AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: La petite Forêt | Lun 29 Aoû 2005 - 13:58


Legolas arriva à proximité de la forêt quand il rencontra une sorte de créature. Il fut surpris mais la créature le fut encore plus et elle s'enfuit à travers les bois.

" Qu'est-ce que c'était que cette chose ? " dit-il a voie haute comme si quelqu'un aller lui donner une réponse.

" C'est un Farfadet. " répondit quelqu'un derrière lui.

Legolas fit volte-face et se trouva nez à nez avec un Homme d'une taille imposante.


" Vous m'avez surpris. dit Legolas Qui êtes vous ?
- Je m'appelle Draken et je vis ici depuis bien des années. Et vous vous êtes...
- Legolas, j'habite au Lac Leona et je suis venu couper du bois pour ma maison quand j'ai aperçu cette créature.
- Les Farfadets sont des créatures qui vivent au fond de la forêt. Il arrive parfois qu'ils en sortent.
- Et d'ou viennent ces créatures ?
- Elles arrivent des contrées de l'Est et elles sont très résistantes.
- Ah d'accord, répondit Legolas. Ce sont de parfaits ouvriers si on arrive à en capturer un ! Eh bien je crois qu'aujourd'hui je vais chasser du Farfadet !
- Méfiez-vous ! Les Farfadets sont très prudents et ils sont très difficiles à pister !
- Merci pour le conseil l'ami ! Bonne journée ! "

Et Legolas s'enfonça dans les bois à la recheche de Farfadets.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 19:03


Legolas et Sara arrivèrent dans la petite forêt pour une petite promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 19:23


Sara babillait, elle parlait un peu de tout et de n'importe quoi d'une voix douce et joyeuse tout en observant le paysage. Le paysage était magnifique, et la foret leur faisait un dôme de verdure et de feuillage.
Elle regarda Legolas et lui fit un grand sourire. Elle était bien dans cette foret, le chant du vent dans les feuilles était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 19:36


Legolas lui rendit son grand sourire et lui dit :

" Je vais t'emmener dans mon coin préféré... euh on peux se tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 19:39


Sara éclata de rire.
" Mais bien sur qu'on peut se tutoyer !! Alors, où est ton coin préferé ? c'est loin ? "

Elle ceuillait quelques feuilles aux passages, admirant les reflets argentés qui les parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 20:25


" Viens par ici ! dit Legolas en lui prenant la main. C'est un coin très reculé que je suis le seul à connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 20:29


Sara serra la main de Legolas dans la sienne et le suivit. Ils s'enfoncaient dans une foret de plus en plus touffue et épaisse.
Elle riait en enjambant les troncs d'arbre, riait du beau temps qu'il faisait, et riait d'être si heureuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 21:02


Legolas et Sara marchèrent main dans la main pendant quelques minutes. Ils arrivèrent dans un paysage d'une beauté exceptionnelle.

" Voilà mon jardin secret. " déclara Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 21:11


Sara avanca de quelques pas, bouche bée.
"C'est sublime, dit elle en se retrounant vers Legolas avec un grand sourire.
Elle regarda ce paysage tout droit sorti d'un enchantement et poussa un soupir d'emerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 21:29


" Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que ca te plairait. " dit Legolas en se tournant vers Sara et lui rendit son sourire.

Il y eu un moment de silence pendant lequel le paysage paru encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 21:58


Sara regarda Legolas avec une lueur de malice dans les yeux avec un sourire malicieux accroché aux lèvres.
"Ce genre de choses plait a tout le monde, n'est ce pas", dit elle d'une voix douce en regardant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



La petite Forêt Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 22:51


Un bruit métalique se fit entendre, suivit d'un craquement sourd
Pierrot apparut tout éssouflé et en sang

"ffff ffff fff essouflé Ah vous êtes là ! Je me suis fait attaquer par un urgal ! j'ai réussit à le semer mais il ne doit pas être loins ! J'ai une lame mais il était trop fort pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 30 Aoû 2005 - 23:02


Sara se retourna vivement, et eut un moment d'effroi en voyant arriver Pierrot dans un état pas possible.
"Ca va ? Où es tu blessé ??"
Elle lança un regard de detresse a Legolas.
"Je n'ai pas d'armes...dis moi que tu en a une."
Elle se tourna ensuite vers Pierrot.
"Où sont t'ils ? Il y en a beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La petite Forêt Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 31 Aoû 2005 - 0:45


Skarg arriva en vue de la forêt puis tout d'un coups sentit l'agitement de ses fauves et comprenant, que quelqu'un ou quelque chose de malvéiant se trouva en ses lieux, se mit à avancer sans faire un bruit, il avança à taton pendans une vingtaine de metres puis soudain fit craquer, une branche , il vit bouger les arbres et tout d'un coups 10 Urgals sortirent de partout, accompagné d'un mage.
Puis il entendis de la bouche du mage Böetq istlari!.
Soudain des flammes jaillirent de ses mains. et Skarg nut qun instent pour sauter à tere et les eviter. pui lanca un ordre à ses fauves.


"Eventre-Le va y attaque, Dechirre-tout tueu-les!"

Le Dents-de-Sabre se ruèrent à l'attaquedes urgales pis en éliminèrent 3 chaqun, Skarg lanca une foruml magique et propulsa le mage à la renverse.

*Merde, ma magie n'est pas encore assez puissante pour lutter contre lui.
je vais continuer à étudier mon livre de magie en rentrant je n'est pas encore tout appris.*

Skarg sortit sa massue et écrabouilladeux autres urgals, les deux autres sortirent leurs armes et se jettèrent sur lui, il lacerrer de coups mais resissta, il hurla un cri de guerre puisbaleya les deux urgals restant avec sa massue.
Le mage lanca un sort puis disparut.

*Etrannge cette attaque et que font se mage et ces urgals ici, bref passons, allons voire Pierrot , tiens le voilà, non il est blessé.*

Skarg courra vers Pierrot puis se dirigea vers lui et le regarda., et se concentra pour jeter un sort de blessure lègères.

"Shazaaam Waise heill!"

Pierrot fut guerris et Skarg content annonça.

"je mesuis fait attaquer par un mage qui a disparut et 10 urgals, que j'ai réussi à battre tu as de la chance que je me suis mis à ta recherche. je suis allé à ta taverne tu n'y étais pas et chez toi non plus. Merci à vous Sahra d'être resté au près de lui , je venais te demander si ta taverne marchait bien car la ùmiennenon personne ne vient. j'ai une idée vener y boire un coups je vous l'offre"

Skarg attendis la réponse de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sara


Nombre de messages : 303



La petite Forêt Vide

Sara
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 31 Aoû 2005 - 1:25


Sara encore sous le choc, balbutia sa réponse.
"Ah ben bonne idée...j'aurais besoin d'un bon réconfortant..un truc bien fort..".
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 31 Aoû 2005 - 1:38


" Pourquoi pas allons tous chez Skarg !"
Revenir en haut Aller en bas
Skarg Le Redoutable


Nombre de messages : 3362
Âge : 32

http://donjon.frbb.net/index.forumindex.forum

La petite Forêt Vide

Skarg Le Redoutable
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 31 Aoû 2005 - 1:40


"Très bonne idée je vous invite tous"
Revenir en haut Aller en bas
Gretiem


Nombre de messages : 1238
Âge : 31

http://www.theworldoferagon.superforum.fr

La petite Forêt Vide

Gretiem
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 12 Oct 2005 - 14:56


J'entras dans la foret et comme je ne vis rien d'interressant à faire ici je ressortie
Revenir en haut Aller en bas
Lyra


Nombre de messages : 430
Âge : 31



La petite Forêt Vide

Lyra
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Lun 24 Oct 2005 - 17:40


Ayant fini de visiter toute la ville je ne savai pas quoi faire , mais je vis une petite forêt sur le coté , je décida d'aller y jeter un coup d'oeuil ... j'entendi des bruits bizarre , n'ayant pas encore mon épée je décida de revenir plus tard , je ne voulais pas risqué de me faire attaqué surtout ces temps si...

*il ne faut pas que j'oubli d'y revenir dès que j'aurai une épée, sa ma l'air intérréssant !*

"A oui justement je vais aller m'acheter une épée..."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Lun 31 Oct 2005 - 11:13


Legola arriva dans la forêt. il descendit de son cheval à la recherche d'eventuelles traces de gibier. Apres quelques instants, il flairas la piste de sangliers et il suivit la direction. Au bout d'une heure, Legolas trouvas des traces fraiches. Il approchait de son but.
Au detour d'un chemin, il apercut 3 sangliers et d'un geste précis, il les abattit sans qu'ils aient eu le temps de réagir.


* Voila de quoi faire un bon repas * me dis-je;

Et je pris la direction de ma maison apres cette chasse fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La petite Forêt Vide

zedd
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Ven 11 Nov 2005 - 17:50


*il y a peu de monde dans cette ville pensai-je, l'auberge est fermée il doit y avoir une ceremonie religieuse en l' honneur d' helgrind pour qu 'il y ait si peu d' activités*
pensant a se restaurer, Zedd repartit vers la foret afin de chasser. Avec le petit arc qu' il avait construit, il reussit non sans mal a attraper un lapin imprudent.
"Un bien maigre repas, il faut vraiment que je trouve du travail pour pouvoir me payer un repas décent dans une auberge digne de ce nom!"
*je prefere garder les vingt couronnes d' argent que j' ai pour pouvoir me payer un equipement de chevalier*

"Bien! si je ne trouve rien ici, j' irai donc a dras léonas et je deviendrai Dragonnier, peu importe ce qu' il m' en coutera!"
Revenir en haut Aller en bas
zedd


Nombre de messages : 198
Âge : 40



La petite Forêt Vide

zedd
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Sam 12 Nov 2005 - 11:09


notre jeune zedd partit donc pour Uru baen, la capitale ou il espere rencontrer le roi afin de devenir dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



La petite Forêt Vide

Gwen
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Jeu 1 Déc 2005 - 20:42


Gwenaël avait parcouru la ville mais ne trouvant aucune auberge d'ouverte, elle se décida à visiter la foret. Trouvant des pommes au bord d'un chemin, elle décida d'en faire son dîner. Et la nuit tombant, elle pensa:
*demain , meme si cela ne me réjouit pas le coeur, je part pour Uru-Baen car ma réserve de nourriture va etre vide et il faut donc que je fasses des provision*

le lendemain matin, la jeune fille ramassa des pommes et partit rejoindre sa route d'un pas tranquille. Soudain elle sentit une présence dans son dos. Elle se retourna et apercu une jeune jument qui s'approchait craintivement, attirée par l'odeur des pommes. Gwenaël fit comme si rien n'était et 2 heures plus tard la jument, qu'elle avait prénommée Malum [pomme en latin pour les ignares] la suivait comme si elles s'étaient toujours connues.
Revenir en haut Aller en bas
April


Nombre de messages : 6



La petite Forêt Vide

April
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Sam 17 Déc 2005 - 11:52


April qui se baladait tranquillement apercut une jeune fille un peu plus loin. celle ci se trouvait pres d'une magnifique jument. la jeune fille s'approcha tout doucement.

Edit by Legolas : Pense à mettre en italique les actions de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen


Nombre de messages : 1430
Âge : 32



La petite Forêt Vide

Gwen
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Sam 17 Déc 2005 - 19:34


[je suis à Carvahall maintenant. Tu peux venir me voir dans ma maison sur la crete]
Revenir en haut Aller en bas





La petite Forêt Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La petite Forêt |


Revenir en haut Aller en bas

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote