AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 14:59


Kiara acquiessa et soupira.
"Je suppose que vous allez donc prendre une chambre avec vue sur la Crête. Ce sera alors la chambre 1, elle est à six mètres de la numéro 7 et se trouve à côté d'un escalier extérieur.
En tant que membre de l'Alliance avez-vous déja vu la dragonière Tenel Ka ou Marek son élève, l'actuel chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 19:29


Je répondis, niaisement :

- Six mètres je ne crois pas que ce serai assez, avez-vous une chambre plus éloignée ? Et sinon je ne crois pas qu'elle pourrait le connaître, c'est trop pour elle, et sache pour ton information que je le connais bien. Mais que je n'ai pas envie d'appartenir à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 20:22


Nienna sourit, et lança:

-C'est largement suffisant! Merci. J'ai déjà entenud parler de Marek, et j'ai déjà aperçu Tenel Ka... Et puis, Ilianna m'a beaucoup parlé d'eux... Sa soeur aussi d'ailleurs!

L'adolescente sourit, prit les clés, remercia une nouvelle fois la Tavernière, et monta dans sa chambre. La fillette déposa son sac à dos dans un coin de la chambre, et sauta sur le lit. Elle s'y allongea, étendant ses jambes fines, mais musclées. La fillette aux cheveux roses ferma les yeux et laissa aller ses pensées. Nienna entendit soudain un bruit et se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 22:09


La tavernière brune souri à la jeune femme et ajouta.
"Je comprends, ils sont souvent très occupés."

Kiara soupira et se tourna vers Taneï.
"Pas avec la vue sur la Crête. Pour ce qui est de l'Alliance je ne crois pas que tu corresponds aux critères de recrutement."
Avec un sourire, la tavernière essaya de lui faire comprendre qu'elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Jeu 13 Nov 2008 - 23:09


Je suivis :

- Taratata, heureusement que je n'ai pas les critères, j'en serai vexé, sinon, tu, si je peux te tutoyer, veux parler de quelque chose de particulier ou je dors ? Je suis ouvert à toutes propositions vu que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 14 Nov 2008 - 17:17


Kiara souri.
"Etant donné que je passe ma vie dans cette taverne je n'ai pas grand chose à raconter. C'est souvent les clients qui me parlent de l'extérieur.
Mais si tu aime parler de magie, on peux faire de la théorie."
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 14 Nov 2008 - 19:31


Je soupirai puis dit :

- J'aime pas réfléchir alors que je suis fatigué, excuse moi. Sur ce, bonne nuit.

Puis je fermai les yeux et m'endormis paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Ven 14 Nov 2008 - 21:22


Nienna c'était endormie comme une masse. L'adolescente se révéilla le lendemain matin, à l'aube. La fillette sortit du lit, et changea de vêtements. L'adolescente aux cheveux roses descendit en bas, et une douce chaleur l'accueillit. Nienna s'assit à une table et pianota dessus avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 15 Nov 2008 - 12:58


Je me levai à peu près trois heures après, une petite sieste suffisait. Je descendis et vis à ma grande surprise l'idiote aux cheveux roses assise. J'allai vers Kiara et lui demandai :

- Un petit déjeuner normal s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 15 Nov 2008 - 23:42


Nienna ne jeta même pas une regard à l'affreux, et regarda la fenêtre. Taneï commanda un petit d'éjeune, en tutoyant la Tavernière... Il y en a qui se croyent tout permis... L'adolescente aux cheveux roses sortit prendre l'air, et s'assit sur les marches du perron, laissant l'air frais déferler sur son visage. S'ennuyant, Nienna fit apparaître une boule de terre et une boule de lumière, ses deux éléments. Elle joua avec, créant des formes et des statuettes.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 15 Nov 2008 - 23:51


Je la vis sortir et créer des statuettes, quelle occupation, n'importe quoi. J'attendais la réponse de la tavernière en souriant sarcastiquement en regardant l'idiote qui ne comprenait pas qu'un lien s'était créé avec la tavernière, ce qui me permettait de parler en la tutoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Sam 15 Nov 2008 - 23:56


Nienna jouait avec ses buoles de terre et de lumière, quand une idée lui vint en tête! Elle recherchait sa cousine, Ilianna. Peut-être la tavernière l'avait-elle vue, étant donné que sa cousine était dans l'Alliance! L'adolescente aux cheveux roses se leva d'un bond, et fit disparaître les deux boules. La fillette entra dans la taverne, et demanda:

-Excusez-moi, Kiara! Connaissez-vous une dénommée Ilianna? Ou bien sa soeur, Dennia? ou bien sa dragonne, Nelinra?

Nienna avait demandé ça d'une voix emplie d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 0:02


Un rire s'échappa de mes lèvres avant que je ne puisse dire :

- Moi, je la connais. Je suivais mon frère en le regardant dans une flaque, il est mort pour elle, je ne le comprends pas, il devait vraiment l'aimer, pauvre imbécile. Elle était à Cithri.
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 19:04


Saiden rentra dans la taverne... d'un pas hésitant. Non qu'il croyait être chassé(les habitants ne devraient pas se souvenir de lui) mais qu'il tenait une intense rancune envers le village... Il ne tenait pasa faire un génocide, vu que c'était désormais une ville appartenant au concile, mais il s'était juré de se venger de ce village, et ce, par n'importe quel moyen.

Il regarda autour de lui; Une taverne simple, mais bien décorée. On sentait que l'établissement était vieux et avait une allure fatiguée et que le propriétaire tentait de le réveiller le plus possible...

Il fixa alors son regard sur un homme, assis au comptoir. Son maître Brexinga lui avait ordonné de retrouver un futur-ombre au potentiel prometteur... Il s'agissait surment de celui-ci...

Il s'assied au comptoir, commanda une bière et attendit un bref instant avant de parler à l'homme. Il semblait dans une conversation et Saiden prenait plaisir au ton ironique et cruel que portaient les paroles du jeune(mais plus vieux que lui) ombre-en-devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 19:39


Nienna leva les yeux au ciel. L'adolescente allait répondre, quand un homme entra. La fillette aux cheveux roses ne le salua même pas, et répondit à Taneï, d'une voix sarcastique et emplit de haine:

-Je ne crois pas t'avoir parler...

Nienna partit s'assoir à une table, très proche du comptoir, et ainsi des deux hommes et de la Tavernière. L'adolescente prit une choppe, se rassit, et fit apparaître une eau pure à l'intérieur. Ensuite, elle commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 19:42


- Quand on veut frimer, il faut savoir le faire, répondis-je sarcastique.

Puis saluai le nouveau venu, Saïden. C'était un apprenti ombre, je lui devais donc du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 20:20


Nienna sourit à la réponse de Taneï. Mais pas un sourire amical, loin de là! L'adolescente répondit à l'homme:

-C'est vrai. Tu as raison! C'est pour ça qu'il faut que tu prennes des cours!

Les insultes de Taneï ne touchaient pas la fillette, trop habituée pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Taneï


Nombre de messages : 1110
Âge : 29

http://gatsuuga.forumactif.org

[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Taneï
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 20:28


- Idiote.

Je me répétais sans cesse ceci, puis j'en eût marre. Je créai un pentacle d'emprisonnement autour de la jeune fillette, mais avant de le relâcher car c'était demandant en énergie, je lui dis :

- Arrête, je ne veux pas combattre, ni tuer. Et surtout pas une fillette. Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 20:33


Quand il la traita d'idiote, Nienna ricana. Taneï créa un pentacle d'emprisonnement autour d'elle. Là, l'adolescente eut du mal à ne pas éclater de rire. Elle savait très bien comment détruire un pentacle! Ne pas oublier qu'elle avait séjourné chez un Ombre, voyons! Avant de la libérer, Taneï lui dit:

- Arrête, je ne veux pas combattre, ni tuer. Et surtout pas une fillette. Calme toi.

La fillette ricana une nouvelle fois, puis répondit au garçon:

-Et ben alors, c'est pas moi que tu risques de tuer, mon pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 20:55


enfait, nelinra, seule les ombres savent se défaire d'un pentacle. Personne ne peut te l'avoir appris, c'est un secret bien gardé

qui ta appris?
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 21:03


(t'as pas remarqué que Nienna avait "séjourné" chez un Ombre, donc elle a apprit des trucs Ombres...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 21:11


de ta fiche, c'est Nelinra qui a séjournée chez un ombre

or, Nienna est ici

de plus, un dragon ne peut apprendre de la magie ombrique
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 21:13


Oué, mais Nienna étant une PNJ, j'ai pas besoin de faire de fiche, et Nienna a séjourné chez un Ombre, paske elle a été enlevé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 21:14


en tout cas
jpense que Arkillon, qui s'en vient, prendra la relève...

et, quand on enlève quelqu'un, on lui apprends pas des trucs, surtout secrets comme ca(pour pas flooder, je post:)

Saiden regardait avec amusement les deux jeunes se chicaner après. Insultes, menaces fusaient de partout. C'était...assz rigolo. C'est Alors que, équarquillement d'yeux, Tanei invoqua un pentacle d'emprisonnement autour de Nelinra...

Qui lui avait apprit? Arkillon? Cela serait étonnant... Bien trop occupé avec ses apprentis... De ou avait il apprit...

Il se tourna vers Tanei et lui dit:


-Dis moi, qui ta appris a faire des pentacles?
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert | Dim 16 Nov 2008 - 21:27


Une ombre passa au dessus de Carvahall. C'etait Aurore, elle etait chevaucher par Arkillon qui revenait de son combat dans le desert. L'ombre avait demander a sa bete de le conduire dans ce vilage pour plusieurs raisons. La premiere, il ne voulait pas retourner au temple de pierre noir de si tot. Pas envie de voir Madara pour un petit bout de temps. La deuxieme et troisieme raison, c'est que Carvahall est une ville consilienne et que les bierres qui y sont servit sont parmit les meilleurs.

Aurore se posa en bordure du village et laissa son maitre decendre. Elle reprit immediatement son envol, elle irait surement manger un petit quelques chose ou aller faire une sieste dans la tour de l'ombre, demeure de Madara, l'aprentis d'Arkillon. L'ombre se concentra sur ses vetements et les netoya magiquement. Ils etaient couvert de poussiere et de sang. Une fois propre. Il arragea ses cheveux, deplacer par le vol et penetra dans le village. Il se demandait si les villagois se souvenait du jeune ombre qui, il y a trois ans, etait venu ici avec Brexinga afin d'aprendre l'art des ombres. Finalement il arriva devant la teverne et y rentra . Il reconnut immediatement Saiden et Tanei. Aussi le tavernier. Sa fesait longtemps que lui et ce gentleman ne s'avaient pas rencontrer. L'ombre prit place a coter de l'aprentis de son maitre et commenda une bierre. Il dposa une piece d'or se le comptoir. Le tavernier sourit, il se souvenait de ce jeune elfe au yeux rouge qui lui donnait toujours de gracieux pour-boires.


" Saiden... tu as deja fini ? "

( Alors la non... sa c'est hors de question, je sais pas pour qui tu te prend, mais Tanei a apris les pentacles avec la ligne d'energie, chose que seul moi, Brexinga, Madara et Saiden connaissont et avont le droit d'enseigner, je me fou totalement de ton pnj ombre... tu peu meme te le mettre ou je pense, tu ne sort pas de la comme sa, surtous que tu n'as pas dit comment tu en ai sortie. )
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne] Au Dragon Vert - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Vert |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Au Dragon Vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Le Septentrion-
Ouvrir la Popote