AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 20 Déc 2005 - 0:26


Grâce à sa vision très perçante et un petit sort de magie lui conférant la vision nocturne, Legolas pénétra dans la forêt sans trop de difficulté et avancait aisément. Du bruit attira son attention.

Il scruta dans la direction du bruit et il aperçu quelque chose qui se déplacait assez rapidement, ayant la forme d'une silhouette enveloppée dans un dras noir.


* Une OMBRE !!! Si j'arrive à me faire assez discret, j'arriverais peut être à l'abattre d'un flèche combinée à un sort de magie. Quoique elle nous serais plus utile vivante. Elle pourrait nous apporter des informations et nous guider vers sa cachette... *

Legolas descendit de son cheval et le renvoya se promener, lui faisant bien comprendre de faire le moins de bruit possible et de rester le plus discret. Il ne fallait surtout pas attirer l'attention de l'Ombre.

* Je vais tenter de la pister, comme ça je trouverais surement quelque chose d'intéressant sur un quelconque complot qui menace la paix actuelle du royaume. Avec ma vue perçante et mon ouïe assez fine, je pense que je n'aurez pas besoin de rester trop près d'elle. *

Ainsi Legolas poursuivit l'Ombre dans la forêt pendant plusieurs heures, mangeant au passage quelques fruits cueillis dans les arbres. Il l'a suivait toujours à bonne distance et elle avait l'air de ne pas s'êtr aperçu de sa présence. Legolas était tellement discret qu'aucune branche ne craquait quand il posait le pied au sol. La légéreté des Elfes, quel avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Sam 24 Déc 2005 - 18:36


La poursuite continua la journée suivante. L'Ombre se dirigeait vers les montagnes et Legolas la pistait toujours, caché dans l'ombre et jouant de ses dons d'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Ven 6 Jan 2006 - 19:21


Toujours à sa poursuite, Legolas se rendait compte qu'il était en train de passer de l'autre coté des montagnes, du coté de la mer. L'altitude montait peu à peu sous les branchages et de nombreuses idées tournaient dans le tête de Legolas.

* Mais que fait-il donc ?? Ca fait maintenant une semaine que je le poursuis et toujours rien ! Se doute-t-il de ma présence ou non ? Va t-il finir par s'arrêter ou se dépèche-t-il de rentrer pour donner le signal de l'attaque ? Mais d'où pourraient-ils bien préparer leur attaque ? Il faut absolument que je revienne prévenir les autres mais pour l'instant, je dois savoir ce qu'ils manigancent par delà cette montagne, à l'est du Lac Leona. *
Revenir en haut Aller en bas
Legolas


Nombre de messages : 8530
Âge : 37

http://www.denis-zandomeneghi.fr

La petite Forêt - Page 2 Vide

Legolas
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Dim 15 Jan 2006 - 19:28


Arrivé au sommet de la colline, ce que vit Legolas le fit frissonner. En effet, une armée d'orc et d'elfes noirs était prête au combat. Ils n'attendaient plus que les ordres de leurs chefs.

* je rentre immédiatement prévenir les vardens et l'empire. *

Legolas lanca un sort et il se téléporta à Dras Leona.
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



La petite Forêt - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 15:58


marilou et clotilde arriverent de la foret qui n'était pas loin de dras leona

"alors on commence par un combat a l'épée ?"
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



La petite Forêt - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:06


clotilde dessandi d'aquarelle et regarda marilou avec le sourir au levres

"ben c'est toi qui voit tu n'a pas trop peur de pas pouvoir tiré a l'arc aprés?"

elle rigola et atacha aquarelle a une branche
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



La petite Forêt - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:09


marilou ria
"mais non ne t'inquiete pas ! et puis si on commence par l'arc tu ne vas plus pouvoir combattre ! ^^"
elle dessendi de son cheval et l'attacha vers aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



La petite Forêt - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:12


clotilde eclata de rir et se mi en position de combat

"bon quand tu veu je te laisse attaquer ^^"

clotilde flechit les jambes et atenda l'ataque de marilou
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



La petite Forêt - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:19


"d'accord comme tu voudras!" et elle attaqua mais clotilde para son attaque aussitot et enchaina avec une autre attaque qui toucha marilou aux cotes
"oula je croi qu'il me reste beaucoup de progrès a faire pour arriver a ton niveau ! mais continuons le combat"
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



La petite Forêt - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:28


"desolé je t'ai pas fait trop mal?oui continuons c'est come sa qu'on progresse ^^"

marilou perdait de plus en plus de terain et clotilde donna une derniere ataque qui fit voler l'epe de marilou a 3 metres de la.clotilde rigola devant le visage stupefait de marilou

"sa va?jespere que tu n'aura pas trop de bleue"

clotilde eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



La petite Forêt - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:34


"he ben...oui sa va mais bon je crois bien que les bleu seront malheureusement de retour!" et elle rigola avec clotilde

"allez passons a l'arc maintenant ! et on va voir qui c'est la meilleur ! ^^"
marilou alla récupéré son épée, la rangea et sorti son arc
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



La petite Forêt - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:42


clotilde rangea aussi son épé est suivit marilou dans une petite clairière

"oui je sais j'ai encor bocou a aprendre niveau tir" elle sourit

elle començerent a tiré
Revenir en haut Aller en bas
marilou22


Nombre de messages : 124



La petite Forêt - Page 2 Vide

marilou22
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:52


"je trouve que tu t'es quand meme un peu amélioré! mais bon si on se fait attaqué je te conseil d'utiliser plutot ton épée! " elle rigola
les 2 amies rangerent leur arc et firent un petit feu pour pouvoir manger
Revenir en haut Aller en bas
clotilde


Nombre de messages : 185
Âge : 33



La petite Forêt - Page 2 Vide

clotilde
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 10 Mai 2006 - 16:54


clotilde rigola avec marilou

"de toute façon je pouvais que m'amelioré "

elle sourit aprés avoir manger elles deciderent de dormir a la belle etoile profitant que les nuits ne soit pas encore trop fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Yanna


Nombre de messages : 48



La petite Forêt - Page 2 Vide

Yanna
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Sam 13 Mai 2006 - 5:05


Yanna se promenait sereinement dans la petite forêt, bien ancrée dans ses pensées à elle. Elle s'installa sous un arbre pour passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 107



La petite Forêt - Page 2 Vide

clement26695
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Jeu 25 Mai 2006 - 13:37


En entrant dans une forêt je vis un cerf je le suivit jusqu'a une feuille ou il y avait marquer si tu veux retrouver ton passé il faut aller a Urubean.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La petite Forêt - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 27 Juin 2006 - 18:48


J'arrivais dans la petite forêt. Un peu de nature, j'étais contente. Je respirais un grand coup et me retournais vers mes compagnons.
"On est mieux ici, non ?"
Je voyais que Shankaï faisait une triste mine.
"Qu'est-ce qu'il y a, Shankaï ? Tu ne souris jamais... Tu n'es pas contente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La petite Forêt - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 27 Juin 2006 - 19:01


Au bout d'un certain temps, alors que nous marchions silencieusement dans la petite forêt, je dis
"Bien, si nous rentions à la forge ? Il aura sans doute finit de faire les armes..."
Nous nous dirigeames donc vers la forge.

( dsl du double post, je pensais que Shankaï était connectée... Et je ne pensais pas que Svean aurait si vite finit )
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



La petite Forêt - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Jeu 19 Oct 2006 - 21:56


Nous arrivâmes dans une petite foret assez espacée, et je me demandais ce que j'alais apprendre en premier, en plus du fait qu'il nous falais raptraper notre " retard" par raports aux dragons, qui eux avaient bien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La petite Forêt - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Ven 20 Oct 2006 - 18:40


J'arrivais avec Abyssa dans la petite forêt. Je respirais un grand coup dans l'athmosphère sombre de la forêt. Au bout d'un moment, je regardais Abyssa qui semblait visiblement m'attendre.

"As-tu déjà partiquer de la magie ? par eccident, pour essayer, facilement ? Tu connais beaucoup de choses ? Tu étais d'ailleur sans doute magicienne avant de dvenir dragonnière... mais ton pouvoir s'est accru maintenant. Non seulement tu as plus de réserve grace à ton dragon mais en plus, il est lui même une source de magie. Attention, j'ai bien dit de magie, et non pas d'énergie, qui n'est pas la même chose. Beaucoup de eprsonne ne pourront jamais faire de magie même s'ils essayaient de toute leur énergie, à moin d'emprunter cette magie à un esprit ou un dragon. Avant, si tu étiat magicienne, ta magie, tu ne t'en redais pas compte, mais tu l'emprunatais aux esprits. Maintenant, c'est de ton dragon qu'elle vient. Elle est peut-être plus puissante, ou peut-être moin. Il faut juste la canaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



La petite Forêt - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 24 Oct 2006 - 20:31


J'ecoutais avec attention, essayant d'enregistrer toutes ces informations...C'est vrai, j'avais remarquer que ma magie était plus puisante, depuis que j'étais liée a Ilian...
"- mais comment pouvoir la canaliser ? "
J'avais un exemple, de magie qui m'avais "glisser" des mains, que je n'avais pas controler, sous mes emotions. Elle avait projeté ma soeur contre un mur, sous ma colère contre cette dernière... ce souvenir me revenia souvent, mais je ne n'arrivais pas a aller m'exuser au près de ma soeur... Quelque chos en moi, me disais que ce n'était pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La petite Forêt - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 24 Oct 2006 - 20:49


"Avec de l'entrainement. Que tu ai déjà fait de la magie ou pas, cela te semblera sans doute incohérent, mais je te demanderais de soulever un simple cailloux. Mais je te demande aussi de sentir la magie affluer dans ta paume. Et de la diriger uniquement vers l'acte à accomplir. Au début, tu auras besoin de beaucoup de consentrer pour utiliser cette nouvelle magie mais tu pourras très vite faire beaucoup de chose. La magie est surtout dure car il faut apprendre beaucoup de mots différents... Moi même, je n'en connais plus beaucoup depuis ma perte accidentelle de mémoire, il y a quelques temps."

Je la regardais atentivement dans la semi pénombre de la forêt, me demandant si elle avait déjà réélement fait de la magie et si elle avait déjà fait des sorts informulés...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



La petite Forêt - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mar 24 Oct 2006 - 21:25


Effectivement, j'alais en avoir besoin de la concentration...Moi qui me laissais perturber par tout et n'importe quoi ...
"- je veux bien essayer "
Je pris un petit cailloux, simple, et lisse. Le posa par terre, et d'une paume tendu vers le roc, ne me souvenant pas de la formule d'ancien language pour le soulever, je le pensa très fort, regardant le petit ovale gris moucheté... J'essayais de "déconectr " mon espris de l'exterieur, du jaie qui jacassait au loin, peniblement, de tous ces êtres nombreux qui peuplaient la foret... Il me fallu un certain temps pour y parvenir entierement...A ce moment enfin je sentais la magie afluer vers ma main toujours tendue, maintenant que je me focalisais ma magie, ou plutot ma magie acompagnée de celle, puissante, d'Ilian, sur cette piere, que je voulais soulever...
Le temps passait, et ma patience devenais fragile... C'est a ce moment oportain que j'arriva a soulever ce fichtre cailloux... Tremblant, il monta doucement, et je me releva a mon tour ( et ui j'étais assise ^^ ) et tenta de soutenir l'haltitude de la roche, le plu longtemps, jusqu'a ce que je me pertirbe moi même, me disant :

*- Faudrais tout de même que je sache souleveer une petite pierre hein ... comment je vasi faire a la guerre ? être aussi lente ? et me faire tuer en 30 seconde un quart ? non non non ... ca va pas du tout ca ... Il faudrait que je m'entraine ... beaucoup ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



La petite Forêt - Page 2 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 25 Oct 2006 - 20:50


"Ne te déconcentre pas !"M'écriais-je en voyant le galet monter lentement puis redessendre d'un seul coup.
"Poure la guerre, ne t'en fait pas, tu te débrouillera très bien."Fis-je avec un clin d'oeil. Je ressentais polutôt bien ses pensées les plus fortes et j'avias laissé mon esprit vagabonder au hasard pendant l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssa Svit Kona Aiedail


Nombre de messages : 2833
Âge : 32



La petite Forêt - Page 2 Vide

Abyssa Svit Kona Aiedail
Message Sujet: Re: La petite Forêt | Mer 25 Oct 2006 - 23:20


J'alourdis mon attention sur le cailloux, et le souleva a une certaine hauteur... Il remonta en tremblant, mais je tint bon ... ou du moin, autan que posible
" esperons " repondis-je soulagée de la confiance de mon mâitre...
Revenir en haut Aller en bas





La petite Forêt - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La petite Forêt |


Revenir en haut Aller en bas

La petite Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote