AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Concours de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Concours de boissons - Page 2 Vide

Narga
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 1 Oct 2010 - 17:29


Remarquant que personne me répondait, tous trop occupé à leurs oignons. Je vit un autre dragon qui était noir qui avait un baril entre les pattes, ce qui voulait dire qu'ils savait où se trouvait cette boisson du diable, la je commence à devenir trop accro. Bien sur que si je n'aurait pas été ivres, je n'aurait pas osé lui demandé, vu comment il me fait peur avec cette façon de marcher.

"Tu serait toi ou se trouve l'alcool, j'trouve plus le chemin."

L'alcool sa vous force à faire des choses débiles voilà un bon exemple qui est moi boire boire et finir ivres. Bon au-moins je me fait remarquer sa va me faire connaitre par les gens sauf pour quelqu'un de débile. Bah! sa m'apprendra à exagérer sur l'alcool. J'avais du mal à tenir sur mes pattes ce m'obligeait à m'asseoir sur mon arrière-train. Envie d'alcool comment ça à devenir de plus en plus fort, ma queue remuait d'impatience. Je espérant plus qu'un "oui" de sa réponse pour aller me jeter sur les barils pour les ouvrirent et vider leurs contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 6 Oct 2010 - 17:05


* Tant qu'elle disparaitra noyée dans l'alcool...*, répondit Flaïnor au dragon doré sur un ton on ne peut plus sérieux mais néanmoins démenti par les pensées qui venaient de surgir à cet instant là. Si les autres ne s'écroulaient pas ivre morts, cela donnerait sans doute lieu à des choses mémorables que le dragon rouge ne comptait pas manqué, soucieux qu'il était de garder des souvenirs impérissables de ce genre de sauteries. Et vu comment les choses semblaient être parties, la suite s'annonçait sous les meilleurs hospices. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de...

Ah bah si, il y en avait. Deux même qui avaient semble-t-il préféré la délicatesse d'une beuverie entre dragons aux raffinements des bals bipèdes. Choix d'autant plus curieux qu'entre deux immenses rasades de rhum, Flaïnor venait de reconnaître l'une des deux personnes, à savoir la reine des elfes.


* Diantre !*, s'exclama intérieurement Flaïnor, avalant par la même occasion son rhum de travers.

Fort heureusement pour le dragon, sa surprise ne fut guère visible si ce n'est par les vapeurs d'alcools qui se dégagèrent par ses naseaux. Tiens, peut-être que... Non, se morigéna-t-il, n'essaye même pas de cracher du feu par les naseaux. N'essaye même pas ! Quoique, ce pourrait être amusant, après tout...

Les plans pour le moins fumeux d'un Flaïnor ayant déjà laissé derrière lui un certain nombre de tonneaux vides furent momentanément remis à plus tard par les paroles de deux jeunes dragons restés un peu à l'écart. Diantre, si avec si peu d'alcool dans le sang ils parlaient déjà tout haut, que se passerait-il lorsque ils seraient imbibés ? Il n'y avait qu'un moyen de savoir et sitôt pensé, sitôt fait. Flaïnor piocha dans sa réserve personnelle deux tonneaux qu'ils envoya rouler en direction des deux dragons et se hâta de remplacer le vide sous son aile ainsi occasionné par deux nouveaux tonneaux qui fleuraient bon l'abricotine.


* Eh bien !*, fit-il dans l'esprit des deux dragons et sans chercher le moins du monde à masquer son amusement. * Ce paradis n'est-il donc point à votre goût pour que vous tiriez de pareilles têtes ? Ah oui, qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah ça me reviens, j'oublie toujours ça et à la fin, je me rends compte que j'ai passé une nuit à discuter avec des gens dont je ne connais toujours pas le nom... Enfin bref, je m'appelle Flaïnor, et vous ? Vous avez l'air un petit nouveaux dans le coin, je me trompe ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Concours de boissons - Page 2 Vide

Narga
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 6 Oct 2010 - 19:59


Ne sachant pas pourquoi le dragon noir ne voulait répondre, j'entendis une voix qui me parlait et disait:

* Ce paradis n'est-il donc point à votre goût pour que vous tiriez de pareilles têtes ? Ah oui, qu'est-ce que j'ai oublié ? Ah ça me reviens, j'oublie toujours ça et à la fin, je me rends compte que j'ai passé une nuit à discuter avec des gens dont je ne connais toujours pas le nom... Enfin bref, je m'appelle Flaïnor, et vous ? Vous avez l'air un petit nouveaux dans le coin, je me trompe ?*

C'était le dragon rouge où je ne m'attendais pas à se qu'il m'adresse la parole, moi qui était un inconnue. Il m'avait lancé un tonneau bien rempli que je rattrapais avec la gueule et faillit le transpercer de mes crocs. Je répondais à sa question après avoir posé le tonneau au sol et dit:

"Comment je m'appelle? Euh je m'appelle Narga, l'autre je sais pas comment il se nomment, mais ce paradis comme tu le dit est à mon goût et je vois pas ce que tu dire dire. Je suis en superbe forme non? (d'un coup je eu une remonter gastrique mais la ravala avec dégoût) J'ai parlé trop vite là. En faite je retrouve toujours pas le chemin de l'alcool tu pourrait me l'indiquer?"

Attendant sa réponse je prit le plus de temps possibles pour boire mon barils de peur de finir en manque de cette boisson diaboliques. Ah cette breuvages était délicieux chaque gouttes étaient un moment de plaisir. Son parfum me rappelait bien des choses : comme les fleurs des montagnes des beors.
Revenir en haut Aller en bas
Viel


Nombre de messages : 27
Âge : 29



Concours de boissons - Page 2 Vide

Viel
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 6 Oct 2010 - 21:04


(doucement narga avant de dire que je ne réponds pas, je n'est pas eu le temps de répondre moii même au rp , donc mon dragon il est logique qu'il ne puise rien dire, même si j'ai pris du temps j'attendais d'autre réponse pour évité que ça soit toujours les même qui passe)


Le dragon noir, frustrais de voir un inconnu lui parlait , ne répondit rien pour le moment, il dévisageait ce dragon , il se posa une question.

*penser de Viel*C'est ce truc qui rend comme ça??????????????? Maiiiiiiis mon dieux achevait le, il est entrain de faire une crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dragon noir n'agit pas , il aurait bien voulu le tuer, ouais bizarre le dragon noir non? Mais il n'était pas... Fou! Non ,non c'est pas pas qu'il parlait a lui même qu'il est fou! Juste qu'il s'exprime comme ça , en disant tout haut ce qu'il pense souvent, mais pas toujours bien sur. Il était difficile a imaginé Viel dire ça comme ça , il aurait pu , maissss, il avait pas envie de ce créé des ennuies.

Viel: Derrière toi, mais tu devrais plus trouvé une solution...... D'accord merci du vent ! Je suis heureux pour vous, oui tes en plein forme, tu est juste plein, yeh dégueule pas là!

De peur que le dragon , régurgitait il recula assez rapidement. Regarda le dragon qui avait passé le barils et dit encore vulgairement!!(j'éviterais après de continué ^^' enfin d'en abusé, mais mon personnage est comme ça^^)



Putaiiiin , c'est ça s'amusait? D'accord l'alcool aide mais lààààà non! Il a perdu la tête! Barrrr J'ai perdu envie de boire pendant au moins un mois, je le remercie , enfaite, car c'est malsain, plus que mon âme!

Malsain?! Viel est un tueur, c'est pour ça qu'il parle de son esprit soit disant malsain , il ne se rendis pas compte que il lui avait parlé dans son esprit presque comme si on lui parlait. Le dragon repensant quand il parlait de paradis. Il dit au dragon de façon noir , en poussant son tonneau encore plein face montrant qu'il en voulait pas


Viel: La paradis ? J'en sais rien. J'aime pas le paradis, je n'est aucune raison de l'aimé , car lui ne pourrait jamais m'accueillir, donc ce lieu peut être bien mais pas être le paradis , si non je ne serrais jamais là.

Sans tristesse , ni sans joie était dans les paroles de Viel que de la sincérité et ce qu'il pense être la réalité. Le dragon n'est pas mauvais! Mais pas forcement bon non plus , un tueur , mais il a était forcé a tué. Il trouva quelle que chose de plus enthousiaste a dire

Viel: Des rencontres , voilà que je pensais trouvé, ce n'est pas perdu je pense, et pas se genre te truc , unnnn dragon qui cherche que a boire et trouve par prétexte qu'il s'amuse, c'est cela qui font au paradis? C'est à ça que ressemblera le paradis plus tard? Bon je trouverais surement du monde qui supportera mon esprit sombre et mystérieux.

Euuhh bah un peu plus enthousiaste quand même non? Viel a fait un effort ! C'est déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 8 Oct 2010 - 17:08


Et un estomac en moins pour absorber de l'alcool, ne pu s'empêcher de songer mesquinement Flaïnor en se rendant compte que Narga était décidément plus alcoolisé qu'il ne l'avait pensé au premier abord.

* Je ne suis pas sur que le mot droit ait encore une signification mais si tu es patient et chanceux, tu finiras bien par y parvenir en faisant demi tour et en te dirigeant droit devant toi...*, indiqua-t-il à se dernier sans grand espoir de le voir faire autre chose que tourner en rond.
Il était après tout bien connu que les ivrognes finissaient toujours par se retrouver au poteau qu'ils venaient de quitter. Pour un dragon, les choses ne devaient guère être différentes après tout, hormis peu être dans une diminution des risques de chute due à la présence de deux pattes supplémentaires. Encore que...

Au moins le deuxième dragon semblait-il plus frais que Narga, quoique peut-être de moins bonne compagnie et un peu plus rabat joie. Et puis, que venaient donc faire une dame de petite vertu - selon les humains - dans la conversation ? Le choc des cultures, finit-il par conclure de manière fort incertaine.


* Malsain, boire ?*, fit-t-il, laissant échapper un grognement de surprise. * J'ai connu des types - enfin c'était peut-être pas tout à fait des types - malsains et crois boire, ce n'est rien en comparaison. Suffit juste de tenir l'alcool !*

Juste assez pour ne pas se retrouver dans le cas de Narga avant que la quantité d'alcool ingurgitée ait raison de la résistance légendaire des dragons en la matière. Adieu donc les bonnes résolution de Flaïnor qui avaient succombé au charme ravageur de toutes ces boissons alcoolisées. adieu l'estomac sur patte qu'était le dragon rouge. Place à la version barrique sur pattes...

* Hum, je ne parlais pas de l'endroit où certains humains croient qu'ils iront à leur mort. Sinon, ça voudrait dire que je suis mort... Ce serait ennuyeux pour le coup, non ? C'était juste une image, pas la peine de se lancer dans des discours déprimants pour si peu. Et sans vouloir être vexant ou indiscret, pourquoi tant d'amertume dans tes mots ?*, demanda-t-il, son intérêt piqué au vif et peut être également encouragé par l'alcool. * Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi ! Mince, ça fait vraiment radoteur du coup... Enfin quoi ! Je parie qu'il y a une tripotée - et une belle - d'êtres vivants qui sont pires que toi alors peut-être que ça vaudrait le coup d'essayer d'arrêter de ruminer juste pour cette fois ? Parait que ça évite de faire fuir les autres!*, conclut-il avec une pointe d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Concours de boissons - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mar 12 Oct 2010 - 15:05


Ellenwen se resservit allgèrement après avoir porté -et bu - son premier toast. Elle n'avait pas l'habitude de boire. Ou plutôt, elle n'avait plus l'habitude de boire. Aussi sentit-elle l'alcool se répandre dans son corps avec un mélange de surprise et de délectation... Elle fit claquer la langue sur son palais, appréciant les arômes épicés de l'hydromel. Elle allait enchainer sans transition avec une deuxième coupe lorsque son neveu porta un toast. Elle frémit légèrement. L'évocation de ses sauveurs la ramenait désagréablement à son passage dans les geôles du concile. Et avec lui, les souvenirs de sa peur, de son épuisement et de tout ce dont elle essayait vainement de se débarasser depuis son sauvetage. Comme par réflexe, elle se tourna vers son neveu, pour s'assurer qu'il était encore bien là, que nul ne l'avait tué, enlevé ou torturer. Elle se força à lui sourire et leva son verre à son tour. Elle devait au moins cela à tous ceux qui s'étaient armés pour venir la sauver. Qui avait tenté l'impossible pour qu'elle ne reste pas prisonnière des geôles.

- A nos fous de sauveurs qui n'ont pas hésité à envahir une ville pour le plaisir de nos beaux yeux. A Szanghai, puisqu'elle est là, qui a mis sa fourrure et son dragonnier pour des personnes qu'elle n'avait même pas vu. Il faut croire que la folie c'est contagieux.

Elle sourit plus franchement en se souvenant de sa propre évasion : un saut dans un vide d'une dizaine de mètre. Avec le recul, elle se demandait si elle ne l'avait pas fait, autant pour se sauver que pour coller une crise cardiaque à tous ceux qui la voyaient. Et peut-être aussi pour tester ses propres limites. Ce qu'elle n'avouerait bien sur jamais. Elle vida lentement son verre, prenant le temps de savourer les saveurs qui se mêlaient dans sa bouche. La question de Laïaga l'avait surprise. Elle qui n'avait jamais eu de dragon -même si le caractère de Finwë ressemblait parfois à celui que pouvaient avoir ces reptiles volants - avait presque oublié que son neveu était un dragonnier. Pourtant, à l'époque, elle avait beaucoup apprécié Yarrock. Pour le peu qu'elle l'avait vu. Aujourd'hui encore, elle avait le souvenir d'un dragon fort en gueule, agréable et presque sympathique, pour un dragon. Elle resta un instant songeuse, cherchant ses mots, puis acquiesça d'un petit signe de tête.


- Je m'en souviens plutôt pas mal... Même si je l'avais un peu oublié. Mais c'est vrai qu'il me manque. Vous étiez drôles tous les deux. Je suppose qu'il doit te manquer lui aussi... Tu as essayé de le contacter ?

Elle se mordit un peu les lèvres, consciente qu'elle devait retourner le couteau dans la plaie. Elle n'était pas très sure des sentiments de son neveu sur le sujet.

- J'ai entendu parler de lui, mais ça fait déjà longtemps. Je peux faire des recherches si tu veux... Elle sourit. Un dragon, ça ne devrait pas être très dur à retrouver...

Elle pouffa légèrement en tentant de s'imaginer un dragon tachant de se faire discret et partagea l'image avec son compagnon... avant de sursauter légèrement lorsque les pensées de Szanghai l'effleurèrent. Peu décidée à quitter son tonneau d'hydromel, mais un peu alarmée du ton de l'énorme dragonne, la jeune femme se retourna vers elle et la dévisagea un instant avant de répondre doucement.

* Oui ? Tu peux me parler mentalement si tu le veux. Je peux dissimuler notre conversation aux personnes alentour...*

Elle posa une main rassurante et maladroite sur le museau de la dragonne. Elle n'avait jamais été très à l'aise avec les dragons, quelqu'ils soient. Mais, dans une fête pour dragon, c'était l'occasion où jamais de se rattraper. Aussi, lorsqu'elle vit l'énorme dragon du fond de la salle (Flaïnor) dissimuler quelques tonneaux sous son aile, le réprimanda-t-elle avec le sourire - fortement aidée par les quelques verres d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter.


- Ce n'est pas très bien de se faire des réserves secrètes... et le partage alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Concours de boissons - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 13 Oct 2010 - 21:53


A nos fous de sauveurs... Je ne l'avais pas imaginé comme ça, cet hommage. Disons que « fou » était pas le qualificatif le plus à leur avantage. « Intrépides » peut-être. Ou « valeureux » ? Bon, il fallait concéder que « barjots »... pardon, « fous » avait quelque chose de plus original.
Alors je levai mon verre, encore empli, et je désemplis encore. J'avais toujours pensé qu'Ellen' n'aurait aucune descente... Après tout, les elfes ne sont pas réputés pour leur penchant pour l'alcool. Pourtant, même si l'hydromel c'est pas très fort, elle semblait supporter les ravages éthyliques avec une certaine efficacité.

-Rigolos ?

J'eus un petit pouffement étonné. Un peu ridicule, peut-être ; ça faisait très adolescente.


-J'avais pas vu ça comme ça, en fait ; c'était quand même un gros dragon de plusieurs tonnes quoi... Mais, ouais, il me manque. Je peux plus le sentir, à travers notre lien. Alors pour le contacter...

Je haussai les épaules. En fait, secrètement, j'espérais qu'elle me réplique quelque chose comme « ah mais justement, il est attendu ici ce soir ! Chouette non ? »
Enfin, qu'elle propose de le chercher, c'était déjà pas mal. J'avais laissé trainer l'oreille, sans arriver à capter quoi que ce soit à propos de mon compagnon. L'image mentale que se faisait ma tante de la situation s'imposa à mon esprit, j'eus un éclat de rire en même temps que l'elfe :

-Il s'en sort pas mal, pourtant, jusque là.

L'image mentale m'évoquait irrésistiblement l'expression « l'arbre qui cache la forêt ». Une forêt toute en écailles vert émeraude. Quelle taille est-ce qu'il faisait maintenant ? Je regardai du coin de l'œil Szanghai qui faisait signe à Ellenwen de l’accompagner dans un coin retiré, et me demandai brièvement si je devais indiscrètement les suivre, ou bien faire l'inventaire des boissons de mon côté, mais alors que je décidais d'être indiscret, Ellen' ne bougea pas, une main posée sur le museau de la dragonne.

-Bah, on n'a qu'à garder la liqueur de menthe pour nous, fis-je remarquer d'un ton badin. Ça lui apprendra !

En même temps, deux tonnelets bien remplis se sentaient subitement pris de bougeotte et entreprenaient de nous rejoindre, ballottant leur cargaison clapotante, avec la démarche chaloupée qu'ont tous les tonneaux qui tentent l'expérience.

-A moins que tu aies quelque chose d'intéressant à nous proposer ? lançai-je au grand dragon, complètement inconnu au bataillon d'ailleurs, avec un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



Concours de boissons - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 14 Oct 2010 - 14:30


Diantre, pris en flagrant délit de stockage de tonneaux par la reine des Elfes elle-même. En d'autres temps et en d'autres lieu, Flaïnor aurait trouvé le moyen de rendre ses écailles encore plus rouges qu'elles ne l'était sous l'effet de la honte mais ce n'était plus le cas maintenant. Tout juste ressentit-il une pointe de culpabilité se maintenir à la surface de l'océan de ses émotion et lui faire désespérément signe avant d'être submergée par une vague de déception, alcoolisée, cela va sans dire.

* Mais elles ne sont plus secrètes maintenant...*,fit-il en guise de réponse tandis que tous ses espoirs s'envolaient tels des vapeurs d'alcools.

Certes, ce n'était pas une seule Elfe qui allait réduire à néant les butin amassé sous ses ailes mais tout de même. Il avait compté garder ces tonneaux pour quand les autres auraient éventré et vidé tous ceux qui restaient. Une infime petite partie de lui avait même espéré pouvoir se pavaner à la manière des chats qui ramènent des souris. Au lieu de cela, il allait devoir partager son trésor à lui et devoir effectuer ce que les humain appelaient un renouvellement des stocks. Tout compte fait, conclut les dragon rouge, ce n'était pas vraiment un crime de lèse-Flaïnor que de demander à ce qu'il partage...


* Vu que nous partageons tous ce monde et que ces tonneaux font partie de ce monde,*, commença-t-il du ton grandiloquent de celui qui étale sa sagesse pour susciter une admiration visible chez les autres,* On peut... On peut... Haem... Vous voulez un tonneau ?*

Un diversion toute en subtilité pour sûr - et non une vile tentative de pot de vin à tous les sens du terme, non, il n'oserait tout de même pas !

Ce fut à cet instant précis que survint le coup de grâce porté aux plans d'épargne de Flaïnor. Une voix venait de le héler bien haut et bien fort, lui demandant ce qu'il avait à proposer. Le dragon laissa échapper un grognement de déception. Tant d'efforts réduits à néant en quelques mots... Et puis d'abord comment avait-ils tous su pour ses petites réserves, oups en-cas, personnelles ? Quel était donc le petit détail qui l'avait trahi ?
Laissant ses questions en suspens et désireux d'éviter de forcer l'homme à se répéter - il y avait toujours un espoir qu'aucun dragon n'aie fait attention à ses mots après tout -, Flaïnor huma l'air.


* Abricot, poire, mirabelle ou prune, gènepi, artichaut, rhum hydromel, violette, cidres avec un s, poiret...*, énuméra-t-il sans la moindre hésitations.*Irk, de l'artichaut ! Mais qu'est-ce que je fais avec ce truc immonde moi ?*

Et le tonneau en question d'être proprement éjecté d'un coup de patte arrière et de rouler sur le sol en attente d'un courageux amateur.

* Et vous ? Qu'y a-t-il donc dans ce couple de tonneau partant en lune de miel dans vos réserves ?*, s'enquit-il dans un grand rire tout draconnique tout en commençant à se frayer un chemin avec ses tonneaux vers les deux curieux...* Donnant donnant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narga


Nombre de messages : 12
Âge : 27



Concours de boissons - Page 2 Vide

Narga
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 14 Oct 2010 - 18:16


Ces parole était magique, mes pattes partait tous seules sans que je le demande vers l'endroit que le dragon m'avais indiqué. Avec un peu de mal, j'arrivais au but les tonneaux de nouveau devant moi quel soulagement. Sans attendre j'en ouvris un avec précipitation buvant son contenu avec joie, même si on font de moi je savais que j'allais finir fous. La boisson coulait à flots dans ma gorge qui s'embrassait à chaque passage de l'alcool. C'est bon, je suis devenu fous: je me m'était à chanter des chanson débile qui ne voulaient rien dire à haute pensé, j'essayais de jongler avec les barils vide sachant que je savais pas jongler et que les barriques me tombait sur la tête, je lâchais deux trois flammes pour rien,j'entendais plein de bruits qui me bourdonnaient les oreilles,...
Je buvant encore et encore délice des parfum venait qui continuait à me rappeler les bons souvenirs des beors: les fête au coin du feu avec les blagues nul de Elwë et son bon cidre tout frais des pommes tomber, les vallé fleuries d'où sortaient des douces odeurs, le soleil frappant de toute ses forces sur mes écailles qui me réchauffait, l'odeur de la ferme enroulé sur la pailles. Que des bon souvenirs que cette boisson me rappelait.
J'avais remarquer qu'un un moments le grand dragon rouge avait demandé si quelqu'un voulait un peu des tonneaux qui était sous son aile et que je n'avais pas remarqué; mais il avait un visage qui exprimé le non-vouloir. Donc je le laissais avec ses tonneaux que je pense n'avait pas vraiment envie de partager.
Puis, d'un coup en buvant à autres barils ma tête se mettait à tourner à une vitesse de plus-en-plus rapide, je commençait à voir flou, perdait mon équilibre m'effondra et m'endormit sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Viel


Nombre de messages : 27
Âge : 29



Concours de boissons - Page 2 Vide

Viel
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 14 Oct 2010 - 19:01


Le dragon noir se sentant assez triste alors qu'il était venu pour être bien, il voulait pourtant se faire des amis , mais son caractères sombre semble montrer le contraire. Il est souvent très pointilleux avec le caractère des dragons et le moindre défaut peut dégoûter le dragon noir sans raison, du genre quand un dragon est trop gros, des arguments absurde. Il manque de tolérance et il est encore un peu jeune. En tout cas c'est pas là que le dragon pense se trouver des amis, si on résumes ça penser , il penserais a une réunion d'alcoolique avec une elfe.

Viel: Quoi d'autre après cette réunion d'alcoolique? Le concoure de celui qui pue le plus??? Celui qui vomis le plus? Bon c'est pas grave , j'aime bien être seul.

Le dragon noir se retira , regarda bizarrement les dragons qu'il a croisait , limite un regard noir. On ne sait pas quelle mouche a piqué Viel mais il n'est pas toujours comme ça , on va dire qu'il n'est pas habitué a voir des personnes aimants boire de l'alcool pour s'amusait. Le dragon noir regardait le groupe distant , il s'assit et malgré son flaire plus dévoloppé il sentit que son odeur était mélangé avec celle de l'alcool ce qui l'énervé encore plus. Le dragon noir regarda bien chaque personne, l'elfe , il regardait chaque action, il se disait que de tel dragon serrait des joués faciles une fois assez plein en alcool. Il se retira cette idée en se disant qu'il était trop nombreux , et qu'il devrait en n'avoir des sobres . Il toussa et se leva. Il s'approcha des barils presque désidé de reprendre une deuxieme gorgé d'alcool , il se mit a dire.

Viel : Sérieux , je vais pas me laissais entraîné la dedans c'est nul

Le dragon baissa la tête ferma les yeux, ne voulant pas se sentir seul, mais dans les deux cas il se sentait seul , c'est compliquer dans la tête du noir. Il se fini par dire.

Viel: Mais regardais les, ils vont pas finir comme ça quand même?

[i]Le dragon noir se retourna vers Laïaga , n'étant pas sur qu'il lui parlait et voyant que c'était un inconnu , il ne répondit pas, il posa un air interrogateur et dit.


Viel: Oui ? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Jeu 14 Oct 2010 - 21:35


Szanghai aurait voulu a nouveau se faire toute petite quand la Reine des elfes porta un toast ceux qui s'était démener pour venir au péril de leur petite vie fragile la délivrer. Szanghai se souvenait de tout cela bien entendu et d'un coup, elle remarqua une chose. Elle s'était sentie quelque peu inutile quand il fallut aller chercher dans la tour Ellenwen car l'évasion, elle savait s y prendre cette chipie de reine. En vérité si Szanghai avait put rougir, elle aurait rougit mais ce n'était pas sa préoccupation du moment. Elle attendit que les doses d'alcool aient disparut des verres et s'apprêta a presser Ellenwen car elle sentit sa main sur son museau. C'était un contact d'une douceur surprenante, peut être simplement parce que cela venait d'une deux patte femelle et version améliorer. La jeune dragonne discerna un discret parfum, genre eau de rose avec un tout léger brin de vanille. Mais elle sentit aussi son malaise, un malaise qui venait des être qu'elle côtoyait en ce moment.

Ainsi cette adorable deux patte ne se sentait pas a l'aise en présence de dragon? Ah mais voila une noble mission pour Szanghai. Pour lui montrer qu'en temps normal, elle pouvait avoir confiance avec un dragon, elle attrapa son bras dans sa gueule, en faisant attention a ne pas mordre...et a ne pas badigeonner abondamment son bras de bave. Elle ne la lacha pas pendant une grosse poignée de seconde puis relâcha son membre. Une sorte de première leçon en somme.

Puis elle revint a ce qu'elle était venue chercher, a savoir aide et conseils. Elle ne savait pas du tout par où commencer, quoi dire, quel mots employés. Alors elle préféra faire simple et laissa filer des souvenirs, des sentiments, des sensations émotionnels et physique.
Attirance physique mais méfiance, beauté sauvage contre beauté quelconque. Pleine liberté contre obligation de son etat, se demandant si elle serait assez bien, assez belle, assez intéressante pour l'être le plus puissant du règne vivant. L'attirance envers un être, grand, si grand et puissant, face a l'avertissement et au caractère de celui ci, ceux qui considérait ceux de l'autre catégorie comme des êtres inférieurs et faible. Et parmi le flot de pensées, il y'avait l'image de Kogan, le grand et puissant dragon sauvage dorée.


* Je crois que vous autre deux patte vous nommez cela l'amour mais c'est une notion qui n'a pas cours chez nous les dragons, nous l'appelons l'attirance. Sombral m'a formellement conseillé de ne pas aller trouver les dragons sauvage, que ceux ci me mettraient en pièce si j'osais pénétrer dans leur domaine. Mais depuis que je l'ai vue lui...ca me fait etrange en moi, j'ai peur de ce que cela peut me faire faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Concours de boissons - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Mer 27 Oct 2010 - 12:59


Ellenwen adressa un sourire compatissant à son neveu. Elle savait, pour l'avoir vécu avec Finwë, la sensation que provoquait la perte du lien entre un dragon et son dragonnier. Et même si elle ne savait pas pourquoi Laïaga et Yarock s'étaient séparés, elle ne pouvait que deviner que la raison était de celles que l'on évoque avec un petit pincement au coeur. Mentalement, elle prit note - pour le moment où elle aurait retrouvé sa dignité de reine - de rechercher l'immense dragon. Ne serait-ce que pour que les yeux de son neveu perdent leur éclat nostalgique. Elle était sûre d'y parvenir. Quoiqu'elle ai montré mentalement à son neveu, elle était certaine qu'un dragon, ça ne se cachait pas comme ça. Et avec l'aide de Sombral et de tous les dragons qu'elle connaissait, elle n'aurait pas de mal à le retrouver. Elle poussa un petit soupir en songeant à l'ampleur de sa tache et, pour se donner préventivement du coeur au ventre, vida un nouveau verre d'hydromel et rassura son neveu :

- Tu sais, je ne pense pas que le lien ai disparu. Je n'ai jamais entendu parler d'un dragonnier et d'un dragon dont le lien ai été rompu autrement que par la mort de l'un des deux. D'ailleurs, même lorsque j'ai été amnésique et que je ne savais plus qui j'étais, le lien n'a pas disparu. Il a juste été mis entre parenthèse parce que, ne connaissant plus l'existence de Finwë, je n'établissais pas le lien de mon côté. Elle lui planta un bisou aux saveurs d'hydromel sur la joue. On va le retrouver ton gros nounours... Ne t'inquiète pas...

Elle lui fit un petit clin d'oeil avec de se retourner vers l'énorme dragon inconnu d'un air faussement courroucé. Elle admira, avec un petit sourire, ses tentatives de dissimulation. Elle tenta de dissimuler un fou rire derrière sa paume lorsqu'il tenta de prendre un air contrit et innocent à la fois... Et éclata franchement de rire lorsque toutes ces tentatives échouèrent en un lamentable "vous voulez un tonneau ?". Les larmes lui vinrent aux yeux et pendant quelques minutes elle rit, une main sur le ventre, la deuxième accrochée à un tonneau pour tenter de rester droite. Incapable d'articuler la moindre parole, elle répliqua mentalement.

*Et bien... pour tout dire, je m'en voudrais un peu de finir totalement soûle sans avoir goûté à la plus part des alcools présents dans cette salle. Alors si vous nous en enlevez... Surtout qu'à entendre la liste de vos rapts, vous nous enlevez une bonne partie des réserves présentes.*

Elle réussit à se calmer un peu, inspira une grande goulée d'air et dut s'accrocher à nouveau au tonneau lorsque la crise de fou rire recommença. Elle se força à respirer calmement, comme une femme enceinte. Elle s'essuya les yeux du revers de la main, tenta de remettre en place une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage et regarda l'énorme dragon venir à elle pour inspecter leur réserve. Après tout, s'ils pouvaient partager...

*On a plusieurs tonneaux de vin elfique. Très forte teneur en alcool. A part ça, je crois qu'on a déniché les réserves d'hydromel et d'alcool de menthe. Il me semble avoir voir du chouchen juste derrière Szanghai...*

Joignant le geste à la parole, elle contourna la dragonne et revint et faisant rouler une pleine barrique clapotante. Elle l'ouvrit, renifla et passa sa langue sur ses lèvres avec gourmandise.

* Interdiction de siffler le tonneau d'un seul coup !*

Elle se tourna vers Szanghai et lui fit un petit clin d'oeil réconfortant. Elle sentait le désarroi de la dragonne et quelque chose qui la fit sourire gentiment. Elle commençait à se familiariser un peu avec les dragons et leurs bizarries. C'étaient tous d'énormes montagnes de muscles, de chair et de feu... et ils étaient si désarmés face à des choses aussi simples que l'amour... La jeune femme sourit et posa un baiser sur la fourrure blanche de son amie - ce qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal.

* Je pense que tu peux appeler ça amour quand même. Les dragons sauvages sont dangereux en meute. Ils sont assez féroces envers les dragons "apprivoisés". Mais ils arrivent que certains d'entre eux sortent un peu du lot et ne se préoccupent pas de ces distinctions. Je pense que si ce dragon est ici, tu n'as rien à craindre de lui. Et tu n'as pas à te méfier de tes sentiments, ils sont normaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Szanghai


Nombre de messages : 471
Âge : 36



Concours de boissons - Page 2 Vide

Szanghai
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Ven 29 Oct 2010 - 19:19


Sa queue se mit a se balancer assez nerveusement, son regard semblait apeurer et sa respiration se fit plus saccadé. On aurait dit qu'elle se sentait en danger de mort, un danger qu'elle sentait proche et qui pouvait s'abattre a chaque instant. En vérité, c'était la panique qui la gagnait et elle avait véritablement peur d'elle même, de ce qu'elle pouvait faire sous l'effet de ce sentiment qu'était l'amour. Ellenwen lui avait dit qu'elle pouvait tenter sa chance avec un dragon sauvage qui avait quitter leur retraite secrète pour venir a la vu de la civilisation pour un vulgaire concours de boisson. Mais allait t'elle oser aller au devant de ce grand et magnifique dragon dorée?

* Dame Ellenwen...je vous revaudrais cela un jour...je vais vous laissez retourner a vos invités...et moi peut être trouver le courage dans quelques rasades d'hydromel...*

Après avoir cajolé la joue d'Ellenwen avec la sienne avec délicatesse pour éviter de la pousser brutalement, elle alla rejoindre Flaïnor, qui avait sans doute été œnologue dans une autre vie car une formidable collection de boisson se cachait sous son aile. Elle attrapa deux tonneaux d'hydromel, se blottit contre le flanc de son ami, ouvrit le tonneau d'un coup de griffe plutôt précis et commença a engloutir de grosse rasades. Après avoir vidée au deux tiers le tonneaux d'une traite, elle entama la discutions avec le Fléau des mouettes.

* Apparemment je suis malade, tu le crois ça? Malade...et il parait qu'on appelle cela l'amour...moi amoureuse si j'avais put m'y attendre...et pas n'importe qui en plus, j'ai pas choisit dans la facilité...c'est lui...le dragon sauvage...mais j'ai peur Flaïnor...peur de comment les sentiments peuvent me faire agir...a vrai dire, j'ai l'impression que l'amour va me faire agir comme si je n'avais pas d'obligation envers mon dragonnier, j'ignore comment je vais faire coexister ces deux vies. *
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Concours de boissons - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Concours de boissons | Sam 13 Nov 2010 - 1:43


[Un dragon avec un accent allemand... xD Bientôt on va pouvoir faire Eragon Déconne (les (rares) initiés comprendront Razz) !]

Un sourire peut-être un rien trop béat sur le visage, je regardais ma tante qui se poilait comme une baleine, pliée en deux, une main crispée sur le vente. Elle en avait les larmes qui lui montaient aux yeux... Bref, on sentait les premiers effets de l'hydromel qu'elle consommait de gaieté de cœur depuis notre arrivée.

-Un peu de dignité, votre altesse, voyons ! susurrai-je en perçant un petit trou circulaire dans le tonnelet de liqueur de menthe d'une impulsion magique.

L'humeur d'un vert pâle se mit à couler dans ma pinte. Certes le contenant n'était guère adapté au contenu, mais on faisait avec ce qu'on avait dans une réception qui n'était, au départ, pas prévue pour les humains. Je trempai un doigt timide dans la liqueur, la goutant pour la première fois.
Essai transformé ; j'attaquai le verre plus franchement en tendant de bonne grâce le tonneau au dragon sauvage avec qui nous venions de traiter, et qui proposait lui-même un étalage impressionnant d'alcools :

-Essaie ça mon gros, lui intimai-je en lui tapotant le museau d'un air entendu, ça dépote sa... humm ?

Ce qui m'avait interrompu dans mes recommandations, c'était un « Oui ? Quoi ? » aux intonations improbables qui avait émergé directement dans mon esprit, un accent boréal mais que j'étais incapable de situer plus avant. Je cherchai pendant une seconde l'origine de la voix avant de situer un petit dragon noir, sec et, à sa façon menaçante, élégant.
Enfin petit, remmené à l'échelle des dragons, s'entend.

*Oui quoi quoi ? répondis-je directement dans son esprit, me demandant ce qu'il voulait, puis : Tu veux ta part du butin c'est ça ?*

Avec un sourire engageant, je scalpai le vin elfique. « Je parie que je peux descendre le vin elfique plus vite que toi ! » avais-je envie d'ajouter, l'esprit déjà embrumé par les vapeurs d'alcools, suffisamment pour que d'improbables idioties viennent le parasiter, mais pas assez encore pour que je les laisse jaillir sans autre forme de procès.
Confusément, je me dis qu'il avait dû se méprendre, à un moment ou un autre, sur les mots que j'avais prononcés à voix haute, n'entendant de fait qu'une partie de la conversation, mais, ma pinte de liqueur à la main, entrain d'inviter un dragon à trinquer et de couver ma tante d'un œil tendre à la pupille pulsatile (ben oui, dur d’accommoder, elle n'arrêtait pas d'osciller d'avant en arrière !), je me rendis compte que je m'en foutais. D'ailleurs l'eau mouille....
...humm, je crois que je perds le fil moi.
Revenir en haut Aller en bas





Concours de boissons - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Concours de boissons |


Revenir en haut Aller en bas

Concours de boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote