AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Goterâda, la dernière Cité des drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 19 Mar 2009 - 20:24


La peau chaude de l'elfe, sembla rester collée aux écailles froides de la dragonne, durant quelques secondes, il leur était impossible de se séparer.Ce qui se passait, était extraordinnaire. Comme si deux personnes, ne faisaient qu'un, comme si deux corps avaient fusionner. Comme si elles n'avaient plus un esprit chacune, mais un esprit commun. Dark sentait la drow en elle, comme la drow sentait la dragonne. Elles pouvaient explorer les moindre parcelles de l'esprit de l'autre, les souvenirs, les sentiment, tout leur étaient accessible, et leur complicité se créa, comme si elles été liées depuis toujours. La paume de l'elfe chauffa, et la lumière blanche qui en émanait grossisait, et une sorte d'explosion retentit, séparant la dragonne et sa dragonnière, les expulsant chacune d'un côté. Dark atterit près d'Arget, sur le dos, les ailes déployées, alors que Djenka atterit sur le ventre près de la trape d'où elle venait. Après quelques secondes, la dragonne leva ses grandes ailes, et se remit sur ses pattes, en regardant Arget avec un grand sourire et un air enthousiaste, d'un air de dire " Eh t'as vu ça!", grognant de plaisir, elle s'avança vers l'elfe, qui se relevait près de son maître. Inconsciemment, et sans savoir de quelle manière, Dark lui transmit un peu de son énergie. Leur regard se croisèrent une nouvelle fois, et comme si elles étaient amies de toujours, Djenka lui fit un clin d'oeil complice. Elle montra sa paume au prince, pour savoir si tout était normal.
Arget et Athor leur adressèrent leur bienvenue. Toute deux souriantes et heureuse, elles se regardèrent une nouvelle fois, avant de rire à l'unisson. Et voilà toute cette peine éffacée, une nouvelle histoire pouvait commencer.

* Ca fait si longtemps que je t'attendais, je desespérais de te revoir un jour!
-Mes souvenirs ont été modifiés, je ne me souvenais pas de toi, une sorte d'instinct m'a poussé à partir, et par bonheur, j'ai trouver Athor et Arget, qui m'ont conduit à toi, et nous voilà enfin ensemble *

D'un geste qui deviendrai machinal, Djenka caressa le museau de la dragonne, tout en regardant Athor, et ajouta a haute voix

- Oui, et plus personne ne nous séparera
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 19 Mar 2009 - 21:53


Qu'elles étaient belles, toutes les deux ! Avec leur ténébreuse allure et leur regard ensoleillé, c'était un duo qui promettait de devenir remarquable.

*Où sont Kayru et Hatondrê ?*

Athor jeta un coup d'oeil admiratif à sa dragonne.

*Très bonne idée, douce amie. Tu fais bien de m'y faire penser ! Ils partent en mission demain dès l'aube.*

La dragonne d'argent était contente d'elle. Ils attendirent que Djenka leur parle de nouveau pour s'avancer jusqu'à elles. Ils trouvaient normal de respecter leur intimité toute neuve.

- Dark, Djenka, avant de vous laisser vivre votre vie véritable, il y a de nombreuses choses que vous devrez faire d'abord.

*Vous serez tranquilles une fois que nous vous aurons présenté le troisième couple de Dragonniers du royaume, et que vous aurez été présentés à la Reine.*

- Vous devriez y aller avec Arget. Pendant ce temps, je serai au palais avec Myad. Préférez-vous vous reposer ce soir ou commencer les entrevues maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 19 Mar 2009 - 22:11


D'un même geste, elles tournèrent la tête vers Arget et le prince, qui leur disait qu'il fallait encore faire certaine chose. Attentive, Djenka lança un regard interogateur à son maître. Elle n'avait jamais cotoyé d'autres dragons et dragonniers, elle ne savait vraiment pas ce qu'il fallait faire, lorsque l'on devenait dragonnier. En entendant Arget continuer, Dark raleuse, grogna

* Oh non, pas la Reine, elle va encore me faire des remarques cinglantes, et je devrai l'écouter sans rien dire*

Djenka ne pu s'empecher de rire en voyant sa dragonne qui commençait à bouder. Elle regarda Athor, heureuse, en se disant qu'elle s'y habituerai peut-être un jour.

- En tout cas, j'ai hâte de rencontrer le troisième couple. Les autres ne trouveront pas étrange qu'une apprentie dragonnière soit liée à un dragon capable de cracher du feu?

Enfin, normalement...

* D'ailleurs, tu sais cracher du feu?
-J'en suis capable, mais je ne l'ai jamais fait
- Ah bon, pourquoi?
- Et pourquoi pas?* finit-elle avec un air malicieux

Aussi excitées l'une que l'autre, il ne suffit que d'un regard pour se comprendre, et répondre joyeusement

- Nous pouvons commencer les entrevues. Nous avons bien eu le temps de nous reposer depuis des mois. Nous ferons ce que nous à faire maître, et nous écouterons bien Arget ne vous en faites pas !

La dragonne sombre s'approche d'Arget lentement, et s'assit à côté d'elle, attendant ses instructions.

* J'espère que Myad va mieux. Dites lui que je viendrai la voir dès que possible s'il vous plait Athor*

Intérieurement, la dragonne se posait tout pleins de questions. Allait-elle être acceptée parmis les drows? Qui était le troisième duo? Etaient-ils aussi vieux que Athor et Arget? Sentant le trouble, l'elfe vint s'asseoir sur une des grosses pattes écailleuses de sa dragonne, pour lui montrer qu'elle était là, qu'il ne fallait pas s'inquieter

* Tu es attendue depuis si longtemps, et avec Athor et sa dragonne avec nous, personne ne s'opposera à ta venue, pas même la Reine. Je ne sais aps si tu es au courant, mais mon maître arrive toujours à ses fin. Il est très charmeur quand il veux...
- Il ne peux pas empecher les gens de penser certaines choses
- C'est sur, il nous faudra faire nos preuves, mais je ne m'en fait pas pour ça, nous apprendrons ce qu'il faut savoir*

Tout en parlant, elle caressait tendrement la patte de Dark. Elle était tout aussi appeurée qu'elle d'entrer dans ce nouveau monde, mais ensembles, elles seraient fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Ven 20 Mar 2009 - 19:20


- Vous le verrez bien par vous-mêmes, mesdemoiselles, répondit Athor avec noblesse.

Sa dragonne fouetta l'air de sa queue puissante, prête à partir. Des frémissements d'excitation parcourait la peau de métal précieux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas revu son cher ami Kayru. Lui et son compagnon étaient de dévoués serviteurs du royaume, et par conséquent courraient très souvent d'un bout à l'autre du monde. Etant de la famille royale, Arget et Athor étaient bien plus libres, critiques et surtout indépendants vis-à-vis de la Reine. Ces deux-là étaient des roturiers d'origine, mais des phénomènes en leurs coeurs.

- Myad sera heureuse pour toi, et empressée de rencontrer Djenka, j'en suis certain, assura le père de celle-ci.

*Djenka est une elfe noire, Athor.*
*Je vois. Tu lui parleras ?*

La fille du platine adressa une grimace carnassière à son Dragonnier.

*J'y compte bien...*

Les dames reptiliennes déposèrent le prince à l'entrée du palais, où il s'engouffra sans un mot. Il était pressé de retrouver son enfant, qu'il avait laissé seule, donc vulnérable, dans ce monde hostile. Courant presque, Athor rejoignit sa chambre, où il trouva Myad toujours assoupie. Elle était si fatiguée... Touché, le parent unique de cette enfant unique s'asseya près d'elle, sur le sol, yeux fermés, et se plongea dans la méditation.

¤

Non loin de là, dans une haute tour aux fenêtres discrètes, un jeune homme se leva de son siège pour jeter un oeil au-dehors. Aussitôt qu'il eut bougé, deux pièces d'or s'étaient allumées derrière lui. C'était un beau drow, original. Grand pour son espèce, musculeux, il arborait une coiffure d'iroquois plus noire que le jais, assez courte néanmoins, et un pagne de tissu mauve retenu par une ceinture de cuir. Sa peau nocturne, bleu sombre, contrastait avec la pâleur de ses yeux bleu argenté.

- Rrregarrrde, Kayrrru ! dit-il d'une voic tonitruante qui roulait les "r" avec bonne humeur. Dame Arrrget nous rrrend une petite visite, on dirrrait !

La pièce circulaire s'éclaira brusquement lorsqu'une pièce de tissu faisant office de toît dégringola jusqu'au sol. Hatondrê croisa les bras, la tête penchée de côté, l'air moqueur.

- Tu aurrrais pu attendrrre avant de nous démasquer ! Et si je ne voulais pas la voirrr, moi, l'enfant du diamant ?

Le dragon eut un grognement moqueur. Il ouvrit la gueule, lâchant l'étoffe, découvrant une rangée de crocs pâles. La faible lumière qui régnait dans le souterrain jouait avec ses magnifiques écailles de saphir.

*Ce serait dommage, parce que tu n'as pas le choix !*


La dragonne énorme s'était gracieusement posée sur le rebord du toît à présent ouvert, perchée là telle un aigle embusqué. Kayru hulula de joie, se dressa sur ses postérieurs et tendit le cou pour lui toucher le nez. Arget ferma les yeux, frotta sa joue contre la sienne. Le drow fit mine d'être exaspéré, escalada énergétiquement son compagnon et se percha sur ses épaules.

- Aaah, c'est pas joli-joli, tout ça, dame Arrrget, la taquina-t-il. Je le dirrrai au prince.

*Je n'ai pas d'ordres à recevoir du prince, ni même de la Reine, petit homme. Par contre, si je le décide, je peux t'écraser comme un puceron...*

Hatondrê éclata de rire, et la dragonne le gratifia d'un petit coup de tête amical. Elle l'aimait bien.

- Tiens ? Tu nous amènes des gens de l'extérrrieurrr ? demanda-t-il, interrogateur, en montrant Dark et Djenka d'un signe de tête.

*C'est Djenka, Hatondrê. L'elfe qui avait été choisie par un dragon sauvage et qui a été privée du petit. Le dragonneau en question, c'est elle. Dark.*

Hatondrê, curieux, se pencha vers elles pour les examiner. On aurait dit un singe, ainsi accroché à son dragon.

- Rrravi de vous rrrencontrrrer, les filles ! finit-il par dire, d'un ton enthousiaste. Enfin une Drrragonnièrrre drrrow ! Kayrrru et moi, on commençait à crrroirrre que ça n'existait pas.

Il leur cligna de l'oeil, et le Kayru en question le poussa du museau pour le faire tomber. L'elfe l'évita, sautilla jusqu'à sa tête et s'y assit avec assurance.

- Tu as quel âge, Darrrk, du coup ? Tu as déjà fait la guerrre ? Tu sais parrrler drrrow ?

*Comment veux-tu qu'elle connaisse cette langue ?* intervint Kayru d'un ton blasé.

- Ah oui, c'est vrrrai qu'elle vient d'arrriver, plaisanta-t-il, amusé.

Arget soupira, presque blasée par le caractère épuisant de ce drow. La différence entre lui et Djenlka, c'était que Hatondrê pouvait tuer, torturer et descendre en beauté avec le même sourire qu'il arborait en ce moment.


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Ven 20 Mar 2009 - 20:32


Lorsque Arget décolla, la jeune dragonne se releva, se secoua, et baissa son aile pour laisser Djenka grimper sur son dos. L'elfe, presque sûre d'elle s'approcha de sa monture fièrement, mais ne sut pas trop par où monter. Après quelques secondes d'hésitation, et sentant Dark la fixer avec amusement, elle posa ses mains sur hanches, et lui jeta un regard boudeur

- Hé te moques pas ! Je suis sûre que c'est pour tout le monde pareil

Dark grogna amusée. Elle n'avait pas le temps d'apprendre comment monter sur un dragno maintenant, elles étaient préssée. Elle la prit donc par un bout de sa robe, et la déposa elle-même sur son dos.

* Arget va nous distancer si on se dépèche pas. J'irai pas trop vite, mais...accroches toi*

Après un clin d'oeil à la dragonnière, elle ouvrit grand les deux ailes. Djenka elle, était nerveuse, et s'accrochait autant qu'elle le pouvait à sa dragonne. Elle n'avait jamais vraiment voler à dos de dragon, elle espérait que tout se passerait bien. Dark fléchit ses pattes, sauta en l'air, et s'envola. Toute la peur de la drow s'envola en même temps, en fait, voler était quelque chose d'extraordinnaire ! La sentant toujours sur son dos, Dark accelera pour se retrouver à la même hauteur de la dragonne d'argent.

* C'est génial ! Ca bouge un peu dans tout les sens, mais je pourrais voler pendant les heures!
- Quand nous auront acheter une selle, tu te sentira plus à l'aise, Mais il faut surtout du temps. Tu t'y habituera, tu pourra même te déplacer sur moi en plein vol, comme le fait Athor
- Et bien j'attends ce jour avec impatience*

Même si elle était sûre qu'elle pouvait se lever en plein vol, elle n'essaya pas. Depuis quelques minutes, elle se sentait capable de tout faire, elle se sentait réellement puissante. Sentant le bonheur de sa dragonnière, Dark accelera, souriante.
Elles arrivèrent à une grande tour, et lorsque Arget ralentit, Dark fit de même, se demanda si le dragonnier vivait réellement dans cette tour. Lorsque le "toît" fut enlevée, la dragonne se posa près d'Arget. La drow profita de cet instant d'arret pour se lever, parcourir agilement le corps de sa dragonne, et s'asseoir sur son épaule. Un sourire se forma sur le visage des deux amies en voyant Kayru et la dragonne se saluer. Comme c'était mignon Mr. Green

* Au fait, tu as rencontré le dragon de ta vie?
- On parlera de ça plus tard -dit-elle d'un air mi-géné, mi-fière
- Ah, tu en a des choses a me dire! *

Pour toute réponse, la dragonne lui ferma son esprit et lui adressa un regard joueur. Maintenant qu'elles étaient là, elle devait rester concentré sur le dragonnier et son dragon. L'elfe semblait êter une personne ayant la joie de vivre, souhaitant toujours taquiner tout le monde. Lorsqu'il les remarqua enfin, la dragonne rugit en signe de bonjour, et la drow leur fit un sourire discret.

- Enchantée de vous rencontrer enfin - déclara-t-elle d'une voix respectueuse - Navrée de ne pas être venue plus tôt, j'avais perdue ma dragonne.

De son côté, Dark regarda Arget, faisant mine d'être exaspérée. Puis elle fixa d'un air amusée le dragonnier devant toutes ces questions.

* Je vais bientôt faire un an, je n'ai fait qu'une seule guerre, celle pour le Surda, mais je ne sais pas vraiment si vous en avait entendue parler. Et non, je ne sais pas parler drow *

Djenka lui jeta un petit regard sadique d'un air de dire " T'inquiètes pas, t'echappera pas à mon enseignement" et la dragonne lui répondit en la poussant de son épaule d'un coup de tête, amusée de voir la drow glisser le long de la patte, pour y atterir lourdement. Toute deux mourraient d'envie de poser des dizaines de questions au dragonnier et à son dragon, mais attendaient tout d'abord la permission de Arget, avant de dire quelque chose. Après tout, elles ne savaient même pas pourquoi elles étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 21 Mar 2009 - 19:50


*Alors, ça y est ? Le trio des Dragonniers drow est enfin réuni ?*
*Comme tu le vois, Kayru. Kaltendâ avait eu raison, sur ce point.*
*Lequel ?*
*De toute façon, elles se seraient retrouvées. Personne ne peut séparer longtemps un dragon de celui qu'il a choisi...*

Kayru était un gracieux dragon de taille imposante, mais plus fluet et serpent qu'Arget, il arrivait aisément à s'entortiller dans la tour ronde qu'habitait son compagnon. Le mâle bleu foncé connaissait son amie argentée depuis plus de cinq cents ans, et il était après Athor celui qui la savait et l'appréciait (hors de ses bébés) le plus au monde. Hatondrê sauta adroitement sur la margelle de la tour, où il se percha, bras croisés pour observer les deux demoiselles.

- Vous êtes si jeunes, toutes les deux ! remarqua-t-il sans une once de méchanceté.

*Toi aussi tu as été jeune, Hatondrê.*

- Je sais, mais vois-tu, dame Argrret, quand on me parrrlait du trrroisième couple de Drrragonniers drrrow, je me demandais à quoi ils rrressemblerrraient. Je crrroyais que ce serrrait la prrrincesse qui serrrait choisie. Et puis vous voilà ! Djenka, c'est ça ? J'espèrrre que tu es en paix avec tes ancêtrrres, comme le veut la loi !

Arget expliqua à Dark ce que sa Dragonnière savait déjà.

*Un elfe noir qui a trahi, déshonnoré ou tué sa famille, ses amis ou sa Reine est un hérétique. Il n'a plus d'ordres à recevoir du royaume, mais personne n'a le droit de l'aider et de l'aimer. Il est même conseillé de le tuer. Athor est la seule exception connue.*

La dragonne, amusée à cette évocation, taquina Hatondrê du regard. Celui-ci gonfla la poitrine.

- Ah ! Notrrre trrrès cherrr prrrince ! C'est le digne fils des drrrows ! Il n'en fait qu'à sa tête, il fait du monde ce qu'il veut, et il s'en sorrrt toujourrrs. Je l'admirrre. Tu as été un peu son élève, je crrrois, Djenka ?

Kayru renifla la noiraude avec curiosité.

*Mmm, c'est une jeune sauvageonne* dit-il d'un air amusé. *Ici, nous n'avons pas beaucoup de respects pour les sauvages, il faut que tu le saches. Comment sa Magesté a-t-elle réagi en te voyant ? Parce que je ne doute pas que le prince ait prit de risques avec les petites nouvelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 22 Mar 2009 - 11:41


Se rattrapant aux écailles noires à la dernière minute, la drow se hissa sur la pate, foudroyant sa dragonne du regard. Celle-ci, amusée, se contenta de glousser, en la laissant remonter sur son épaule. Perchée sur sa dragonne, Djenka sourit, en se rendant compte de la chance qu'elle avait. Toute la peine et la tristesse ressentit ces derniers mois c'était envolée, n'était plus qu'un lointain souvenir. Elle était désormais en compagnie de trois dragons, un dragonnier, et était devenue l'une des leurs. Elle avait cependant ce petit problème concernant la magie. Ses émotions avaient influencé ses pouvoirs, et depuis la séparation, elle n'avait plus jamais réussit a trouver cette énergie en elle, qui la rendait si puissante avant. Décidant de ne pas y penser pour le moment, elle croisa le regard de Dark, sachant très bien qu'elles pensaient la même chose

- Oui c'est sur, pour le moment, notre jeunesse peut être un inconvénient...
* Mais pour plus tard, ce sera un avantage...*
- Plus vite nous apprendrons, plus vite nous serons prêtes
* Et nos adversaires nous sous-estimerons grâce à notre jeunesse*
- Ce qui jouera en notre faveur

Lorsqu'il demanda ensuite à Djenka si elle était en paix avec ses ancêtres, la dragonne interrogea Arget du regard, qui avait déjà commencer à lui répondre.

- Oui, bien sur que je suis en paix avec mes ancêtres, sinon je n'aurai jamais osé venir me présenter à vous, j'aurai fuis depuis longtemps je pense. J'ai toujours honnoré ma famille, ainsi que mon maître, en faisant en sorte que jamais il ne regrette de m'enseigner son savoir.

En parlant du prince, Hatondrê lui demanda si elle avait belle et bien été son élève.

- Oui il m'a appris à me servir de la magie qui est en moi, mais je n'ai pas eu l'occasion d'être son élève bien longtemps. Après la... l'éclosion, je n'ai jamais réussit à refaire un sort, et je suis restée seule, pendant tout ces mois.

Pendant ce temps, le dragon couleur nuit s'interressait à Dark. Celle-ci amusée, claqua des mâchoires, faisant mine d'être vexée

* Oh oui, j'ai compris que personne ne m'acceuillerai très chaleuresement parmis les drow, même si je n'ai jamais demandé à être sauvage, bien au contraire. Et concernant votre reine et bien...elle voulait me tuer *

En entendant cela, Djenka releva la tête d'un coup. Sa dragonne avait omis ce petit détail. Inquiète, elle demanda

- Et que va-t-elle faire de moi si elle ne voulait pas trop qu'un nouveau se forme? Athor ne sera pas toujours là pour me défendre, et je n'oserai jamais contredire la Reine
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 22 Mar 2009 - 15:35


Arget voulut les rassurer, mais à la surprise générale ce fut Kayru qui s'en chargea. Il approcha sa tête des petites nouvelles.

*La Reine Nyara est comme nous tous, elle vit sur le passé. Les dragons sauvages pourraient accomplir des prouesses, elle se souviendra toujours de ce jour maudit. Cependant, sa Magesté n'est pas stupide. Elle sait qu'un troisième couple est un avantage et une chance incommensurables, qu'il serait fou d'essayer seulement de vous tuer, et qu'en plus vous êtes intouchables.*

Hatondrê s'était approché de Dark jusqu'à ce qu'il puisse toucher ses écailles.

- La durrreté de la pierrre, constata-t-il. C'est bien que tu aies grrrandi à l'extérieurrr. Tu as pu affrrronter les éléments.

Arget s'ébroua.

*Athor et moi veillons sur vous. Personne n'osera vous faire de mal.*

- Nous non plus, nous n'avons pas été bien accueillis, raconta le drow à la crête. Kaltendâ trrrouvait Kayrrru faiblarrrd, maigrrrichon, et moi stupide. Elle nous a laissé suivrrre l'enseignement du prrrince parrrce qu'il le voulait, et parrrce qu'elle nous voyait comme des guerrriers potentiels. Une sacrrrée Rrreine, celle-là. Toujourrrs aimable.

Il grimaça à ce souvenir, et éclata de rire.

*Nous allons devenir de grands amis, tous ensemble. C'est ainsi que cela devait se passer.*
*Nous vous attendions.*

Sérieux, Hatondrê se hissa habilement sur Dark, jaugea l'elfe perdue qui se tenait devant lui et la serra brusquement dans ses bras.

- Cela fait si longtemps qu'on vous attendait, Darrrk et Djenka !

Ils discutèrent ainsi un long moment, durant lequel Hatondrê et Kayru parlèrent de leur départ prochain, Arget de ses filles et les nouvelles de leurs vies respectives.
Un son de cloche, très grave, résonna alors dans la caverne. Tout le monde se figea, sauf Dark, bien sûr.


- Riaatob, jura Hatondrê, tout sourire disparu. Jaj svini fokenîntapep !

*Rra wê giury ! Kayru yokoura si yorîe.*

Avec mauvaise humeur, Hatondrê descendit dans sa tour, fouilla dans ses placards et grimpa sur les épaules du grand dragon bleu. Lui non plus n'avait pas l'air enchanté.

*As-tu mis ton anneau ?*

*Mais oui. Toi aussi, tu me prend pour un imbécile ?*
*Je parlais à Djenka. Concentre-toi sur ce qui vient, Hatondrê.*

Arget intervint.

*La cérémonie n'a pas encore eu lieu. Ce doit être pour ça que la Reine nous appelle. Nyara veut introniser les filles aujourd'hui.*

Hatondrê, contrarié, et Kayru, silencieux, s'envolèrent dans le ciel moite. La dragonne d'argent s'adressa aux deux autres.

*La cloche a sonné. Tous ceux qui l'entendent sont convoqués au palais. Vous, comprises. Cela n'enchante pas Hatondrê, parce que même s'il sert sa Reine avec dévouement, elle le traite comme un jouet. Il aime son peuple mais pas sa souveraine. Kayru est le seul qui arrive à l'aider à supporter cette humiliation. Venez, à présent, et faites attention à ce que vous dites.*

Elles s'envolèrent, au-dessus des rues, alors que les drows levaient les yeux et murmuraient sur leur passage, pendant que la cloche tintait, tintait...


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 22 Mar 2009 - 16:52


La panique de Djenka était contagieuse, et sa dragonne commença également à s'inquiéter, bien qu'elle ne le montra pas. Elle était là pour rassurer la nouvelle dragonnière, et lui prouver tout au long de leur vie, qu'elle était quelqu'un d'exceptionnel, et que c'était pour cela qu'elle avait été choisie. Il fallait donc qu'elle cache ss inquiétudes à la drow, mais n'était pas en mesure de trouver des arguments pour la rassurer, car lle pensait la même chose. Seulement, elle n'eu pas besoin de chercher, car le dragon s'approcha d'elles, et de sa voix grave, se chargea de les rassurer.

- Tu as raison, il n'y a aucunes raisons de s'inquiéter, elle ne peut rien nous faire, surtout si vous nous soutenez
* Qu'elle essais - lanca la dragonne sur un air de défis - Trois dragons et dragonniers, ce n'est pas s facile à contrôler, surtout si ceux-ci n'apprecient pas particulièrement la Reine*

Légèrement choquée par l'attitude de sa dragonne, la drow la réprimanda

* Dark ! Si nous avons un problème avec la reine, il ne faut pas meler les autres dragonniers!*
* Oui après tout, je suis sure que nous nous en sortirons très bien toutes seules *
* C'est quand même ma reine, je lui doit obéissance, et il n'y aura aucuns problèmes *

Pour seule réponse, la dragonne somber fit sortir des flammèches de ses naseaux, et détourna son regard. Hatondrê vint ensuite la toucher , comme pour juger de la qualité de ses écailles.

* C'est surtout les voyages que j'ai effectué à travers toute l'Alagaesia qui m'ont endurcis, physiquement, comme moralement -expliqua-t-elle - Mais je ne m'en plains pas, bien au contraire!*

En entendant le récit du dragonnier, Djenka et Dark ne surent si elles devaient le plaindre, ou en rire, et à l'instant où elles entendirent son rire, elles ne se retinrent pas plus longtemps. Elles étaient si heureuses d'être avec eux, elles sentaient en eux comme une nouvelle famille, seuls eux les comprenaient. Surprise, Djeka rendit son etreinte à Hatrondrê, sous le regard bienveillant de sa dragonne. Quelle bonne sensation que de se sentir acceptée quelque part.

Ils parlèrent ainsi durant de longues minutes, peut-être même des heures, lorsque un énorme son vint interrompre les conversations. Hatondrê se précipita chez lui, pendant que Djenka vint se placer sur le dos de la dragonne, prête à décoller. Dark quant à elle se demandait pourquoi il y avait toute cette agitation. Après le départ silencieux de Hatondrê et Kayru, la dragonne d'argent lui expliqua. Elle lui répondit, toujours avec cette même incomprehension lui venant de sa nature sauvage.

* Décidemment, je ne comprends pas pourquoi il se laisse faire *

Frustrée, se mettant à la place du dragonnier, elle décolla sans un mot, en suivant Arget, aprehendant les prochaines minutes, pendant que Djenka se penchait sur son épaule, pour voir en dessous le peple drow admirant le vol majestueux des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 22 Mar 2009 - 19:19


*Athor...*
*Je suis là. Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tout ira bien.*
*Elle aurait pu épargner ça à Hatondrê... Elle ne vaut pas mieux que Kaltendâ !*
*C'est la Reine, ma chère. Et la Reine fait ce qu'elle veut.*

Mécontente, la dragonne de platine rejoignit Kayru de quelques battements d'aile. Sa sagesse, sa loyauté en avaient fait un ami très agréable. La cadence plus rapide des ailes de Dark lui apprit qu'elle volait derrière eux. Tandis qu'Hatondrê, fermé, triturait l'anneau qu'il portait au doigt, et qu'Arget achevait sa conversation privée avec Athor, une voix irritée résonna dans leurs esprits.
Deux rugissements amusés éclatèrent à l'unisson dans le ciel de pierre. Kayru se projeta avec grâce sur le côté, virevolta pour rejoindre Dark. Arget, plus sobre, se contenta de ralentir. Ils formèrent un étrange trio volant, diamant, onyx et saphir.

*Djenka te l'a dit elle-même, jeune damoiselle. Les drows ne reconnaissent ni dieux ni autorité quelconque, hormis leur Reine. Et son pouvoir sur son peuple est très puissant. Sans cela, ils sombreraient sûrement dans l'anarchie et dans la guerre. Par contre, quand elle ordonne ou désire quelque chose, quoi qu'ils pensent, ils doivent l'exécuter sans discuter.*
*C'est ce qui a contraint Athor à abandonner Myad : s'il l'avait ammenée chez lui, Kaltendâ aurait pu lui commander de la tuer de ses propres mains. Et c'est aussi pour cela qu'il n'a pas eu le droit de la voir pendant toutes ces années.*
*Cette bonne femme est un monstre* ajouta Hatondrê avec amertume.

Tout le monde était d'accord avec lui...

*Mais c'est un monstre que les elfes noirs ont choisi, Hatondrê...*

Ils approchaient du palais. Ses formes hautaines se détachaient plus encore à présent que l'obscurité augmentait. La lumière qui tombait, pauvre, du plafond résultait d'un puissant vieux sort. Et il baissait jusqu'à noircir totalement la caverne le soir.

*Les drows sont fait pour vivre dans le noir. Djenka te guidera.*
*Et si Djenka a besoin d'un gentleman, je la guiderai aussi !* intervint le Dragonnier avec plus de gaieté.

Ils atterrirent sur le froid sol de marbre. Le spectacle était d'une horrifiante beauté...
La salle vide s'était à présent remplie de monde ; des peaux noires, mauves, prunes, lilas, rose foncé, grises. Des cheveux immaculés, encre, bleu nuit, d'or ou d'argent. Et des centaines d'yeux rouges, tournés vers le petit groupe. Quelques paires d'iris violets, d'autres gris, d'autres dorés... Pagnes et armures, robes et toges, leurs sombres habits rehaussaient l'hostilité de leurs visages. Là-bas, sur son trône, Nyara s'était superbement allongée de travers sur d'épais coussins. Les gardes avaient doublé de nombre, immuables, immobiles. Arget connaissait ce silence qui régnait là comme un despote.

*Le silence des hurlements contenus...*

Elle se posa en premier, et le sol trembla. La tête haute, elle toisa le peuple à sa gauche, qui frémit sur la lame de son regard.

- Skod, weenirtum Arget ! dit une voix forte, grave et élégante.

*De Weenir, le maître. C'est un titre qui désigne les maîtres qui ne sont pas directement les nôtres, mais qu'on se doit de respecter.* traduisit Kayru à sa protégée.

Alors que les elfes noirs s'inclinaient, le dragon saphir nocturne se posa à sa suite, et ce fut ses griffes qui firent tinter la pierre.

- Skod, weernirtumsh Kayru ê Hatondrê ! fit à nouveau la voix.

Nouveau salut du peuple. Kayru se déplaça avec grâce pour laisser Dark se placer au milieu. Lorsqu'elle entra, le silence s'intensifia. Nyara se dressa pour voir Djenka sur son dos.

- A présent, saluez weenirtumsh Dark ê Djenka !

Cette fois, il sortit de l'ombre pour avancer au centre de la pièce. Alors que, contraints, ils se penchaient un peu, Athor vint vers eux. Il avait toujours sa tenue de cérémonie. Il avait l'air satisfait de celui qui est arrivé à ses fins.

- Aujourd'hui, une faute a été réparée, et une nouvelle Dragonnière est née. Nous allons procéder à la cérémonie d'intronisation. Présentez-vous, mesdemoiselles, que la Reine puisse connaître les noms de ses sujets.

Il fixa Dark droit dans les yeux, et pendant une seconde, il lui adressa un avertissement un peu inquiet.

*Djenka t'aidera. Ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Allez, et impressionnez-là.*


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 22 Mar 2009 - 20:45


Toujours dans l'incomprehension la plus totale, la dragonne noire interrogeat Djenka.

* Mais si c'est le peuple qui l'a choisit, pourquoi ne pas lui enlever tout pouvoir si elle est si horrible que ca? *
* Sans te mentir, je ne sais pas vraiment. Surement un manque de respect, et comme nous respectons notre reine plus que tout...*
* Chez les dragons, ça ne se passerais pas comme ça. *
* Calme toi jeune dragonne *

Celle-ci ne lui répondit pas, et accelera les battements de ses ailes pour rejoindre ses compagnons. A peine quelques secondes après, elle entendit les deux reptiles, qui avaient apparement appréciés la remarque qu'elle avait fait un peu plus tôt. Ils la rejoignirent, et leur expliqua plus clairement la chose, de sorte de l'éclairer dans ce monde obscur dans lequel elle venait d'entrer.

* Et, que ce passerai-t-il si un drow refusait de lui obéir?*

Pour dire vrai, elle esperait que Djenka n'aurait pas à supporter ce genre de choses. Avant de la rencontrer, elle avait vécu librement pendant des mois, et elle ne voulait pas non plus en être privée trop sévèrement. Un grognement s'échappa de la gueule de Dark, lorsque Arget précisa que c'était elle qui avait privé Myad de son père. Décidemment, cette femme de méritait rien de plus que de finir dans son estomac. Bouillonant intérieurement, elle se contenta de suivre ses ainés en silence. L'endroit était de plus en plus sombre, et l'aptitude de Dark à observer l'obscurité de l'aider pas vraiment ici. Puis, ils arrivèrent là ou la dragonne sombre avait vu la Reine pour la première fois, seulement maintenant, tout un peuple y était réunis, et des dizaines et des dizaines de personne fixaient maintenant les dragonniers et leur monture. Sentant le jeune elfe stréssée sur son dos, alors qu'elle était elle-même très calme, la dragonne s'inquiéta

* Qu'y a-t-il?*
* Je ne sais pas ce que je dois faire, et je déteste parler en public*
* Maintenant que tu es dragonnière, tu devra pourtant t'y habituer*
* Je ne m'habituerai jamais a ce genre de choses*

La dragonne d'argent se posa en première, lançant un regard sur les elfes noirs, et Athor la présenta dans leur langue natale. Kayru ne mit pas longtemps avant de l'aider à comprendre, avant de rejoindre Arget. il ne manquait désormais plus qu'elle. Les petites jambes de Djenka firent une petite pression pour indiquer à la dragonne qu'il était temps, et celle-ci se posa avec une grande grâce entre les deux autres dragons beaucoup plus grand, et leva fièrement la tête, pour sa première présentation au peuple drow.

* Avances un peu s'il te plait *

Dans la salle, on n'entendait rien d'autre que le bruit de l'immense queue de la dragonne qui faisait quelques pas, et se mettant de profil, sans cesser de regarder tout ces elfes noirs, jetant parfois de petits coups d'oeil à la Reine

- Peuple de Goterâda, je suis Djenka, fille de Seyna, je suis devant vous aujourd'hui pour vous présenter la dragonne qui a éclos pour moi, il y a de cela plusieurs mois, Dark, reine des cieux

Ne désirant s'exprimer directement au peuple, de peur d'en effrayer plus d'un, elle tendit son cou, et ouvrit la gueule, pour pousser un rugissement qui n'avait rien d'effrayant, un rugissement que l'on prenais plaisir à entendre. Lorsque sa gueule fut refermée, elle se tourna vers la Reine, attendant donc ses paroles, avec un regard respectueux, mais qui n'avait rien de soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Jeu 26 Mar 2009 - 21:12


Arget voulut répondre à la question à laquelle répugnait de parler Djenka, mais ce fut la douceur sage de Kayru qui, cette fois encore, s'en chargea.

*Il ne peut pas, tout simplement. C'est dans ses gènes et dans son sang. Ceux qui ont essayé sont devenus fous. Et le peuple, outré de cette volonté, le condamnent à mort d'un commun accod.*

Nyara déplia ses jambes interminables, se haussa sur ses bottes pointues d'un noir luisant et entreprit d'avancer sur le tapis déroulé à ses pieds. Les soldats comme les gens du peuple allaient de leur souveraine au trio de dragons. Athor, paisible trait d'union entre eux, tendait la main à sa Reine, et l'autre à Djenka et Dark. Il n'avait aucune raison d'être nerveux. Pour dire vrai, il était même content. Bientôt, il n'aurait plus à faire semblant de trouver la souveraine charmante, parce qu'elle le serait vraiment ; quand ce serait sa fille qui serait sur le trône.
Adressant un imperceptible signe de tête aux demoiselles, il reprit ses incantations, et son ténor majestueux emplit la salle silencieuse.

- Ô notre Reine, délice suprême ! En ce lieu vénéré, nous venons à toi. Le sang aura beau couler, et se fendre le fer de nos épées, nous viendrons toujours baiser tes mains pour en attendre la clémence. Weetôrg, Nyara.

- Weertôg, Nyara, répétèrent chaque personne présente.

La Reine était arrivée jusqu'au prince. Elle posa la paume de sa main sur celle du mâle, le port altier, l'expression solennele. On pouvait enfin comprendre pourquoi on l'avait choisie pour ce rôle.

- Ô mon prince, je viens à toi en ce jour afin d'écouter ton conseil. Djenka et Dark, ici présentes, méritent-elles selon toi ma souveraineté et mon intérêt ? Ainsi que toi, Arget, fille des nuages ?

Sa voix claquait avec une froideur gracieuse de vent d'hiver.

- Nous en sommes certains...

*... Et nous plaçons notre confiance en eux.*

- Acceptez-vous, par le biais de cette cérémonie, de prendre sous votre responsabilité deux nouveaux sujets et d'en faire des guerriers ? Car ainsi seulement elles seront acceptées parmi nous.

A cet instant, il se passa quelque chose qui n'était pas prévu. Hatondrê sauta souplement à bas de son compagnon, qui n'avait pas l'air étonné, et s'avança d'un pas. La bouche du prince frémit de rage, mais il ne laissa rien traduire.

- Hatondrê, Dragonnier de ta Magesté, souhaiterait intervenir.
- Je t'écoute, acquieça la Reine avec un sourire goguenard. Que désires-tu ajouter ?

L'elfe noir serra très légèrement les poings, avant de reprendre ce calme indéfectible que l'enseignement d'Athor lui avait inculqué.

- Kayru et moi-même voudrions faire des deux nouvelles nos élèves, dit-il d'un ton égal. Nous aimerions libérer son Altesse le prince du poids d'un énième duo d'ignorants, et cela nous permettrait de nous améliorer nous-mêmes.

*C'est très aimable à vous, Hatondrê. Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire.*

- Et moi donc, approuva Athor, tout sourire retrouvé. Ma dragonne et moi approuvons ce choix.

Nyara fixa avec une expression indéchiffrable le drow à la crête d'ébène, et le silence emplit de nouveau la salle. Quand elle reprit la parole, on s'arrêta de respirer.

- Qu'il en soit ainsi. Je vous accueille en mon royaume, Djenka et Dark, en tant que sujets loyaux et guerriers courageux. Désormais vous devez être considérées comme protectrices des drows. Personne ne doit vous faire du mal, ni nier votre autorité, à moins que je ne sois intervenue. Approche, Djenka.

Un serviteur s'était glissé derrière elle avec une surprenante discrétion. Un anneau épais, serti d'un diamant doré (si si ça existe ^^) était posé sur un gros coussin mauve. Athor souriait presque. C'en était presque fini de ce calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Ven 27 Mar 2009 - 17:33


Plus la Reine s'avançait, plus Djenka se sentait confiante. Après tout, pourquoi avoir peur? Toujours sur le dos écailleux de sa dragonne, elle tourna la tête vers son peuple, souriant à quelques visages qu'elle reconnaissait. Envoyant d'un geste sa belle chevelure dans son dos, elle se mit droite sur Dark, et regardait respectueusement la reine s'avancer de plus en plus. Elle ne put s'empecher de sourire lorsqu'elle entendit son ancien maître s'adresser à elle, toujours aussi charmeur et envoutant. Caressant presque machinalement le cou de la dragonne, Djenka écouta Nyara prendre la parole.

* Il faut tout de même avouer, que aussi redoutable qu'elle puisse être, elle est assez impressionante *

Relevant la tête un peu plus haut, et bombant la poitrine, la dragonne noire lui répondit d'une voix presque insolente.

* En tout cas, ce n'est pas moi qu'elle impressionne*
* Regardes là, elle à quand même tout d'une Reine, elle sait comment se tenir devant son peuple et elle impose le respect* -répondit la drow amusée devant l'entetement de la dragonne
* Oui, c'est sur que pour gouverner son peuple d'elfes noirs, elle s'en sort plutôt bien...*

Lorsque Athor et Arget répondirent à la Reine, les entendre les soutenir était quelque chose de vraiment soulageant, elle ne se sentait plus du tout seule depuis qu'elle avait rencontré les deux dragonniers et dragons.
Cependant, lorsque la souveraine demanda si ils étaient prets à les prendre sous leur responsabilité, Hatondrê descendit de Kayru, pour intervenir. Se demandant ce qu'il se passait, légèrement effrayée, la drow regarda la dragonne d'argent, espérant être rassurée. Mais avant d'obtenir une réponse, le dragonnier s'expliqua. Toutes deux agréablement surprises et très heureuses, elle affichèrent un grand sourire. Elles avaient désormais hâte de commencer leur formation, voulant savoir ce que ca donnerait.
Lorsque la Reine reprit la parole, elles tournèrent la tête vers elle d'un même mouvement. Ce qu'elle dit étonna même la jeune dragonne. Et voilà, elles étaient acceptées au sein des drows, ayant pour devoir de les protéger. Dark inclina sa tête vers le bas, et laissa Djenka glisser sur son dos pour atterir gracieusement sur le sol. D'un pas assuré, un regard fier et heureux, la ravissante drow se dirigea vers sa Reine sous le regard de tout un peuple.

* On a réussit ! *
* Pour le moment. Mais rien n'est encore joué, nous devons faire nos preuves. Je suis fière de toi, tu prouves à tout ton peuple que j'ai bien fait de t'avoir choisis* -finit-elle d'une voix douce et rassurante

Glissant un sourire discret à Athor lorsqu'elle passa devant lui, Djenka s'arreta devant sa reine, inclinant légèrement la tête en signe de respect, et attendit impatient de voir ce qui allait se passer. Dans la salle, personne ne parlait, on entendait tout juste la respiration des reptiles, personne n'osait bouger, attendant tous, de voir ce que la Reine ferait de sa jeune dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Ven 27 Mar 2009 - 21:01


Djenka rejoignit de sa féline foulée le duo royal. Athor grimaça très légèrement lorsque la jeune femmel, enhardie par son succès, hocha la tête, le visage lumineux d'enthousiasme. Il glissa un rapide regard à son apprenti devenu maître, qui le rassura d'un geste discret. Il apprendrait aux filles leur place, les codes et les douleurs des Dragonniers drows face à leur Reine. Pour l'instant, elles avaient le droit d'être contentes.
Nyara prit entre ses deux doigts rose violent l'anneau précieux. Elle le leva à la lumière du plafond, d'où s'écoulait la pluie d'étoiles de centaines de chandelles. La pierre dorée étincela.

- Il est de tradition que l'Alliance arbore une pierre de la couleur des yeux du Dragonnier, et que le métal soit lié à son dragon.

Athor toucha son menton de sa main droite, et le bijou de platine incrusté d'un rubis triangulaire rougeoya. Hatondrê fit apparaître à l'esprit des nouvelles l'image d'un anneau en acier, serti d'un saphir. Nyara saisit sans attendre, d'un geste gracieux, le poignet de sa sujette, et glissa la bague à son petit doigt. Athor l'avait à l'index, Hatondrê au majeur. Leur "ordre d'apparition", en quelque sorte.

- Par ce geste, je vous nomme, Djenka, ainsi que toi, Dark, Dragonnières drow. Allez, et suivez l'enseignement de vos deux jeunes maîtres. Kayru, Hatondrê, je veillerai à ce que vous remplissiez admirablement votre nouveau rôle de maîtres.

*Pauvre ami, elle va nous harceler jusqu'à ce que l'on craque. Dans quoi nous sommes-nous jetés ?*
*Je dois être masochiste sur les bords... Tu verras, tu aimeras ça, toi aussi.*

Arget eut un ronflement amusé. Athor cligna de l'oeil en leur direction. Nyara adressa un salut embrasé au prince qu'elle convoitait, et s'éloigna de son sautillement étrange. Les portes s'ouvrirent comme par enchantement, et les gens commencèrent à sortir en murmurant. Le signal était donné : la cérémonie venait de s'achever.
Nyara s'en fut dans ses appartements, et bientôt la salle du trône fut vide. Ou presque...

- Enfin ! s'exclama Hatondrê, et sa voix résonna avec un formidable écho dans le lieu sombre. Je n'en pouvais plus !

Kayru lui envoya un coup de museau qui manqua le faire tomber. Il fit mine de se tordre de douleur. Tentée, Arget se jeta sur lui, le prit dans sa gueule et fit le tour de la salle au grand galop. Ce fut un vacarme joyeux de griffes, d'écho, de rugissements joyeux et de cris stupéfaits. Athor rit avec eux, doucement. Quel soulagement.
Une fois qu'ils se furent à peu près immobilisés, il s'approcha de sa dragonne pour la caresser et prendre la parole.

- C'était une excellente initiative, jeune drow. Et vous, les filles, vous vous êtes plutôt bien débrouillées ; ça aurait pu très mal tourner.

Une personne là-haut venait de se réveiller. Il le sentit, se retourna comme pour voir quelqu'un, l'expression étrange et inquiète. Arget gémit.
Silence.

- Djenka, je ne crois pas que tu aies rencontré le... "Monstre" qui a rasé Ogêliah, dit-il d'un ton neutre.

Nul n'ignorait la haine, le ressentiment et le mépris mêlé de crainte que la Gardienne Absolue inspirait à la presque totalité des drows du royaume. Les seules exceptions étaient les Dragonniers mâles ici présents. Athor pour des raisons évidentes, Hatondrê par respect de ce dernier et une grande curiosité. Celui-ci parut très intéressé par le comportement de ses maîtres, et, donnant un coup de coude à Djenka :

- Moi non plus, je ne l'ai pas vue, dit-il d'un ton surexcité. Il paraît que c'est l'abomination la plus harrrmonieuse qui existe. Je me demande bien de quoi ça a l'airrr, un demi-elfe demi-drrrow.

Athor se tourna lentement vers lui, et le jeune homme se ratatina sous la lame glacée de son mépris.

- N'oublie jamais, Hatondrê, que cette abomination comme tu dis, est ma fille, et peut-être très bientôt ta Reine.

Sur ce, il fit demi-tour, glacial, et fila vers l'autre côté de la salle. Contrariée, partagée, Arget finit par s'envoler afin de rejoindre leur chambre.

*Je crois que le prince voulait simplement vous la présenter*

Confus, Hatondrê grimpa sur le dos de son compagnon réprobateur et fusa dans le ciel, avec Dark et Djenka à leurs côtés.


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 28 Mar 2009 - 10:39


La Reine prit entre ses mains un anneau, un très bel anneau, surmonté d'un diamant doré si merveilleusement bien fait que l'on aurait dit qu'il avait été créé par des maîtres bijoutiers nains. La Reine présenta le bijou au rayonnement de la salle, pour que celui-ci, baigné de lumière, fasse jaillir son scintillement. Djenka, comme surement beaucoup d'autres dans la salle, eu du mal à détacher son regard de la pierre, pour regarder la Reine lorsque celle-ci s'expliqua. Ignorante de toute ces traditions, la drow fut heureuse d'apprendre pourquoi elle allait avoir cet anneau, portant une pierre avec l'étrange couleur de ses yeux. Elle eu donc le plaisir de voir que ses amis, Athor et Hatondrê portaient également ce bijou des dragonniers. Toujours pleine de fierté, elle regarda Nyara lui prendre délicatement la main, et enfiler l'anneau.
Lorsqu'elles furent officiellement nommée dragonnières, Dark ronronna de plaisir, un ronronnement à peine audible des autres dragons, et leur adressa un sourire lorsqu'elle ajouta qu'elle veillerai à ce que Hatondrê et Kayru fassent d'elles de bonnes dragonnières. Djenka attendit que la Reine soit partie, et que la salle soit vide, pour se retourner et courir joyeusement en direction du petit groupe. Elle fut acceuillie par la dragonne noir qui baissa son long cou, pour l'effleurer du museau. Mettant ses bras autour du cou ecailleux et pleins de pics dangereux de la dragonne. En regardant Arget, elle ne pu s'empecher d'éclater de rire, rire qui fut très vite couvert par le puissant rugissement heureux de Dark. Satisfaite de ces dernières minutes, elle s'allongea, laissant sa dragonnière s'asseoir entre ses pattes. Le calme revenu, le prince fit ensuite allusion à Myad. La drow intriguée, se releva.

- J'ai beaucoup entendu parler d'elle, et j'ai toujours eu le désir de la rencontrer. Je sais très bien que la plupart des elfes noirs ne l'apprecient pas beaucoup, mais moi, elle m'intrigue énormement.

La dragonne noire progeta ensuite son esprit sur la petite assemblée, pour que tous puissent l'entendre.

* Vous verrez, c'est une personne formidable, qui ne mérite pas d'être jugée *

La dragonne esperait profondement que Djenka et Myad s'entendraient bien, car elles faisaient partie des deux créatures à deux pattes pour qui elle donnerait sa vie.
Hatondrê quant à lui, réagis d'une manière qui ne sembla plaire au prince, qui s'en alla rejoindre sa fille. Avec un sourire plein de compassion pour le dragonnier, Djenka grimpa sur la dragonne, qui se releva amusée

* Et bien tu vois, quand tu veux *
* C'est beaucoup plus facile quand tu es allongée sur le sol tel un lézard *

Faisant mine d'être vexée par la comparaison, le gros lézard grogna, et décolla brutalement, et battit des ailes afin de se retrouver à la même hauteur que Hatondrê, pour lui dire qu'elle partageais son sentiment

* Tu sais, moi aussi je suis impatiente de la rencontrer, quand j'explore l'esprit de Dark, je vois que c'est une personne à qui elle tient énormement. Et une dragonne sauvage qui s'attache à ce point à quelqu'un, c'est qu'elle doit le mérite. J'ai hâte de la rencontrer*

Un petit sourire amusé sur les lêvres, elle se garda bien d'ajouter qu'elle avait également vu un beau dragon noir que Dark semblait beaucoup apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mar 31 Mar 2009 - 22:05


Myad se réveilla seule dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Une odeur familière lui chatouillait les narines ; mélangés subtilement, le parfum d'Arget, de son père et celui, terrifiant, d'autre chose. La richesse des tissus, les peintures de guerre, les meubles sculptés lui mirent la puce à l'oreille. La douceur veloutée de la couverture étalée sur elle glissa sur ses genoux lorsqu'elle se leva. La demi-drow écouta, n'entendit aucun bruit hormis celui, nerveux, de sa propre respiration et des battements de son coeur. Tout en retardant ce moment, Myad se prépara à vérifier son hypothèse en s'avançant jusqu'à la trouée en demi-cercle qui s'ouvrait sur l'extérieur. L'air était moite, obscur et silencieux. Pas endormi, juste muet. Très inquiète, la jeune femme chercha du regard un moyen de s'échapper, ou au moins, de savoir où était son père, sa dragonne et Dark ; car c'étaient eux, sans doute, qui l'avaient menée ici. Qui d'autre l'aurait allongée dans une chambre du palais des drows ? Un frisson d'horreur et de dégoût secoua la pauvre femme. Le souvenir de ses deux uniques venues dans des cités d'elfe noires s'étaient achevées par une apocalypse. Des morts, des morts, des morts. Et auparavant, elle avait souffert de leurs tortures, de leurs moqueries et de leur dédain. Serrant un rideau entre ses doigts, elle le fit brûler par mégarde, mais ne ressentit aucun remords. Carboniser un peu de velours n'était qu'un infime grain de poussière en comparaison du désert de douleur et d'humiliation qu'elle avait subi.
Le bruit des battements d'ailes lui parvint avant même de sentir leurs esprits. Trop nombreux pour n'être que le petit comité auquel elle s'attendait. Tendue, Myad recula à toute vitesse vers le fond de la salle, s'accroupit et posa les doigts au sol, prête à se défendre. Pas question qu'on l'ait une troisième fois.
La porte s'ouvrit dans un chuintement, et la jeune femme sursauta de surprise. Athor, fier et calme, la dévisagea comme si son attitude n'était rien d'autre qu'une brouille de gamin trop méfiant.

- Ne fais pas l'enfant, Ayahantê, grommela-t-il. Réjouis-toi, plutôt. Aujourd'hui est un grand jour pour tout le monde.

La voix chaude et givrée de l'hybride, à la sensualité sauvage, s'éleva alors qu'Arget se glissai souplement dans l'entrée.

- Si tu considères que mes derniers passages parmi les tiens ont été de grands jours, en effet, c'est le cas. Sinon, je ne vois pas en quoi me retrouver ici devrait m'apporter le bonheur.

L'amertume acide de ses propos s'envola aussitôt lorsque son amie à écaille noires s'avança juqu'à elle, comme pour l'apprivoiser. Courant jusqu'à elle, Myad toucha sa peau, baisa son museau, la gronda des yeux pour l'avoir laissée seule et sans nouvelles.

- Dark-Skulblaka, tu as changé, je trouve. Tu as... Quelque chose de différent.
- Oh, tu ne peux pas savoir à quel point, s'amusa Athor.

Kayru se posa avec grâce à la suite des femelles, et s'allongea tel un serpent de saphir le long du mur. Qui était-ce ? Un autre dragon ? Et ce drow, sur ses épaules ? Elle le dévisagea avec une curiosité, une méfiance et un intérêt égal à celui que l'elfe à la crête lui portait.

- Un autre Dragonnier drow, constata-t-elle calmement.
- Weertôg, pour te servir, répondit Hatondrê avec un sourire moqueur, vexé qu'elle soit si peu impressionnée.

Myad haussa les sourcils.

- Cela m'étonnerait que tu t'appelles Salut à la Reine. Père, c'est un imbécile ou le fait-il juste exprès ?

Kayru ricana d'un grognement reptilien, Arget échangea un regard entendu avec Athor. Celui-ci s'approcha de sa fille, la saisit avec délicatesse par les épaules et la fit déplacer de quelques pas. Il lui montra Djenka sur les épaules de Dark.

- Je te présente la raison de te réjouir, Myad, annonça-t-il. Dark a enfin trouvé sa Dragonnière. Djenka. Elle a été mon élève, un temps. Djenka, je te présente Ayahantê, la Gardienne Absolue dont tu as dû tellement entendre parler.
- Surtout si elle a perdu des proches dans une des explosions, ajouta Myad d'un ton morne, le visage indéchiffrable.

Elle ne savait comment réagir. Elle finit par faire ce qui lui semblait le plus juste ; bondissant souplement sur le dos de la dragonne noire, elle serra dans ses bras celle dont elle devrait, malgré tout ce qui les opposait, se faire une amie.

- Occupe-toi bien d'elle, surtout, susurra-t-elle.

Puis, descendant, elle flatta son amie.

- Je suis très contente pour toi, je l'avoue.

Et ses yeux émeraude luisirent doucement.


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 1 Avr 2009 - 13:40


Plus elles se rapprochaient de la chambre où ils avaient laissé Myad, plus Dark arrivait à la sentir, et ressentit également ses sentiments -chose assez courante entre elles - cce qui l'inquiéta. De la peur, peut-être de la méfiance, elle ne savait pas trop pourquoi elle été là, et surtout seule. Elle transmit les émotions de Myad à Djenka, en esperant que de cette façon, elle se sentirai proche de Myad. Ayant compris la manoeuvre de sa dragonne, elle lui dit tristement

* Tu sais, je sais que tu l'aime beaucoup, mais je doute qu'elle m'appreciera. Les elfes noirs n'ont jamais été bons avec elle, j'ai peur qu'elle me pense comme eux.*
* Elle n'est pas étroite d'esprit, ne t'en fais pas. Et de toute façon, elle me connait mieux que nimporte qui, et avoir fait de toi ma dragonnière n'est aps rien, elle sait très bien que je n'aurai pas choisi nimporte qui.*
* Oui, j'espère. Elle m'intrigue tant, elle est craint et détestée par beaucoup d'entre nous après ce qu'elle à fiat, moi j'ai bien envie de voir qui elle est. Et d'après toi, comment je m'adresse à elle?*
* Normalement, comment veux-tu lui parler sinon?*
* C'est tout de même ma future Reine, la fille du prince. Je doit l'appeler Magesté?*
* Ne sois pas ridicule* -finit-elle

Plus elles approchaient, plus la dragonne accelerait, impatiente de retrouver son amie. En etrant dans la grande chambre, elle eut à peine le temps de se poser et de rabattre ses ailes, qu'elle trottinait déjà vers l'elfe, et enfoui son museau dans son cou, lui soufflant un peu d'air chaud, heureuse de la voir éveillée. Sur son dos, la drow sourrit, attendrie. En fait, Myad n'avait pas l'apparence physique d'une arme de guerre, comme elle l'attendait, elle avait plus un physique royal, noble, comme sa destinée.
Le prince prit sa fille par la main, et fit en sorte que celle-ci la voit. La dragonne ronronna de plaisir lorsque Myad prit Djenka dans ses bras, voyant deux de ses raisons de vivre réunies. La drow tout aussi heureuse, sera son étreinte avant de la relacher, et lui sourire.

- Je suis heureuse de te rencontrer enfin Ayahantê fille d'Athor ! Malgrès ce que tu crois, je n'ai retenu que les choses agréables sur toi, ton père et Dark te porte en grande estime. D'ailleurs en parlant d'elle, j'espère quand même que tu sera là pour veiller sur elle également - ajouta-t-elle avec un sourire timide

De cette façon, elle voulait montrer à Myad que la relation qu'elle entretenait avec la dragonne ne la dérangeait pas, après tout, Myad connaissait plus Dark qu'elle, et elle ne comptait pas se mettre au milieu et faire des crises de jalousies puérile. Elle savait ce que Dark ressentait, et elle le comprenait.

* Et oui, même si Djenka et là, ne compte pas te débarasser de moi comme ça ! *

Puis, de façon à ce que seule Myad puisse entendre, elle ajouta

* Jamais je ne te laisserai, sois en sure.*


La dragonne sombre laissa Djenka glisser de son dos, et s'allongea à côté d'elles. Elle regarda Arget, et lui glissa :

* Je suis heureuse de voir que la rencontre se soit bien passée. J'espère qu'elles s'entendront bien, je n'aimerai pas être déchirée entre Djenka et Myad *

Ne sachant trop pourquoi, Djenka étaitsatisfaite de voir Myad en bonne santé. Elle jeta un regard interrogateur à sa dragonne, se disant que si elles continuaient à partager leurs sentiments, elles ne s'y retrouveraient plus.

* Au début quand je t'ai vu, j'ai pensé que tu été la fille d'Arget. Un de ces oeufs n'a pas éclos, penses-tu qu'il soit destiné à Myad?*
* Je ne sais pas, quoi qu'il en soit, je sens qu'elle serait une bonne dragonnière, et si le petit est comme sa mère, il y a des grandes chances que Myad soit choisie. Je n'ai jamaid rencontré ses deux autres petites, pourtant, elles font partie de l'Alliance. Peut-être que lorsque Myad les verra à nouveau, elle sera en compagnie de leur petit frère ou petite soeur. C'est tout le bonheur que je lui souhaite.*
* L'Alliance??*
* Je t'expliquerai en temps voulu. Consacrons nous au moment présent *

Sentant Hatondrê vexé de ne pas avoir fait autant d'effet que ça quelques secondes avant, la drow se moqua gentiment de lui, et Dark en rajouta, avec cette même expression amusée

* Que croyez vous? Il en faut plus que ça pour impressionner la Gardienne*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 5 Avr 2009 - 21:42


Il se faisait tard. Les dragons, surtout la plus jeune, allaient devoir dormir. Et puis, la journée avait été riche en émotions, non ? L'obscurité devint si épaisse que seuls les pupilles drow purent distinguer ce que la nuit leur cachait. Myad, qui venait de se réveiller, ne fit aucun commentaire par rapport au fait qu'elle n'avait pas sommeil. Elle comprenait que les autres, (fascinantes autres d'ailleurs, elle avait trois personnes nouvelles à découvrir), fatigués, veuillent prendre du repos. Surtout Dark. La jeune femme eut un léger pincement au coeur en songeant qu'elle ne serait sans doute jamais choisie par un quelconque oeuf. Son amie avait eu une chance extraordinaire, et elle était heureuse pour elle. Mais cela lui rappelait sa propre solitude.

*Dark va rentrer avec sa Dragonnière. Djenka n'habite pas loin ; demain, tu pourras la voir.*

Myad toucha l'épaule de son père de sa main, s'y appuya doucement.

*Je le sais bien, père. Cela, ne me préoccupe pas.*
*C'est ce lieu, n'est-ce pas ? Ce sont ces gens qui te mettent mal à l'aise ?*
*Mettre mal à l'aise est un euphémisme. Je me sens comme dans une cage, comme si on allait encore me torturer ou tuer des innocents devant moi.*
*Je suis là. C'est différent.*
*Non, père, tant que vous serez assujetti à son pouvoir, c'est la même chose...*

Elle n'avait pas tort. Agacé, triste et las, le prince fit un signe discret à Hatondrê, déjà pour qu'il referme la bouche, ensuite pour qu'il s'en aille. Le drow fronça les sourcils, fit la moue. Il venait à peine de rencontrer une légende vivante, la princesse, l'Arme, la demi-drow demi-elfe, et il devait déjà rentrer chez lui ? Néanmoins, il ne contesta pas. Il ne put néanmoins s'empêcher de la regarder un moment. S'il avait pensé qu'elle serait aussi belle, il n'aurait jamais maudit son existence et encouragé à sa perte. Il l'aurait protégée et il l'aurait aimée comme sa Reine. Le jeune elfe noir croisa ces prunelles émeraude qu'il avait attirées. Un long regard, très différent du premier, s'échangea. Hatondrê était plein de curiosité, de fascination et de malaise ; Myad était impénétrable. Kayru, envahi par des émotions qui le troublaient dans sa sagesse paisible, émit un toussotement discret. Hatondrê et Myad sursautèrent.

*Au lieu de la lorgner avec cet air suspicieux, monte un peu que nous les laissions seuls*

Puis, aux autres.

*Passez tous une bonne nuit, pour ceux qui dormiront. Nous reviendron vous trouver lorsque vous nous appellerons.*

Hatondrê s'adressa à Djenka, ajoutant :

- Tiens toi prrrête, ma chèrrre élève ! Ton apprrrentissage commence maintenant ! Ah, et n'oubliez pas ! Nous sommes vos Maîtrrres, dès ce soir ! Et je veux du Weenirrr à tout va ! plaisanta-t-il.

Ils s'envolèrent. Levant les yeux au ciel, Arget émit un soupir amusé.

*Il est si enthousiasme à cette idée. Enfin un rôle important qui lui tient à coeur...*


Dernière édition par Myad le Mar 14 Avr 2009 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 6 Avr 2009 - 16:36


La chambre du prince, avait un aspect calme et paisible, dans la nuit environnante. Les yeux de la dragonne, pas encore bien habituée à l'obscurité, avaient beaucoup de mal à distinguer autre chose que des formes. Personne n'aurait pu croire, que dans cette chambre silencieuse, se trouvaient trois dragon et quatres elfes qui venaient de se rencontrer. On n'entendait rien d'autre que le bruit des branches des arbres environnant, et le "ploc" que faisaient les paupières des dragons lorsqu'ils clignaient des yeux. Seulement, ce doux silence fut troublé par le grand bruit d'un baillement, qui ressemblait plus à un rugissement. Djenka, sursautant, la réprimanda gentiment du regard, avant de lui caresser le cou.

* Tu me sembles fatiguée *
* J'ai fait un long voyage pour venir jusque ici, et je n'ai pas dormi. Je n'ai pas encore l'endurance d'Arget ou de Kayru, et je dois avouer que quelques heures de sommeil seraient les bienvenues *
* Je peux te donner de l'énergie si tu veux, je me sens en pleine forme *
* Ne t'occupes pas de moi, je peux encore tenir sur mes pattes *

De toute façon, elles allaient bientôt rentrer, enfin Djenka l'espérait, rien qu'a regarder la dragonne noire, ses yeux peinant à rester ouverts et ses jambes tremblotantes. Elle vit Ahor faire signe à Hatondrê qu'il était temps de partir. Elle s'approcha donc de la grande fenêtre, prête à partir, attendant Dark pour monter sur elle. N'entendant pas l'elfe se déplacer, elle se retourna,et le vit en grande contemplation. Elle ne put s'empecher de sourire.

* Dark, réveilles toi! *

Secouant la tête, la dragonne regarda autour d'elle, d'un regard perdu.

* Oui je suis là *
* Allez, on y va *

Dark trottina vers Myad, approcha son museau de sa tete, et lui souffla de l'air chaud, avant de l'ffleurer de sa tête écailleuse.

* On se retrouve dans quelques heures, pas de bétises! *

Elle fit un signe de tête avec un sourire en passant devant le prince et sa dragonne, et retrouva Djenka près de "l'entrée", prête à partir.

- A demain tout le monde
* Passez une bonne nuit *

La drow grimpa difficilement sur la dragonne, et écouta Hatondrê amusée. La dragonne prit appui sur ses patets, et décolla, tout en répondant à l'elfe en même temps que sa dragonnière

* Oui Maître!*
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Sam 11 Avr 2009 - 22:25


[Très joli kit, Dark ! Tout à fait à l'image de tes persos]

Le lendemain...

- Tu en es certaine ?
- Douterais-tu de ma parole ?...
- Non. De celle des autres, oui.


Myad rit doucement. Ses dents étincelèrent sous la pâle lumière des chandeliers, les canines nettement plus pointues que la normale elfique.

- Sérieusement, il n'était pas dans son intérêt de me mentir. Il savait qu'il allait mourir.
*En ce cas, la situation est grave. Comme tu voulais un peu d'intimité, nous n'avons pas guetté ton esprit, mais nous aurions dû... Tu as failli t'incarner !*

L'inquiétude d'Arget était presque gênante. La jeune hybride venait de raconter à son père et à sa dragonne ce qui lui était arrivé récemment, lors d'un voyage au Surda. Un groupe d'hommes en noir les avaient attaqué, elle et son compagnon de route, et juste avant qu'elle ne le tue, l'un d'eux lui avait avoué son projet d'abattre l'Alliance. Athor paraissait très calme, voire indifférent, mais Myad savait qu'il cachait bien son jeu ; il était impossible de savoir ce qu'il pensait.
La jeune femme porta la tasse de porcelaine à ses lèvres, but une gorgée. Le liquide chaud apaisa sa gorge séchée par un tel récit. Son regard se perdit dans le vague.

*Myad. Je suis très sérieuse. Si tu comptes vraiment trouver qui en veut à ton ami, et t'opposer à cette force, tu ne pourras pas le faire seule.*

Le prince lança un regard suspicieux à sa dragonne : elle ne l'avait pas inclu dans leur dialogue.

*Arget... J'ai soixante ans. Je suis la Gardienne Absolue. Que veux-tu qu'il m'arrive ?*

Le reptile géant en frémit d'indignation.

*Ton inconscience te perdra ! Te rends-tu compte de l'impertinence de tes pensées ?*
*Je plaisantais. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de me lancer dans une mission suicide. Dark m'aidera. Ou d'autres.*

- Hatondrê pourrait, dit Athor avec soudaineté.

Myad reposa sa tasse avec lenteur. La table de bois noir portait quelques plats d'argents surmontés de viandes et de fruits - ces derniers surtout pour Myad ; les drows étaient plutôt carnivores.

- Pourquoi lui ? Je ne le connais pas, murmura-t-elle d'un ton prudent.
- Ce n'est qu'une question de temps, rétorqua son père, peu enclin à discuter. Ensuite, tu comprendras pourquoi il est l'un des trois Dragonniers de la Reine. Il arrive, de toute façon.

Sa fille serra les dents, mais ne dit rien ; elle piocha un fruit qu'elle éplucha en silence. Qu'on la force ne lui plaisait jamais. Arget lui toucha le dos du museau.

*Il t'aime. Il se fait du souci pour toi.*

Myad fixa longuement son père, mordit dans le fruit - une grosse boule rose à chair verte, à goût de melon citronné - et se leva. Elle marcha jusqu'à la terrasse. Effectivement, une silhouette bleu foncé se dessinait sur la roche, et avançait doucement vers le palais. Hatondrê... Cet elfe noir était si pleins de contrastes. Elle l'avait senti en le regardant. C'était cela qui la gênait. Qu'elle n'arrive pas à le cerner lui déplaisait. Il était plus glissant, changeant, insaisissable que l'eau.
Des mains fraîches se posèrent paternellement sur ses épaules.

- Tu seras en sécurité avec lui, murmura le prince à voix basse. Et lui sera en sécurité avec toi.

Myad hocha la tête. Simplement. Une pression sur ses bras la remercia.

- Je croyais qu'il partait en mission demain ?
*Ton père et moi irons à sa place.*

Ainsi fut réglée la discussion. Ils attendirent tous trois l'arrivée des deux autres couples Dragonniers de la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Dim 12 Avr 2009 - 0:35


[ Hihi faut surtout féliciter Amay' Very Happy]

Du bruit, de l'agitation. Décidemment, la dragonne n'allait jamais pouvoir passer une nuit tranquille. Une personne qui courrait par-ci et par-là. Bon, elle allait faire en sorte de ne pas penser à tout ces bruits et se rendormir.

- Dark allez réveilles toi !

Bon, pour se rendormir, c'était raté. La jeune dragonne ouvrit les yeux à moitié, et bailla à s'en décrocher la machoire. Elle se releva péniblement, et se secoua. Par chance, la drow possedait un immense jardin, avec une sorte de petit lac. Elles avaient donc dormi là toute les deux, ensemble. La maison étant ouverte sur le jardin, Dark pouvait très bien voir Djenka courir un peu partout en se préparant. Pendant qu'elle se mettait toute sorte de bijoux, elle pressa la dragonne.

- Allez dépêche toi, Hatondrê m'a contacté, nous devons être dans la chambre du Prince au plus vite !
* Me dépécher? Mais que veux-tu que je fasse, je n'ai pas toute ces choses étranges à porter. Je suis déjà magnifique* - ajouta-t-elle amusée

Pendant que l'elfe mettait une jolie robe blanche, et attachait son épée à sa ceinture, la dragonne noire partit en direction du petit lac pour boire, et se baigner un peu -enfin se baigner est un bien grand mot, elle pouvait à peine s'immerger jusqu'aux épaules - pour se rafraîchir. Voir la jeune Djenka se préparait autant, l'amusait. Coiffée comme à son habitude (comme sur le kit Very Happy), elle rejoignit la dragonne, un étrange objet dans les mains, un grand sourire au lèvres.

* Qu'est-ce-que c'est?*
- D'après toi?! Avec ça, tu pourra me porter plus facilement et faire des manoeuvres plus dangereuses !
* Ca ne m'enchante pas trop, mais si ça peut servir... Ou as-tu trouver ça?*
- Je l'ai faite moi-même cette nuit, quand tu dormais -dit-elle avec une voix pleine de fierté - Tu veux tenter?

Après plusieurs minutes à batailler, la dragonne avait sur le dos une scelle, peu convaincue, au contraire de la dragonnière.

* Bon, on verra ce qu'elle vaut, allez montes, nous allons être en retard *
- Oui, de toute façon, je compte en acheter une plus tard

La drow grimpa sur le dos de la dragonne, et s'attacha bien fermement les jambes. Alors qu'elle s'installait sur la scelle, elles entendirent des battements d'ailes, et levèrent la tête en même temps, souriantes, en voyant leurs maîtres. Dark fléchit ses pattes, se propulsa dans les airs, et décolla, pour rejoindre Kayru.

* Bonjours Maîtres *

Ils volèrent ainsi jusqu'au palais, où elle se posa gracieusement sur le sol de la chambre. Elle laissa Djenka saluer tout le monde en descendant de son dos, avant d'effleurer Myad du museau, comme à son habitude, et de saluer Arget et Athor, attendant que Hatondrê vienne se poser avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 13 Avr 2009 - 11:15


L'arrivée des deux autres couples tomba à pic pour laisser tomber ce dangereux sujet de discussion. Athor craignait pour sa fille, sa fille craignait pour Marek, et fort heureusement pour lui il ne savait pas qu'il devait craindre pour celle-ci. Tant mieux. S'il avait su ce qu'elle avait en tête, il l'en aurait empêchée. Dark vint saluer la jeune femme, elle lui caressa le museau, pris sa tête entre ses bras. Elle inspira son odeur reptilienne si familière.

*Comme tu as grandi, depuis notre première rencontre...*

Elle garda ses mains posées sur ses joues osseuses, recula le visage et plongea ses prunelles émeraude dans les siennes. La tendresse qu'on y lisait se passait de mots.

*Je suis si fière de toi. Vous deviendrez d'excellentes guerrières, j'en suis certaine. Djenka est quelqu'un de bon, de trop bon même pour une drow...*

Elle eut un sourire en coin.

*Et c'est la Gardienne du Diamant blanc qui te le dit.*

Posant un doigt sur ses lèvres, Myad cligna de l'oeil et recula d'un pas pour saluer Djenka dans sa langue.
Hatondrê venait de s'incliner devant ses maîtres, et cherchait cette mystérieuse personne qu'il avait aperçu la veille, ainsi que ses élèves. Kayru le guida d'une pensée. L'elfe s'appuya au sabre qui ceignait sa ceinture, plongé dans une intense contemplation. Il avait passé ces dernière années avec son prince pour seul compagnon de galère, s'était beaucoup ennuyé, s'était vengé sur les armes ; et voilà que tombaient du ciel trois femelles passionnantes et passionnées. Enfin, son existence prenait une couleur, celle de la vie. Il avait passé tout ce temps à flotter son conviction, trompant son monde d'une fausse bonne humeur ; et depuis quelques heures il était pressé de vivre.
Kayru frotta sa tête bleu profond contre son épaule. Il ressentait cette vigueur qui le prenait ; il était d'accord, il était content aussi. Plus calmement sans doute. Mais il était ravi que son Dragonnier prenne enfin goût à la vie.
Athor échangea un regard avec le dragon saphir, lui adressa un petit signe de tête et s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention.

- Trêve de politesses. Il est temps de s'organiser un tant soit peu.
*Nous partons tous deux rejoindre un escadron qui a besoin de notre aide pour venir à bout d'une bande de rebelles.*

Hatondrê fronça les sourcils, eut un geste d'incompréhension.

- Weenir Arget, n'était-ce pas nous qui...
*Plus à présent. Une autre mission vous attend.*

Myad détourna la tête, ses cheveux d'or fin glissèrent sur son épaule, flottèrent devant son visage. Personne d'autre qu'elle ne savait ce dont ils voulaient parler.

- Djenka et Dark, j'ai discuté avec la Reine. Exceptionnellement, vous êtes grâciées d'entraînement. Vos maîtres doivent escorter quelqu'un pour une mission de la plus haute importance.
- Moi.

Silence. L'hybride évita de regarder son père, mais se tourna vers les autres, le visage empreint d'une certaine détermination, mais aussi de tristesse.

- Pourquoi sous-entendre, père, Arget ? Ils doivent savoir.

Athor soupira.

- Comme il te plaira, Ayahantê.
- Merrrci, prrrincesse, murmura Hatondrê.

Le petit sourire qu'il adressa à la jeune femme plut à cette dernière, qui en retour lui décocha un radieux étirement de ses lèvres roses. Ces deux-là étaient faits pour s'entendre.

- Une organisation dont je ne connais strictement rien, excepté l'un des buts, désire renverser l'Alliance. (elle eut un bref signe à l'égard de Dark, son amie et compatriote) C'est un clan puissant dont Dark et moi faisons partie. Le chef élu est directement menacé.

Cette fois, elle toucha le front de Dark, et lui montra le visage de Marek qu'elle avait vu dans sa crise de panique ; brisé, noyé de sang. Mort. Elle-même en frémit.

- J'irai, et je refuse que tu m'accompagnes, ajouta-t-elle avec toute sa douceur. C'est en cela qu'Hatondrê ne peut assurer votre entraînement : il vient avec moi, à la demande de mon père.
- Content d'avoirrr été mis au courrrant, grommela Hatondrê. Escorrrter une prrrincesse explosive, ça se prrrévoit un ou deux mois à l'avance ?

Kayru eut un grognement amusé.

- S'il n'avait pas insisté, j'y serais peut-être allée seule. Ne t'inquiète pas, je m'en sortirai. Je m'en sors toujours, n'est-ce pas ?

Athor eut un ricanement sardonique.

- Dans un état plus ou moins pitoyable, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Lun 13 Avr 2009 - 19:08


Leur arrivée avait apparemment mit fin à une conversation, car il y avait une ambiance comme "tendue". Connaissant la demi-drow par coeur, la dragonne se douta que le sujet de conversation de lui plaisait pas tellement, elle semblait inquiéte.
Dark grogna amusée, avant de lui répondre de sa douce voix.

* Et bien disons qu'avant, tu pouvais me porter, et que maintenant c'est le contraire *

Elle se rappelait encore de certains moments de son enfance, lorsqu'elle n'était qu'une jeune et petite dragonne, la voila désormais, du haut de sa première année.

* Il est vrai que parfois, elle me rapelle plus les elfes que les drows. Je ne sais pas trop ce que nous deviendrons, mais j'espère en tout cas que tu sera là pour le voir. Si vous vous entendez bien, c'est déjà un bon début *

Dès que sa dragonne eu finit de saluer la gardienne, Djenka la salua également, souriante. Elle se rapprocha de Dark pour laisser place à Hatondrê, qui semblait heureux. Elle ne connaissait pas beaucoup le dragonnier avant, mais les rares fois où elle l'avait vu faire des apparitions il avait un air grave, pas de petite étincelle dans les yeux, comme il avait là. En même temps, pourquoi être malheureux ? Le Prince prit la parole, et la drow se redressa pour l'écouter. Arget leur annonça qu'ils allaient partir en mission. Quelques secondes après, elle apprit que Hatondrê et Kayru avaient aussi une mission. Ne comprenant plus grand chose, elle leva la tête vers Dark, qui n'en savait apparemment pas plus. Avant que le Prince ne finisse ca phrase, elle fit par à la dragonne de ses inquétudes.

*Pas d'entraînement, mais nous en avons besoin nous ne pouvons rien faire sans..*
-Vos maîtres doivent escorter quelqu'un pour une mission de la plus haute importance.
- Moi.

La jeune dragonnière se tut. Dark brisa le silence, en poussant un petit grognement intrigué. Elles écoutèrent ensuite Myad parler. Djenka sentait la fureur et l'inquiétude s'emparer de sa dragonne.

-Le chef élu est directement menacé.

Là, des images défilèrent dans l'esprit de la dragonne. Djenka ne s'en mélà pas, mais ne pu ignorer la colère grandir dans la dragonne. A l'image de Marek mort, celle-ci rugit, furieuse. Elle fixa Myad dans les yeux, et lui affirma d'un ton qu'on ne pouvait contredire.

* Tu refuses peut-être que je t'accompagnes, cependant je ne te laisse pas le choix ! Je ne peut te laisser courir un danger si grand, toi ou Marek, ou Hathir. Tu ne partiras pas sans moi, un point c'est tout.*

N'arrivant pas à se calmer, elle continua à grogner, faisant balancer violemment sa queue de gauche à droite. Inquiète et mal à l'aise, Djenka s'approcha, sentant que sa dragonne y avait peut-être été un peu fort.

- Maîtres, je sens en elle une détermination que rien n'arrètera. Permettez-nous de partir avec Hatondrê et Kayru, Dark désires protéger Myad Marek et Hathir par dessus tout, et même moi j'ai du mal à accepter le fait que la princesse soit en danger et que je n'agisse pas. Je vous en prie laissez nous venir.

Un énorme bruit se fit entendre, la drow se retourna en sursautant pour voir de quoi il s'agissait. Dark s'était allongée sur le sol - ou plutôt affalée - et les fixait le regard plein de colère. La tête sur les pattes, elle fit sortir un filet de fumée de ses naseaux avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myad


Nombre de messages : 3809
Âge : 32



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Myad
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mar 14 Avr 2009 - 18:22


On ne peut pas dire que Dark réagit bien. Si Myad s'était doutée qu'elle le prendrait très mal, elle n'avait pas songé a Hathir, et s'en mordit les doigts. Mais pourquoi avait-elle dit la vérité, pourquoi ? Se serait-elle contentée de mentir que ni son amie, ni sa Dragonnière neuve n'auraient été tentée de l'accompagner. Athor poussa un soupir, secoua sa noble tête et lui lança un regard qui lui disait "que t'avais-je dit ?". Irritée, la princesse émit un grognement agacé et planta ses prunelles émeraude dans celles, argentées, de Dark. Si elle était en colère, alors elle aussi. L'elfe drow s'avança jusqu'à la dragonne, qui s'était presque jetée par terre, déclenchant un grondement réprobateur d'Arget et un sifflement inquiet de Kayru.
Djenka, l'air mal à l'aise, s'avança pour parler à son prince. Si elle connaissait à peine Dark, elle avait déjà compris qu'il était primordial de compter l'importance de l'affectif avec elle. Athor croisa les bras et la fixa un long moment sans rien dire.

- Jeunes filles, seriez-vous en train de remettre en cause mon jugement ?

Le sous-entendu n'échappa à personne. La lueur inquiétante qui dansait dans les prunelles rubis du drow n'annonçait rien de bon. Prévenant, Hatondrê s'avança jusqu'à ses élèves et posa une main sur son épaule.

- Elles veulent simplement veiller sur votrrre fille, Weenirrr. Où est le prrroblème ?
- Nous serons bien assez de trois, tempéra Myad, les yeux toujours accrochés à ceux de Dark.
- Là n'est pas la question. Pensez-vous sincèrement que je laisserai ma fille courir le risque de périr ou juste d'être blessée ? Ainsi qu'Arget ?

La dragonne argentée s'allongea en silence, l'air franchement désapprobateur.

*Deux dragons et trois bipèdes, ce n'est pas le plus discret que l'on puisse imaginer.*

Myad frémit. Elle leva les mains et caressa affectueusement son amie. Son regard était plein de tendresse.

*Je t'adore, et je te remercie, mais c'est trop dangereux. Si tu veux protéger directement celui que tu aimes, pourquoi ne pas rester avec Hathir et Marek, veiller sur eux ? Sans leur dire mot de notre secret, bien sûr.*

Elle se tourna vers son père.

- Qu'en pensez-vous ?
- Je pense qu'il est dangereux de lancer tous ses soldats dans la bataille. Tu surestimes l'ennemi, Dark. Ou alors tu sous-estimes Hatondrê.

Le prince eut alors un sourire carnassier tandis que le Dragonnier de saphir laissait échapper un grognement vexé.

*Si Myad a besoin d'aide, elle vous appellera. Il lui suffira de vous ouvrir son esprit et vous saurez si elle est danger. Qu'en pensez-vous ?*

Le drow à la crête croisa ses doigts derrière sa nuque, poussa un soupir. Il n'aimait pas cette idée ; courir au secours d'un type qu'il ne connaissait pas avec une inconnue célèbre qui le fascinait...

*Je sens que ça va être un sacré xuxnymep, toute cette histoire...*

Tous ceux qui comprenaient le drow ne purent que compatir à cette sage pensée.


Dernière édition par Myad le Lun 14 Sep 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows | Mer 15 Avr 2009 - 0:15


En entendant la réaction de ses ainés, la dragonne sombre tourna la tête, comme si elle boudait. Elle regarda Myad dans les yeux, et quelques secondes plus tard, sentant que la dremi-elfe ne lacherai pas, elle posa sa patte sur ses yeux, continuant tout de même de la fixer entre deux griffes. Belle créature, pourtant si fragile. Il était hors de question qu'elle la laisse partir à l'aventure, elle se mettait la patte dans l'oeil si elle pensait s'en sortir. Le prince prit alors la parole, et elle grogna à son intervention. Choquée, la drow l'arreta.

- Dark ! - lui lanca-t-elle en lui jetant un regard noir

Elle grogna une deuxième fois, plus faiblement, et recommença à faire balancer sa queue. Djenka, confuse, esseya de s'excuser.

- Bien sur que non Majesté, c'est juste que...

A cours d'arguments, elle chercha Arget du regard pour que celle-ci lui vienne en aide, mais ce fut son nouveau maître qui s'en chargea. Toujours un peu en colère, Dark dit ce qu'elle avait à dire

* Une centaine d'hommes ne seraient pas suffisant. Myad s'attire des ennuis comme personne *

Djenka soupira, replaçant ses cheveux en arrière, tandis que Myad s'adressait à la jeune dragonne. Entre deux griffes, la gardienne pouvait voir les yeux de celle-ci se plisser, avant qu'elle ne réponde.

* Tu ne veux pas que je vienne parce que c'est trop dangereux? Penses-tu peut-être me rassurer en disant cela? *

Elle réfléchit ensuite au reste. Protéger directement Marek et Hathir...Oui, ça pouvait être bien, seulement eux avaient des dizaines de gardes pour les protéger, et Marek n'apprecierait surement pas d'avoir deux pots de colle. Elle fit par de ces questions à sa dragonnière, qui lui répondit.

* En effet, si nous les suivons partout comme ça sans raisons, ils trouveront cela bizarre et en auront surement marre, il faudrait trouver une excuse *
* A part tout leur dire, je ne vois pas.*
* Non pas tout leur dire, juste ce qu'il faut *

Elle reporta son attention sur Myad, et lui annonça.

* C'est d'accord, mais je doute fort qu'il accepte. Donne lui une raison, pas toute la vérité, mais dis lui que tu pars, et que ca te rassurerait énormement de le savoir en notre compagnie. Il ne peux rien te refuser *

Elle s'adressa ensuite au prince d'une voix un peu plus douce.

* Je ne sous estimes pas vos apprentis Athor, seulement vous savez bien que personne n'est invincible *

La sentant calmée, Djenka s'approcha de la masse écailleuse noire, et se posa près d'elle, sur le sol.

* Allez, ne te fais pas de soucis pour elle, elle est en sécurité auprès d'eux*
* Saches que si quelqu'un s'approche d'elle, je viendrai la venger personnellement, et les dévorerai un par un*
* Et je serai sur ton dos pour t'y accompagner. Tout ira bien*

Oui, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas





Goterâda, la dernière Cité des drows - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Goterâda, la dernière Cité des drows |


Revenir en haut Aller en bas

Goterâda, la dernière Cité des drows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote