AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:36


*Tu n'auras pas à m'attendre bien longtemps.*

Une seconde plus tard à peu près, à quelques centièmes près, je fus devant lui. Il venait juste d'allumer un feu de camp. Il était de dos et ne m'avait pas encore vue et 'étais silencieuse. Doucement je m'approchais de lui puis...

"Coucou !"Fis-je en bondissant et en l'attrapant par les épaules. Il sursauta et me regarda, étonné.
"Non, je ne suis pas une apparition. Je me suis téléportée pour l'occasion. Yawë nous rejoindra plus tard. Mais je suis fatiguée du coup... Ca fait encore un moment que je n'ai pas vraiment dormis."
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:40


je la regardais surpris me demandant si j'alucinait puis la pris dans mes bras.elle etait bien réele je la serait fort tres fort puis deposait mes levres sur les siennes dans un baiser passioné puis je lui souflait

"plus jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:45


Je ne dis rien. Je ne voulais pas briser ce moment. J'enfouis mon visage dans le creu de son cou puis relevais la tête. Doucement, je caressais son visage, mes doigts glisèrent le long de sa cicatrice. Si jeune...
"Je suis contente de te revoir..."Soufflais-je.
Puis je me désserrais de son étreinte.
"Alors ? raconte-moi ? Qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:50


"et bien j'ai éré un peu partout a uru baen je n'ai rien trouvé donc j'ai été vers le surda mé une quinzaine d'urgals m'ont attaqué et ont brisés ma gunblade donc je suis retourné a uru baen et j'ai fabriqué ma propre épée(celle de clad en gros) et autre chose pour toi"

je me retournais et lui tendais un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 14:59


"Ta... Ta gunblade est... brisée ? Tu... As-tu gardé les morceaux ? Je... non, rien."

Je pris le paquet. Il était long, mince et assez lourd. Je regardais Squall. Je devinais ce que c'était, mais qu'il l'ait fabriqué lui-même...
J'ouvris silencieusement le paquet. C'était une épée. Fine et d'un métal clair et blanc, semblable à la couleur de Yawë. Le pommeau était blanc aussi, étincellant à la lueur du feu. Je ne sais si c'était le feu ou l'épée mais des lueurs rouges semblait clignoter tandis que je prenais délicatement l'épée. Mon ancienne était toujours sur la selle de Yawë, mais je sentais largement la différence. Je sabrait l'air d'un geste vif.

"Elle est magnifique..."Chuchotais-je."Il faudra me donner des cours, que je puisse m'en servir convenablement"
Je lui fit un clin d'oeil et reposais l'épée. Par la même occasion, je posais aussi mon poignard que j'avais gardé sur moi.
Je me dirigeais vers Squall et me blottis dans ses bras. J'étais heureuse de le retrouver et je me demandais s'ilétait dans le même état que moi.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 15:02


"elle te plait j'espere je savais que la tienne était usée. pour la guun blade j'ai jté les morceaux a la mer."

je laserrait fort lui baisant le cou j'etais euphorique j'attendais cela depuis trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 7 Aoû 2006 - 15:13


"Je n'ai rien pour toi... Pas vraiment, en tout cas. Je sais, je n'ai pas d'excuse. Enfin... Si, j'ai peut-être quelque chose pour toi. Attends."
j'allais vers mon sac, fouillais à l'intérieur et en sortit une petite boule de chiffon. Je l'ouvrit délicatement.
"Attends-moi."
Je courus plus loin. Des morceaux de bois. Oui, ça ferait bien l'affaire. Je murmurait quelque mots. Puis je revins vers Squall.
"Tiens. Je ne sais pas si tu tire à l'arc ou pas..; mais avec cette flêche, tu ne ratera jamais ta cible. Et celle-ci mourra sans doute. Ne l'utilise donc pas dans n'importe quelle circonstance. Je l'ai trouvée à l'école des dragonniers. c'et Skarg qui m'a aprit ce qu'elle étiat vriament."
Je lui tendis la flâche. Le bois étaiet sans importence, juste un baton fait par magie. Mais la pointe noire étincelait étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:03


je regardais la fleche intrigué et la deposait dans mon carquoi


merci beaucoup et toi raconte qu'as tu fait durant tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:05


"Oh, moi... rien d'interessant. Je suis allée voir une amie quelques jours et non, rien vraiment. Jai érrer ça et là sans but précis. Mais bon, on s'en fiche. Ce qui compte q'est qu'on soit de nouveau ensemble, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:11


je lui sourit

"oui tu as raison tu compte faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:14


"Moi ? maintenant, là, tout de suite ? Je ne sais pas... Te suivre sans doute. Tuallais à Teirm, allons-y ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:23


je luis pris la main et l'entrainait vers la plage une fois la bas je la couchait ds le sable lui disant on é pas bien la?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:32


"A ton avis ? Tu n'avais même pas besoin de m'emener ici. Tu es là, ça me suffit"

*Pff... Je suis en train de virer complêtmeent nouilloche, moi. ça va pas du tout.*
*C'est vrai...*
*Je t'ai rien de mandé, toi !*
*Ben, je donne quand même mon avis.*
*Ton avis, tu peux te le garder...*

Au bout de quelques autres paroles du même genre avec Yawë je me tourne vers Squall. faudrait pas non plus qu'il croit que je ne lui parle plus non plus ! Mais que dire ?

*Aide-moi !*
*Oh, tu sais, moi, les relations des humains...*
*Mais euh...*
*Pfff... je suis encore à des kilometres d'ici. Je vias d'ailleur me poser pour la nuit.*
*Tu ne viens pas nous rejoindre ?*
*Non. Vous voir roucouler sous mes yeux, merci bien !*
*Comme tu veux; Mais on ne roucoule pas !*
*Appelle ça comme tu veux.*
*Gnagnagna... Aller, vas-t-en au lieu de dire des bêtises pareil.*

"Yawë ne viendras pas ce oir. Il est d'une humeure massacrante, je ne sais pas trop ce qui lui prend. Tout à l'heure avec ellen, c'étiat apreil. Ils n'étaient pas du même avis alors au lieu de parler tranquillement, il est partit. Quelque chose le tracasse mais je ne trouve pas ce;que c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:37


"tant mieux je veux que cette soiré soit pour nous deux tu viens te baigner?"

je retirais mes vetements(pas trop non plus) et me jetais a l'eau qui était gelée

"vient elle est bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:41


J'enlevais mahinalement mes vêtements et me jetais aux cotés de Squall d'un seul coup. Le froid me coupa le soufle en même temps que la vacue d'eau salée m'oscurct ,la vue pendant un moment. Je toussais en riant.
"Ouah ! t'es dingue ! Elle est gelée ! aglagla.... Brr..."
je fis quelques brasses pour me réchauffer puis je me retournais et sautais sur Squall d'un seul coup. Il tomba à la renverse en arrière. J'étais à moité morte de rire mais je pensais aussi à Yawë en me demandant ce qui le préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:46


je remontais et lui dids

"t'as froid? besoin d'etre rechaufée peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 15:50


"Oh... mais qu'et-ce que vous insinuez donc sournoisement comme ça, monsieur Leonarth ? Je suis une fille issue de la haute bourgeoisie, moi !"
Je ris et l'entourais de mes bras puis l'embrassais. Je le regardais ensuite doucement. Ses yeux brillaient d'une façon indéfinissable. Je posais ma tête sur son épaule, comme pour me bercer.
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:06


"j'insinue qu'il se pourait bien que je sois amoureux de la bourgeoise en question et que si elle a froid je suis en mesure de la rechaufer c'est tout"
dis je en caressant avec pasion son visage
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:27


"Une bourgeoise ? Où ça ? Je n'en vois aucune !"
Je lui embrassais le front, les yeux, le cou. J'espèrais tant qu'il dise vrai...
*Et ça y est, c'est repartit.*
Je sursautais d'un seul coup puis embraissais Squall.
*Mais laisse moi !*
*Oh... je vais partir, je vois bien que je te gène!*
*Mais quoi ? Qu'et-ce que tu as ?*
*Nan, rien. je vais te laisser. Tu préfère sans doute t'occuper avec ton amoureux.*
*Mais dis-moi !*
*Si tu crois que c'est agréabole de te parler alors que tu l'embrasse !*
*Je croyais que tu l'aimais bien !*
*Je l'aime bien, c'est vrai. Mais, ce n'et pas de ça que je veux parler...*
*Mais, ça ne peux vriament pas attendre ?*
*Ca, c'est toi qui vois...*

Je me dégageais de l'étreinte de Squall.

"Je... je... désolée. Attends !"

J'étais furieuse contre yawë. Avait-il vraiment quelque chose à me dire ou voulait-il seulement m'enuyer par... jalousie ?
Je m'éloignais d'un pas décidé de Sqaull. Si je me mettais en colère, je ne voulais pas le faire devant lui.

*Bon, tu es content ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?*
*Et bien... C'est pour ton père.*
*mon... Lew ?*
*Le concil des ombres va être reformé.*
*Qu... quoi ???? mais... quel rapport avec mon père et... moi ?*
*Tu le connais très bien ce rapport.*

Je revins vers Squall silencieusement et me pelotenais contre lui. j'étais inquiète mais il ne pourrait sans doute même pas me comprendre. J'étais si heureuse de le retrouver en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:31


je la decolait doucement et plantais mes yeux dans les siens disant

"qu'y a t il parle je t'en prie je suis si heureux d'etre avec toi que je ne veut pas tout gacher avec un silence trop lourds!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:34


"Je... c'est Yawë. je crois qu'il s'inquiète car... le concil des ombres va peut-être être reformé. mais je ne peux rien faire; Je pense plutôt qu'il a peur que je... peut-être que je redevienne ombre ?...
Je suis vraiment désolmée. je complique toujours tout tout le temps... Je suis incapable de rester heureuse sans avoir une mauvaise nouvelle qui me tombe dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:39


je posait un doigt sur sa bouche
"ne dis rien oubli cette nuit est a nous"

et je l'embrassait plus fougueusement que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



En allant à Teirm - Page 9 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 8 Aoû 2006 - 16:49


Le reste de la nuit, je nai pas besoin de l'expliquer. Ce fut merveilleux. Le lendemain, je me réveillais sur la plage, au coté de Squall. La nuit n'avais pas enore finit sa course mais la lune était à présent de nouveau cachée et seule les étoiles éclairaient vaguement la plage et la mer. Les vagues heurtaient inlassablement le sol. je me tournais vers Squall et m'étendis de nouveau à ses coté. je n'étais plus fatiguée. J'étais bien, seulement. je regardais les étoiles doucement, un nuage vola doucement. Il était proche. j'évais envie de m'envoler avec squall et de me percher dessus avec lui pour observer le monde et les hommes, comme des minuscules fourmies se promenant et se réveillant dans le matin. Un petit vent me fit frpémir. Je n'osais pas torp m'approcher de Squall de peur de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

En allant à Teirm - Page 9 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 10 Aoû 2006 - 10:39


Yarrock se posa sur la route menant a Teirm. C'était ici que je pensais t(rouver Illecamie. Je la cherchai un moment sur la route, avant de me rendre compte qu'elle se trouvait sur la plage qui bordsait celle-ci, avec le jeune homme que j'avais entrapercu, encore, durant la bataille contre les ombres du Globe d'Or, ou du Dragon Céleste, je ne savais plus. Je sautai a bs de Yarrock, et me dirigeai vers eux.

-Illecamie!
Revenir en haut Aller en bas
squall leonarth


Nombre de messages : 612
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 9 Vide

squall leonarth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 10 Aoû 2006 - 13:40


un cri me reveilla je mis la main a la garde de mon épée et voyant qu'illecamie etait retournée la relachais et lui demandais

"tu connais?"
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Teirm - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote