AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
hawk 63


Nombre de messages : 23



En allant à Teirm - Page 8 Vide

hawk 63
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 15:25


"J'accepte de t'accompagner a Teirm de toute façon je dois y aller pour acheter des armes."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 15:39


"Bon d'accord et si tu veux Eärwen tu viens mais tu nous dit pourquoi tu es là."
Revenir en haut Aller en bas
hawk 63


Nombre de messages : 23



En allant à Teirm - Page 8 Vide

hawk 63
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 15:43


Et ils partirent pour Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 15:51


"max je suis désolée de ne pas t'avoir prevenue mais je ne voulais pas que tu sois blessé j'ai survécue mais avec plusieurs blessures alors tu serai peut etre mort et je ne voulais pas te voir mourir s'il te plait pardonne moi ..."
je commencas a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 16:10


J'étais encore plus furieux.

"T'as pas vu ma cicatrice chez moi peut être ? Alors me faire blesser par un ombre, c'est vraiment me faire mordre par un nouveau né sans dents."
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 16:23


"shaka est beaucoup plus puissant que tu ne le crois ta cicatrice c'est rien par rapport a ce qu'il aurait pu te faire j'ai méme failli mourir et heuresement que laiaga été la sinon je ne serai pas entrain de m'escusée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 16:53


"Oui bon t'as peut être raison.... Tu viens avec nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 17:03


"j'ai peut étre raison ?! Max tu aurais pu mourir non je préfére me reposée encore ce combat a été rude désolée mais reviens bientot "
je séchas mes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Max
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 30 Juin 2006 - 19:07


J'ai vu ses larmes.......pour la deuxième fois.

"T'inquiète pas hawk, elle reviendra"

* Je l'espère.......*

"Ah, voila teirm"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

En allant à Teirm - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 1 Juil 2006 - 12:14


max a écrit:
J'étais encore plus furieux.

"T'as pas vu ma cicatrice chez moi peut être ? Alors me faire blesser par un ombre, c'est vraiment me faire mordre par un nouveau né sans dents."

hrpg: Va combattre Shaka, et après tu reviendras me dire si c'est un nouveau né sans dents, petit chevalier prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Enwë


Nombre de messages : 323
Âge : 34



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Enwë
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 2 Juil 2006 - 16:46


Enwë venait à peine de quitter Carvahall sur son cheval Vermanto. Elle s'engageait sur le chemin qui d'après sa carte, menait à Teirm. Elle n'était pas seule sur cette route, plusieurs personnes l'empreintaient. Vermanto était assez rapide pour un cheval acheté pour 150 pièces d'or . La nuit la surprit alors qu'elle n'était pas encore arrivée à Teirm . Voyager de nuit sur cette route n'était pas très sûr, surtout sans armes ! Elle ne pourrait pas arriver à Teirm à temps pour louer une chambre dans une auberge . Elle décida donc de dormir au bord de la route, sa la gênait un peu mais le point positif c'est qu'elle fesait des économies d'argent, sinon elle aurait dû payer sa chambre dans une auberge. Heuresement elle avait emporter le necessaire pour dormir à la belle étoile.
Elle descendit de Vermanto et le mena par la bride dans une petite clairière pas loin de la route .


" Allez Vermanto, c'est là qu'on va dormir . "

Elle prit une longue serviette et l'étendue par terre . Elle dormirais dessus, elle ramassa quelques bouts de bois . Elle prit un bois dur et un mou qu'elle frotta longuement au-dessus d'un tas de branches mortes. Elle finit après quelques minutes à obtenir quelques étincelles puis un feu .
Elle prit son sac et mangea une pomme qu'elle avait emporté. Vermanto dormait déjà . Apparement les chevaux dormaient debout ce qui étonnait Enwë.
Elle regarda longuement les étoiles puis s'endormit près du feu .
Elle se réveilla à l'aube comme à son habitude, le feu s'était éteint. Elle rangea ses affaires, donna à manger à Vemanto, le monta et repartit sur la route de Teirm.
En milieu de journée elle aperçue la cité au loin, elle ne tarderais pas à arriver.
Elle pressa Vermanto, et quelques minutes plus tard, elle entraient dans la grande ville qu'était Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

En allant à Teirm - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Juil 2006 - 22:14


Odin se mit en route pour Teirm, avec pour seul et nouveau compagnon, un cheval blanc.
Il traversa tout d'abord la crète, et s'arreta dans celle-ci pour dormir.
Il fut encore une fois plongé dans un rêve...


*Qu'est-ce que je fait là *, se dit Odin, éblouhi par une intense lumière.
*Je suis revenu pour t'informer que des mercenaires-assasins sont, dans chaque ville, dissimulés en espions et te surveillent. *
* Pourquoi ? *
* Il n'ont pas dû réussir à te localiser par leur magie et veullent savoir tout ce que tu fait ! *
* Mais... * commença Odin.
* Oui, il y en a aussi un à Carvahall, mais il t'atendait dans la Crête ! *
* Dans la crète !! *
* Il est tout proche *
Dans ces dernières paroles, le son s'évanouhi et Odin fut à nouveau réveillé en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

En allant à Teirm - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 3 Juil 2006 - 22:39


Odin se leva en hatte, restant à l'affut du moindre son. Il était difficile, lors d'une nuit dans la crête, de se concentrer sur des bruits de pas.
Mais Odin parvaint tout de même à en percevoir, ils n'étaient pas très loins.
Odin prit le foureau de son épée, et déguaina cette dernière. Les bruits de pas étaient tout proche à présent, et, alors qu'il mit un genoux à terre pour tromper le futur-agresseur, il sentait, dérière lui, la présence du mercenaire.

Odin attendit encore quelque secondes, et, l'épée à la main, il se prépara. Le coup de l'épée énemis sifla dans l'air et Odin le para aussi rapidement qu'il le pouvait. Et, tout en se relevant, il poussa son advairsaire.
Le duel commença et les coups s'enchainaient sans que l'un des deux combatant fut blessés. Personne ne semblait faiblir et continuaient, donnant coups de poings et coup d'épée, chacun restait stoïque à la douleur.

Odin, après un long moment de combat, et alors qu'il se trouvait à un ou deux mètre de son advairsaire, plenta son épée dans le sol, et, tout en se maintenant quelque secondes en l'air, il donna un violent coup de pieds sur le haume du mercenaire qui s'écroula au sol.
Il était un peu sonné, mais se releva, l'épée en position menaçante. Ils combatirent encore quelque minute ainsi, et, lors d'une attaque enemi, l'épée d'Odin contourna rapidement l'assaut et se plenta dans le coeur de l'adversaire. Celui-ci tomba au sol sans bruit et tout redevaint calme...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

En allant à Teirm - Page 8 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 4 Juil 2006 - 10:42


Au lever du jour, Odin repartit, il fallai qu'il ait bien avancé avant que le soleil cogne trop fort.
Il marcha donc tout la journée, longeant la Crête pour limité la chaleur, et arriva bientôt à la pleine de Teirm.
Il voyait donc la ville, qui servait également de grand port, à pas plus de deux kilomètre.
Il avait quitté le dos de son cheval, et arriva bientôt au porte de la ville de Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Henry
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 12 Juil 2006 - 19:26


Solmyr partit donc de Urô'baen. Maintenant sur la rive occidentale du fleuve il se permit de ralentir la cadence. Bien emmitouflé dans sa cape il sentait quand même la morsure glaciale de la pluie lui lacérer la chair.
Le sol était boueux, visqueux, arrachant à ce dernier un bruit de suscsion au moindre pas de Solmyr. La plaine était une vaste étendue d'herbe rase ou se succèdaient d'énormes flaques enclosées de boue. Parfois quelques arbres racornis et au tronc grisâtre rompaient la monotonie du décor avant de replonger rapidement dans la brume, hors de vue du voyageur.
Cette brume d'un blanc immaculé qui cernait le semi-elfe et allait lécher ses bottes imbibbée d'eau marronasse sous forme de tentacules laiteux. S'agrippant et tourbillonant langouresement sur et autour jambe douloureuses de Solmyr.
Le grondement sinistre des trombes d'eaux choyant sur la terre saturée de flots se répercutait en milles échos dans sa tête et opressait son esprit plus surement que n'importe quelle préocupation.

Et la seule qu'il avait à présent était de savoir s'il attendrait ou pas une éclaircie pour gagner le nord, vers la grande forêt, peuplée d'elfes à ce qu'on disait.
Après moults réflexions il lui parut plus sûr d'attendre le rassurant soleil. Pour le moment il continuerait son chemin vers l'ouest, vers Teirm.

A la fin de la journée, entrecoupée de quelques arrêts pour grignoter dans ses faibles provisions, solmyr trouva un bosquet épineux ou dormir. Certe la compagnie de ronces envahissantes ne lui paraissait guère plaisante, mais si les végétaux pouvaient quelques peu atténuer le battement de la pluie sur lui il s'y risquerait. Malgré cela il se taillada un petit espace sous la stature noueuse d'un arbrisseau large de ramure...
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 105



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Henry
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 13 Juil 2006 - 10:50


(je me sens seul ^^bon, continuons)

Le lendemain le soleil se montrait peu à peu, émergeant timidement de quelques lambeaux de nuages. Il avait plu toute la nuit et les rayons dorés du matin épaississait la brume, arrachant à l'herbe noyée ses flaques larges et profondes.
Ainsi les tourbillons blanchâtres qui montaient au ciel semblaient d'or, s'enlaçant les un aux autres avant de s'estomper à mi-hauteur de Solmyr.
L'air était frais et humide, favorable à une marche rapide.
Ce dernier quitta son refuge végétal à grands coups de bougonnement puis repris son chemin. Longeant le fleuve parresseux.
Il devait être 11heures lorsque le demi-elfe crut discerner un pont au loin, enfin pas trop loin, mais dissimulé en grande partie par la brume environnante.
Il accèlera le pas et gagna e nquuelques instants l'édifice de bois branlant. Peu rassura il s'empressa de le traverser.

*On à pas idée de faire traverser un pont comme ça à des braves gens ! * se dit-il.

Enfin quoi qu'il en soit il gagna une nouvelle étendue de plaine en changeant de rive. Maintenant il lui fallait gagner plein Nord. Ici le boruillard était réduit à une fine pellicule côtonneuse flottant au ras du sol et, à certains endroit, se formaient des trous dans le voile transparent.



La suite au "chemin vers le Du weldenvarden" (compliqué à écrire ^^)
Voyage copliqué à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 16 Juil 2006 - 14:33


je parcourer se long chemin avec mes soldat lorsque que je dit
"rester en dehor de la ville je vais chercher des recrut"
je continua et arriver en vue de la ville je continua seule et j'arrive devant les porte
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 17 Juil 2006 - 19:54


je parcourer le chemin aussi vite que tout avec jomir et nous arrivame a teirm
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 8 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 19:59


je reprit la route vers teirm apres deux semaines d'errances je decidais de chercher illecamie
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 20:55


*Squall ?? T'es où ? C'est moi, Illecamie.
Je sais aps si tu m'entends, et si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre qui reçoit le message. Si c'est le cas, vous êtes pas obligé de répondre; Autrement si c'est bien toi, Squall, réponds moi.*
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 8 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 20:59


*ille camie enfin t'etais ou ha ca fais deux semaine que je techerche*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 21:02


*Tu parle ! tiens ! c'est moiu qui te cherchais, plutôt ! je te voyais dans des endroits tout blancs je ne sais où ! J'ai aranger mes affaires avec Ellenwen, tu sais, mon amie. Je pourrais venir te retrouver dans quelques temps, si tu veux.*
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 8 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 21:03


*rien ne me ferait plus plaisr. j'etais un peut partout mais je suis pressé de te revoir tu es ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 8 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 5 Aoû 2006 - 21:07


*Je suis à Uru'baen avec Ellenwen et Max, c'est un... nouvel ami.
Mais je viendrais te rejoindre, ça iras plus vite à dos de dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 8 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:25


*tres bien je t'attends*

j'allumais un feu de camps
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Teirm - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote