AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Partagez|

Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin | Ven 19 Sep 2014 - 16:16


Chapitre Premier - Avant l'Ellipse de Nuit
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.  »



Kaylan
La Taverne du Soldat Impérial
Après une agréable visite des donjons de la cité prison, rien de plus ressourçant que de boire un verre dans une des tavernes les plus agités de Gil'ead. Et il s'agit toujours d'un endroit enclin aux rencontres les plus étonnantes. Cette fois-ci, le hasard m'a amenée à faire la connaissance d'une Ombre à l'affable réputation. Que me réservera cette rencontre inattendue ?


Dark & Locke
Barbecue dans le Désert
La mission que j'avais acceptée semblait pourtant relativement simple. Il s'agissait d'escorter une importante garnison de vivres pour les villages bordant le désert. Seulement, qui aurait cru que des dragons sauvages viendraient nous attaquer, au beau milieu des étendues désertes ? Essuyant l'assaut de plusieurs de ces puissantes créatures, nombres d'entre nous ont péri. Moi qui croyait pouvoir remporter un peu d'argent, tranquillement, sans trop faire d'éclats...






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin | Ven 19 Sep 2014 - 16:17


Chapitre Second - Post-Ellipse
« Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour.  »




Rlathoriel
Chat-Garou, grrr ! :: avec Hotto
Hotto a fait une bien intéressante rencontre au cours de son voyage entre Dras-Léona et Teirm : un chat-garou. La jeune fille semble avoir perdu une bonne partie de ses souvenirs. Elle ne sait même plus maîtriser ses véritables capacités. L'Or'hen a décidé de la prendre sous son aile et de l'aider à retrouver ses facultés.

Raphaël
On s'connait ?
Vagabondages dans la forteresse de Dras-Leona, j'aime me bercer dans le lent remous des foules. Fourmilière grouillante des fins de journées, les rencontres sont généralement rares tant les gens sont pressés de rentrer dans leur foyers. Il a fallu pourtant que je tombe sur un étrange personnage...


Oryon
La Vérité se cache au fond du Verre
J'ai fais la rencontre d'un agent de l'Empire. Je comptais lui soutirer quelques informations mais l'apprenti de l'Impératrice s'est révélé plus coriace que je l'attendais. Plus inattendu aussi. Notre échange a vite dérapé. Je ne sais pas vraiment comment considérer ce dragonnier. Cette histoire me trouble.

Myad, Kellran, Dark & Max
Pique-Nique chez les Drow :: Event
Quelques mois après la fin de la guerre, j'ai revue Djenka, l'elfe noire. Elle m'a proposée de l'accompagner en expédition sur ses terres natales. Ma curiosité m'a poussée à accepter. Me voilà désormais déambulant dans les couloirs souterrains qui mènent à la cité Drow, accompagnée de trois puissants dragonniers.

Frimain
Ca picolle à la Pause du Marin :: En route pour le bayou !
Les tavernes, endroits idéaux pour de nouvelles rencontres me direz-vous. J'y ai justement fait la connaissance d'un jeune homme à la langue bien pendue. Usant de verve et de sarcasme, le jeune Frimain a su me séduire, en un certain sens. Je lui ai proposé de m'accompagner pour un bout de chemin. Je ne sais encore ce qui m'attend avec un personnage aussi imprévisible. Assidu et tenace, le jeune homme ne rechigne pas à la tâche. Je ne suis pas tendre avec lui. Nous apprenons à nous connaître, petit à petit.

Oryon
La nuit porte conseil :: avant l'invasion
La Guilde Astrale s'est trouvée en possession d'artefacts pour le moins étrange. Leur influence sur la magie nous a poussé à alerter les autres factions. Il ne fait aucun doute que la découverte de ces artefacts annonce des jours sombres. Je me suis rendue en période à Ellesméra pour présenter un des artefacts à Oryon, une vieille connaissance et un membre notoire de l'Equilibrium. Hélas, les choses ne se sont pas passées aussi bien que je le voulais. Je me suis retrouvée dans une bien mauvaise impasse...





Spoiler:
 


Dernière édition par Abysse Yclette le Ven 19 Sep 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2466
Âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://abysse-yclette.deviantart.com/


Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin | Ven 19 Sep 2014 - 16:18


Chapitre Troisième - Post-Invasion
« Et si votre vie ne dépendait pas de la bonne réponse mais de la bonne question?  »



Ellenwen, Akkan & Oryon
Dans le Chaos :: Réunion Equilibrium
L'invasion n'est qu'un amer souvenir pour certains, pour d'autres une cuisante défaite. De cruelles retrouvailles qui se sont soldés sur de nouveaux objectifs pour l'Equilibrium. Nous repartons à présent sur de nouvelles bases. Certains d'entre nous agiront dans l'ombre et d'autres, pour mon plus grand damn, sous la lumière de la scène. Je suis désormais la représentante officielle de l'Equilibrium, chargée du recrutement et des accords entre les différentes forces qui dirigent l'Alagaësia.

Korann
Traque dans le désert
J'ai pu remonter la piste d'un magicien usant d'artefacts corrompus. Visiblement, je n'étais pas la seule personne intéressée par ses agissements. Je me suis alliée à un Premier Homme de l'Umetlig Jegger dans cette traque qui nous a mené dans le désert, au plus près de la corruption.

Ellenwen, Akkan & Oesgir
Dans les profondeurs abyssales se terre un secret. :: Quête Equilibrium
Héhéhé voyons ce que cette aventure nous réserve

Nom & Prénom
Titre du sujet
Héhéhé voyons ce que cette aventure nous réserve






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin |


Revenir en haut Aller en bas

Abysse Yclette - Seule l'histoire n'a pas de fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Préambule :: Présentation :: Journal de bord-
Ouvrir la Popote