AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Concours de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Concours de boissons Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Concours de boissons | Lun 20 Sep 2010 - 9:25


Dragons et Dragonnes de tous pays et de toutes origines,

Venez mesurer votre résistance à l'alcool !

Tous les débordements sont permis dans la limite du raisonnable (ne tuez pas vos amis dans un accès de colère).
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Lun 20 Sep 2010 - 19:19


Le mugissement des flammes recouvrit l'espace d'un seconde toutes les conversations, accompagnant l'irrésistible montée des flammes. Un titanesque bouquet de rouges et de carmins, de bordeaux et d'écarlates qui s'épanouit vers les étoiles, ne laissant derrière qu'une odeur de chaud, des relents alcoolisés ainsi qu'une délicate touche de crêpe carbonisée à point dont les cendres retombaient maintenant en une paresseuse neige blanche et grise…

Quelque temps auparavant…

L'annonce officielle était tombée il y a peu mais l'effet de surprise n'était déjà plus au rendez-vous. La rumeur l'avait déjà précédée de plusieurs bonnes longueurs. Elle s'était même payé le luxe de traverser l'Alagaësia, de survoler le Surda à vitesse grand V et même de louvoyer avec les vagues de l'océan pour atteindre l'une des plus terrifiantes créatures qui soit, le Seigneur du Feu, la Grande Faucheuse du panthéon des mouettes, plus modestement connue sous le nom de Flaïnor.
Contrairement à ce que l'on pourrait attendre de la part d'une créature aussi noble qu'un dragon, ces perspectives de ripailler gaiement et toutes ces autres considérations si terre à terre pour un seigneur des cieux ne le laissèrent pas marbre, bien au contraire. Les mouettes en étaient témoin, il arrivait à Flaïnor de se laisser contrôler par les deux entités impitoyables qu'étaient son estomac et plus généralement son côté bon vivant.
Aussi les mouettes surdannes virent-elle avec un certain soulagement le fléau des mouettes s'éloigner à tire d'aile vers l'intérieur des terres, et les sentinelles de la capitale Nominsienne le même reptile se poser sur le parvis de l'ancien palais impérial, le seul endroit où il pouvait se poser sans trop avoir à se soucier de ce qui l'entourait…
Dans sa grande hâte, Flaïnor avait sous estimé la vélocité de la rumeur et il eut l'agréable surprise d'arriver sur le lieu à proprement parler de la fête alors qu'il n'y avait pas le moindre fragment d'écailles en vue. En revanche, ce qu'il y avait, c'était toute une rangée de tonneaux qui tous le suppliaient des les ouvrir.
Emporté par un immense élan de générosité, le dragon décida de mettre un terme à leur souffrance. D'un coup de patte adroit, il attira à lui un premier tonneau qu'il éventra d'un coup de croc. L'odeur de rhum chatouilla ses narines tandis qu'il aspirait goulument l'alcool ambré, regrettant que personne n'ait eu l'idée d'installer une fontaine géante à rhum.


* Quoique,*, songea-t-il après coup, * C'est un mal tout relatif…*

Et Flaïnor d'enrouler prestement sa queue autour de un puis deux et trois tonneaux pour les ramener en douce sous le couvert de ses ailes repliées. Le tout en continuant d'aspirer son rhum comme si de rien n'était. ainsi épargnerait-il à la jeune génération de dragons les méfaits de l'alcool.

Même s'il devait pour cela vider à lui tout seul les réserves entières d'alcool amassées pour l'occasion...

Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mar 21 Sep 2010 - 11:13


Ce n'était plus un secret pour elle même mais pour les autres, quoi que certains témoins, notamment l'empereur Brexinga en personne ainsi que Oryon que Szanghai aimait mine de rien l'alcool et particulièrement l'hydromel nain qui, pour une raison saugrenue, lui donnait l'impression de boire du miel pétillant. Au gout du moins c'était son impression. Elle avait l'habitude de vivre de manière stricte, comme une vrai dragonne sauvage, se contentant de nourriture trouvée dans la nature et d'eau fraiche pour ensuite aller s'occuper de mille et une manière mais elle admettait qu'un petit excès, de temps a autre et de manière très espacé, ne pourrait pas lui faire de mal. Faire preuve de modération était la clé. C'est donc dans cette résolution sage qu'elle débarqua a l'endroit qu'on lui avait indiqué.

Elle ne fut pas déçue. Outre les tonneaux visible a perte de vue, il y'avait une de ses connaissance et pas une vague, une qu'elle appréciait tout particulièrement.


* Tiens tiens tiens mais il semblerait que partout où je traine ma fourrure, notre destin décide de nous faire se rencontrer. *

Ponctuant sa phrase de la gestuel rituel relatif au respect d'un jeune dragon vis a vis d'un dragon plus âgé et donc - normalement - plus sage, Szanghai s'approcha de Flaïnor et le gratifia d'une grande caresse du museau sur le cou, accompagnant le ronronnement de satisfaction qui lui échappait a la vue de ce dragon qu'elle admirait.

* J'espère qu'ils ont mis de l'hydromel, je n'aime pas beaucoup les boissons humaines mais l'hydromel doit être la seule vraiment valable. *
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mar 21 Sep 2010 - 20:35


Flaïnor sortit la tête du tonneau où il était finalement et non sans mal parvenu à la faire rentrer car faute de paille adaptée à ses dimensions, aspirer le rhum serait devenue une chose fort fastidieuse. Il connaissait cette voix et maintenant que son odorat n'était plus accaparé par les effluves du rhum, il reconnaissait l'odeur également, de même que la couleur et la fourrure. Bref, il reconnaissait là la " petite " dragonne qu'il avait croisé auparavant.

* Il semblerait oui *, ne trouva-t-il rien d'autres à répondre sur le coup. Après tout, ne venait-elle pas de le surprendre la tête dans un gros sac en bois cerclé de métal ?

* Tu as drôlement poussé, toi !*, fit-il en rendant sa caresse à Szanghai.

Elle avait grandi, c'était indéniable et, remarqua Flaïnor, semblait même avoir gagné en assurance mais peut-être pas forcément en sagesse, vu la question qui tomba quelques secondes plus tard.


* Et découvert aussi certaines des douceurs de la vie !*, ajouta-t-il dans un grand rire draconnique.

Sa queue laboura légèrement le sol avant de pointer vers une rangée de tonneaux dégageant une légère odeur de ce qu'il supposa être de l'hydromel. Les organisateurs de la fêtes avaient vu en grand pour l'occasion et diversifié qui plus est. Peut-être même tenait-il sa chance de gouter - et peut-être d'abuser - de la boisson qui semblait ravir tant de palais.

* Autant pour la légendaire sagesse des dragons... Je sens que quelques dragonniers vont se réveiller avec une double gueule de bois demain matin.*, pouffa-t-il tout en attirant un tonneau d'hydromel vers Szanghai.

* Tes recherches ont avancé pour ta mère ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Concours de boissons Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 22 Sep 2010 - 23:00


On dit souvent après l'effort, le réconfort. Mais on est vraiment obligé de faire des efforts à chaque fois ? Parce que du côté de Eluna, eh bien .. Elle arrivait d'une simple promenade avec sa dragonnière. Ca avait été un peu dur pour la pauvre Hally qui avait son ventre qui grossissait de plus en plus tous les jours, mais pour la dragonne ..
Mais tant pis, cela faisait bien trop longtemps que la jeune créature blanche n'avait pas profiter d'une bonne soirée où elle rencontrerait certainement de nouvelles têtes.
C'est donc l'esprit particulièrement sociable que la boule d'écaille atterrit enfin. Seule. Eh oui, un coin ou l'alcool était maître n'était pas fait pour une futur mère ! Hally avait decidé d'aller de son côté dans une autre partie de la soirée où elle aurait la chance de trouver autre chose que cette boisson un peu trop apaisante.
A peine atterrit, l'odorat de Eluna l'envoya directement vers les tonneaux pleins d'une boisson que les humains appelaient eau-de-vie de vin, ou Cognac. Elle n'en avait bu que très rarement, mais à chaque fois, elle aimait bien. Elle n'en abusait pas car elle savait que c'était un alcool fort, mais un ou deux tonneau de ferait de mal à personne à part sa tête le lendemain - et peut être celle de Hally aussi ..
Quelques tonneaux d'alcool plus loin, elle reconnut la dragonne plumée. Elle même ne l'avait jamais rencontrée, mais Hally avait put l'avoir dans une de ses classes quelques temps auparavant. Eluna n'arrivait toujours pas à s'habituer aux plumes de Szanghai qu'elle avait pourtant croisé plus d'une fois ! C'était tellement unique ... Admirant de loin ces magnifique plumes dorée et le dragon avec qui elle parlait, Eluna continua à boire tranquillement son tonneaux pensant à quel boisson elle gouterait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 22 Sep 2010 - 23:46


Szanghai poussa un petit rire tout en s'allongeant contre le flanc de Flainor. Oui elle avait grandie mais elle n'était pas aussi grande que lui et elle ne le sera jamais. Un dragon ne cessant jamais de grandir comme tout dragonnier sait, cela permet d'estimer leurs ages. Elle tira vers elle le tonneau que lui approcha le Fléau des mouettes lorsqu'il mentionna la quête de la recherche de la mère de Szanghai. Quelque part, elle n'avait pas tellement envie d'en parler, même après sa discussion a ce sujet avec Sombral aussi commença t'elle a siroter son tonneau pour se donner le temps de réfléchir a une réponse.

* En ce qui la concerne...je pense que je peut faire une croix dessus...je ne la reverrait jamais et on m'a formellement et fortement déconseiller d'aller la chercher dans les territoires des dragons sauvage.*

Elle engloutie a nouveau trois longue gorgée du liquide ambré et poursuivit.

* Bref je ne pense pas que je la reverrait un jour...et même si cela arrivait, je pense que je la bafferait avant même qu'elle ai put caser une excuse. Pour le reste, j'ai vécu de belles aventures et je regrette de m'être sauver la dernière fois, j'aurai aimer rester plus longtemps et continuer a m'entrainer en ta compagnie. Des évènements dont tu as surement eu vent te sont parvenus.Peut être veut tu que je te raconte tout ce qui m'est arriver depuis mon départ mais ca risque d'être un peu long. *

C'est alors qu'arriva une dragonne blanche que Szanghai reconnut après quelques secondes de réflexion. Il s'agissait d'Eluna, la dragonne d'Hally. Tres belle physiquement, Szanghai en était un peu jalouse car elle admettait que la beauté de la blanche surpassait la sienne mais jamais elle ne l'avouerais publiquement. Terminant le fond de son tonneau d'hydromel, elle l'interpella d'un rauquement.

* Venez venez, ne restez pas dans votre coin, sinon on va croire que vous etes anti sociable. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Concours de boissons Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 23 Sep 2010 - 9:54


L’état de kaminari c‘était amélioré même si il était encore loin d’être en pleine forme. Des traits de son combat était encore visible et mettrait du temps à disparaître. D’autre deviendrait des cicatrices qui viendront s’ajouter a celle déjà présente sur son corps. Pour le reste on pouvait voir que l’aile droite était encore déchiré a certain endroit se qui signifier qu’il ne pouvait plus voler correctement. Cella dit son état n’allait certainement pas l’empêcher de s’amuse un peu. De plus l’alcool bien que dangereuse pour la santé avait un avantage. Elle lui ferait calmé ces blessures voir peut être oublié sur le moment si il avait les pensées concentré sur autre chose. Encore faut il que ces pensées ne se brouille pas au bout de quelques tonneaux…

Il avait apprit que le concours ne serait pas la seule chose de la soirée mais il se voyait mal dans une pièce ou tout le monde danser. De plus il savait qu’il retrouverait là-bas des personnes qu’il connaissait. Notamment Hally et Eluna. Kami avait mit donc plus de temps a rejoindre l’endroit ou se passerait l’immense faite ne pouvant pas volé. Mais une fois arrivé il ne fut pas déçu. L’endroit est bien aménager et il sembler déjà y régner une bonne ambiance alors que les gens arrivé juste. Kami sonda un peu les environs pour essayer de localisé les gens qu’il connaissait. Mais il y avait beaucoup de personne qu’il ne connaissait pas encore. Il arriva a trouver son chemin jusqu'à l’endroit ou aller se produire le concours de boisson. Il vit alors plus loin un dragon male qui sembler bien discuté avec une dragonne dorée possédant pas des écailles mais des plumes. Chose rare mais qui n’en reste pas moins d’une grande beauté. Le dragon lui-même était bien battit également même si sembler plus jeune. Il n’entendait pas se qu’il se disait mais au fond sa ne le regardé pas vraiment. En continuant a cherché il remarqua plus loin a quelques mètres une dragonne blanche qu’il reconnut de suite. Doucement il se fit aussi discret que possible de sorte qu’elle ne le voie pas et qu’elle ne puisse pas sentir son esprit. Il la contourna et une fois derrière elle il remarqua qu’elle avait déjà un tonneau a sa porté. Elle n’avait pas fait gaffe mais la dragonne dorée sembler aussi boire. Il rigola intérieurement puis arriva par derrière Eluna.


-J’ignoré que le concours avait déjà commencé. En tout cas je voie que la compétition s’annonce dure. Par contre j’ignoré ton penchant pour l’alcool ma chère Eluna.

Il sourit puis regarda les deux autres dragons ainsi que certainement le dragonnier de l’un d’eux. Il n’allait certainement pas les ignorés, bien au contraire.

-Bonjour a vous. Je me nomme Kaminari. Désolé si je vous ai coupé.

Il s’assie et attendit de voir leurs réaction ou leurs réponse. il se demandé ou pouvait être Hally car il devait lui parlé de quelque chose d’important. Mais il se doutait qu’une jeune mère n’allait pas venir dans un endroit comme celui-ci et puis se qu’il avait a lui dire pouvait attendre encore quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Concours de boissons Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 23 Sep 2010 - 13:59


Eluna sursauta quand la dragonne plumée s'adressa à elle. Sans s'en rendre compte, son esprit s'était envolé vers autre part. Elle repensait à certaines choses, et essayait d'imaginer le futur. Avec l'enfant de Hally. Les derniers événements avaient également fait prendre conscience à Eluna qu'il serait très dur de garder des contact avec son frère. Elle le savait depuis longtemps que Myad et Yenlui étaient passés de l'autre côté, mais elle ne s'en rendait compte que maintenant, et elle ne cessait d'y penser.
C'est en sortant donc de ces idées plutôt noirs qu'elle sursauta. Un grognement signifia qu'elle rigolait.

* Oh non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas anti sociable du tout ! Je ne voulais pas vous déranger, c'est tout. *

Elle s'apprêta à décoller pour les rejoindre, mais cette fois ci, ce fut une voix bien plus familière qui l'arrêta. Eluna n'en crut pas ses oreilles. Comment se faisait-il qu'elle ne l'ai pas entendu ou senti approcher ? Surement parce qu'elle ne s'était pas attendue à la voir ..
Oubliant les dragons qui venait de l'inviter à les rejoindre, Eluna se retourna, et poussa un immense rugissement en voyant qu'elle n'avait pas rêvé. Kami était juste devant elle, sain et sauf.

* Kami !! Je suis tellement heureuse ! Tellement rassurée ! Tu m'as fichu une de ces trouilles ! T'as pas intérêt à recommencer tu m'entends ! *

Puis, elle lui sauta dessus. Ils auraient été des humains, on aurait comprit qu'elle l'avait juste pris dans ses bras, mais là, on aurait dit qu'elle l'attaquait plus qu'autre chose ..
C'est au moment où on perd, ou on croit perdre des êtres chers qu'on comprend combien ils sont importants pour nous. Eluna savait aujourd'hui, que plus jamais elle ne voudrait être séparée du dragon sauvage. Ou du moins, pas comme ils l'avaient été après la bataille de Dras Leona !
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Concours de boissons Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 23 Sep 2010 - 18:35


Kogan ne connaît pas grand monde encore malgré son âge. Il avait passé beaucoup de temps en solitaire à vivre loin de toute civilisation. Ainsi il avait évité bien des conflits mais aujourd’hui il se rend compte qu’il avait eu tord. Se n’ai pas en fuyant les problèmes qu’on les arrange. Bien au contraire. A présent kogan avait décidé d’agir même si a lui tout seule il ne ferait certainement pas grand-chose.

Il avait entendu les rumeurs sur la fameuse fête qui s‘organisé quelque part. il décida donc de si rendre car c’était le meilleur moyen de rencontré d’autre dragon ou des membres d’une autre espèce et peut être se lier d’amitié avec certain d’entre eux. Il avait prit de se laver au mieux. C’était la seule chose qu’il pouvait faire car il se voyait mal se vêtir comme un elfe ou un humain. Puis le jour prévu il se rendit au lieu ou tout se déroulerait.

Une fois sur le lieu il étendit son esprit. Il commencer à y avoir du monde. Mais il avait envie de participé au concours. Sa faisait longtemps qu’il ce n’était pas amusé et il voyait dans se concourt l’occasion de passer un agréable moment en s’amusant. Il s’y rendit donc et remarqua bien vite la présence de tonneau ainsi que d’autre dragons…
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 23 Sep 2010 - 21:56


* Surtout vu comment ils sont agités ces derniers temps...*, rajouta Flaïnor, pensif. * Alors s'ils voient une boule de plume mettre un raclée à une femelle adulte, leur amour propre risque d'en prendre un sacré coup...*

Au fond de lui, Flaïnor était désolé que les recherches de la dragonne dorée n'aient pas conduit à de chaleureuses retrouvailles. Il se rappelait d'elle, pleine d'entrain à l'idée de la retrouver et là... Qu'est-ce qui avait donc amené Szanghaï à un revirement aussi total ? Et pourqu... Non, ce n'était pas le moment pour de telles questions, et sans doute ne le serait-ce jamais. Pour le moment, l'heure était plutôt à la bois... A la fête et non à l'interrogatoire.

* Oh, ne t'en fais pas pour ça. J'ai tendance à ne pas rester en place, également... Enfin, sauf quand il y a autant de tonneaux qui ne demandent qu'à être ouverts !*, rajouta-t-il en tendant un innocente patte rouge pour attirer de nouveau un tonneau à lui.

La pensée qui suivit resta en suspens. Une magnifique dragonne blanche venait à son tour de se présenter' pour soulager de leur souffrance tous ces malheureux tonneaux, puis un second plus petit mais qui semblait en avoir vu passer des vertes et des pas mûres. Tous deux de parfaits inconnus pour Flaïnor, qui abaissa la tête dans un grognement de bienvenue.


* Flaïnor, enchanté !, fit-il dans l'esprit du jeune dragon tout en laissant ses griffes tapoter le tonneau pour y faire une ouverture tout juste assez grande pour ses plans.
Il vit alors les deux nouveaux arrivants se chamailler un peu à la manière des humains et profita de cet instant de distraction pour saisir délicatement de tonneau entre ses dents et lever la tête jusqu'à ce que l'alcool cascade depuis l'ouverture sur sa langue jusqu'au fond de sa gorge.

Merveilleuse créature qu'un dragon, capable de suivre et même de participer à des conversation la bouche pleine !


* On farait peut-être mieux d'en reparler plus tard ", glissa-t-il à Szanghai. * Je ne voudrais pas monopoliser ta conversation... Et vu le nombre de tes connaissances, ce serait un peu malvenu de ma part, non ?*

Sa queue se détendit brusquement, faisant rouler un tonneau vers le cinquième dragon qui venait juste d'arriver.

*Cadeau !*

Et Flaïnor de se demander ce que deviendrait l'accès aux tonneau si il venait à y avoir plus de dragons et surtout s'ils prenaient racine devant ces cornes d'abondance alcoolisée...
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 24 Sep 2010 - 17:38


Szanghai écouta Flaïnor avec attention comme toujours depuis qu'elle l'avait rencontré pour la première fois au lac Eddor. Elle aimait ce dragon qu'elle considérait un peu comme un parrain ou un cousin. Elle apporta un nouveau tonneau d'hydromel avec gourmandise quand elle vit un nouvel arrivant et tout ce qu'elle avait prévu de dire s'envola mais elle préféra avant prevenir le Fléau des Mouettes de ses intentions.

* Flaïnor...quand je reprendrait mon déplacement, tu auras très peu de temps pour m'empêcher de faire la bétise qui me tient absolument a cœur. Il s'agit juste d'une vengeance. *

Vive malgré un tonneau d'hydromel, elle se dirigea vers le dragon noir d'une manière si décidée que cela en était effrayant. Elle n'avait pas non plus oubliée les évènements de Dras Leona, pas plus qu'elle avait oubliée ce dragon noir sauvage et qui, dans une folle poursuite, avant tenter a plusieurs reprise de l'attaquer.
D'une voix qui laissait entre apercevoir la colère malgré l'amabilité, elle s'approcha du duo Kaminari-Eluna.


* Eluna, je te salut respectueusement; Kaminari...j'ai...quelque chose pour toi. *

Sans sommation aucune, il y'eu un éclair doré et le bruit d'un choc agrémenter d'un grognement de colère. Szanghai avait été une dragonne sauvage et même si ce n'était plus le cas désormais, elle avait conserver son coté rancunière et sans hésitation, elle avait gifler le dragon noir, pourtant plus imposant et âgé qu'elle.

* En souvenir de notre rencontre a Dras Leona, si j'avais put, je te l'aurais donner la bas. Eluna, je te prie de me pardonner ce spectacle ... Kaminari...sans rancune? *

Elle ne souhait vraiment pas se faire d'ennemi mais elle fallait aussi qu'elle se fasse respecter sinon n'importe qui lui marcherait dessus. Sans attendre de réponse, elle retournait auprès de Flaïnor quand un nouveau venu fit son apparition. Elle eu besoin de plusieurs secondes pour qu'elle se rende compte a quel point il était beau. Refermant la gueule et tellement intimidée par tant de beauté, elle chercha a se cacher sous l'aile de Flaïnor, perçant un trou dans le tonneau qu'elle s'était réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Concours de boissons Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 24 Sep 2010 - 18:40


Tout le monde semblé déjà avoir commencé à boire. Kami était il en retard au point que le concours est commencé ? Pourtant non le concours n’avait pas commencé. Ils buvaient juste pour le plaisir mais il ignoré toute fois que Eluna aimer autant l’alcool. Le dragon se nommée Flaïnor. Kami ne le connaissait donc ni de vue ni de nom. Kami inclina donc juste la tête pour dire qu’il avait comprit. Il n’eut pas le temps de faire plus car Eluna c’était jeter sur lui comme si elle voulait le tué. Il l’attrapa ensuite et ne la lâcha plus la gardant prisonnière de ces pattes. Il était aussi heureux de la revoir en entier. Même si il affiché une grimace sur le coup car elle appuyer sur une plait tout juste fermer mais il s’en moqué.

-Doucement Eluna tu me fais mal. Désolé de t’avoir fait peur mais l’affrontement a était plus rude que prévu et voila le résultat. En tout cas je t’avais prévenue qu’en ma compagnie tu risqué des frayeurs. Enfin je suis tellement heureux d’être a avec toi et les autres. Qu’est ce que j’ai raté ?

Il rigola tout en grognant de plaisir. Il était heureux de la savoir en pleine forme et aussi heureuse. Quelque part en lui elle lui avait énormément manqué mais il n’aller pas lui avouer. Il écouté également se qui se passé autour de lui. C’est alors qu’il entendit la dragonne dorée l’appeler.

-Oui qui y’a…

Décidément il n’arriver pas en placer une. Chaque fois il se faisait couper soit pas eluna qui lui sauté dessus ou par d’autre chose. La c’était la dragonne d’or qui l’avait giflé. Sur le coup il ne comprenne pas bien pourquoi. Il ne connaissait pas cette dragonne alors pourquoi ? En reprenant ces esprits il se remémora quand il avait finalement rencontré la dragonne.

-Szanghai… Je me souviens à présent… Tu es fâché a cause de la mésaventure c’est sa ? Je t’ai dit que j’étais désolé qu’est ce que je peux faire de plus ?

Toute fois il éclata de rire. Décidément ces dragonnes avaient du caractère. Tant mieux. Il préférait largement sa. C’est a se moment la qu’il remarqua l’arrivé d’un autre dragon d’or qu’il ne connaissait pas du tout. Mais la dragonne dorée sembler agir d’une drôle de façon. Il salua le nouveau venue avant de fixé de nouveau Eluna et la câliné de nouveau en la serrant bien contre lui.

-Ou est Hally ?
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Concours de boissons Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 24 Sep 2010 - 20:59


Kogan regarda se qui passé. Vue qu’il ne connaissait personne il ne pouvait pas se permettre de jugée. En réalité il sourit même voyant tout cette animation ; il fut surpris sur le coup quand le dragon lança le tonneau mais il l’attrapa sans problème et l’ouvrit de suite pour le boire.

-Merci. Santé !

Il rigola car les autres avaient déjà commencé a boire. Quand a lui il but plusieurs gorgé rapidement. Sa gueule chauffer comme si il aller cracher du feu mais c’était agréable comme sensation. Il remarqua alors que la dragonne dorée sembler comme perturbé en le voyant. Il s’approcha d’elle ainsi que de l’autre dragon.

-Veuillez m’excusez. Mais j’aimerais savoir si il y a un problème ?
[désolé c'est court^^']
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Dim 26 Sep 2010 - 12:28


* Comment ça ?*, demanda Flaïnor, complètement pris au dépourvu par les paroles de Szanghaï. Il allait lui demander de préciser sa pensée lorsque la dragonne dorée fonça sans crier gare sur le dénommé Kaminari et lui asséna un bon coup sur le museau.

Flaïnor resta médusé devant un tel geste, se demandant bien ce qu'avait fait le dragon pour s'attirer les foudres de Szanghaï. La "petite" dragonne ne semblait pas être du genre à prendre la mouche aussi facilement. Dans le même temps, un partie de lui même pris tout de même soin de noter soigneusement qu'il lui faudrait éviter à l'avenir de donner à Szanghaï des motifs de se venger de lui sans quoi il se retrouverait à voir des étoiles pendant quelques secondes.


* Ce ne sont pas mes oignons mais pourqu... Euh, tu fais quoi là ?*, fit-il d'un ton surpris lorsque Szanghaï alla se réfugier sous l'une de ses ailes qu'il souleva légèrement pour laisser de la place à la dragonne. Que mijotait-elle donc ? Une petite précaution au cas ou Kaminari souhaiterait riposter à cette formidable gifle - chose que Flaïnor ne souhaitait guère voir se réaliser vu qu'il était pour ainsi dire en première ligne.
Il lâcha le tonneau désormais vide qui parti rouler on ne sait où et tordit le cou pour pouvoir glisser la tête sous son aile et regarder Szanghaï, une vive curiosité dans les yeux.


* Très discret comme cachette *,, gloussa-t-il à son intention. * Mais j'ai peur qu'elle ne soit un peu trop petite pour toi... Ah et euh, pas un mot sur les tonneaux cachés avec toi, d'accord ?*

Et le dragon rouge de ponctuer ses propos d'un clin d'oeil et de détordre son cou.

* Oh, ce n'est rien, la fougue de la jeunesse *,, expliqua-t-il au dragon auquel il avait envoyé le tonneau, non sans retenir un fou rire en entendant ses propres propos. Ca faisait un petit vieux dragon radoteur, ça. Peut-être l'alcool qui commençait à faire effet et si c'était vraiment le cas, ça faisait peur de voir qu'il était capable de sortir des trucs comme ça.

* Au fait, je ne crois pas te connaitre. Je m'appelle Flaïnor, et toi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Concours de boissons Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Dim 26 Sep 2010 - 12:30


Eluna s'écarta de suite du dragon quand il lui dit qu'elle lui faisait mal. Le retrouver lui avait totalement fait oublier pourquoi et quand il avait disparu. Apparemment, c'était à cause de nombreuses blessures qu'il avait du fuir.

* Oh désolée, je n'y ai pas pensé. *

Pour se faire pardonner, elle lécha le dessus de la tête de Kami. Il lui rappela qu'avec lui, elle devait s'attendre à avoir souvent des frayeurs .. En effet, il le lui avait déjà dis, mais trop préoccupée par son absence, elle avait complètement oublié.

* Oui mais c'est pas une raison pour me le montrer comme ça en pleine bataille ! Qu'est ce que tu as raté ? Quelques tonneaux pour le moment, c'est tout ! *

Le dragon qui parlait avec Szanghai les salua d'un grognement. Eluna fit de même mais juste au moment où elle voulut se présenter, quelque chose de vraiment inattendu lui coupa la parole. La belle dragonne à plume s'avancer en trombe vers Kami et elle, et d'un coup, frappa le dragon noir sans donner de raison. Elle avait beau paraitre très gentille, Eluna ne comprit pas le geste de la créature dorée.

* En souvenir de notre rencontre a Dras Leona, si j'avais put, je te l'aurais donner la bas. Eluna, je te prie de me pardonner ce spectacle ... Kaminari...sans rancune? *

Eluna resta sans voix. Qu'avait fait Kami pour mériter une punition comme celle ci ? Eluna avait du rater un épisode plutôt important à Dras .. Elle poserai la question à son ami plus tard. En attendant, il ne parut pas vexé et après s'être excuser "pour cette mésaventure", il demanda à la dragonne où était Hally.

* Elle doit être en compagnie d'autre bipèdes dans une salle. Elle a preferé ne pas trop s'approcher de cet endroit, les vapeurs d'alcool ne lui réussissent pas vraiment. Elle m'a même demandé de faire attention à ce que je buvais parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir mal à la tête demain .. Tu te rends compte ? Elle me demande de me gérer alors que c'est un concours ! Ca va être dur ... *

Elle rit. Hally le lui avait bien demandé, mais l'humaine s'attendait bien sur à la désobéissance de sa compagne. Cette journée était une journée comme on en voyait rarement, et comment demander à quelqu'un de faire attention quand il est entouré de personne qui ne le font pas ?
A côté d'elle, elle vit la belle boule de plume changer totalement de comportement. Elle eut l'air de vouloir se cacher, être partout sauf ici. Eluna chercha pourquoi Szanghai se cachait soudain comme ça, mais n'eut pas eu besoin de beaucoup de temps. Un très beau dragon aussi doré qu'elle venait d'arriver, et apparemment, la dragonne adulte redevenait une petite dragonne timide devant lui.
En temps normal, la dragonne aurait dit quelque chose à ce sujet, elle aurait peut être même taquiné Szanghai, mais aujourd'hui, elle n'en fit rien. Sa réaction auprès de Kami quand il était arrivé n'avait rien eut de très adulte, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Concours de boissons Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Dim 26 Sep 2010 - 23:35


Il y avait quelque chose de féérique dans ce concours de boisson. Il y avait des dragons qui descendaient des tonnelets de rhum et de liqueurs diverses et variées comme si c'avait été du petit lait. J'avais déjà vu un dragon se livrer à un concours de ripaille ; les stocks de la Pause du Marin y étaient passés en quelques minutes et il avait fallu faire appel à toute ma magie pour approvisionner l'immense créature assez vite.
Au final, n'étaient plus restés dans cette affaire que Yarrock et Krog le démon, mais j'étais incapable de me rappeler qui l'avait emporté. Les démons étaient faits d'un autre bois que le reste du monde, et leur estomac était – au moins – relié à un univers parallèle particulièrement vaste et vide.
Un mince sourire vint flotter sur mon visage à l'évocation de ces souvenirs. Il y avait Legolas aussi, et Eïfir si mes souvenirs ne me jouaient pas des tours... Tous aux abonnés absents.

-Après toi, ton altesse, dis-je en m'effaçant devant Ellenwen et en lui faisant un clin d'œil.

Elle, elle était encore là. Elle avait failli ne plus l’être ? Certes, et puis finalement, elle s'en était sortie, elle y avait même gagné des dons de métamorphe. A ma droite, la reine des elfes, sa toison blonde et son regard rieur. A ma gauche, les quelques degrés de pierre qui mènent au premier niveau des jardins suspendus.
Au centre de la ville, la citadelle 's'élève sur un promontoire naturel. Le temps a érodé son aspect purement pratique, et maintenant l'entourent les jardins suspendus Urû'baen qu'éclairaient en ce crépuscule un millier de lampions, de petites boules de lumière magiques et de lampes à huile.

-Drôlement raffiné, pour ce qui va terminer comme le défouloir d'une palanquée de dragons ronds comme des queues de pelles...fis-je remarquer d'un ton goguenard.

En effet, je ne pouvais m'empêcher de penser que pour un concours de boisson, moins il y avait de sophistication, mieux c'était. Et c'était encore plus vrai avec des créatures magiques qui pouvaient atteindre – les dieux fassent qu'aucun dragon de cette taille n'ait l'idée de venir se saouler ! – jusqu'à la taille d'une petite colline.
Mais la féérie des lieux ne s'arrêtait pas aux myriades de lumière et aux majestueux maîtres des cieux, non non ! Il y avait des fontaines de rhum, et l'alcool ambré cascadait d'une cataracte dans une autre plus grande, puis dans une autre encore, et à côté un impressionnant pigeon de marbre crachait un flot glougloutant de bière rousse.
Des liqueurs, toutes les liqueurs que l'on pouvait imaginer, jaillissaient en gargouillant de gargouilles alignées au « fond » du jardin, contre la paroi de la colline au sommet de laquelle se trouvait la citadelle. Et puis, bien entendu, il y avait des dizaines de tonnelets de dizaines d'alcools différents, éventrés et gisant à même le sol, ou sagement alignés, ou encore proprement ouverts et vidés.
Et plein de dragons, je l'ai déjà dit ?
« On va se bourrer la gueule pour noyer notre victoire à Dras Leona ?
-Allez ! »
Bon, il fallait avouer que je stylisais quelque peu notre dialogue, mais la substance de notre discussion sur notre participation à un concours de boisson pour dragons était là. Bon, et puis la curiosité de voir à quoi pouvait ressembler un dragon saoul n'y était pas pour rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Concours de boissons Vide

Narga
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Lun 27 Sep 2010 - 18:39


Deux jours que j'avais quitté les montagnes du Beor. J'étais arrivé en Alagaësia mais j'évitais le monde car de peur de me faire mal comprendre et après avoir des ennuies.

je commençais d'abord par un village, qui je pense avait l'habitude des dragons parce-que qu'en ils mon virent, ils n'eurent pas la moindre réaction. De leurs bouches j'entendis qu'une fête se passait à Urû'baen. Ce qui me fit sauter de joie. Une fête le truc pour remonter le moral parce-que franchement je m'ennuyais un peu trop. Je partis de suite, la ville était énorme (Bon c'est vrai que j'ai jamais vus de ville.).

La fête avait plusieurs parties: un concours d'insulte (ça pourrait être amusant le problème je connais pas beaucoup d'insulte.)et un concours de boisson qui pouvait être intéressant.

On pouvait aussi ce promener dans les jardins (Pourquoi y aller si je connais personne?), un jeu qui

est qui? (Je sais pas jouer à ce jeux.) et un bal masqué (C'est pas mon truc.).

"Alors je vais prendre le concours de boissons. C'est vrai que j'avais une petite soif. "

Quand j'arrivais à la place du concours, je vis de nombreux dragons et dragonnes. À ce moment, je compris que j'avais un peu peur du monde qui m'entourait. En me calment je vis les barriques qui devait surement être remplis de la boisson. J'allais en chercher un espérant pas me faire remarquer. Je l'ouvrais et remarqua que l'odeur était forte et picotait eux narines. Me méfiant de ce que ça pouvait être je trempais la langue dans le liquide. Tout d'un coup une forte chaleur me traversa le coup et un goût délicieux le suivis. Je vidais en le tonneau avec une vitesse phénoménal, puis j'allais en chercher un autre sans me préoccuper de ce qui m'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Lun 27 Sep 2010 - 22:12


Szanghai était vraiment intimidé par le grand dragon d'or qui semblait être un inconnu pour tout le monde. Autant elle s'était portée sans peur et un peu follement devant Kaminari, un dragon sauvage plus imposant qu'elle pour le giflé, autant la devant le dragon d'or, elle n'en menait pas large. Elle pensait avoir échapper a son regard, et elle était rassurer que Flaïnor lui parle et lui fasse ses habituelles remarques comique mais quelques seconde plus tard, alors qu'elle sirotait son hydromel, le dragon d'or était juste devant elle et il lui parlait. Apeuré et en même temps émerveiller, tremblant comme une feuille. Elle osa alors lui répondre d'une toute petite voix mentale, ne pouvant s'empêcher d'être subjugué par ce regard mordoré.

- Euh... non...je...enfin...vous...je vous...trouve...magnifique...et je...enfin...vous ...êtes...vous...séduisant.

Sans doute les effets de l'alcool mais il était rare que Szanghai avoue ses sentiments. Troublée et timide, elle noya tout cela dans une énorme rasade d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Concours de boissons Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mar 28 Sep 2010 - 8:30


Kami rigola. Eluna lui avait fait un peu mal mais c’était loin de son état au départ et puis elle ne l’avait pas fait exprès. Si elle était aussi heureuse de le voir que Kami de la voir alors sa réaction était tout a fait compréhensible.

-Je ne voulais pas te le montré mais j’ai passé prêt de 100 ans a me battre alors je ne vais pas changer du jour au lendemain. En tout cas je suis heureux de te voir et que le concours n’a pas encore commencé.

Il la câlina avec affection. Il se sentait bien coller contre. Il en oublierait presque qu’il y avait d’autre personne ou qu’il était en compagnie de tonneau remplie d’alcool. Toute la coup de griffe de la dragonne dorée l’avait rappelé a l’ordre. Elle ne lui avait pas répondu par la suite mais il comprit pourquoi. Le nouveau dragon d’or en était la cause. Elle avait les yeux rivés sur le dragon et surtout elle se conduisit comme un petit enfant tout timide alors que l’instant juste avant elle avait fait preuve de caractère. Kami sourit. Pas pour se moqué mais qu’il trouver cette scène charmante dans un sens. Eluna fixé aussi se qui se passé puis elle fini par parlé de Hally.

-Oui c’est normal. Et puis ne tant fait pas je boirait pour toi s’il le faut tout en surveillant ta consommation.

Il la taquiné se qui le fit rigolé de nouveau puis doucement il lui lécha la joue. Il ne connaissait pas sa limite a l’alcool alors il serait dure pour lui de faire attention a lui-même mais a la dragonne blanche aussi.

-Mais tu en a but combien avant que j’arrive ? Parce que je remarque qu’il y a déjà beaucoup de tonneau vide. Bon tu ne devais pas être la seule a commencer a boire il me semble.

Kami attendit qu’elle réponde mais entre temps il vit l’arrivé d’un autre dragon qui sembler presque vouloir passé inaperçu. Kami se demandé pourquoi mais il n’allait pas lui posé la question. Kami remarqua juste un bipède, certainement un humain, qui venait d’arrivé. Si celui-ci participé au concours il aura beaucoup de concurrence vue les dragons présents. Quoi que certain nain voir humain était des gouffres sans fond et qu’il leur fallait beaucoup de baril pour être plein. Toute Kami ne manqua pas de les salué.
Revenir en haut Aller en bas
Kogan


Nombre de messages : 78
Âge : 33



Concours de boissons Vide

Kogan
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mar 28 Sep 2010 - 8:41


Kogan était proche du dragon rouge ainsi que la dragonne dorée qui était sous l’aile de précédent. Comme si elle voulait se caché mais pour quel raison ? Kogan eu droit d’abord a la réponse du dragon male qui le fit sourire.

-Vous avez peut être raison, mais avec cette fougue ils devraient plutôt être en train de profité des tonnes de tonneaux qui nous entoure non ?

Bien qu’on dragon, Kogan n’avait jamais fréquenté réellement d’autre membre de sa race. Doc parfois il pouvait passer pour un ignorant mais il s‘en moqué. Finalement la dragonne dorée lui répondit mais il sentait qu’elle hésité comme perturbé dans sa voie. Et elle trembler également. Il fut un peu surpris sur le coup de ces mots mais sourit. Il savait qu’elle avait déjà but certainement un ou deux tonneaux mais en générale il en fallait plus pour qu’un dragon soit complètement déboussolé. Il fini par sourire de nouveau et s’inclina comme pour les salué encore.

-Merci pour vos compliments mais vous avez aussi votre charme très chère. Je me nomme Kogan. Puis je savoir vos noms a tout les deux ?

Finalement il aller peut être fi reconnaissance avec d’autre dragon encore plus facilement qu’il ne l’avait espérait. Mais il avait était sincère quand il avait parlé a la dragonne. Le dragon aussi avait son charme mais Kogan était largement plus attiré par le sexe opposé. A se moment la il sentit deux nouvelles présences. Il regarda et vit qu’il s’agisse donc de deus nouveaux venues.
Revenir en haut Aller en bas
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Concours de boissons Vide

Narga
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 29 Sep 2010 - 15:01


Buvant une deuxième baril de cette délicieux alcool. Je remarquais que tout ce qui était les concurrents de moi semblaient occupé : une charmante dragonne dorée sous l'aile d'un dragon rouge, regardait avec admiration un autre dragons aussi doré,... Mais bon ce n'était pas mes affaires.
Quelques minutes plus tard, j'avais déjà fini le baril:

"Je fais quoi j'en prend deux ou un? C'est vrai que deux sa commence à devenir de l'exagération...Mais que je suis bête! C'est un concours de boisson alors je m'en fous."

Donc je partais en prendre deux. C'était tellement bon que j'en pris encore un, mais ça commençait à me faire tourner un peu la tête. Je mélangeais le bruit des conversations avec de la musique qui me donna encore plus envie dans prendre encore. Je en prit trois euh..enfin non quatre. J'avais l'impression de danser à force que m'a tête tournait, et je cherchais sans le vouloir une musique de quoi chanter.
Heureusement, je connaissais très peu de musique car sinon je l'aurais hurlé avec une voix horribles.

"Faut que j'arrête, je vais me tuer à force de boire."

Je n'arrêtais pas de me dire cette phrase qui semblait n'avoir aucun n'effet sur mon sairveau qui continuait à me demander de boire sans arrêt. Ne trouvant plus le chemin de cette boisson maccavélique, je demandais à haut et forte voix sans vraiment le vouloir:

"Euh....Pardon quelqu'un pourrait m'indiquer où ce trouve cette merveilleuse chose buvable! J'ai perdu son chemin!"

Je crois que cette parole je vais m'en souvenir toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Concours de boissons Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 29 Sep 2010 - 20:22


Spoiler:

Ellenwen arriva dans la salle, en grande toilette de reine des elfes -ses longues supplications ne lui ayant valu qu'un regard noir de la part de ses suivantes qui l'avaient maquillé, toiletté et habillé pendant ce qui avait duré plusieurs heures. Ses cheveux habituellement épais, désordonnés et frisottés, étaient à présent délicatement bouclés. Elle portait une longue robe d'un rouge vif, orné de dentelle au col. Sa taille était serrée dans un corsage d'un rouge presque gris. Elle était enveloppée dans une cape gris perle, qui lui descendait jusqu'au bas des reins.

Elle s'arrêta au bas des escaliers, dévisagea son neveu - qui avait subi la même préparation qu'elle. Elle saisit le regard qu'il posait sur elle - toujours aussi surpris de la voir en vie et tendre - et lui adressa un petit sourire moqueur. Les effluves de l'alcool et des bribes de pensées dragonniennes lui parvenaient. Elle releva la tête, huma l'air plus profondément. Elle sentait différent alcools, bières, hydromels, vins... Tout ce que l'Alagaësia et le Surda pouvait réunir en terme d'alcool. Et elle avait fait apporter avec elle plusieurs tonneaux de vins de miel elfiques. Quant à ce qu'elle voyait... plusieurs dragons, parmi lesquels elle reconnaissait Dark et Szanghai, l'une de ses sauveuses. Tous semblaient être dans un état d'ébriété fort avancé.

- J'ai l'impression qu'ils ne nous ont pas attendu. C'est regrettable... On est complètement en retard...

Elle adressa un petit clin d'oeil à son neveu, glissa son bras sous le sien et monta solennellement les quelques marches qui la séparaient des boissons. Puis, elle s'arrêta au milieu de la salle et laissa son regard courir sur les fûts entassés. Elle repéra l'hydromel et se dirigea vers les barriques.

- A la tienne...

Elle saisit une large coupe, la remplit jusqu'au bord et l'offrit à son neveu, avant de remplir la sienne. Elle la vida d'un trait et se tourna vers Szanghai.

*Alors comme ça, on picole maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Concours de boissons Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 30 Sep 2010 - 13:36


-Quel dommage... Mais tout n'est pas encore perdu ! On les aura ! rétorquai-je d'un ton léger.

Et puis, offrant mon bras à la reine des elfes, je gravis en même temps qu'elle les quelques marches de pierre. Ça avait quelque chose de solennel, elle dans sa robe de pourpre et moi tout en lin blanc. Combien de temps est-ce que ça faisait que je n'avais plus quitté mes vêtements de voyage ?
Depuis la réception à Dras Leona où j'avais été trainé dans un autre monde par une serveuse qui n'en était pas vraiment une. Et voilà que cette fois, mon entrée, je la faisais dans une ville du Nomins, les grands ennemis de l'Empire !
Et elle n'était pas à proprement parler discrète. La salle était aussi bien fournie, et aussi animée que ce qu'il m'avait semblé de l'extérieur.
Je cherchai les liqueurs des yeux – on m'avait parlé d'une liqueur de menthe qui venait d'outremer et qu'il me tardait de goûter – mais ma tante décida plutôt de nous entrainer vers les futs d'hydromel. Tiens, l'hydromel aussi, ça me rappelait cette dernière fête riche en alcools et en événements tous très improbables.
Je fis rouler le pied de la coupe entre mes doigts, plongeant pour une seconde mon regard dans la boisson ambrée, et puis un sourire éclaira mon visage ; je levai mon verre au toast que me portait Ellen', et puis le vidai en même temps qu'elle.
L'hydromel n'était pas particulièrement fort, mais je sentis tout de même la chaleur de l'alcool qui se répandait, du fond de ma gorge jusqu'à mon estomac, adouci par le miel.

-Le prochain est pour tes sauveurs, lui dis-je.

Je n'avais pas eu l'occasion d'assister aux derniers rebondissements de notre évasion, ceux où j'étais baladé d'une créature volante à l'autre, puisque j'étais dans les vapes à ce moment-là, terrassé par une décélération presque digne de celle que nous aurions subi si nous nous étions contentés de nous étaler au sol.
Ce qui n'empêchait pas de boire à la santé de tous les gens qui étaient venus pour nous sauver la vie – enfin, pour sauver celle d'Ellen', moi j'étais plutôt imprévu – au prix de la leur.
Je cherchai des yeux un dragon que je connaissais tout en remplissant ma coupe à nouveau (il y avait de telles quantités de boisson que je doutais même que nous puissions significativement en consommer) et en reconnus quelque uns, mais je ne les avais que brièvement côtoyé ; peut-être qu'ils ne se rappelaient même plus de moi. Il y avait la seule dragonne à fourrure de tout l'Alagaësia, Szanghai, et puis Eluna la dragonne d'Hally, la compagne de l'ancien chef de l'Alliance. Elle attendait un enfant non ? Je me demandai brièvement où elle en était de sa grossesse : que ça devait être étrange, pour un enfant, de grandir entouré de dragonniers. Et de dragons. Un bébé qui déambulerait dans l'Ecole, qui jouerait avec les oreilles des grands reptiles magiques et qui voudrait leur monter dessus. Cocasse.

-Je trouve qu'il manque au moins un dragon ici...

L'hydromel descendait le long de mon œsophage, et je me concentrai encore une fois sur le vieux lien, maintenant rompu, semblait-il. Il n'était pas moins rompu que la dernière fois que j'avais cherché Yarrock. Une vague de nostalgie me submergea, mais sans la moindre tristesse cette fois-ci. Point de mélancolie ! Une nostalgie heureuse.

-Yarrock devrait être là, tu ne crois pas ? Tu te souviens de lui ? Enfin, bien je veux dire.

Un sourire rêveur flotta sur mes lèvres, et puis, reposant la coupe de nouveau vide, je posai la question qui avait jailli dans mon esprit dés que j'avais repensé à mon dragon :

-T'as pas entendu parler de lui, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 30 Sep 2010 - 16:48


Szanghai était vraiment dans tout ses états, même ceux qu'elle ne connaissait pas et l'alcool n'avait absolument rien a voir. Psychologiquement, il y'avait quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qui s'enorgueillissait en elle, comme un œuf fraichement éclot et qui s'accroissait quand on le sollicitait. Et quand il y'avait cette sollicitation comme maintenant, Szanghai se rendit compte que ce n'était pas un sentiment de dragon, du moins, le mot qui existait est en réalité une notion humaine mais qui n'avait pas de sens pour un dragon.

Plus fort encore, Szanghai se rendit compte que Kogan, car tel était le nom du dragon doré, était un dragon sauvage et elle une dragonne de dragonnier. Sombral l'avait prévenu a ce propos et le fait qu'un dragon sauvage lui adresse la parole et la complimente faisait vibrer son cœur comme jamais. Comme si cela représentait l'accomplissement de temps d'efforts, la récompense que nul dragon de dragonnier ne pouvait espérer et qui, par miracle, tombait sur l'un d'eux.
Mais peut être aussi s'enflammait t'elle sur le premier dragon qui lui faisait un compliment en plus de lui faire de l'effet sur elle. Lorsqu'elle eu réussi a sortir de son émerveillement, elle se rendit compte qu'assise a coté d'elle se trouvait des deux pattes et pas n'importe lesquelles. Il s'agissait de la Reine des Elfes et son neveu, Laïaga. Elle ne les reconnut que grâce a son odorat car sa vue était brouillé mais pas a cause de l'alcool.


* Dame Ellenwen...*

Pouvait t'elle se confier a elle? Qui d'autre qu'un deux pattes pouvait lui expliquer? Se relevant, quittant l'abri et la cave a vin que constituait l'aile de Flaïnor, prit un troisième tonneau d'hydromel et invita sur un geste de la tête Ellenwen a la suivre dans un coin de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Viel


Nombre de messages : 27
Âge : 29



Concours de boissons Vide

Viel
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 30 Sep 2010 - 18:34


C'est par un pure hasard que le dragon noir arriva dans ce lieu. Il s'étonna même de voir ce lieu avec tout ces dragons , Viel, regardait tout ce beau monde , se sentant un peu seul et regarda le comportement des gens, étrange il se disant, enfin après avoir vu des tonneaux d'alcool , il a vite comprit.

Viel: Une soiré entre alcoolique??? Pas mal nan ? Qu'est ce que je fou là?

Le dragon noir ne savait pas pourquoi il continué a avançait , il voyait du monde qu'il ne connait pas, le dragon noir seul comme il était ne pense pas pouvoir se faire des amis. Notre petit noir se sentait un peu triste d'être seul , il trainait les pattes et avait une démarche un peu spécial pouvant montrait qu'il était un tueur. Il n'était pourtant pas mauvais ni méchant, mais pas spécialement bon est gentil, un caractère très instable. Le dragon noir s'avançait , il arriva a coté de quelle que dragon , il ne leur disait rien , il ne fait que passé. Il s'avançait vers un comptoir(si on peut dire) , pour boire un coup de cette boisson alcoolisé.

Viel: Pas mauvais mais bon.

Il fini ça chope et repartit et se dit a lui même a voie haute , oui c'est une habitude de parler tout haut.

Viel: C'est moi où j'ai pas d'ami là? Tss!

Le dragon semblait vouloir parler a des inconnus mais il ne savait pas a qui parler, il n'était pas du tout timide mais il n'était pas du genre a squatté. Le dragon s'avançait un peu baisant un peu la tête regardait c'est griffe et se dit encore. Ouais il finissait par parler seul , mais faut comprendre aussi!

Viel: Parce que j'aime le sang surement, putain de merdier!


Revenir en haut Aller en bas





Concours de boissons Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Concours de boissons |


Revenir en haut Aller en bas

Concours de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote