AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

This is halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: This is halloween | Mer 23 Sep 2015 - 14:28


Dans les rues enflammées d'Uru Baen, la fête se prépare. Sous des masques, des capes, la population entière s'affole, se costume, se grime. Les robes tourbillonnent, les loups de velours, de satin brillent à la lumière des torches. Dans un tourbillon chacun court, danse, boit, s'aime. Au coin du feu, les contes et légendes se murmurent, à demi mots, les frissons secouent les échines. Ce soir, un pays tout entier s'apprête à accueillir ses morts pour la nuit, à fêter leur mémoire, leur souvenir pour repousser les fantômes qui, tous les ans, hantent les moins reconnaissants de ses parents. Ce soir, comme peu de soir, même la loi a rangé son épée au fourreau, inutile face à la marée humaine qui envahit les rues, à l'alcool qui coule à flot.

Dans les rues, les ruelles, tout le monde se croise, sans se reconnaître, à l'abri derrière les déguisements. Chacun joue les saynètes de leurs vies, jette le sel dessus son épaule pour chasser le mal. Les croyances de chacun se mêlent et se confondent dans un seul but : se protéger et défier la nuit. Pour une nuit, tout le monde s'oublie, boit, danse et chante.



Dernière édition par Ellenwen le Jeu 24 Sep 2015 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 24 Sep 2015 - 13:28


Nez au vent, cheveux en bataille et méconnaissable, Ellenwen errait dans les rues de la ville chaude et bruyante. Elle était prise dans un tourbillon de couleurs, d'odeurs, qui l'étourdissaient peu à peu. Elle sentait monter jusqu'à elle des odeurs de bière, de vomissures et de pisse chaude, des bouffées de parfum, de sexe et de sueur. C'était un cocktail étrange, omniprésent, entêtant qui la laissait souriante et tendue. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas ainsi senti portée par une foule, par une magie étrange, ancienne et si étrangère à l'ancien langage. C'était une force de vie brute, qui luttait contre les ténèbres qui menaçaient plus que jamais d'envahir le continent. Il lui semblait que cette nuit n'aurait jamais de fin, qu'elle était un instant d'éternité volé.

Cachée derrière un masque, elle fendait la foule, un verre à la main, à la recherche d'un regard complice, d'un sourire amical auquel se raccrocher. Cette nuit, elle avait envahi de se dépouiller de la peur qui l’étreignait chaque jour, d'oublier son compagnon qu'elle avait abandonné des lunes plutôt. Elle n'était pas femme à se glisser dans le premier nuit venu pour laisser échapper la tension qui la tenaillait. Mais elle avait besoin d'un peu de chaleur, de baguenauder, de rire à nouveau. L'alcool lui montait doucement à la tête, sans la soûler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



This is halloween Vide

Kragh
Message Sujet: Re: This is halloween | Mar 29 Sep 2015 - 22:01


Un chat noir. Furtif, agile, passant entre les passants. Il s’intéresse autant aux corsages qu'aux bijoux l'ait enjolivant. Sa peau noire et ses yeux rouges attirent nombres d'Homme et de femmes en mal d’exotisme. Petites vierges énamourées, vieux lubriques pressants, tous tombent sous son charme désuet, et ont droit à une étreinte douceâtre, sans qu'aucuns ne remarque le collier se volatilisant  suite à une valse dès plus fiévreuse.
le chat noir aux moustaches de cuivres promène ses prunelles de sang sur les convives, sirotant distraitement dans le verre d'une jeune noble n'ayant pas son pareil pour les questions:
-Mais vos yeux sont-il naturels?Ou serait-se...Son visage à peine empourprée à peine sortie de l'enfance s’illumina. De la magie?
Le félin rit faussement:
-Ils sont bien miens, je puis vous l'assurer très chère. Voudriez-vous les voir d'un peu plus près?
Il ne faisait pas cas de son jeune age, n'ayant pas l'ombre d'un scrupule à se servir de son innocence en matière d'Homme.
Puis, soudain, son cœur s’accéléra. Un visage en particulier obscurcit tout les autres. Une silhouette arc-en-ciel dans un amas de nuage gris.
Une femme.
Ses mouvements semblaient de dentelles. Fluides, élégants. Son regards papillonnait autours d'elle, tout en conservant calme et confiance. Pas l'ombre d'une inexpérience dans sa démarche. Cette femme avait tout vue, tout vécu, savait tout, comprenait tout.
Le chat noir faillit en faire tomber son verre, tant il se sentait ridicule de par sa simple présence. Abandonnant là son gibier, il s'avance, fébrile, en direction de celle dont-il n'avait pas même prit la peine de jauger le moindre ornements.
Tandis qu'il s'approche, jouant des coudes, séparant nombres d'amoureux dans leurs embrassades, il se répète.
"Un nom"
Il voulait un nom.
Enfin, il la rejoignit presque. Dans son dos nue, il eut tout loisir d'appréhender la forme pointue de ses oreilles. Puis avec toute la tranquillité qu'il pouvait feindre, il lui dit non-nonchalamment:
-Madame? Voudriez-vous m'accorder une danse.
Trop ridicule. Trop simple. Trop conventionnel. Trop...
Un millier de pensée l’assaillir tandis qu'il attendais désespérément que le son visage se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Mer 30 Sep 2015 - 14:09


Une danse. La voix résonna derrière elle, éclipsant les bruits alentours. Surprise, Ellenwen se retourna vivement, faisant tourner autour d'elle sa longue robe, patchwork de tissus colorés. Pendant un instant, elle resta figée devant les yeux rouges qui la dévisageaient, à la fois si familier et si étrange. Elle distinguait la peau noire, les mouvements plus fluide que ceux des humains qui l'entouraient. Elle eut un sourire en coin. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé de drow. Il lui semblait qu'elle rencontrait un lointain cousin, encore un peu étranger. Elle tendit la main, la posa au creux de celle qui se tendait.

- Ce serait un plaisir.

Un peu de détente, dans une foule qui la protégeait, qui gardait ses mystères... Elle sourit à nouveau et s'inclina légèrement, selon l'antique coutume elfique, esquissant à peine son mouvement. Ses yeux croisèrent à nouveau ceux de son compagnon. Sa main suivit son regard, vola jusqu'à ses oreilles, suivit du bout des doigts leurs pointes effilées. Elle grimaça légèrement, embarrassée puis cligna de l'oeil envers son compagnon. Alors, ses oreilles s'arrondirent légèrement, presque semblable à celle d'un humain.

- La discrétion est sage depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



This is halloween Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 1 Oct 2015 - 19:32


Un pan de ma veste blanche os bat au rythme du vent léger de cette soirée. En dessous, une tunique noire sans manche. Dissimulant mon visage, un masque à forme de tête de mort cachant mes yeux et le haut de mon visage, mais laissant apparaître ma bouche et mon menton fraichement et impeccablement rasé. Le masque est une variante des lunettes de vision que les ingénieurs et runistes du Gull m’ont confiée un peu avant mon départ dans le nord. D’un simple mouvement je passe d’un filtre à l’autre. Flux de magie, vision nocturne, vision thermique, à travers les murs (c‘est marrant de voir des squelettes). Si la dernière permet de tout voir… je me passerais bien de certaines visions d’horreur…

De la rune sonore placée dans mon oreille j’entends Varona me dire qu’il y a eu utilisation de magie. Au bout de la rue. C’est fou ce que toute la racaille comme les voleur, les mages et les Cam aiment ce genre de jour… une occasion de foutre le bordel qu’ils voudront jamais louper… mage ou Cam (sympathisants inclus), Anja à en est à sept, Olaf à huit, Jolan à cinq, Koal à six et Celianne à neuf. C’est du moins ce que j’ai put capter dans ma rune sonore On les liquides discrètement. Lames discrètes, poisons, les méthodes manquent pas… j’avance vers le bout de la rue…ça fera ma neuvième victime depuis le début de la soirée…

Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



This is halloween Vide

Kragh
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 1 Oct 2015 - 21:21


-Denrée rare que les gens sage. Surtout au égard de cette nuit.
Faisant suite au geste coutumier, un léger sourire perlant aux commissure de ses lèvres, il l’entraîna avec lui dans un rythme lent, lancinant. Implicitement, la singularité d'une valse entourée des plus dépravés de toute la province conférais un effet comique à la démarche.
Mais malgré le décalage de la situation, le chat ne fût pas insensible au charmes de l'elfe, au sens littérale du terme comme au figuré. Peu habitué à la magie, il se questionna sur l'origine de sa cavalière. Une partie de lui voulait dors et déjà assouvir une curiosité bien entêtante sur son identité, et l'autre, plus joueuse, ne voulait qu'attendre. Attendre de dévêtir l'habit charmant du mystère.
Mais bien vite, quelque chose vint rompre inopinément l’enchantement. Etant lui-même bien souvent amener à devenir ombre parmi les ombres, sa sensibilité naturelle en ce sens le prévint d'une certaine tension flottant succinctement dans l'air.
Son Kandjar bien dans le creux de son dos, le chat n'était pas dépourvut de griffes.  Mais en cas de coup dure, la fuite par les toits était sa meilleurs options. Après tout, c'était de cette manière qu'il s'était fournit en habit et masque.
Et puis, joué au chat et à la sourie était une distraction à part entière...
Revenant à sa préoccupation première, il saborda du regards les prunelles de sa partenaire:
-Je n'ai pas une grande expérience en mes semblables femmes, dieu merci, mais quelque chose me dit qu'elles-se seraient empressées de me réduire au silence. J'avoue avoir un peu paniqué à cette idée vous concernant.
L'amalgame entre Drow et Elfe était volontaire. Il voulait savoir si sa partenaire était renseignée sur l’histoire et coutume de leurs peuples respectifs, ou plutôt de ce qui en restait. S'il pouvait également en tirée une approximation au sujet de son âge, il ne s'en porterait pas plus mal.
Subitement, son regards l'a quitta une nouvelle fois pour se concentré sur un certain mouvement, presque imperceptible, au fond de la foule. Un mouvement fugace, court mais bien familier.
Le chat noir, aux aguets plus que jamais, sentit ses yeux se plissés.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 8 Oct 2015 - 20:19


Ellenwen sentait le regard du drow peser sur elle, scrutateur mais délicat. Elle le sentait chercher à percer les traits de son visage, pourtant si semblable à celui d'une humaine sans charme, à dévoiler le mystère de son apparence. Elle était surprise de son attention, si habituée qu'elle était à ce que les membres de sa race la connaissent et s'accommodent de son étrange magie. Aussi le suivit-elle dans sa valse, aussi intrigué par son regard qu'il devait l'être de son apparence. Pendant un instant, ils dansèrent, étrangers à la foule et portés par elle dans son mouvement.

- Être sage ne veut pas dire ne pas pouvoir apprécier l'ivresse d'une nuit.

Elle sourit, se souvenant de toutes les fêtes qu'elle avait traversé, en bonne compagnie. Elle avait un souvenir particulièrement vivace d'un concours de boisson avec un dragon qu'elle avait largement perdu.

- Je ne suis pas toujours très sage.

L'euphémisme du siècle. Elle rit et secoua doucement la tête tout en répondant à sa question.

- Les femmes ne sont pas une étrange race à part même si cela arrange les hommes de le croire, et elle aussi parfois. Nous savons être cruelles, amusées, amusantes ou douces. Le monde serait trop ennuyeux sans ces changements de sentiments.

Elle tournoya à nouveau, un peu plus vite. Comme son compagnon, dont elle devinait la tension, elle avait senti un mouvement de la foule, presque à la lisière de sa conscience. Quelque chose, ou quelqu'un, de plus agile, de plus habile que la foule joyeuse qui les encerclait. Quelque chose de plus dangereux aussi, probablement. Mais ce soir était soir de trêve. Nul n'aurait pu maintenir la loi dans le chaos ambiant et elle souhaitait bonne chance à toute personne voulant l'assassiner. Ce soir, noyée au milieu d'une foule d'esprits, au milieu des résidus de magie qui empreignaient toujours la vieille ville, elle était indétectable. Elle savoura le sentiment, presque palpable, de cette liberté provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn


Nombre de messages : 31
Âge : 25



This is halloween Vide

Caïrn
Message Sujet: Re: This is halloween | Sam 17 Oct 2015 - 21:02


Tu  n’as pas jugé utile  d’amener de masque à la fête.
Un négociant Humain t'as invité afin de pouvoir échanger quant à une réserve de fer qu'il lorgne. Le hic, c'est que le gisement est en pleine terre Nahr Shrrg. Vue qu'il n'as pas les moyens de te déloger, il négocie. A sa grande surprise, tu as répondus favorablement à sa requête, y voyant une opportunité d'alliance.  
Et te voici là. Seul et ayant l'étrange sensation d'avoir le faciès de circonstance.
Ta taille et ta carrure ne passent pas inaperçu, mais ton capuchon permet au moins de camoufler tes défenses. La plupart des gens te pense Premier-Homme. Un premier-Homme bien musclé, mais l'alcool et le sexe opposé floute leur discernement d'Humain de base.
Venus seul, tu attend à l'endroit indiqué, géant encapuchonné adossé au mur d'une ruelle sale. Tu observe. Au loin, des concours de boisson, des paris lancés à la vas vite, tenu ou non. Des jeunes et des vieux. Un drow jouant désespérément des coudes, fonçant vers une demoiselle. Il te fait sourire.
Tu t'en détourne, car un groupe s'avance vers toi. Plus rigide, plus ordonné que la plupart des Hommes. Instantanément, ton instinct te souffle de partir. Tu sent le piège.
Ah, ces Humain...
Tu t'insurge contre ta propre naïveté. Evidemment, c'es toujours moins coûteux d'attirer un seigneur de guerre et de s'en occupé, plutôt que d'engager des Hommes et rasé un clan entier. Ces lâche.
Saleté d'Humain. Tu te promet d'encore plus te méfier d'eux à l'avenir.
Il ne prenne pas même la peine de parler. Une fois identifié et à porté, tu devient la cible d'une multitude de carreau. mais leur équipement étant de maigre facture, les projectiles se brisent contre ton cuir épais.
Encaissant les pointes volantes tout en te protégeant la gueule te tes avants-bras, tu fonce sur eux. Trois quatre enjembé te mêne à eux.
L'un a le crane fracturé d'un coup de ta paume. L'autre fait un vole plané d'une dizaine de mètre lorsqu'il se prend le plat de ton pied en plein plexus. Il étouffe un peu plus loin, n'arrivant plus à respirer.
Le reste fuis. Tu les rattrape, les tuant pendant la course. Sauf un. A peine sortit de l'enfance, voir y étant encore.
Tu le chope par le bassin, et l’amène à tes yeux:
-Dit à ton employeur de mieux appréhender la  valeur de ses proies. Tu veux bien?
Le gosse fit oui de la tête. Terrifié.
-Dit lui aussi que je l'attend.
Tu le laisse filer.
Tu te retourne, regardant les cadavres. Heureusement, la ruelle n'est remplit que d'habitation, et personne n'y traîne en cette nuit. Mais pour combien de temps?
Il s'agit à présent de fuir la ville.
Tu enrage. Ce seras pour toi aussi facile d'y sortir qu'il a été d'y rentré.
Tu t'en vas dans la foule, quelque carré de maison plus loin. Colosse se détachant d'une ou deux têtes.
Il s'agit également d'esquiver les gardes, les déments, et tout ce qu'abrite cette folle nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asiendy


Nombre de messages : 245
Âge : 33



This is halloween Vide

Asiendy
Message Sujet: Re: This is halloween | Mer 21 Oct 2015 - 19:16


"Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas foulé cette terre, longtemps que je n'avais croisé la civilisation.
La nuit des morts hein ? On dirait que le hasard me fait encore ses petits tours ... mais voilà qui me convient plutôt bien.
"

Telle une ombre dans la nuit, Kaishan entra dans la cité, couvert par une capuche noire, d'un tissu usé, qui continue derrière lui en une demi-cape partiellement déchirée. Le bas de son visage est masqué par un cache-nez, ne laissant visible que ses yeux et leurs alentours.
La ville est en ébullition et d'instinct, il s'aventurait dans des ruelles afin d'éviter au maximum la foule qui encombrait les lieux. Un homme, au visage très marqué par l'âge et son manque de sobriété chronique aperçu cet individu en noir et l'interpella avec des mots incohérents, des insultes et des menaces. Il empestait l'alcool, et sans autre forme de somation envoya un coup de poing laborieusement.
Kaishan esquiva sans peine ce misérable et riposta par un simple croche-pied qui fit tomber lourdement son assaillant. Il poussa un soupir de mépris avant de reprendre son chemin. Arrivé à un croisement, le sol brillait par endroit, tâché de liquide rougeâtre qui reflétait la lueur des lanternes, une forte odeur de boisson enivrantes régnait ici aussi, mais cet endroit était presque vidé de sa populace, un bol d'air appréciable pour quelqu'un habitué à la vie sauvage.

De là où il était, il pu voir la place principale, noire de monde, en train de virevolter et de danser dans le peu de place que leur laissent leurs voisins. Cela lui rappela une époque où face à des ennemis nombreux, on préférait se battre dans les rues des villes, collé épaule contre épaule, formant un mur impénétrable contre lequel le nombre n'importait plus. Il l'avait souvent vécu, ces caniveaux qui évacuaient plus de sang que d'eau de pluie, ces murs qui les uns après les autres étaient repeint en rouge ...

Kaishan retrouva ses esprits au moment où il pensait cela, car il y avait effectivement un mur tâché de sang près de lui. Il se rapprocha, les sens en éveil afin d'apaiser sa curiosité.

"Hmmm, il est frai ... moins d'une demie heure. Vu la quantité, il doit être mort.
Les traces au sol montrent qu'il a été traîné dans la ruelle d'à côté, un vrai jeu de piste. Ces goûtes rouges qui jonchaient le sol n'étaient pas du vin en fin de compte.
Je continue, j'arrive sur une pile de poubelles, parmi elles je remarque tout de suite une sac de jute, tâché de sang, vu la forme, il doit y avoir quelqu'un dedans. Je m'approche, je l'ouvre ... un humain, moins de la trentaine, la gorge tranchée nette.
Ça été fait par une bonne lame, aucun doute là dessus. Ce n'est pas le résultat d'une bagarre d'ivrognes, mais le travail d'un assassin.
Cette ville empeste la décadence et le vice ... je ferais mieux de ne pas traîner d'avantage.

Au moment où je m’apprête à partir, un détail attire mon attention, quelques goûtes qui perlent sur une échelle, l'auteur s'est enfui par là ... *soupire* je n'avais pas spécialement prévu de me mettre en chasse ce soir ... mais on dirait bien que je n'ai pas le choix, des gens arrivent, mieux vaudrait s'éclipser, et les toits me semblent appropriés.
J'ai toujours aimé me promener sur les hauteurs.
"

S'empressant de monter, Kaishan se retrouva à rôder sur les toitures, desquels il avait une formidable vue sur la grand place, sa vue transperçait le voile de l'obscurité et s'amusa à regarder toutes ces personnes en contre-bas, tout en se déplaçant avec une agilité féline.

"A partir de là, aucune trace de mon assassin, tant pis, j'ai passé l'âge de courir après les fantômes, au moins, maintenant que je suis en haut, je ne devrais plus avoir de problème de foule ... regarde-les ... ces âmes fragiles qui se cachent derrière un loup, ignorant que parmi eux se trouve un loup caché d'une apparence fragile."


Dernière édition par Kaishan le Mer 21 Oct 2015 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Mer 21 Oct 2015 - 20:18


Un virvoltement. Ellenwen ferma les yeux, se perdant dans l'ivresse du moment, fuyant la solitude qui lui serrait le coeur d'un étau de fer. Un tournoiement. Elle sentait dans ses mains la chaleur de celle du drow, qui remontait dans son bras. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pu toucher la peau d'un autre être, qu'elle n'avait pu se voir dans son regard. C'était comme redécouvrir l'existence à nouveau. Elle relâcha l'air qu'elle avait retenu et rouvrit les yeux.

Quelque chose l'avait interpellé, comme les choses l'avaient toujours interpellée. Brusquement, sans délicatesse pour le moment de douceur. Elle ne savait si elle avait entendu un cri, si sa conscience avait perçu l'étincelle de vie qui s'éteignait dans un corps. Tout était trop confus, trop diffus pour qu'elle saisir ce qui venait de la traverser aussi vivement. Mais elle savait que, quelque part dans la fête, un drame s'était joué. Elle se haussa sur la pointe ses pieds pour presser ses lèvres à l'oreille de son cavalier.


- Je crois que quelqu'un n'a pas été très sage, ce soir.

Elle se recula de quelques pas, gardant une main dans la sienne et se détourna vers la foule, regardant autour d'elle. Tout semblait si semblable. Peut-être s'était-elle fait des idées, après tant de mois de solitude, tant de mois de traque où ses sens exacerbés lui faisaient craindre des attaques permanentes. Elle serra plus fort la main de son cavalier, luttant contre les souvenirs qui lui remontaient à la mémoire. Elle n'était pas folle. Elle ne pouvait pas être folle. Mais le doute s'insinuait.

Son regard croisa celui d'un être grand, fort, à demi-dissimulé par une lourde capuche. Elle ne put retenir le soupir de soulagement qui lui monta aux lèvres. Elle n'était pas folle. Un urgal à une fête... les choses allaient devenir... inattendues !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène


Nombre de messages : 100
Âge : 26

https://www.youtube.com/watch?v=vMhJR6swmTU

This is halloween Vide

Sélène
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 22 Oct 2015 - 19:20


Urû'baen. Si on en croit les rumeurs, c'est le seul endroit de tout le continent qui s'apparente à mon ancien chez-moi. Les rues semblent drôlement animées à cette heure tardive, c'est étrange... Ce n'est pourtant pas le genre des gigots sur pattes de traîner dehors si tard, à la merci des gens comme moi. Et surtout pas dans un endroit avec une telle réputation. Il paraît que des Stryges pires que moi hantent cet endroit.

Mais… Mes compatriotes ne me portaient pas dans leur cœur quand j'étais encore de l'autre côté. Et je ne crois pas que le temps puisse tout arranger.

Mieux vaut n'en croiser aucun cette nuit. Mieux vaut se faire passer pour la jeune fille innocente que ton apparence suggère. Je dois me fondre dans la foule, et ne rien laisser paraître pendant que je balise les lieux. Qui sait, si jamais cette ville croulante me plaît... Je pourrais bien me trouver un petit coin d'ombre où me poser !

Les rues sont pleines. Pleines de gens masqués. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les sortes, de tous les âges. Tant de choix... Qui faire crier ? Pleurer ? À qui vais-je voler le sourire cette nuit ?

Non ! Restes concentrée. Je dois continuer à refréner mon aura pour que personne ne me remarque. Gâcher la fête serait le meilleur moyen de se mettre tout le monde sur le dos. Et puis, ils ont l'air de bien s'amuser, tous autant qu'ils sont. Mais vraiment tous, en fait. Plus je me fraye un chemin dans la foule, plus je me dis que moi aussi, j'ai le droit de lâcher prise.



J'ai le tournis... Mais c'est si drôle ! Tout ce tourbillon de couleurs, de senteurs et de sons... Des gens qui vous attrapent le bras, vous font valser quelques instants au rythme de la musique et repartent aussitôt à la recherche d'un nouveau partenaire... Je ne sais pas si j'ai relâché mes pouvoirs. Mais personne ne semble avoir peur autour de moi ! Tant mieux ! Si je peux oublier ça et être tranquille, je peux bien oublier aussi tout ce qui me tracasse et toutes les vicissitudes de la vi-hi hi hi hi...

Ooooh je ne tiens vraiment pas leur alcool...



Je me pose dans une ruelle sombre, à l'abri des regards. Je ne sais pas combien de temps j'ai bu, dansé et chanté. Je ne me souviens que du bonheur que j'ai ressenti. Mais je sens déjà qu'il me glisse entre les doigts alors que je reprends mon souffle.

Et au moment où je pensais que la fête était finie pour moi, un son se distingua de tout le brouhaha dont je venais de m'éloigner. Un son qui m'était familier.
Un cri d'agonie.
Je n'ai plus la volonté de danser, mais j'ai encore l'envie féroce de me délecter de chair fraîche. Quitte à m'endormir et tourner la page, autant que cette nuit se finisse en beauté !

Après avoir m'être faufilée sur les toits pour maximiser les chances de trouver mon futur festin, je vis enfin quelque chose d'intéressant : un homme portant une veste blanche qui s'éloigne d'un corps inanimé. Bizarre... Le meurtrier ne semble pas armé, mais ça ne l'a pas empêché d'en mettre partout par terre...

Allez soyons fous ce soir : j'oublie le cadavre et je le suis ! Tant qu'à manger, autant que je laisse quelqu'un me cuisiner mon repas ! C'est jour de fête après tout ! Mais je tiens quand même à indiquer implicitement ma présence, juste pour voir s'il est suffisamment courageux pour être digne de mon attention. Je laisse mes pouvoirs se désinhiber doucement. Finalement, je vais peut-être pouvoir m'amuser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



This is halloween Vide

Kragh
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 22 Oct 2015 - 20:15


Le chat noir préféra se taire. Voyant que, sous son masque, elle semblait s’abandonner à elle même un court instant. Faisant fît de ses questionnements intérieur, il préféra l'accompagné silencieusement dans sa danse et ses songes, quels qu'ils soient.
Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne se mette à confirmer son impression d'un murmure :
-C'est tout l’intérêt de ce soir. La passion de la déraison est partagée et mise à l'honneur, certain y voit une sorte d'occasion à ne pas manquer.
D'aucun aurait deviné qu'il s'incluait dans le « certain ». Mais lui, savait qu'il y aurait bien plus que quelques effusions de sang ici et là. Non, ce soir, ce serait la folie dans le cœur des sens, maniant les foules, les pugilats, les coïts. Le chat la ressentais intimement consumer son cœur, brûler ses veines, et dieu que ça lui plaisait.
Il suivit le regards de sa cavalière, mais n'eût pas le temps de voir l'objet de sa curiosité. Les sens en alerte, il sentit la mains dans sa mains devenir de fer.
Beaucoup de chose flottait dans l'air, en ajout des senteurs acre produites par les festivités. Mais le plus persistant, insistant, était sans nul doute…
Le danger.
D'un pas vif, il l'as fît tournoyer, démarche corporelle instinctive visant à l'arrachée à ses pensées, et à la ramenée à lui:
-De quoi avez-vous peur ?
  Le concernant, peu lui importait. Leur danse les rendaient tout deux imperméable à la nuit et à ses horreurs. Toutefois, malgré lui, sa voix avait pris une intonation étonnamment carnassière.
Puis soudain, semblant faire écho à son dernier mot, un rire aussi innocent que sadique, et par trop familier, s'extirpa du brouhaha.
Instantanément, ce fût à son tour de scruter les lieux, tremblant autant d'excitation que d'inquiétude à l'idée de tomber sur celle qu'il avait en tête.
« Ce pourrait-il que...elle ? »
Il préféra chasser cette éventualité.
Quoique, elle aurait parfaitement pût illustrer les propos de l'elfe concernant les femmes, disons, à l'humeur changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



This is halloween Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: This is halloween | Sam 24 Oct 2015 - 0:19


J'ai localisé une cible sur le chemin..  rien d'impossible, un bon petit coup au bon endroit, au niveau de la quatrième lombaire, droit dans la veine abdominale. Un humain se vide de son sang en quelques seconde et ça passe relativement inaperçus vu que le sang reste majoritairement dans le corps de la victime. je planque le macabé dans un coin et reprend mon chemin quand j'entend Varona dans la rune

« C'est grande Chante nature » me confirme Varona. Bon, pas ce soir, trop potentiels dommages collatéraux . Mais avec un peu de bol, y'aura son jules dans le coin. faudra juste réussir à leur placer des runes de traque et le tour sera joué... Une idée me vient soudain... pourquoi ne pas jouer avec ses nerfs... pas de rune de traque, juste un tour pendable un poil sadique...

- T'es suivis (résonne dans ma rune d'écoute)
- Par qui ?
- Une jeune femme
- Bon pas de quoi s’inquiéter alors...
- Chef...


Son ton était un de ceux qui disent qu'elle désapprouve. ouais mais c'est moi le chef. tu verra quant t'aura ton commandement Anja, tu verra...De nouveau le silence dans ma rune. J'ai de nouveau l'oeil sur ma cible. Elle continue a danser comme si de rien n'était. Pourtant d'ici je peut sentir l'odeur de la peur. Je change mon mode d'approche. Je passe de la marche lente et observatrice à celle plus relax d'un fêtard. Je choppe une bière dans un coin et commence à me détendre. Simuler ne sert à rien, autant y aller franchement... j'approche. Ma cible danse avec un Drow. Alors qu'elle sert la main de son cavalier, je place dans sa poche un petit trophée : un morceau de métal taillé en pendentif représentant dragon. Le fameux métal des Equilibrium... pour les informations que j'ai eu sur ma victime, il est sensé avoir été un des meilleurs élèves d'Ellenwen, et une belle ordure par dessus le marché, il a laissé crever deux villages colonisé par les miens avant d'intervenir... bref une pourriture. Je remémore ce que j'ai gravé au dos du pendentif plat le jours ou je l'ai buté : « ordure de son vivant, mort en déchet ». j'espère qu'elle appréciera le cadeau...

Je passe inaperçus, l'attention de l'elfe étant concentré sur une massive silhouette en-capée et encapuchonnée. Ça me facilité la tâche. Je fais néanmoins juste ce qu'il faut pour qu'elle sente que quelque chose  a atterrit dans sa poche. Je vais me poser un peu plus loin, je me chope une bière et admire le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



This is halloween Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: This is halloween | Mar 27 Oct 2015 - 16:42


Uru’Baen. Ses crucifères carnassiers et ses invités-surprise. Ah ! Qu’est-ce qu’il regrettait de ne pas avoir pu converser avec Orgrothad. Ou prendre le thé avec lui. Avec tant d’appendices, nul doute que le Terrible aurait pu s’accorder tous les mélanges qu’il souhaitait – et sonner le renouveau des faïenciers du coin. Il soupira au souvenir de cette occasion manquée. Un groupe de fêtards passablement alcoolisés passa non loin de lui sans le voir.

« Bonne fête !, leur lança-t-il derrière son masque.
L’un des fêtards marmonna une vague réponse.
- Justement… », répondit-il.

A une rue de là, il avait enfin réussi à faire lâcher prise à ce crucifère aussi rancunier que décidé à se faire les dents sur ses bottes. Oh ! Ne venait-il pas d’omettre à l’instant ce petit détail ? Il tendit l’oreille. Des cris apportèrent une prompte réponse à ses interrogations. Même rongée de toute part, Uru’Baen ne changeait pas. Elle restait cette pomme dans laquelle il lui tardait de croquer à nouveau. Nul doute qu’il trouverait en chemin de quoi rendre son déguisement crédible. Des fêtards retranchés derrière des murailles, se croyant à l’abri des maux qui sévissaient à l’extérieur. Aurait-il pu rêver de meilleur théâtre ?

¤¤¤¤¤
Malheureusement oui… Lorsqu’il glissa un verre dans la main d’une jeune demoiselle, il était passé à d’autres plans. Une autre mort rouge sévissait dans les parages et la fête se chargeait de promesses aussi sûrement qu’un ciel orageux, de menaces. Non, il avait mieux à faire que d’étouffer sa nature fantasque. Tant de personne semblaient s’ennuyer à mourir et trompaient le temps en – comment disaient-t-il déjà ? Ah oui – stalkant d’autres fêtards ou se livrant à d’autres activités toutes aussi curieuses. Sans doute pourrait-il se glisser dans leur dos et leur lancer un tonitruant «  Bouh ! »

Il vérifia l’ajustement du masque de porcelaine blanche qui lui couvrait le visage puis s’attaqua aux plis et replis du somptueux velours écarlate qui le drapait du haut de la tête jusqu’à mi- mollet.  

« Le verre vous a mordu ? »

Les yeux de la demoiselle étaient écarquillés derrière son loup de satin doré. Sa bouche, ouverte en un O silencieux. Il pivota vivement  sur un homme aux cheveux poisseux et au visage maculé de sang. Il tendit sa main gantée vers « Vigo, c’est bien ça ? ».
Les fêtards alentour le regardèrent bizarrement. Rires étouffés sous les masques. Il y en a qui ont trop forcé sur la bouteille, murmura-t-on, à parler dans le vide.

«  Oh, laissez-moi cet honneur !»

Les doigts la dame lâchèrent le verre...
Les siens se refermèrent autour du poignet dudit Vigo.

… Il pivota dans sa main, déversant la liqueur ambrée dans le vide avant de chuter à son tour…
Derrière le masque, son regard se verrouilla sur le triste sourire qui ouvrait sa gorge.

… Le verre s’écrasa au sol dans un bruit cristallin.
« Waíse heill !»

La température baissa d’un cran, transformant les haleines en nuage givrés. Des cris retentirent à la vue soudaine de Gustave. La stupéfaction se propagea de fêtards en fêtards comme les vagues autour d’un ricochet…

Spoiler:




Dernière édition par Garnyiss le Mar 27 Oct 2015 - 17:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Fondateur Tout Puissant

Nombre de messages : 800
Âge : 34

https://brisingr.forumactif.org

This is halloween Vide

Admin
Fondateur Tout Puissant
Message Sujet: Re: This is halloween | Mar 27 Oct 2015 - 16:42


Le membre 'Garnyiss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Mar 3 Nov 2015 - 14:27


Tout semblait danger ce soir, songea Ellenwen, dans un frisson dont elle ne sut s'il était heureux ou effrayé. Dans le regard de l'homme qui la faisait danser, elle voyait briller le reflet de son sourire, trop animal, trop chasseur. Quelques cris autour d'elle, la lente avance d'une vieille connaissance, augmentaient les battements de son coeur, élargissaient ses narines... L'ivresse de la nuit, le relâchement qu'elle entraînait commençait à se dissiper dans une excitation étrange. Elle saisit d'une main un verre et but lentement, savourant la brûlure de l'alcool, tentant d'oublier la voix et les yeux verts qui lui murmuraient qu'elle vivait de danger et que, autour d'elle, la réalité semblait se distordre pour lui procurer le frisson qui la faisait vivre.

- Peur ? La peur est une vieille compagne. Ce qui est inquiétant, c'est quand elle devient la bienvenue.

Elle se retourna, sourit, le ventre toujours noué, au Premier Homme qui se dirigeait vers elle. Elle reconnaissait si bien ces yeux, sa démarche trop assurée. L'espace d'un battement de coeur, elle se sentit infiniment soulagé qu'il ne pût la reconnaître sous ses traits de femme mûre, un peu lourde, les pommettes piquetées de tâches de rousseur dissimulée derrière un loup de velours. Jamais il ne l'avait vu sous sa véritable apparence et, malgré la répétition de leur rencontre, elle aurait pu jurer qu'il ne saurait la reconnaître. Il la dépassa et le sentiment d'inquiétude s'évanouit dans l'indifférence de la nuit.

- Je ne peux que pressentir les troubles et fureter pour savoir d'où ils viennent.

Alors que les mots franchissaient ses lèvres, l'elfe vit la buée de son souffle s'en échapper. Un froid subit la mordit alors que le sol se déformait sous ses pieds, vomissant une gelée rose. Voilà que cela recommençait...

- Plus la peine de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn


Nombre de messages : 31
Âge : 25



This is halloween Vide

Caïrn
Message Sujet: Re: This is halloween | Ven 6 Nov 2015 - 16:27


Ce labyrinthe de pierre semble sans fin. La nuit et le vacarme ambiant ne t'aide pas à te repérer dans cette cité. Mais pourquoi diable construire autant, dans le seul et unique but de se cloisonner? Ils appellent ça "société" avait tu entendus dire. Pour toi, et pour toutes les races un minimum censées, c'est une prison.
Le pavé que tu foule te stress encore plus. Pas d'arbres, pas de boue. Juste de la pierre, coupant ton lien avec la terre-mère.
Tu perds peu à peu patience.
Tu bouscule et écrase au lieu de contourner soigneusement. Peu t'importe d'être repéré, tu ne supporte plus cet endroit. Trop de gestes, d'odeurs et de folie d'entoure. Tu préfère mille fois le champs de bataille à cette endroit.
Forçant ta respiration, le calme semble vaciller comme une flamme mourante au sein de ton cœur. Le loup gratte à la porte de ta conscience, l'instinct de tes ancêtres afflux en toi. Tu les sent brusquer tes gestes habituellement sereins et mesurés. Chaque Homme que tu croise te semble une proie potentielle, ta soif de sang, depuis trop longtemps réprimée, ne demandant qu'à être étanchée.
Mais tu ne craquera pas. Trop d'effort depuis trop d'années envolé en une soirée? Impossible. Les vieux Nahr du passé te mettent à l'épreuve. Saura-tu t'appliquer à toi-même ce que tu dicte à ton peuple, Caïrn?
En phase d'auto-contrôle, tu ne remarque pas le mouvement de foule, la morsure du froid ni même la gelée dont la couleur ne semble aucunement naturel.
Une vague entière s'écrase contre toi, hurlant leur désarrois et leur incompréhension. Tu les écartes le plus vite possible, les fuyant comme la peste: La soif de sang n'est qu'illusion, la soif de sang n'est qu'illusion, la soif de sang n'est...
Les énergies telluriques se déchaîne sous les pavés. Si les chamans étaient là, ils auraient tous été pris de folie sanguinaire. Tu sent la Vaste-Mère en colère contre ses enfants, indignée par toute cette décadence. Tu sent son courroux, sa puissance, insinuer l'esprit de nombres d'entre eux sans même qu'ils ne le sachent. Ils hurlent, rient et s’entre-tue à coup de chaise, de chope et de tout ce qui peut faire un tant soi peu mal.
S'en ait que plus dure pour toi de gérer la tension. Et plus tu lutte, plus l'envie grandis, emportant tes considérations, réduisant ton empathie. Pour toi, ce soir, la vie n'as aucune valeur.
Et, constat effroyable...tu veux t'en amuser.
Tel un loup dans une bergerie, ton attention est tantôt à droite, tantôt à gauche. Les dents d'une jeune femme et un rapide rapprochement mental avec le rebord d'un mur, une bûche brûlante semblant t'appeler à l'enfourner dans la gorge d'un quidam...
Un Homme se plante devant toi.
Il te casse une bouteille sur la tête, un rire niais l’accaparant tout entier.
L'odeur du vin emplis tes naseaux, bientôt mêler à celui du du sang...
Une gorge tendre et savoureuse au touché, broyée dans ta mains. Un long regard échangé avec ta victime. Ses yeux se révulsent, ses mains essayent d'avoir raison de la tienne. Tu savoure les derniers soubresaut, l'étincelle de vie, cet instant trop court et si intime entre toi, lui, et la mort que tu lui octrois.
Puis s'en est finis.
Quelque pas suffisent pour réitérer le moment magique. Sans violence, une nuque tourne, tourne, tourne sous tes gros doigts. Tu sent l'os te résister dans les limites de ses capacités. Son bruit et la légère vibration t'emplis d'une douce joie lorsqu'il rompt.
Le cadavre tombe, et personne ne s'en soucie.
Tu jette ton capuchon et ta cape à terre, lève le cauchemar qui te sers de gueule vers la lune, et lui offre ton râle le plus puissant, promesse faite aux anciens que, cette nuit, les pulsions ne seront plus enfouis sous le mental et la raison. Cette nuit sera un ré-encrage avec ton essence propre:Celui d'un prédateur.
Lorsque le soleil sera levé, tu sait que tu t'en voudras sûrement pour le reste de ta vie.
Mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Jeu 12 Nov 2015 - 10:22


L'elfe eut une brutale envie de se frapper le visage du plat de la main avec une lassitude millénaire. Tout était, à nouveau, en train de dégénérer. De la gelée rose, un urgal rendu fou furieux par la promiscuité, l'odeur de sang et d'alcool, un jeger en chasse... Elle avait le don d'attirer les cocktails les plus explosifs et d'être au milieu de l'explosion. Elle eut un sourire amer. Il lui semblait qu'elle portait le chaos autour d'elle, comme d'autres portent un parfum entêtant, et elle ne pouvait pas y résister. Elle était assez réaliste pour sentir tout son corps se tendre de désir d'intervenir, elle sentait sur ses papilles le goût de la compassion et du risque. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir d'intervenir plus de quelques secondes. Elle avait toujours eu la passion pour les chatons perdus, même quand ceux-ci tenaient plus d'un colosse aux larges cornes pris d'une folie meurtrière.

Elle fit un sourire désolé à son cavalier, lui grimaça ce qui tenait lui d'excuses et l'entraina à sa suite. Elle se glissa dans la foule, à contre-courant, esquivant rapidement les corps qui se bousculaient. Elle sentait l'adrénaline courir à flot dans ses veines et la faire revivre. L'odeur du sang devenait plus profonde, stimulante, écoeurante. Ce soir, il lui semblait être revenu dans une fête elfique, enivrée de magie, de danger et une profonde envie de danser et de rire lui tordit le ventre.

Elle s'approcha de l'urgal sans un bruit et planta son regard dans le sien. Lâchant enfin la main de son cavalier, elle esquiva la patte qui se tendait vers elle, gênée un instant par son corps massif dont elle n'avait pas l'habitude. Presque entièrement cachée par la cape, comme tirée et serrée, elle se glissa tout contre la bête, d'un coup de hanche, le nez presque serré contre son torse. Elle se renversa en arrière, laissant son bras courir le long de l'autre bras musculeux jusqu'à ce que sa main vienne se glisser dans la poigne gigantesque. Elle releva la tête.


- Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène


Nombre de messages : 100
Âge : 26

https://www.youtube.com/watch?v=vMhJR6swmTU

This is halloween Vide

Sélène
Message Sujet: Re: This is halloween | Dim 15 Nov 2015 - 22:57


Sautant de toit en toit, la jeune stryge suivait le mystérieux assassin vêtu de blanc.
Même s'il s'enfonçait dans le chaos ambiant, elle parvenait néanmoins à ne pas le perdre de vue.

Allez, mon grand... Fais comme tout à l'heure... Fais-le rien que pour moi...

Elle sentait que ses pouvoirs se dévoilaient peu à peu, et qu'au fur et à mesure de sa traque, de plus en plus de regards inquiets se tournaient furtivement vers sa silhouette sombre.

Qui vas-tu tuer ensuite ? Arrêtes de me faire attendre...

Après avoir fendu la foule pendant un moment, l'homme se décida enfin enfin à passer à l'action. Elle le vît glisser quelque chose dans la poche d'une femme au hasard, mais n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Cachant ses pouvoirs une nouvelle fois, elle descendit de son perchoir et tenta de retrouver cette danseuse encapuchonnée parmi toutes les autres qui lui ressemblaient de loin. Alors que Sélène s'approcha d'elle, la femme décida de se mouvoir dans la marée humaine comme pour s'enfuir, avant de changer de cavalier. Et pas n'importe quel cavalier, en l'occurrence : une immense masse de muscles à peu dissimulée sous une grande cape. Ils eurent à peine le temps de s'échanger deux mots que la stryge fit irruption entre eux.

Elle s'adressa d'abord au géant :
« Hey Lackvaldr ! Enfin débarrassé de ces immondes cornes ? »

Ce n'était pas Lackvaldr, mais c'était marrant.

Elle se glissa ensuite dans le dos de sa cavalière qui l'accompagnait, et glissa sa main dans l'une de ses poches. Elle en sorti un pendentif gravé d'inscriptions qu'elle avait du mal à déchiffrer.
« Alors qu'est-ce qu'il m'a préparé cette fois-ci... ? Hein, c'est quoi ça ? Une arme à retardement ? Ou alors... Rooh c'est juste un bête bibelot... Et moi qui croyait qu'il allait me faire plaisir ! »

Elle se remit rapidement en face de la jeune femme en affichant un sourire niais, en agitant l'objet devant son visage.
« Ordure de son vivant, mort en déchet... T'y comprends quelque chose à cette histoire de poubelle ? Parce que moi... »

Son sourire se figea. Quelque chose émanait de cette fille. Elle avait l'air humaine, mais même si tout paraissait de la bonne taille, Sélène avait un très mauvais pressentiment. Elle avait appris à les repérer dans les foules et à les fuir depuis qu'elle était échouée dans ce monde, et ce malgré leurs tours de passe-passe. Et même si elle pouvait aisément s'évanouir dans la foule chaotique, l'idée que la demoiselle n'était pas venue seule lui effleura l'esprit.

Elle était face à une elfe.

« … Non... »


Dernière édition par Sélène le Ven 11 Déc 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asiendy


Nombre de messages : 245
Âge : 33



This is halloween Vide

Asiendy
Message Sujet: Re: This is halloween | Dim 15 Nov 2015 - 23:34


"Moi qui voulait éviter la foule sur les toits, c'est raté on dirait ... la vie en ville n'est pas si différente de la vie en forêt en fin de compte, c'est la nuit que tout les prédateurs sont de sortie."

Devant cette agitation qui ne cessait de croître, Kaishan prit une profonde inspiration avant de prononcer, tout bas :

- Igni ... mon arc.

"Tout comme les événements, j'accélère, je cours, me repositionnant, je sens des yeux lointains sur moi, mais ils ne me menacent pas pour l'instant.

Là, sur le sommet d'un gros et ancien bâtiment, peut-être un hôtel de ville ou une salle des fêtes, j'ai une vue parfaite sur toute la cour, et une ligne de tir dégagée sur cette espèce d'ogre qui ressemble de loin à un urgal ... un urgal ? ça fait longtemps que je n'en ai pas vu ... non, ça doit être autre chose, qu'est-ce qu'un urgal seul ferait ici ?

Mais quoi qu'il en soit, ce monstre doit être abattu, il ne me manque que ..."


En levant les yeux au ciel.
- Heu ... Igni ? ... arc ?

Son regard fixa de nouveau sa cible, alors qu'il tendit son bras gauche vers les étoiles, main ouverte. Son arc, une arme composée de bois, de métal et d'os lui tomba depuis la noirceur des cieux directement dans la paume, et ses doigts se refermèrent sur la poignée au moment de l'impact. En dépit de son apparence bricolée et rustique, l'arc est robuste, puissant, et d'un ouvrage plus précis que ce qu'il ne laisserait croire.

- ... J'aime mieux ça ... oui et n'essaies pas de me faire croire que tu volais contre le vent, il n'y en a pas ce soir ... c'est parfait pour ce qui va suivre.

Il sortit une flèche de son carquois qu'il encocha, pris d'une transe nostalgique.

"Ce geste, je l'ai répété des milliers de fois, les yeux rivés sur ma proie, j'abaisse lentement mon bras d'arc en même temps que l'encoche se mette en place. Ce petit 'clip' qui secoue légèrement la corde, le corps de la flèche qui frotte silencieusement sur la garde de mon arc à mesure que je le bande, les armatures qui se tordent doucement ... je ne me lasserais jamais de toutes ces sensations.

Je reste en position de tir, près à faire pleuvoir la mort, mais je refuse à décocher maintenant, pas tant qu'il y aura ces deux personnes collées à lui. Je ne suis pas un assassin, mais un chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Kragh


Nombre de messages : 173
Âge : 25



This is halloween Vide

Kragh
Message Sujet: Re: This is halloween | Sam 5 Déc 2015 - 18:47


Terrible sensation que de s'être fait roulé par une sorte d’individu très peu engageant. Désappointé et un tantinet déçu, le chat, doucement, s'évanoui dans les ombres, laissant ses secrets à la belle. Du moins jusqu'à la prochaine fois, se promit-il.
Les poches assez lourde pour contenter le plus avare d'entres les voleurs, il longea les rues, s'éloignant des mouvements de foules paniqués. Ce aurait été que pure gourmandise de continuer la chasse de ce soir et le chat savait qu'elle avait causée la perte de plus d'un malandrin.
Son repaire temporaire avait été établie en hauteur de la ville, par delà les toits d'ardoises et de pierres pauvres. Une volière abandonnée avait parfaitement remplit son office, et serait sûrement encore prête à l’accueillir pour une dernière nuit.
Ses yeux rouges levant parfaitement les ombres devant lui, il repéra très vite le bâtiment. Sans égards pour les rares quidams pouvant le surprendre, il entreprit l'escalade. Son souffle régulier ne se faisait pas bien entendre dans la nuit, et c'est sans grand effort qu'il gravit le mur entier, ayant déjà en mémoire les points d'accroches.
Une fois là-haut, il se reposa un peu et vérifia si l'intégralité de son butin était toujours en place. Rassuré, il se dirigea vers l'entrée de la volière.
"Euh...igni?...arc ?
On aurait pût croire que les moustaches de cuivres tressaillaient, tant le chat noir se concentra pour repérer la source discrète de ces paroles.
Puis il le vit, tout à l’extrémité du bâtiment. Amusé, le félin s'avança tranquillement et sans un bruit, ne laissant pas même les mouvements d'airs claquer le bas de son long manteau de velours bordeaux.
Parler tout seul n'aurait pas choqué plus que cela, mais c'est bien l'apparition soudaine d'un arc qui l'intrigua davantage. L'homme, en positon de tire, l'attrapa adroitement avant d'encocher dans un même mouvement sa flèche avec expertise.
Très vite, le chat noir lança un poignard avant que la flèche ne fut tirée. Cette dernière se retrouva tranchée en deux à la seconde où elle entama sa trajectoire.
-Navré, j'ai les rabats-joies en horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Asiendy


Nombre de messages : 245
Âge : 33



This is halloween Vide

Asiendy
Message Sujet: Re: This is halloween | Mar 8 Déc 2015 - 0:10


Kaishan eu un rictus de surprise au moment ou son tir se transforma en un vulgaire jet de deux morceaux de flèches qui allèrent se perdre en contre-bas dans la noirceur des rues. Après avoir entendu les mots du chat noir, Kaishan pris une profonde inspiration, visiblement frustré.


- ... Tu m'as l'air de bien t'y connaître en matière de trouble-fête.

Igni, garde un œil sur ma cible.

"Je me tourne ensuite vers ce personnage sorti de nul part, tentant d'apaiser ma colère grandissante qui ne fait que de me souffler une chose : 'tue-le'. Mais je me contrôle ...

Mon regard se plonge dans le pourpre de ses yeux, cela faisait très longtemps que je n'avais pas aperçu de drow, toujours aussi discret à ce que je vois.

Une multitude de questions se chamboulent dans ma tête, serait-ce un assassin ? si tel était le cas, ce n'est pas ma flèche qu'il aurait visé."


- Dois-je en déduire que tu cautionnes la boucherie nocturne de notre cher ami l'Urgal là bas ? En montrant l'individu sus-nommé du doigt, sans pour autant décroché le regard de son interlocuteur.

- Pour sur, il à l'air de bien s'amuser, lui.

"J'attends sa réponse, tout mes sens sont en éveil, je suis concentré sur ses mains, les miennes sont prêtes à encocher une nouvelle flèche. S'il veut jouer, ça risque de se jouer très vite. Ça me paraîtrait étrange qu'un urgal et un drow soient de mèche, mais j'aime autant me parer à tout éventualité, y compris les plus saugrenues."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

This is halloween Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: This is halloween | Mer 9 Déc 2015 - 9:12


(juste pour info, ellen est métamorphe et a pris l'apparence d'une humaine, tu peux pas voir d'oreilles d'elfe =) )

Ellenwen planta son regard dans celui de l'Urgal et imprima à ses hanches un léger mouvement de balancement. La danse commençait. Il allait être dur d'y résister. Si l'elfe n'était pas une force de la nature, comme son nouveau partenaire, elle n'en était que plus têtue et bien plus déterminée. Il n'était pas question de gâcher la fête ainsi. Elle commençait juste à se féliciter de l'absence de morts depuis plus d'une minute, lorsqu'une voix derrière lui et le poids d'une main dans sa poche la firent se retourner. Elle fronça les sourcils en dévisagea la femme en face d'elle alors qu'un frisson glacé lui parcourait l'échine.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel !* songea-t-elle avec un brin de désespoir. Dire qu'elle avait pensé passer une soirée tranquille et festive, songea-t-elle pour la dixième fois en quelques minutes. Quelque dieu malicieux avait dû la maudire. Il ne pouvait en être autrement.

La femme dégageait une aura de folie qui lui faisait grincer des dents. Elle avait l'impression de voir légèrement flou, comme si l'image s'était dédoublée et retardait de quelques secondes. Elle ne parvenait plus à savoir si ce qu'elle voyait été réel ou n'était que les séquelles de la corruption qui, elle le savait, l'avait déjà durement touchée. Elle ferma lentement les yeux, les serra, les rouvrit et sentit le même malaise l'envahir. Toutefois, l'image resta nette et c'est avec un soupir de soulagement non dissimulé que l'elfe fixa le médaillon qui balançait entre les doigts fins de la femme.

Désespérément terne, il renvoyait la lumière des torches alentour. Elle haussa les épaules, fit la moue et relut le petit poème qui l'accompagnait.


- Aucune idée... Une femme jalouse peut-être.

La même sensation de malaise continua de planer. Le poème était plus que ça. Il était empli d'une haine viscérale et il y avait peu de doute que son auteur ai réellement tué le porteur du médaillon.

*Dans quoi me suis-je encore fourrée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn


Nombre de messages : 31
Âge : 25



This is halloween Vide

Caïrn
Message Sujet: Re: This is halloween | Dim 13 Déc 2015 - 19:25


:





-Tu danses ?
Deux simples mots, un léger mouvement et le temps se fige, la surprise glaçant un tout petit instant la rage dans le cocon du désarrois. Même sans la voir, tu sent la lune, là-haut, t'observer sans jugements de son œil unique et froid.
Puis la valse commence, ornée d'un millier de détails appréhendés grâce au ralenti sensiblement irréel du moment.
Ses yeux s'approches des tiens, vite, très vite, comme si vous alliez vous embrasser. Fluide, sa chevelure la suit lorsqu'elle fuit la morsure de tes crocs. Élançant ton bras, tes doigts ne parviennent pas attraper le mince filet de ses cheveux.
 Aussi vif et rapide qu'un fauve, tu te détourne, abaisse ton poids et te propulse à quatre pattes pour la rattraper. Le fantôme de son corps s'efface encore une fois sous ton emprise, et elle change de trajectoire.  La violence du mouvement désagrège ta queue de chevale, et ton immense chevelure noire parsème ton dos et ton visage, d'où seuls tes crocs dépasses, le tout t'assimilant davantage au loup qu'à l'urgal.
 Silencieux, accroupi, le regard et l'esprit obnubilé par ta proie, c'est avec une obsession palpable que tu fonce à nouveau sur elle. Des bouteilles de verres se brisent sous tes paumes, à chaque foulées, le vent emplis tes instincts d'une joie sauvage.
Plus une once de raison, plus une seule pensée, juste le chant de la chasse, l'appelle de la chaire, et le vert de ses yeux hantant tes pulsions prédatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



This is halloween Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: This is halloween | Dim 13 Déc 2015 - 21:37


C'est en train de mal tourner. Très mal tourner. La foule s’écarte au fur et a mesure que le combat se poursuit, mais faut pas être dupe... au bout d'un moment va y avoir des morts. Et pas forcément des personnes qui auront mérité d'aller rencontrer leurs Dieux.

Mais je n'agit pas. Pas encore. Peut être l'Urgall la tuera... mais j'en doute. Il a peu de chance d'y arriver. Parti comme c'est il a peu de chance de réussir à la chopper... et en même temps...  si elle commet une seul erreur et elle risque de finir broyer... j'observe, j'analyse, son style, sa façon de bouger. J'ai pas besoin de confirmation vu que Varona m'a déjà confirmé son identité. Entre le chasseur qui assimile , analyse et recherche les faiblesses de son style, et le guerrier qui en vient à respecter le talent, y'a comme un accord :  Cet Ellenven bouge bien, faut au moins lui admettre ça. Trop bien en fait, mais je désespère pas de trouver la faille...

Un coup passe tout près d'un passant qui n'avait rien demandé... bon aller, je rentre dans la danse... je charge dans un des lanceurs de mon brassard gauche une fléchette à tête aveuglante. Tout les regard sont tourné vers le combat, ces cons ne savent pas à quoi ils ont affaires... mais au moins ils ne devraient pas voir d’où vient le tir.... je tir.

Je me joint à un groupe de fêtard qui ont pris un peu de hauteur. Je les regard bouger. Je regarde... j'analyse... j'inspire... j'expire... je tir entre les deux opposants
Revenir en haut Aller en bas





This is halloween Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: This is halloween |


Revenir en haut Aller en bas

This is halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote