vais aller me coucher moi aussi. Je n'en peux plus. Si il se passe quelque chose, réveillez moi surtout ! *

Hally savait bien qu'elle n'avait même pas atendut la reponse de Myad, mais sa fatigue prenait le dessus sur tout le reste. Elle regarda Myad d'un regard de regret, et monta les escaliers doucement. Elle prit la première chambre libre, et se coucha. Avant de s'endormir, elle dit à la Tavernière:

* Je vous paierais à mon réveil. Désolée. *

Sans un mot de plus, elle ferma les yeux, et essaya de s'endormir.

[ Je serais absente tout le week end alors je fais dorimr Hally comme ca elle vous gênera pas. Si jamais il se passe quelque chose, je compte sur vous pour faire bouger Hally Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 3 Oct 2008 - 21:10


[Même si la taverne brûle?^^]

Marek était géné par ces marques d'affection concernant la mort de son oncle inconnu. Lui ça le dérangeait un peu de savoir qu'il avait eu de la famille encore en vie, *mais à présent... Se tournant vers Kiara, il lui expliqua:

C'est vrai que c'est bizarre. Mes parents me l'ont peut-être dit mais je m'en souviens peut-être plus. Quant à mes grand parent, sans doute se fichait-il de lui... Mais bon... Dés que Hally est réveillé, on va le visiter?

N'empêche, MArek se demanda intérieurement comment ce... Medhiv, là, avait pu savoir qui lui restait un neveu en vie. Qu'il sache où ils était lui était encore plus mystérieux.

*Ta réputation.* lui dit alors Hathir.
*Hein?* répondit le dragonnier, avant de comprendre que son dragon répondait à sa question muette.
*Tu es chef de l'Alliance. Ton nom à dut circuler jusqu'à Aberon, et donc aux oreilles de ce Medhiv Krayt.*
*Possible. Mais ça n'expliqua pas comment il a su que j'était ici, sachant que j'était au désert il y a à peine deux heures....*
*Ah ça... L'administration...*

Marek souria à Hathir...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 12:25


La jeune femme prit doucement la lettre des mains de Marek. La relisant une énième fois, Leyra n'arrivait toujours pas à y croire. Le nom du Chef de l'Alliance était bien inscrit ici. C'était formidable ! Une question un peu étrange traversa l'esprit de la jeune magicenne. Gênée, elle décida tout de même de la poser :

"Il y a inscrit que tu hérites de tout ce qui se trouve dans le manoir...Tu...Est-ce que tu crois que ton oncle avait des domestiques ? Simple question..."

Alors que, depuis l'arrivée de l'homme vêtu bizarremment, Leyra faisait les cent pas, elle finit par se rassoir à sa place initiale, impatiente que Hally se réveille pour aller visiter ce manoir.

[heu...Hally est absente pendant le WE. On l'attend ?]
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 13:49


[Baaaaaaaaah.... Oué Very Happy]

Marek croisa les bras, songeur. Ce tournant vers Leyra, il finit par dire:

Ça m'étonnerais qu'un homme seul s'occupe d'un manoir... A mon avis y'a du personel dedans...

Et voilà. Encore des gens à qui il faudra donner des ordres... Décidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 15:17


Leyra se mit à rire en voyant l'air pensif de Marek. Elle ajouta, le sourire aux lèvres :

"Dans le cas où des dizaines de domestiques t'attendraient, ce ne serait pas une mauvaise chose. Je te vois mal faire le ménage dans ton manoir après plusieurs mois d'absence...Quoique, ça serait cocasse. Le chef de l'Alliance en tablier, allons bon ! Fais moi voir le plan, s'il te plait..."

Sans attendre que le dragonnier ne le lui donne, la jeune femme lui pris la carte des mains, l'observa consciencieusement.

"Aberon...Mmmm...c'est loin de Carvahall, quand même...Aberon. Tu imagines ? Ton oncle devait être plein aux as !"

(Edité noel! désolée je n'avais pas bien lu...)


Dernière édition par Leyra le Dim 5 Oct 2008 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 15:56


[le plan indique l'emplacmeent du manoir, c'est pas un plan du manoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 20:26


Onacar entendit Raïta lui parler par penser, il décida de répondre:

-Peut-être pourquoi?

Il attendit la réponse de Raïta.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 20:37


Elle sourit et lui dit:

"Je vais partir, je n'ai plus grand chose à faire ici, si tu n'a pas quelque chose de prévue à faire tu pourrai venir avec moi, t'en pense quoi?"

Elle attendit sa réponse et se prépara à partir, elle se dirigea vers Kiara et lui dit:

"J'ai étais ravie de me faire une nouvel ami, je te dois combien?"

Elle prit son épée ses quelques dagues et son arc, puis elle sortit une petit bourse et attendit la réponse de Kiara ainsi qu'Onacar.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 4 Oct 2008 - 23:05


Onacar avait en effet découvert, une lettre révélant l'emplacement du tueur de Lenokan, il regarda Raïta et il lui expliqua sa découverte, et vit qu'elle semblait d'accord de partir [ sauf si tu ne veux pas ^^], il rajouta alors:

-Nous pouvons donc partir.

Il prit ses affaires et partit en compagnie de Raïta.

Voilà le topic : Vengeance dans les montagnes du Beor
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 5 Oct 2008 - 12:13


N'ayant pas de réponse de Kiara et voyant qu'onacar était d'accord elle lui laissa une bourse remplit de pièce d'or et dit:

-Tu peux garder la monnaie

Elle lui fit un clin d'œil et sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 5 Oct 2008 - 22:08


Marek souria à Leyra. La bonne humeur de sa compagne déteignait sur lui.

Oui, j'espère seulement qu'il me la laisse aussi..... dit-il avec un sourire malicieux.

Un oncle inconnu riche. La classe...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 6 Oct 2008 - 19:46


Après quelques heures réparateur, les yeux d'Hally se rouvrirent enfin. Après s'être bien étirée, Hally se leva et descendit. Avant de dire bonjour à tout le monde, elle alla immédiatement payer la tavernière, et retrouva enfin ses amis. Elle ne savait pas du tout ou en était les choses [ Nan en fait juste flemme de tout lire ^^ ]et se sentit donc un peu perdue. Elle fit la meilleure chose à faire pour le moment.

- Re-bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Lun 6 Oct 2008 - 21:05


Marek souria au retour de Hally.

Salut! Bien dormi?

Puis tendant son parchemin il dit:

J'ai hérité d'un manoir près d'Aberon. Ça te dis de le visiter avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 11:33


La jeune femme faillit crier de joie quand Hally s'éveilla et redescendit parmi eux. C'était fou d'être aussi surexcitée pour un manoir, mais Leyra ne pouvait cesser d'y penser. Un manoir. La magicienne salua son amie d'un grand sourire :

"Coucou Hally."

Marek se chargea de lui exposer les faits.

*Comment pourrait-elle refuser ?* songea Leyra alors que la bonne humeur illuminait son visage, pourtant sombre il y a peu.

Sans laisser le temps à son amie de répondre, Leyra sortie quelques pièces de sa poche et les tendit à Kiara. Chose faite n'est plus à faire.
La jeune humaine pensa à l'accueil toujours chaleureux que leur offrait la jeune serveuse. Oui, on ne pouvait pas dire le contraire, elle aimait beaucoup cette taverne.

Puis, lançant un regard vers Marek, la jeune femme lui transmit par pensées :

*Par quel moyen y allons nous ? J'espère pas par téléportation ; tu as déjà assez utilisé ton énergie comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 19:31


Quand Marek et Leyra l'accueillirent aussi chaleureusement, le coeur d'Hally fit un bon. Elle ne s'y était pas du tout attendu.
Marek lui proposa ensuite de venir visiter le manoir qu'il avait hérité de son oncle décédé.


- J'ai très bien dormit merci. Et pour le manoir pourquoi pas. Je ne connais pas Aberon. C'est loin d'ici ? Parce que sinon il me suffira d'appeler Xuri qui est restée à Teirm, et on pourrait y aller à cheval et avec Hathir. Mais au fait, qui fait parti du voyage ?

Hally arrêta tout d'un coup de parler. Trop de question d'un coup lui venait, et même pour elle, ca allait trop vite. Elle laissa le temps à Marek de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 19:38


[eh ! je peux répondre à une Very Happy]

Son amie avait l'air de bien s'impatienter. Chose qui rassura Leyra étant donnée son récent enthousiasme débordant. Hally posa les questions que la jeune femme aurait posées ; comme quoi, malgré leurs physiques forts différents, elles avaient un fond communs et n'étaient pas seulement complémentaires. La magicienne ne retenu qu'une seule question : la seule à laquelle elle était apte à répondre.

" Qui fait parti du voyage ?" demanda finallement Hally.

"Bonne question." commença (mal) Leyra. "Marek, bien évidemment, et moi. Raïta, étant partie avec Onacar, et Al et LBBL également, il ne reste plus qu'à Sousei de répondre."

*Me pardonnera-t-elle un jour de ce que je lui ai fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 20:10


Quand Leyra prononca le prenom de Raïta, une image apparut devant les yeux de Hally. Ele se souvint d'un coup de Niltraya... morte. Hally essaya de ne pas montrer ce dont elle venait de se rappeler d'un coup, et garda un sourir, qui pourtant était un petit peu forcé. Elle ne devait pas être triste maintenant. Tout le monde était assez heureux, et rien ne devait plomber cette bonne ambiance. Hally attendit donc que Marek reponde à ses autres questions, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 21:03


Marek croisa les mains, réfléchissant. Il finit par dire:

Alors, Aberon, c'est la capitale du Surda. Tout au sud. Autant dire qu'on a au moins trois ou quatre jours de galops devant nous. Je ne peut pas nous y téléporté, car je n'y suis jamais allé.

Se tournant vers Myad, il lui demanda:

Et toi? Viendrais-tu avec nous?

[A la demande de Myad, je répond à sa place^^]

Myad répondit avec un grand sourire par l'affirmative. Oui, la soeur de coeur du dragonnier serait du voyage avec eux.

Marek se retourna vers Hally et lui dit:


Pour Xuri pas de problème, commence à l'appelé. Moi je sens que Rejan n'est pas loin. Myad tu as une monture?

Myad aquieça, sans pour antant préciser que sa monture était un lézard à plume... (si si)

Et toi Leyra? Car si quelqu'un n'a pas de cheval, Hathir est là!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Mar 7 Oct 2008 - 21:12


Myad faisait parti du voyage. Hally reussit à avoir un vrai sourire. Hally l'avait laissaée en plan quand elle était allée se coucher, et comptait bien lui demander pardon. Marek lui dit qu'elle pouvait appeler Xuri des maintenant pour qu'elle puisse elle aussi être du voyage. Sans tarder, Hally ferma les yeux, et se consentra, faisant disparaitre toute trace de sourire forcé ou non de son visage. Après quelques instants, sans comprendre vraiment comment, elle reussit enfin à se connecter à l'esprit de Xuir qui pourtant était bien loin. Sans s'en rendre compte, ce contacte mental avec sa jument fit apparaitre un petit sourire sur les levres de Hally.

* Xuri, vient ma belle. Vient me rejoindre à la taverne de Carvahall. Nous repartons pour un voyage. Je t'attend. *

Hally entendit un hennissement dans sa tête, et sut qu'elle avait été comprise. Elle rouvrit les yeux avec satisfaction, et toujours avec le même sourire dit à Marek :

- Xuri arrive.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote