AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



La petite Forêt - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 7 Jan 2007 - 13:15


*Je m'en fiche! Dis-lui que si je n'y vais pas, c'est moi qui serait mal. Je ne veux pas y aller parce que Nono risque quelque chose, mais parce qu'à cause de cette fichue dague, je crains quelque chose!*

Et Alandor décolla sans attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

La petite Forêt - Page 5 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 7 Jan 2007 - 14:17


Althéa s'étira en s'asseyant. Elle sourit en sentant qu'Elthyra avait elle aussi repris des forces.
*On a bien travaillé*

Elle ne savait combien de temps avait passé, mais elle étazit en pleine forme. Elle eut une pensée pour Laiaga, elle ne savait pas où il se trouvait, mais imaginais qu'elle ne devait pas intervenir.
Elle se demandait où diable pouvait bien être son oncle...
Elle se leva en voyant la dragonne s'étirer.


*Sa va, j'ai encore besoin d'un peu de someil, je suis mourut...*
*oki, pas de problème, repose toi.*

Althéa alla rejoindre les autres en demandant des nouvelles du bouclier et la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



La petite Forêt - Page 5 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 7 Jan 2007 - 15:25


Mumak arriva dans un nuage de fumée puis courut vers Vanyali

" Ca va ma belle ? Caessa a besoin d'aide on y va ! "
* Oui ca va mieux *

La dragonne se leva puis se mit en place pour décoller

* Allons sauver la jolie Caessa *
* Evite ce genre de reflexion ! *

Mumak sauta sur sa dragonne et celle-ci decolla vers le bouclier où se trouver Caessa
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La petite Forêt - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 7 Jan 2007 - 16:52


Asthalesa arrivèrent prêt des autres au moment où vanyali décolla. Takhis se demanda ce qu'elle avait raté. Rien de grave, espéra-t-elle. Tout comme sa sa dragonne, elle se restaura un peu et attendit de connaître les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



La petite Forêt - Page 5 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 7 Jan 2007 - 19:42


Après s'être restaurées, Elfrania remis l'armure sur Aldrae puis monta sur son dos avant de décoller vers Dras Léona histoire d'avoir un aperçu de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



La petite Forêt - Page 5 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 9 Jan 2007 - 20:13


Une fois restaurée, Asthalesa regarda sa dragonnière enfourcher un cheval.

*Tu devrais rester ici. Tu n'as pas complètement reposé.c'est plutôt moi qui devrait aller voir en reconnaissance. Et puis si les ennemis se profilent, tu n'auras sans doute pas le temps de te sauver*
"Saufsi tu restes à mes côtés"
*Profites justement d'un calme temporaire*

Puis elle s'envola, sentat les pensées un peu réprobatrices de sa dragonnière. Elle faisait cela pour elle et sa protection. Elle avait vraiment son caractère. Elle partit e direction de la Cité, suivant le sillage d'Aldrae
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



La petite Forêt - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Jan 2007 - 19:43


Pendant plusieurs jours, le fantôme flottait dans l'air humide da la forêt. Evitant le groupe des dragonniers il n'hésitait pas à approcher les groupes de mercenaires se rendant à la ville de Dras Leona. Dès que l'un des mercenaires dépliait le message diffusé par Nadyssim l'esprit touchait les mercenaires et absorbait leurs vies.
Les jours passèrent et les mercenaires tombaient les uns après les autres, plusieures centaines de cadavres s'entassaient dans la forêt. Les carnivores du coin se régalaient, les herbivores étaient plus tranquilles. L'énergie du fantôme se reformait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

La petite Forêt - Page 5 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Lun 15 Jan 2007 - 19:18


l'elfe arrivant la ou ses pas la menait apercu une assez petite foret. elle y entra et ne vit rien. resté a la lisiere car sa nouvelle prudence le lui conseillait, elle s'assit au pied d'un arbre et somnola pendant un bon moment. des images commencérent petit a petit a defiler devant ses yeux clos: elle vit un champ de bataille, les cadavres recouvraient totalement le sol , des cadavres d'hommes, des nains, d'elfes et de dragon. au loin des dragonniers levaient leurs épées. l'un deux cria: " si quelqu'un d'autres a assez de courage pour se lever contre moi alors je l'annéantirait.toute personne voulant me rejoindre ne sera a mes cotes si je suis sur qu'elle ne me ment pas!!! que les autres se taisent et ils vivront!"puis il eclata d'un rire sadique avant de s'eloigné avec ses complices.c'est alors que parmi les cadavres elle vit ceux de ses parents et de ses proches.
l'elfe ouvrit subitement ls yeux le front couvert de sueur.ce qu'elle avait vue etait ce vrai ? si oui beaucoups de misteres s'eclairsiraient. comme le jour commencait a ce coucher elle retourna a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
edgar


Nombre de messages : 90
Âge : 27



La petite Forêt - Page 5 Vide

edgar
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Lun 29 Jan 2007 - 13:03


J'arriva dans la petite foret pour me trouver à manger. Je vut une biche que je tua avec ma fleche. Je trouva ue grotte ou je manga la biche.
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



La petite Forêt - Page 5 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 7 Fév 2007 - 15:24


En galpant à travers la forêt je réussis à me retrouver près de Dras Léona où j'installai mon coin pour dormir à l'aube dans le bois. Je pris mon poignard dans la main coupa un morceau de viande. je pris le précieu oeuf, m'alongea et le posa près de mon coeur en tenant le poignard toujours dans ma main quelques fois qu'un intru me dérangerait. Me fermai les yeux et me reposa.
* Cheltaf, réveil toi! C'est le démon qui résonne dans ta tête depuis deux heures! LEVES TOI!!!!!!!!! *
Puis je sursautai ratrappant l'oeuf que je venais de faire voler.
* Cest bon, j'ai compris. *
Je me levis en gardant l'oeuf dans ma main, montis à cheval prêt à entrer dans Dras Léona.
Revenir en haut Aller en bas





La petite Forêt - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La petite Forêt |


Revenir en haut Aller en bas

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote