AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

La Traversé du compas rouillé[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mer 22 Oct 2008 - 1:23


Sabretran appuya sa canne contre le mur, la boule de jade émit une lumière vive au contact du bois. Il parcourra brièvement la pièce du regard, la suite était exotique, une chambre typique d'un navire de ligne...Un bureau était plaqué contre le mur, il était apparemment attaché au plancher car malgré le balancement du bateau, il conservait sa place. Un petit trou aménagé sur la surface indiquait l'emplacement du pot d'encre et de la plume d'oie, et un pupitre exagérément incliné était encadré de divers rouleaux de parchemin accrochés par des ficelles. Juste à coté, se dressait fièrement une armoire aux battant égratignés par les nombreuses tempête qui avaient fait claqué rudement les portes, les coins étaient arrondi par l'érosion. Le chat garou ne fut nullement surpris lorsque, en donnant des coups sec sur les planches, trouver un compartiment secret qui s'actionnait grâce à un mouvement de pivot verticale, les bords s'allongeaient jusqu'aux arrêtes du meuble et étaient donc dissimulé, les charniére était à l'intérieur car ils n'y avaient aucun bombement sur les rugueuse planches. A l'opposé de l'armoire, se trouvait un vieux lit en bois de houx. Il était également cloué au plancher et son matelas était surmonté d'une tonne de draps blanc empilés en désordre, l'oreiller avait l'air propre, mais l'illusion s'envola lorsqu'il vit un cafard en sortir, apparemment gêné par le brusque craquement du parquet sous le poids du Chat Garou. Les boules de jade aux coins du lit brillaient intensément sous le vive éclat du soleil qui penetrait à flot par l'énorme baie vitré donnant pleinement sur l'océan. Ce n'était pas vraiment pratique un jour de tempête mais elle offrait un spectacle si grandiose qu'on oubliait les détails...Aucun doute, c'était la pièce qu'il fallait au Chat garou pour qu'il se sente vraiment en aventure. Il fallait de choses nouvelles pour découvrir des choses nouvelle, bouger de son quotidien quelque peu. Et Sabretran adorait ca, l'âme du voyageur était profondément inscrite dans son esprit, dormir à la belle étoile, se réveiller dans un radeau, et courir au dessus des toits, sous le regards émerveillé des gamins qui ouvraient grand la bouche. Rien ne l'excitait plus, lui procurait cet intense sentiment de bonheur et de légèreté...Une vie, une vraie vie ou le destin vous tenait fermement entre ses mains, ou l'on paye toute une somme au petit bonheur la chance et où personne n'agit sur vous, ne vous influence ou encore vous donne des ordres...Aucun métier,simplement un incroyable parcours de ville en ville, des boulots en boulots, sans jamais avoir peur d'en perdre ou encore d'en demander. C'était ça l'indépendance, et c'était ça qu'il aimait. C'est cette cause qui avait fait qu'il se lance dans cette excursion si folle où il devait lever les voiles vers l'infini, traverser une étendue d'eau sans limites et aller de lui même vers sa probable fin...Embarquer ce navire est peut être une mort assuré, mais peut être aussi une mort pleine d'action ou le cœur ne cessera de battre qu'au dernier instant, regorgé d'espoir et d'aventure épique...

Sabretran sortit de sa poche un petit rouleau et l'étendit sur le pupitre, il s'assit sur la chaise bombé de velours noir et l'examina. c'était une carte de l'âlagaêsia...Sauf que le continent se trouvait à l'extrême droite et que la gauche du papier était entièrement vide. une magnifique rose des temps était enluminé au milieu de l'océan et une patte de chat signait le bas de la feuille. des taches de lait bombait la feuille et les bords était légèrement déchiré. une vrai carte de matelot, faîte par le Maître félin lui même. Et, au cours du voyage, il la complétera, dessinant la forme des îles et calculant leurs distances avec un compas. L'idée d'être le premier au monde à finir la fameuse carte l'excitait, et sa plume trembla lorsqu'il inscrira la date sur son journal de bord en cuir cramoisi. Il décrit le bateau, n'oubliant aucun détail, estima la taille du navire, il mit également le nombre de passagers et le nombre de voiles... Il dut allumer une bougie quand la lune apparut dans le ciel, le bateau allait partir de nuit. C'était plus calme selon le capitaine...Des coups de poing réveillèrent le Chat garou de ses pensé, il marmonna un "Entrez !" et un vieux marin rentra dans la pièce.

-Sire Sabretran ? Voulez vous une visite guidée du navire ?


Le semi-homme se figea en pleine écriture et réfléchit longuement. Au bout de plusieurs minutes, il déclara enfin :

-Oui, merci Monsieur...?

Le marin observa attentivement l'homme qui ne l'avait toujours pas regardé de face, il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle"Monsieur", son surnom c'était plutôt "Barbe grise" ou encore "Tête de Touc !" Il prit tout de même le respect du chat garou et dit :

-Jm'appelle Théodor, Ted pour vous servir...

***


La nuit était froide et des centaines de moustiques tournoyaient dans le halo lumineux des dizaines de torches qui éclairaient le couloir principale du navire. Ted l'emmena voir d'abord les cuisines, d'où une succulente odeur de calmar frit envahissait l'embarquation. Les cuisiniers s'inclinèrent devant le Chat garou qui rendit le même geste. il piqua au passage une cuisse de poulet sous le regards moqueur de certain cheffes. Il visita ensuite le salon, enfin, si on pouvait appeler ça un salon...Un orgue vieux comme le monde reposait sur des planches défoncé sous le poids, un long rideau rouge rongé par l'humidité tombait sur le sol et recouvrait magistralement les fauteuil troué par endroit qui se mettaient en U. Le toit était en fait une vitre qui laissait voir les étoiles à travers les voiles blanches. Une table basse en bois tailladé était presque caché sous une important quantité de paperasse occupait le milieux de la piéce.

-C'est là que vous allez faire connaissance des aut' passagers, dit Ted,
deux dents jaunes dépassant de sa bouche souriante.

Il l'emmena voir ensuite le pont. Il était piqué des larges tronc du mât et des centaines de cordes serpentaient sous les pieds des deux hommes. Des petites trappes menant aux différentes pièces étaient répartit un peu en désordre. Au milieu du bateau se trouvait une ouverture béante ou des dizaines de matelots, suant sous l'effort, disposaient un énorme paquet de provisions, de tonneau de vin et autres délices dans la soute, tandis que plus loin, des superviseur emmargeaient d'un escalier encastré dans le plancher pour quitter le navire, satisfait de l'état de ce dernier. Une massif chaine était enroulé tel un serpent à bâbord, elle était accroché solidement à un moulinet large hérissé de prises, permettant de remonter l'ancre...

-Sire Ted, combine y a-t-il de passagers volontaires ?


Le vieillard se gratta le nez, perplexe.

-Oh, je crois quelque chose comme cinq en vous comptant...Un certain ombre du nom de Brexinga, une belle femme du nom Moïra, un deuxième ombre qui se nomme fièrement Kaylan, et un semi elfe du nom de Kisukisokousami...Un truc du genre.

Le Maître félin nota soigneusement ces informations dans une partie de son cerveau.

-Et comment savez vous tout cela, sire Théodord ?

Le marin partit d'un grand éclat de rire, essuya une larme de joie et déclara, la voie saccadé :

-Voyons...Un matelot n'en n'est pas un si il n'a pas l'oreille fine pour écouter la mer...Prenez le au deuxième sens bien sur.


Le chat garou acquisca, et suivit de nouveau Ted qui l'emmena vers la cabine du capitaine. C'était un piédestal énorme qui embrassait la forme de l'étrave. Un étrange escalier tordu et piqué par de longue lance l'encadrait. Précautionneusement, Sabretran et Ted montèrent vers la cabine. Une rambarde d'une incroyable qualité de bois était le seul obstacle entre le sol et le vide. C'est là que Sabretran sentit une dague lui piquer le dos. Le capitaines l'avait eu, son expérience semblait dépasser l'imaginaire.

-Alors, alors alors, quesque ce petit bonhomme ridicule avec son p'tit smoking noir fait dans ma cabine, Ted ?

Le matelot ne sut répondre, il observa seulement la scène, figé.

-Bien joué capitaine, dit Sabretran, on me l'avait jamais fait avant, Vous vous y êtes pris de quelle facon ?

Le capitaine conserva son ton rude, mais il semblait visiblement fier de s'être montré rusé.

-Héhé ! pendant que vous montez lentement l'escalier, je suis descendu par cette corde et je suis remonté derriére votre dos...Très utile quand on est envahi par ces gars à l'oeil bandé...

Le chat gaoru sentit la pression de la lame sur sa peau décroitre, il se retourna alors et se figea.
Le capitaine ressemblait plus à un pirate qu'à un gentil volontaire au cœur noble. Des milliers de cicatrices parsemaient son visage et sa peau bronzé au soleil. Son nez formait une arrête bizarre et ses lèvres pâle etaient tailladé en plusieurs endroits. Une barbe blanche mal rasé était en plusieurs endroits taché de peinture, comme si le dangereux capitaine s'était soudainement mis aux pinceaux. Plusieurs sabres étaient accrochées à sa ceinture, des jumelles pendaient sur son torse nu et divers instrument de navigation dépassaient de ses poches. Le Maître félin fut surpris de voir ses lèvres se mouvoir sans douleur lorsqu'il lui dit :

-Retournez dans votre chambre M'sieur, il y a encore deux ou trois personnes qui vont embarquer mais on va partir dans quelques minutes.

Sur ce, il pris dans ses mains le classique dirigeable rond des navires de ligne et attendit patiemment que l'ancre soit levé, les yeux braqué sur le long reflet de la lune partagé en milliers de petites vaguelettes. Sabretran acquiesça, et redescendit l'étrange escalier. Le navire de navire de ligne était assez impressionnant, avec l'incroyable hauteur de se mats, ses dizaines de voiles carré et son ossature courbée. Des matelots sautaient dans l'enchevêtrement complexe de centaines de cordes, vérifiant les nœuds avant le voyage. Théodor prit un bout de paille entre ses lèvres, et lança un "Aur'voir" au chat garou, qui se retrouva seul... Le cœur léger, il foula joyeusement le pont en direction de la passerelle, pour accueillir les nouveaux passagers.


Notre bateau est un navire de ligne, à peu prés dans ce genre là :

La Traversé du compas rouillé[Privé] The_battle_of_trafalgar


Dernière édition par Sabretran le Jeu 23 Oct 2008 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mer 22 Oct 2008 - 17:58


LBBL venait d'arriver a Teirm. Il ne connaissait pas la ville. Il avait réussi a la trouvait grâce aux indications de certaines personnes. En entrant par les grandes portes, il se dirigea tout droit. Il continua et au bout d'un moment, ayant peur de s'être perdu il demanda a quelqu'un de lui indiquer de quelle cotés était l'océan. Après maintes explications, il se dirigea vers l'endroit indiquer jusqu'à y arriver. Devant lui, il y avait un magnifique bateau. Il demanda a un matelot si c'était celui dans lequel il devait embarquer. C'était bien lui. Il n'était jamais monter sur autre chose qu'un cheval ... Il entra dans ce magnifique bâtiment ...

-Bonjour, je suis LBBL, y a-t-il quelqu'un ? Je suis censer prendre ce bateau.

En attendant une réponse, il contempla un peu. Il faisait nuit. La lune était très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mer 22 Oct 2008 - 19:10


Complexe notre ami Kaylan ! Après être revenu de la fête à Uru’Baen, la diligence de Kaylan s’était rendu à la Forteresse des Ames Perdus, belle demeure perdue au milieu du Hadarac, se désert chaud qui peut tuer les plus hardi qui pensent pouvoir le traverser sans eau ! Oui oui, je vous assure qu’il y en a plusieurs qui le pensent ! Après la soirée, le jeune Ombre avait vagué à différentes occupation et s’ennuyer jusqu’au jour où l’aventure – la vraie aventure, celle qui vous fait découvrir de nouveaux paysages – le tenta alors qu’il lisait une brochure le permettant. Il prépara immédiatement ses serviteurs et commença à emballer quelque affaires qu’il jugeait nécessaire, un peigne fin pour ses cheveux, une tenue de soirée si jamais un bal se présentait sans oublier le nécessaire qu’il était sûr de ne pas avoir sur ce bateau, la nourriture. Un tonneau de vin blanc et un peu d’hydromel et quelque plats de faisons cuit à petit feu pour son propre besoin. Sa diligence l’attendait à la sortie du Hadarac et celle-ci le ramena à bon port dans tout le sens du terme. La voiture traversa l’Alagaëasa jusqu’à Teirm et rentra dans la ville pour se stationnait devant les quais. Les Teirmiens qui rencontrait la diligence, pensait tout d’abord que c’était un riche Duc qui se passait par là, mais ceci fuyaient dès qu’ils voyaient les yeux rouge de Kaylan derrière une vitre les dardant du regard. Les quais, tout à fait banale, étaient justes devant le Tueurs de l’ombre lorsque celui-ci descendit de la diligence qui s’en alla dès que Kaylan posa le pied au sol sans aucun regard sur lui. Celui-ci se rendit compte que le carrosse était partit avec ses affaires que cinq minutes plus tard et jura à voix haute. Il n’avait plus à présent que son pantalon et son débardeur noir avec lui et quelques dagues cachaient sur son corps, heureusement que les elfes étaient imberbe mais n’empêche que .. ! Le bateau était bien devant lui, ses voiles blanches attendait de prendre le large pour se hisser dans le ciel bien dégagé de se mois-là. La passerelle faisant office de pont avait l’air solide d’après le diagnostic de Kaylan, il posa un pied dessus suivit d’un et monta sur le bateau qui était assez grand pour pouvoir contenir une vingtaine de personne environ. A dire vrai, même si l’élément favori de Kaylan était l’eau, il n’avait jamais pris le large, cette occasion là en était une pour découvrir la mer plus que autre chose. Kaylan est très attiré par la science de la magie et des armes, il l’était aussi pour la science des plantes et des tempêtes, la vraie science qui était là avant les armes et peut être bien avant la magie. Il se frotta les mains alors qu’il se tenait sur le pont, pour les incultes, le pont d’un bateau est cette plateforme servant généralement à porter les grosses charges très comparable à un plancher ou étage dans un bâtiment quelconque. Debout, fier, contemplant la mer, il n’entendait pas les bruits de pas derrière lui. Un homme qui était sans doute un marin vint lui parler, se méfiant de lui mais il affichait un visage sûr.

- B’soir Sire .. ?

Kaylan le regarda et le détailla longuement avant daigner lui répondre, le matelot avait cette habituel chemise à rayure blanche et bleue et pantalon blanc avec son béret bleu comme Kaylan en avait entendu parler lorsqu’il était jeune dans les forêt du Welden Varden.

-Sire Kaylan.
-J'vais vous montrez votre chambre, suivez moi. On m’avait dit que vous aimerez avoir une belle chambre donc on l’a aménagé en dernière minute selon vos recommandations.

Kaylan le suivit donc notant tout les coins du bateau jusqu’à sa chambre. Vaste ne pourrait pas la qualifier, on dira simplement moyen, un grand lit à rideau rouge sale et une armoire sur le côté qui proposait des habits – et dans qu’elle était ! – et un pupitre sur la droite près de la porte avec sa chaise. Kaylan resta sur le seuil de la porte avant de dire simplement au matelot alors que la lune était affichait depuis plusieurs minutes dans le ciel légèrement étoilé.

- J’ai faim.
- Suivez moi donc.

Kaylan le suivit donc, restant à la même hauteur que lui alors que d’autre passager joignait le pont, et là, il entendit des bruits de pas qu’il semblait reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Jeu 23 Oct 2008 - 2:14


[Kaylan, je t'offre deux choix, comme je l'ai mentionné dans l'Amphithéatre, et j'était sérieux, je tue carément ton personnage si il embarque sur se navire, peu m'importeront les règles, j'avais prévenu, si tu viens c'est que tu sais se qui t'attends donc que tu es consentant, donc j'ai le droit.

Alors ej me répète, tu m'envoies par un Mp un beau message me disant si je prends en compte ou non le fait que ton personnage soit sur se bateau. Si je ne prend pas en compte ton post tout es règlé, si je le prends en compte quand tu va revenir sur le topic ton personnage n'aura plus de coeur, et tu n'as pas réellement de chance en combat contre moi.]

On pouvait entendre les petites vagues basses frotter doucement la carcasse du géant de bois sur lequel je me trouvais. Mais que faisais-je ici, une longue épopé m'attendait pour sur, mais qu'en eétait 'il des raison de ma venu en ce lieux, et du chemins que j'avais parcouru. Revenons tout d'abord à Teirm, une ville cotière ravagé par les désastres de la guerre, une ville qui en se moment même se voyait attaqué et assaillé par les horribles et puissantes troupes du Concile des Ombres. Chaque jours el Concile avancait un peu plus vers la ville, brisant unes-à unes les défenses qu'avaient érigé le Nomins Agaeati. La ville de Teirm tombait lentement et sa destruction était proche. QU'avais-je à voir avce tout cela. Tout et rien en fait. Tout car j'était le principal investigateur de toutes ces horreurs, rien car pour l'instants je n'avais pas réellement et pleinement pris pars aux conflits qui obscursissait le coeur des habitants de la ville portière.

J'avais recu un message il y avait quelques jours déjà de cela m'ayant parler de l'Acte d'innéficacité de Kaylan, Il avait déserté le champ e bataille quelques temps avant le message, un acte qui méritait la mort, cependant ej l'avait laissé fuir pensant qu'il allait sauver son palais. Par chance, j'avais appris par l'intermédiaire de Rasapa qui s'y trouvait que Kaylan n'y était pas. Celui-ci avait même insulté Rasapa lorsqu'il était aller chercher paiement. Cela méritait punissement. Voila la raison de ma venue à Cithri. J'était aller chercher sans lui demander des questions quelque chose. La première que je voyais. La première que j'avais apercu était une femme nue couché sur son lit. J'avais délicatement déposé ma main dessus en même temps de la plonger dans un sommeil magique contre lequel elle en pouvait combattre vu son manque de magie et l'avait téléporté ici, sur mon navire.

Et bien oui, le navire qui s'apprétait à quitter le ports de Teirm faisait parti de la flotte du Concile, depuis peu maintenant, de toute manière c'était la seule facon pour que le navire puisse passer le blocus fait par les troupes Concilliennes qui bloquait toutes sorties de bateaux du ports. Voila l'histoire en gros. Le bateau étaient prêt à partir. On m'avait rapporté que les pasagers était tous arrivées. Moira dormait bien étendu sur mon lit kin superbement drapées et ornées. Cette chambre montrait bien le grade que je possédait dans le Concile. Elle était recouverte de toute les plus fines couvertures qui existait ici. JE relacha le sorts de Sommeil et la laissa se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Moïra
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Ven 24 Oct 2008 - 15:08


Moïra tardait à se réveiller. Son esprit, encore peu habituée à la présence de la magie semblait s'être rétracté sous l'effet du sort et peinait à retrouver ses facultés entières. Lorsqu'elle commença de se réveiller, sa première sensation fut celle d'un violent mal de crâne qui lui arracha un geignement sourd et inconscient. La deuxième, lorsqu'elle commença peu à peu de reprendre le contrôle de ses muscles, fut une étrange sensation de balancement et d'instabilité comme le lendemain des rares fois où elle s'était enivrée, l'hiver pour répondre aux exigences de ses clients. L'impression que le lit confortable sur lequel elle était allongée tanguait et se pliait paisiblement sous elle, comme sous l'effet du roulis d'un fleu, que certains navigateurs de passage lui avaient parfois décrit. Puis, des brumes volatiles de son esprit émergèrent peu à peu des souvenirs confus. Le souvenir d'un homme étrange, aux yeux rouges et à la peau laiteuse qui l'avait emmené avec lui après lui avoir promis toutes les merveilles qu'elle souhaitait. Ils étaient partis... elle ne parvenait plus à savoir où mais le lieu ne lui était pas habituel. Un lieu plus soigné de ce dont elle avait l'habitude. Un lieu plus paisible et bien différent du lupanar qui lui servait habituellement de quartier général. Après quelques minutes de réflexion, et aidée par le souvenir d'une eau délicieusement chaude, elle se remémora l'auberge, la face congestionnée de l'aubergiste lorsqu'il l'avait vu et qu'il avait compris qu'elle allait compter parmi ses clientes - encore un bourgeois faussement bien pensant qui n'avait pu s'empêcher de reluquer sa poitrine et ses fesses lorsqu'elle avait monté l'escalier de son pas lent longuement étudié. Elle se souvenait qu'elle avait suivi son client jusque dans une chambre d'un luxe tel qu'elle n'en avait jamais vu. Ils avaient fait l'amour dans l'eau chaude d'un bain et pour la première fois elle avait ressenti quelque chose à le faire avec un client. Et puis un homme était rentré, qui avait figé l'eau du bain... Non... elle ne savait plus... Mais il ne l'avait pas figé... Pendant quelques minutes l'esprit anxieux de la jeune femme chercha ce qui c'était passé, le mot qui lui manquait. Puis, avec dans une lueur de compréhension, elle eut un petit sursaut. Gelée... L'eau avait été gelée... Le reste était flou. Elle s'était évanouie, sans trop savoir pourquoi et n'avait reprit connaissance que quelques instants plus tard, allongée sur le lit de l'auberge. Et tous ces souvenirs s'arrêtaient là. Elle se rappelait avoir ouvert les yeux mais le reste lui apparaissait dans un noir total. Brutalement inquiète elle se redressa en sursaut, dans la posture de défense d'un chat prêt à l'attaque et regarda autour d'elle. Sa première surprise lui fut causée par la vue des draps, bien plus beau que tous ceux qu'elle avait jamais vu. La deuxième fut la vue, par un petite fenêtre, d'une masse liquide telle qu'elle n'en avait jamais. La troisième, enfin, fut la découverte d'un homme, paisiblement attablé à un bureau et qui semblait la regarder dormir. Le reconnaissant elle sauta à bas de sa couchette, sans y accorder davantage d'attention, et marcha vers l'ombre, sans prendre la peine de cacher sa nudité par un de ces gestes qui lui avait toujours semblé puéril.

- Vous ?! Qui êtes vous ? Pourquoi m'avez-vous enlevé ? feula-t-elle avec une rage féline.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Sam 25 Oct 2008 - 19:12


[Bon, et bien les amis, je suis fier et heureux de vous annoncer qu'après une semaine seulement 4 posts pertinents ont été fait sur se topic, je crois qu'il est temps de démarrer la traversé que penser vous. Kaylan ne m'a pas répondu, donc ne prenez pas compte de son post. C'Est parti!!!!!!!]

Je m'était assis sur la chaise en arrière du bureau. Devant moi se trouvait une foule d'objet divers aligné et disposé de facon intelligente et pratique. Une grande carte de l'Alagaesia et des territoires connues autour du continent qui se trouvait rattaché de tous les cotés par des espèces de barres de bois qui servait en un temps de rendre la carte lisse, mais aussi de l'empêcher de se promener. Juste à coté se trouvait une boite qui avait été vissé à la table et dans lequel on trouvait plein d'objet divers tel des plumes, l'encrier, un compas pour calculer les distances une règles, en fait un kit complet du joyeux navigateurs. Je tira un manuscrit qui avait été roulé et emboité dans un espaces cubique qui faisait parti d'un meuble constitué de plusieurs autres espaces du même genre, tous rempli avec des manuscrit. Je le déroula et commenca à le lire. JE devais m'assurer que tous était en règle avant de pouvoir partir. Les bateaux qui formaient le blocus avait déjà été averti qu'un bateau traverserait bientot leur emplacement, ils avaient chargé de le laisser passer. Je roula le manuscrit et el replaca dans le trou cubique. Il allait être utile plus tard.

Un mouvement attira mon attention. La jeune femme se levait de son lit.Je releva la tête et la fixa quelques secondes essayant de prévoir sa prochaine réaction ou son prochain geste. Elle se leva et fonca vers moi comme un taureau enragé qui cherche à volé le petit drapeau rouge que el conquistador tends devant lui. Sa udité ne me genait nullement, en fait je dut me l'avouer elle était plutot jolie, son corps quoique un peu trop squelettiqe était très fin et beau. Cependant mon esprit était tracassé et déchirer par la pensée d'une petite elfe, Krystale, je en l'avais pas revu depuis un bon bout de temps maintenant et je me tracaissais l'esprit sans cesse, me demandant à chaque jour ou elle était rendu. Je la savais encore en vie, se lien unique qui s'était creer entre nous était encore la, très faible et instable certes, mais il était la. D'ailleurs cette pensée que se lien disparaisse dans les mers m'hantait. Oui j'avais peur, d'une chose, mais j'en avais peur, j'avais peur que el lien se brise, et je ne savais pas vers ou nous allions. Garder un lien mental avec quelqu'un serait probablement impossible. C'est avec ses pensée que je regarda Moira sous un autre oeil que la plupart des hommes. Je prit enfin al parole après avoir vu sans hésitation qu'elle n'était pas aussi belle que mon elfe.


"Moi, qui suis-je, c'est une belle question n'est ce pas. Dîtes moi, si je vous dit que mon nom est Brexinga, que je suis un Dragonnier et que je vous ai délivré du joug de Kaylan qui s'apprétait à vous tuer et que je vous ai emmener sur se bateaux pour vous protégé, allez vous me croire, ou vous allez plutot croire que mon nom est en fait Duivel, que je ne suis pas du tout un Dragonnier mais plutot les reste d'un ancien Dragonnier et que j'ai été invoquer dans se corps pour des buts disons sombre, et que je suis ce que certaine personne pourrait qualifier d'Ombre, et que je vous ai emener ici pour frustrer se cher Kaylan car il m'A manquer de respect. Je pourrais auss vous dire que mon nom est Brexinga, que je suis le Chef à la tête du Concile des Ombres et que je suis l'Ombre le plus puissant sur se monde, que le monde me craignent et baisse la tête juste à me voir. C'est dur de nos jours de connaitre la vrai personalité e quelqu'un n'est-ce pas. Alors qui-suis, dîtes moi le donc"
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Sam 25 Oct 2008 - 21:47


[ Non non je reste et tu ne me tue pas ! Je rajoute que Sabretran et moi avons précisé que c'est un navire du roi car on voit mal quelqu'un du Néomis et de l'Alliance monté sur un bateau concillien ]

Kaylan laissa les pas s'éloignait de lui. Pour l'instant tout aller bien, il regarda un moment les vagues venant de loin lorsqu'il sentit une présence qu'il connaissait particulièrement. Oui, quelqu'un avec qui il s'était bien entendu malgré son milieu sociale, il reconnut en effet Moïra, la belle femme de Cithri. Il tourna les talons aux vague et alla vers sa chambre, descendit quelque escalier et ouvrit la porte. La chambre était dans le même état où il était lorsqu'il l'avait laissé auparavant. Il descida d'y remédier et pour cela tuer les insectes. Il ferma les yeux et laissa son esprit repéré les petits être, il tua deux cafard, un pauvre scarabée perdu et cinq mouche plus quelque punaise. Il regarda les murs d'une tristesse, il tapa des mains et ils furent coloré en rouge sang. Cela lui allait pour l'instant, il se mit sur son lit attendant que le diner vient et que le bateau prenne enfin mer. Il se demandait que faisait Moïra là, la première femme qui venait de faire céder une barrière à son coeur. Il chercha une nouvelle fois son esprit et le trouva, il décida donc de rentrer en contact avec elle mentalement et sans lui faire peur, une image de lui se dessina dans son esprit avant que Kaylan ne lui dise.

* N'ai pas peur, et surtout ne laisse rien s'afficher sur ton visage trahissant notre communication mentale. Je voulais juste savoir qu'est ce que tu fait sur le même bateau que moi et quelle est cette personne qui t'a ramené là car tu n'as sans doute pas traverser la moitié du continent du jour au lendemain toute seule *

Il attendait sa réponse. Ses yeux perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Dim 26 Oct 2008 - 17:14


[Oublier se post]


Dernière édition par Brexinga le Mar 28 Oct 2008 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Lun 27 Oct 2008 - 18:48


Oublier également ce post, HRP inutile


Dernière édition par Sabretran le Lun 24 Aoû 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 28 Oct 2008 - 21:11


Les planches grincaient sous le pas furtif de Théodor. Deux dents dépassaient de sa bouche souriante, rien ni personne n'aurait cru que sous cette allure d'arrierée mentale, se cahait le meilleur ingénieur en marine de tout le temps, que c'était le superviseur en chef du navire et que cette embarquation ne bougerait pas sans lui. Personne n'aurait également cru qu'il était un combattant hors pair, et que son sabre emousaillé voletait si vite quand il s'enervait qu'il était diffiile de le distinguer. Le bateau avait énormément besoin de lui, tant par son intelligene que par sa reflexion, et c''est pour ca qu'ils se trimaballait en ce moment avec un tablier de femme de ménage, un plateau sur la tête et ses cordes vocales qui vibraient sous sa voie déraillé :

Le Thééééé ! Attention c'est chauuuuuud !!

Il courait vers la chambre d'un denommé Brexinga, pour le prevenir de la réunion entre passagers, il avait trouvé bon de ramener une boisson avec lui. C'était la chambre au fond, et une voie de furie retentit dans le couloir sous silence. C'était celle d'une femme en colére, qui conseillait vivement qu'on vide le perimétre, mais Ted s'en foutait, il ouvrit la porte :

-Je pourrais auss vous dire que mon nom est Brexinga, que je suis le Chef à la tête du Concile des Ombres et que je suis l'Ombre le plus puissant sur se monde, que le monde me craignent et baisse la tête juste à me voir. C'est dur de nos jours de connaitre la vrai personalité de quelqu'un n'est-ce pas. Alors qui-suis, dîtes moi le donc.

Ted entendit à peine le disours, plus occuppé à tenir le plateau de thé sur sa tête. Il fit quelques mouvement débile avant de se ressaisir, tout joyeux. Il leva alors le poing et l'abattit amicalement sur l'épaule de l'Ombre :

-Salut mon pote !!!! Tu veux du th...

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, remarquant quelquechose qui était dissimuilé dans des milliers de dentelles. C'était une femme, nue, et qui était apparement furieuse. Ted frémit en parcourant le regard sur son corps. Il ne conaissait pas vraiment la notion de politesse et il resta figé, les yeux braqué sur elle...Il battit des paupiéres plusieurs fois, puis poussa un sifflement aigue, qui fit une remonté et une descente, à la facon des clochards.Il prit ensuite d'un mouvement fébrile un peigne taillé dans du coraille, et commenca à lisser veinement sa touffe de cheuveux. Se croyant plus beau à voir, il s'avanca et fit une courbette, levant haut un verre de thé, et le tendant gracieusement à le jeune femme. C'est alors que le monde sembla s'écrouler, le navire entier bascula à tribord, un bruit de verre brisé et de planches qui craque se fit entendre tandis que le verre que tendait Ted plana vers le mur. Le mousaillon s'écroula contre le plancher, mais il souriait, deux dents jaune dépassant de ses lévres pâle : Ils avaient pris le large.

***


Sabretran était sur la rembarde, observant calmement des centaines de poisson fin qui sillonaient avec agilité les eaux ténébreuses. Le bateau était souvent balancé par des vaguelette qui rebondissaient sur la coque, pour repartir caresser un autre colosse. A quelques kilométres, une guerre faisait rage, des dizaines de miliers d'homme s'écroulaient, une fléche planté dans un coeur animé simplement par l'énergie du desepoir. Et lui il était là, à observer calmement les moustiques qui tournoyaient autour des lampadaires de la ville noturne. Ils s'était promis de ne pas guerroyer avant d'y avoir sa place et c'est cette serie de conséquences qui a faite q'uil se trouve actuellement sur ce navie de ligne, à une trentaine de métres au dessus de la mer, découvrant le sens du courant en lancant des petit cailloux blanc dans la masse bleu. Il se rappela les légendes des marins, comme quoi un énorme calmar géant qui répandait ses tentauiles visqueuse sur des centaines de métres, il se rappela les siréne au chant envoutant qui vous manipulait j'usqu'à la mort. Il y en avaient aussi qui pretendaient avoir vu un maëlstrom gigantesque, qui avalait navire et nuages, eau et îles...

-LEVEZ L'ANCRE !!

Une dizaines de matelot se preipitérent vers le moulinet, et entreprirent de pousser les barres. La lourde chaine commena à se hisser lentement, se tendant de plus en plus, une chose effleura alors l'esprit du Chat garou, selon la trajectoire du cailloux, il y avait un courant ascendant venant du sud. Or, l'ancre était elle aussi tendu vers le sud, ce qui signifiait que par pression et par poussé accumulé, le navire allait être ébranlé.
Ses prévisions furent juste, car à peine l'ancre se décrocha du fond marin. Le navire basula à Tribord, projetant des mousaillon contre le sol et déclenchant une énorme vague qui innonda le quai. Le balancement se calma petit à petit, et on entendit alors le rire joyeux des moussaillons amusé. A l'évidene, être projeté par une force heruléenne était plutot exitant. Et, contaminé, il ne put s'empecher de lacher lui aussi un petit rire.
Il vit Teirm qui commencait à s'éloigner, Teirm qui était en guerre. C'était un moment historique.

D'un pas solennel, il se dirigea vers la salle de fête où ils devraient tous se rencontrer, touts les volontaires assez fou qui étaient sur le bateau


Dernière édition par Sabretran le Mer 29 Oct 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 28 Oct 2008 - 21:47


[Juste comme sa pour éviter toute confusion et rupture du rp pour une personne. L'ordre de Post sera la même que celle que nous avons utilisé au tout début soit:

Sabretan, LBBL, Brexinga, Moïra

Bon voyage à tous sur se superbe navire du roi ]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mer 29 Oct 2008 - 16:53


LBBL venait de monter. Il s'était assis sur une banc et il attendait. Il avait vu venir une personne, puis une autre. Ils se dirigeaient tous vers leur cabine. Il avait juger préférable de ne pas les saluer pour l'instant et de rester dans l'ombre. Il admirait le large, la lune était haut dans le ciel et elle se reflétait sur l'eau. Cela offrait un sublime paysage. Il était la, presque endormi, noyer dans ses pensées. Il se rappelait de sa bien aimer qu'il avait du quitter. Ah qu'il aurait aimer qu'elle vienne avec eux. Mais il savait que cela était mieux comme sa l'était maintenant. Il continua a rêvasser lorsqu'il entendit un "LEVER L'ANCRE". Il vit des hommes s'affairer a remonter ce fameux ancre. Cela paraissait lourds ... Puis au moment d'après, il commença a glisser puis il perdit l'équilibre et tomba a terre. Il voulut se réveiller mais il retomba. Attendant la fin des secousses, il resta la allonger par terre. Quand tout ce fut calmer a nouveau, il se releva et se dirigea vers l'intérieur. Il allait vers une grande porte. C'était surement la grande salle. Il se dirigea vers elle. Il espérait y trouver quelqu'un. En entrant il remarqua une personne assise.

-Bonjour,je m'appelle LBBL et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Moïra
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Sam 8 Nov 2008 - 18:18


Si l'énergumène qui l'avait enlevé comptait surprendre Moïra par ses élucubrations idiotes, il s'était lourdement trompé. La jeune femme avait en effet derrière un lourd passé de discussions plus ou moins ésotériques selon le taux plus ou moins avancé d'alcoolémie de son interlocuteur. Il lui était arrivé en effet, pendant les longues soirées d'hiver où elle fuyait sa maigre chambre qu'elle n'avait pas les moyens de chauffer, de rester des heures durant, accoudée à un comptoir crasseux de bistrot des bas-fond pendant que quelques coupes-jarret, probablement intéressés par sa peau douce, essayait de l'intéresser à leurs petites vies médiocres et violentes. Elle avait alors tout entendu, des plus banales jérémiades contre l'épouse qui était devenue trop grosse avec les ans et qui ne comprenait pas les besoins de son mari, au délire de persécution. Une fois elle avait même entendu un vieillard à la barbe blanche grouillante de reliefs de repas et de bestioles non identifiées, l'haleine chargée par le mauvais vin, lui déclarer avec grandiloquence qu'il était le roi de l'Alagaësia, venu s'exiler dans ce royaume parce qu'il craignait un complot de ses barons qui complotaient contre lui parce qu'ils voulaient faire un complot visant à comploter pour lui ôter le trône et qu'il avait du se cacher dans les bas-fond pour éviter de se faire repérer. Elle ne savait plus très bien comment la discussion avait fini, ce qu'elle se rappelait en revanche parfaitement, c'est qu'elle avait laissé le bonhomme, allongé loqueusement sur le sol de terre battu, pendant que des ronflements s'échappaient de son nez cassé. Quoiqu'il en soit, après tous ces délires, elle n'allait pas être impressionnée par des pouvoirs de soit-disant drago-elle-ne-savait-trop-quoi ou par sa soit disant importance. Avec un reniflement méprisant elle commenta :

- Si tu ne le sais pas ne compte pas sur moi pour le dire... Après tout le connerie ne se partage pas et je m'en voudrais d'entrer dans la tienne. Quoiqu'il en soit et qui que tu sois, j'exige que tu me ramènes chez moi ! Vous n'avez aucun droit de me séquestrer, sous aucune raison !

Elle allait continuer à vitupérer pendant quelques longues minutes encore lorsqu'elle fut surprise par l'ouverture de la porte. Mue par l'instinct millénaire des prostituées, elle se rejeta doucement dans l'ombre du lit et se renfonça dans les draps, sans que son visage ne perde son expression de violente fureur. Toutefois ce fut avec un brin de surprise qu'elle vit entrer ce qui était probablement un mousse ou un aide cuisinier quelconque, un plateau à thé dans la main. Elle eut un reniflement dédaigneux. Estimant qu'elle courrait peu de danger, elle replia ses jambes et, les entourant de ses bras, elle posa son menton sur ses genoux. Ce fut ce mouvement qui attira l'attention du jeune homme. Ce fut avec un brin d'irritation qu'elle le vit tourner la tête vers elle et ouvrit des yeux ronds comme un merlan sorti de l'eau. Le sifflement lui arracha un froncement de nez... qui fut suivi d'un faible sourire. Sans perdre une once de sa rage envers son ravisseur elle se sentait légèrement amusée par le jeune homme qui venait d'entrer. Il lui rappelait les enfants, dont la barbe poussait à peine, qui venait lui demander, en rougissant, une petite heure de promenade dans sa chambre pour apprendre à devenir un homme. Elle ne les avait jamais fait payer, dans l'espoir un peu vain, que ses brèves leçons puissent un jour leurs permettre de contenter une jeune et jolie femme avec laquelle ils pourraient fonder une belle famille. C'était probablement l'un de ses dernières facettes qui n'avaient pas été corrompu par le cynisme. Un reliquat de ses souvenirs heureux... Quoiqu'il en soit, elle sourit un peu plus lorsqu'elle le vit tenter désespérément de se rendre présentable avant de s'approcher d'elle pour la servir. Elle tendit la main pour attraper le verre délicat. Ses doigts l'ensseraient presque lorsqu'un brusque roulis l'envoya s'écraser contre le bois dur de la cloison. Un instant sonné, elle resta allongée dans le lit, jusqu'à ce qu'une brusque prise de conscience des évènements la fit se redresser. Elle sauta sur ses pieds et, après un rapide regard à travers le hublot, elle eut la confirmation de ses craintes. Sans perdre davantage de temps, et avant que quiconque n'ai pu la retenir, elle courut jusqu'à la porte qu'elle ouvrit violemment et traversa rapidement les coursives. Lorsqu'elle arriva sur le pont, elle ne s'attarda pas à détailler les regards surpris et concupiscents que lui adressèrent les marins et sprinta jusqu'au bastingage de bois où elle grimpa d'un bond, s'aidant d'une filière. Devant elle la terre s'éloignant peu à peu. Elle ouvrit les bras et se prépara à plonger. Elle se savait bonne nageuse et ne doutait nullement de pouvoir revenir au port. Après tout, de son enfance elle n'avait gardé que cela, cette science de la nage qu'elle avait toujours cultivé. Et maintenant elle voulait partir.


(je peux rep à kaylan ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Dim 16 Nov 2008 - 18:36


[Bon dsl ma longue abscence, ma période d'examen viens de finir je vais revenir. Je vais vous répondre le plus tot possible, Moira on n'a convenu qu'on allais simplement ignorer Kaylan, si tu veux en prendre compte fais à ton aise mais tu seras la seule]

[J'aimerais seulement savoir si le rp tiens encore, compte tenu que le dernier post à été fait il y a 8 jours et que j'ai cru voir que Sabretan s'embarquait sur un autre bateau avec Jest, pour ne pas avoir à écrire pour rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Lun 17 Nov 2008 - 19:29


Non, brex, il tient toujours. On t'attendait, c'est tout ^^ parce que c'est censé être un RP en groupe, donc sans quelqu'un...

Et puis j'embarque en PNJ dans l'autre bateau ^^

Donc oui, le RP tiens toujous.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Lun 17 Nov 2008 - 21:49


Je mes légères paroles qui j'espèrait aller la rendre soit mal-a-l'aise ou sinon perturbé sur les bords. Je regarda avec attention ses traits facial attendant de voir une quelquonque faille, mais je ne m'attendais point à sa réaction, la réaction d'une femme assuré qui sait ou elle va. Sa réponse aussi sèche que le désert arride et affuté que la lame de mon épée me firent l'effet d'un boulet de canon. Un sourire apparut sur mon visage, un femme insoumise, c'était parfait, sa l'allait me divertir pendant le voyage. Je pencha légèrement la tête vers la droite et la gauche, comme si je pesais le pour et le contre de ses paroles, comme si je pensais à ma décision que la ramené chez elle lorsque je fut interrompu. Je regarda le petit homme rentrer dans la salle, ou plutot dans ma chambre et le regarda exécuté ses pirouettes ridicules en ayant hate qu'il quitte la chambre. Cependant lorsque je le vit poser les yeux sur Moira je sut que j'allais encore devoir le supporter quelques instant. Mais qu'elle piètre homme, décidément il faisait bien son role de matelots, un homme n'ayant que trop rarement vu de fille dans sa vie et qui maintenant faisait tout pour l'impressioner même si cela le ridiculisais lui.

En somme toute, la seule chose qu'il réussit à faire fut de lui faire quitter la chambre. Lorsque Moira s'enfuit en courant de la chambre je me leva lentement, prenant au passage une bourse remplit de pièce d'or et me dirigea à sa suite, sans oublier de glisser au passage au matelots que je me rendrais à la réunion. Je ramassa aussi un draps du lit et me mit à courir. Je la rattrapa lorsqu'elle était sur el bord du bastingage. Je me glisser habilement entre elle et le bord du navire et l'envellopa dans la couverture. Je la serrais en même temps dans mes bras pour l'empêcher de bouger. Je lui glissa à l'oreille.


"Je ne vous demande pas de m'apprécier, je vous demande seulement de faire se voyage. Même si vous êtes dans se navire contre votre gré fiez-vous sur moi vous ne pouvez regretter l'expérience, et je vous fais la promesse que rien ne vous arrivera, si ces mots en vous ont pas convaincu j'ai avec moi une bourse rempli de pièce d'or que je suis prêt à vous donnez à condition que vous restiez. De plus je préférerais que vous gardiez la couverture, les matelots ne vois pas souvent de femme de votre gabarit et surtout dénudé."
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 18 Nov 2008 - 15:15


Le Maître félin ouvrit la porte et s'apprêta à descendre au niveau inférieur quand une silhouette féminine jaillit et fila comme une flèche vers le bastingage de bois et passa de l'autre coté de la barrière. Le chat garou eu juste le temps de remarquer un détail quand une deuxième silhouette jaillit de la porte : Elle était nue, complètement nue. Sabretran sourit jusque aux oreille en pensant au voyage remplit d'action qui les attendait, surtout avec de tel personnage. Mais son sourire s'évanouit quand il se rappela un autre détail. Il cria et couru vers la jeune femme, en compagnie de l'Ombre :

-Noon ! N'oubliez pas les remous que le bateau laisse derriére lui ! Si vous plongez vous serez aspiré.

L'Ombre prit alors juste à temps la jeune femme et la couvrit d'une étoffe.
Le maître chat poussa un soupir de soulagement. Il observa ensuite les deux personnage et su qu'il les gênerait si il restait là à les regarder.

-Euh...Eh bien, je vous attend au salon. A plus tard !

Il quitta alors le pont en se glissant par la porte toujours ouverte. Il descendit le deuxième pont pour se retrouver dans la partie réservé aux passagers. Il ouvrit la porte du salon et fut surpris de voir un homme qu'il ne connaissait pas. Il avait les cheveux blond et des yeux vert. Sans doute était-il magicien compte tenu de l'aura qu'il dégageait, mais pas aussi puissant que le chat garou. Ce dernier ne remarque que plus tard que la pièce avait changé entre sa dernière visite et maintenant. On avait installé des chandelles partout et on avait fermé les fenêtre qui ballottaient les rideau rongé. L'orgue avait été déplacé et siégeait maintenant au fond de la pièce, entouré d'une baie vitré qui donnait une vue splendide sur touts les environs à plus de six mètres du niveau de la mer. On était à l'arrière du bateau, et on voyait la ville s'éloigner lentement, ses lumières la transformant en une simple bougie. Il y avait un siège en velours délavé à coté de l'instrument, mais aucune personne n'y était assis. Un buffet était adossé contre le mur de planches, et des fauteuils étaient tourné vers un seul point : Une table basse où était cloué une carte représentant l'âlagaêsia. Seulement elle était étrange, des dessins de créature mythique et d'ile jusque là inconnue étaient représenté sur différent endroits, et un petit pions superbement sculpté représentant le navire y était posé. Le tout était balancé par le roulement des vagues. L'inconnue interrompra son observation en l'interpellant :

-Bonjour,je m'appelle Sawer et vous ?

Il avait dit ça si facilement et si innocemment que le chat garou en fut perturbé. Il jaugea le bonhomme du regard et annonça :

-Euh...Je suis Sabretran, dernier Chat garou de ma lignée et probablement le dernier de l'Alagaêsia. Je suis désolé de ne pas m'être présenté plutôt.


Puis le Maître félin remarqua des pointillé rouge sur le parchemin. Il mit du temps à comprendre que la ligne montrait le plus lointain coin observé des océans et qui n'était d'ailleurs pas bien loin. Les marins avait l'habitude de se déplacer en petit bond et ne pas s'éloigner du rivage, afin de ne pas se perdre. Le navire qui était allé le plus loin était celui qui avait découvert le Vroengard, après cela, c'était l'inconnue...
Sabretran fit un rapide calcul, à l'aube, si ils continuaient à cette allure, ils prendraient le large, la nuit du deuxième jours, ils auraient franchi la limite...
Soudainement, le pion avança de quelques millimètres laissant apparaitre le point qui montrait la position de Teirm et sur lequel il reposait. Interloqué, il compris qu'il était ensorcelé.

-I..Il est...

La porte s'ouvrit brutalement et alors le capitaine rentra d'un pas claudiquant dans la pièce. Il jeta un regard rutilant sur les personnes qui étaient déjà là et en regardant le pion, déclara :

-Il est ensorcelé, petit...Et sachez qu'à Urubaen, il y en a un pareil qui vient de se déplacer exactement comme celui là. Quand il débordera de la carte, il sauront ainsi que nous avons quitté le connue, quand le navire sera engloutie, les pions exploseront, et ils sauront que nous sommes perdue, quand il s'arrêtera sur un point, ils sauront que c'est une île, et quand il sera attaqué, les pions subiront les même dommages, en miniature bien sur...

Sabretran voulut toucher le pion, émerveillé par ce bijoux. Il posa un doigt sur le métal froid et voulut le faire bouger. Il resta attaché à la table comme si il pesait mille tonne. Le chat garou, contrarié, prit alors son bâton et donna un coup violent sur le bateau miniature. Il n'avait toujours pas bougé, et sa canne avait été écorché. Convaincu, il se tourna vers le capitaine et lui demanda :

-Qui à inventé cette petite merveille ?

Le capitaine le regarda d'un ton froid, et grommela un juron avant de parcourir la pièce et de s'asseoir dans un des fauteuils.

-Je ne te le dirais pas, petit...Les marins n'aiment pas les problème, ça te suffit comme réponse ?

Le chat garou acquiesça. Puis s'assit également dans un fauteuils. Il restait à présent deux places. Probablement ceux du couple que Sabretran avait vu sur la proue.
Le pion avança encore de quelques millimètres...
Vers la ligne rouge...
Vers l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 18 Nov 2008 - 18:09


L'inconnu qui était entré s'appelait Sabretran ... Un chat garou ? Il n'en avait jamais connu auparavant ... Surement, comme le nouveau venu le disait, car ce dernier représenter le seul individu de son espèce dans toute l'Alagaësia ... Comment cela était possible ? Dans toute cette étendue de terre il n'y aurait qu'un seul chat garou ? Il savait qu'ils étaient rare mais a ce point ? Cela voulait dire que leur race était vouée à l'extinction après la mort de Sabretran ... Puisque pour se reproduire il faut un mal et une femelle et étant donner qu'il n'existe que un seul mâle dans toute les castes étendues de terre connues. Peut-être allaient-ils découvrir d'autres terres ou vivrait d'autres elfes, humain, nain, Urgal et autres créatures ... Mais comme il ne voulait pas embrouiller son esprit par ces questions, il decida d'engager une conversation. Puis le bateau miniature posée sur la carte qu'il avait en face des yeux bougea tout seul ... Le capitaine qui venait d'arriver leur apprit qu'il était ensorcelé ... Le chat-garou essaya de le retirer a coup de bâton en vain ... Sawer fut obliger d'éviter un de ses coups qui avait dérapé et allait l'embrocher. Pour sortir d'un silence qui s'était établi entre les trois personnes, il decida d'engager une conversation.

- Enchanté Sabretran. D'après ces deux places vides, je crois que nous ne sommes pas seuls a faire cette traversée. Connaissez-vous l'identité de nos compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Dim 7 Déc 2008 - 21:49


[Bon et bien je crois que je vais poster. Les trois petits points au début de mon textes signifies se qui c'est passé avec Moira, si tu veux répondre un jour Moira tu pourra controler mon personnage durant se laps de temps]

...^^

La porte s'ouvrit sur la grande salle et un nouvel arrivant fit son apparition. JE me dirigea vers une des deux chiases libres songeur à tout se qui venait de se passer. Je secoua légèremnt la tête comme si j'essayait de me défaire de toutes ces pensées et revint à moi-même. Je m'Assied à la chaise et regarde autour de moi. J'essayais de voir peut-être un détail ou quelque chose sur ces individus qui pourrait m'Aider à les conaitre. Je commenca par celui qui semblait le plus incongru, celui qui se glisserait plus facilement dans les masses. Sawer, je le regarda de haut en large, je ne savais pas pourquoi mais je ressentait en luio quelque chose que j'avais déjà ressentait auparavant, cette prestance, ce genre d'habit, ce genre de regard. Je le savais. Un Vanyalien Ebrilthis, voila se que je reconnaissais en lui, je le reconnaissais à tarvers moi, je détourna aussitot mon regard et le porta vers l'autre individu, il semblait plus noble, plus fier de lui et semblait avoir quelque chose que les autres n'avaient pas. Cependant pour des raisons qui restaient sombres à mes yeux je ne pouvais l'identifier ne lire sa personnalité. Je me décidai donc d'entrer dans la discussion.


"Bonjour à vous, savez-vous pourquoi on nous a demander de nous présenter dans cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mer 10 Déc 2008 - 13:00


[Bon, alors désoler du double post mais il faut absolument que je sache la réponse, la sa fait presque 1 mois et demi que le topic à été creer et on n'a seulement 1 demi page de faites, le topic traine et prends des allures de topics innintéressant et oublier. De plus le fait qu'ils soient inactif cela bloque nos personnages à tous.

Donc j'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez si à la place de Brexinga qui est sur le navire c'est un Pnj. Vous pourrez faire de même avec vos personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Jeu 11 Déc 2008 - 19:21


Désole mais j'ai de sérieux problèmes de connexion. Et j'ai prévenue aux absences que durant la période scolaire, ma présence sera limité. Je ne peux rien y faire. Je crois que je serais là durant les vacances. Mais si tu veux, crée des un PNJ, ça me gêne absolument pas. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Jeu 11 Déc 2008 - 19:48


[Bon si c'est comme sa je crée un PNJ aussi ! ^^]

Le Morb, un des meilleurs amis de Sawer reçut son appelle. Sawer lui avait demander de venir le remplacer sur le navire car il avait quelque chose de trop important pour rester. Le Morb était un surnom qu'on lui avait donner car c'était un être morbide. Mais ce dernier était loyal. Il avait sauver Sawer de la mort plus d'une fois ! C'est pour sa que les deux êtres ce sont liés d'amitié. Il était arriver A Teirm et voyait le bateau s'éloigner. [Bon ptetre un peu d'over mais j'ai pas d'autre moyen] Il rassembla beaucoup de ses force et se téléporta sur le navire.

*******

Sawer de son cotés s'excusa auprès de Sabretran et du nouveau venu.

- Excusez moi mais je dois m'en aller. Quelqu'un va venir me remplacer, on l'appelle Le Morb. Il ne m'a jamais dit son vrai nom. Il n'y a que lui qui le connait et il ne le dira a personne. C'est l'un de mes meilleurs amis. Sur ce, au revoir messieurs.

Il sortit sur le pont et aperçut Le Morb qui venait d'arriver.

- Bonjour Le Morb. Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas parler. Merci beaucoup d'avoir accepter de me remplacer. Je compte sur toi pour que tu tienne un journal de bord !
- Salut Sawer ! Ouai sa fait longtemps. Mais pour le journal de bord, n'y compte pas trop ... Aller au revoir !

Sawer se retourna vers la terre ferme qui n'était qu'a quelques mètres. Il se concentra et se téléporta a son tour sur l'eau. Il adressa un dernier salut a son vieil ami avant de se retourner et de repartir vers les chemins pour aller accomplir sa tache.

*******

Le Morb de son cotés se dirigea vers la grande salle du bateau. Il vit trois personnes présentes. Visiblement deux marin, un a l'air mystérieux et un qui semblait être un Ombre. Le troisième était un capitaine.

- Bonjour, je suis Le Morb. J'ai pas l'habitude de parler de moi et personne m'y obligera ! Maintenant que les choses sont clairs, je vous souhaitent un merveilleux voyage a tous !

Il alla s'asseoir sur une des chaises libres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Dim 14 Déc 2008 - 21:44


Sawer était visiblement perturbé par les paroles de Sabretran concernant l'extinction de sa race. Le chat garou parla alors dans la tête de l'elfe :

"Les chats garou ne vont jamais s'éteindre, parce que ce n'est pas par fécondation que l'on nait, mais par des gênes"


Puis il se tut, il n'allait pas en dire plus, tout était claire. Il ne fallait pas être chat garou pour faire naître un chat garou, c'est comme les enfant qui naissent avec des yeux vert alors que seul leur arrière arrière grand père avait la même couleur. La gêne de la race de Sabretran était préservé et pouvait tomber sur n'importe qui, n'importe ou, n'importe comment. Et si on suivait la logique, cela voulait aussi dire que le fils d'un chat garou n'est pas forcément comme son père. Puis des bruits de pas s'entendirent dans les couloirs et une personne ouvrit la porte du salon délabré.
Sabretran observa avec fascination le nouveau personnage qui s'était présenté. A son allure et a son aura, le chat garou devina qu'il était un Ombre. Le maître félin se leva et lui tendit une main chaleureuse, puis il se rassit remarqua qu'une autre personne était rentré. Elle se présentait comme l'ami de Sawer, ce dernier quitta soudainement alors la pièce en disant qu'il devait aller quelque part et que "Le Morb" devait le remplacer. Sabertran poussa un soupir et regarda par la fenêtre. Il commençait à peine a apprécier Sawer qu'il s'en allait...

-Bonjour, le Morb, bon voyage a toi aussi

"Bonjour à vous, savez-vous pourquoi on nous a demander de nous présenter dans cette pièce."


Sabretran observa l'ombre, il s'apprêta à lui répondre quand le capitaine le précéda.

***

Le capitaine éclata d'un grand éclat de rire et dit :

-Bienvenu d'abord, l'ami !! On est ici parce qu'on les seul membres d'équipages connue sur cette foutue terre qui ont osé franchir la limite, au lieu de naviguer par petit bond comme des froussards ! Mais plus sérieusement, je vous est réuni pour que l'on se mette les idée aux clair. Ce que vous allez affronter, c'est pas du jeu. On raconte de milliers de mythe et des légendes. On a pas eu peur d'explorer le grand large pour rien, on raconte qu'il y a des créatures magiques qui seraient plus grandes qu'un navires, des ilots pas plus grand qu'un canot qui abriteraient la mort, et des centaines d'atoll qui bloquerait le chemin pour vous piéger dans les noires abîme que l'on surplombes !

Sabretran haussa un sourcils devant ce discours théâtrale, peut être que les légendes étaient tiré de vrai, mais ils n'empêche que les bouches et les oreilles déformaient cette vérité. Il s'apprêta à en faire la remarque quand le capitaine se leva et et se dirigea vers la fenêtre.

-Tenez par exemple. Venez voir.

Le chat garou se leva et se dirigea vers la baie vitré éclairé par de lampes à huiles. Il ouvrit alors grand la bouche et ses yeux oranges étincellérent. Devant lui, une énorme île se dressait, une falaise remplaçait la plage et des centaines de rocher tombé créent une mousse blanche quasi permanente au contact des vagues. Au, sommet se dressait un édifice sobre, au tour folle qui conquerrai les étoiles et les chauves souris qui s'y agitaient autour. Le capitaine hocha la tête et annonça :

-Eh oui, tu l'as deviné, fiston, c'est une prison, une ile prison qui se nomme le lagon perdue, celle qui enferme tout les bandits de l'alagaêsia.

Il fit ensuite signe aux autres de venir voir.

-Mais, c'est impossible,
dit Sabretran, cette ile n'est repéré sur aucune carte, et en plus, touts les prisonniers sont enfermé à Gil'ead !

Le capitaine ricana et annonça :

-Vous ne savez encore rien de ce que vous allez découvrir...


PS: Le capitaine est un PNJ pour l'équipage, tout le monde peut l'utiliser en conservant son caractère et sa description d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 16 Déc 2008 - 21:45


[Désoler du retard, et désoler de la facon donc ej vais devoir changer Brexinga je n'ait rien trouver, sachez cependant que le nouvel arrivant est une réplique presque parfaite du vrai,. à al différence qu'il est un peu moins puissant et qu'il est plus réservé.]

Brexinga regarde les trois personnes, donc le nouel arrivant,. mais qui était-il celui-la. La salle était vaste et le capitaine semblait trop joyeux à son gout, à croire qu'il n'avait jmais voyagé, chose qui laissait un mauvais présage sur toutes l'Aventure. Il se reconcentra sur se que el capitaine disait lorsque soudainement son esprit fut bloqué. En fait une seule ^pensée réapparaissait sans cesse, on voyait Tenel KA retrouver ces pouvoirs, elle avait donc réussis. La menace était redevenu. Ensuite une image précédait la suivante, Tenel Ka qui se dirgeait à Aberon, ou on trouvait el manoir de Marek, non, Saiden était la-bas, ej en pouvais l'abandonner, mais en même temps je ne pouvais abandonner le navire.
L'idée me frappa aussi brusquement que mes pensée revinrent à moi. Je ferma les yeux et lorsque ej les rouvrit les pupilles qui anciennement était jaunes était maintenant jaune. Tout c'était fait trop rapidement pour qu'ils ne comprenne tquoi que se soit. En fait j'avais échanger de place avec Rasapa. Une double téléportation, lui se trouvait à Aberon et moi sur el navire, j'avait creer sur mon siège un pentacle me srrvant de portail et me téléporter à sa place au même moment que lui apparaissait à la mienne. De plus il avait pris soin de prendre mon apparence avant de partir, technique très compliquer, mais qui une fois apprises en demandait pas trop d'énergie. J'envoya à rasapa un bref résumé de se qui c'était dit et coupa el lien, maintenant c'était à lui de se débrouiller.

Rasapa releva la tête puis toisa le capitaine.


"alors c'est pour cela qu'on c'est embarquer sur se navire, découvrir des prisons que certaines personnes ne connaissent pas encore."

[Même si el personnage c'est Rasapa vous voyez Brexinga]
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Sawer
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] | Mar 16 Déc 2008 - 22:04


Le Morb était étonné par cette prison dont il n'avait jamais entendu parler ... Mais que faisait-elle là? Bâtiment oublier au milieu de nulle part ... Soudain, il vit des Kulls en armes, surement des gardiens qui les regardaient ... Un Kull c'est agressif et le bateau passait a cotés de l'île ... Lorsque le haut de la falaise fut a seulement quelques mètres du bâtiment navale, six Kulls en armes sautèrent sur le pont.

- On est attaqué !! Tout le monde sur le pont !

Il courut vers la partit du bateau attaquer ... Il y avait la quelques matelots qui avaient besoin d'aide. Le Morb sortit son épée, une longue et fine épée mais pas moins solide. Il avait de bonnes relations chez les elfes et, grâce a ses services rendu pour ce peuple, ils lui ont fait l'honneur de lui offrir une arme. Son nom était R'rocas. Cela ne voulait rien dire de particulier. Il sortit donc son épée et se jeta pour parer l'un des coups du chef des kulls qui, si il n'avait rencontrer de parade, aurait tuer un matelots.

- Ne restez pas la matelots, vous ne pourrez jamais les tuer sans magie !

De la magie, c'est ce qui jaillit de sa main gauche inutilisée jusqu'à présent. un trait de lumière qui éblouit tout les Kulls donnant la possibilité aux matelots de reculer. Le Morb contra un autre coups avant de reculer un peu car deux Kulls s'étaient joint à leur chef contre le magicien. Il essaya de les retenir dans une prison de d'eau qui fut détruite sans difficulté par les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas





La Traversé du compas rouillé[Privé] Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La Traversé du compas rouillé[Privé] |


Revenir en haut Aller en bas

La Traversé du compas rouillé[Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote