AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
VisitorD


Nombre de messages : 2811
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 14 Vide

VisitorD
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 19 Jan 2007 - 21:24


Il arriverent a Teirm.....avec Elenwe mais le plus important a ses yeus x'est qu'il etait avec celle qui l'aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 24 Jan 2007 - 15:59


Apres kelkes jours de voyage sur mon cheval, Arkantos, j'arrivai enfin a Teirm, ville keu j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
roanba


Nombre de messages : 2534
Âge : 30



En allant à Teirm - Page 14 Vide

roanba
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 24 Jan 2007 - 16:03


Je partit pour Teirm assez rapidement, avec Merindaël et Bazouk. J'arrivai au bout de quelques jours de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 27 Jan 2007 - 17:38


Je fis un long voyage sur le chemin de Teirm, en revenant du Repere de L'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Wird
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 3 Fév 2007 - 20:58


Wird en compagnie des Amunra et de son ami , marcha vers Teirm...

Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 3 Fév 2007 - 21:17


Je fis route avec Cheltaf et Wird vers Teirm.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Wird
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 3 Fév 2007 - 22:10


enfin , après plusieurs jours de voyages , ils arrivèrent à Teirm ...

"Allons nous reposer a la taverne ! "proposa Wird...
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 4 Fév 2007 - 13:16


"Bonne idee, rendez-vous labas."
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 14 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 4 Fév 2007 - 13:28


" Ok on se donne rendez-vous où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Wird
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 4 Fév 2007 - 14:21


( à la taverne )
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 8 Fév 2007 - 22:54


Alandor volait au-dessus de la plaine aride et désertique. Les contreforts de la Crête se rapprochaient et derrière, il y avait Teirm. La grande cité marchande, la porte sur l'Ouest, là où elle avait posé le pied pour la première fois en Alagaësia, tout comme sa soeur.

Les jours défilaient sans y paraître pour la dragonnière et son dragon. L'une avait les pensées préoccupées par la faute qu'elle avait commise tandis que l'autre se morfondait sur le fait qu'il était idiot. Quoiqu'il en soit, c'est dans un état d'esprit peu joyeux que les deux êtres arrivèrent à Teirm. Et l'ombre qui es suivait y était sans doute pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
WHITEDREAM


Nombre de messages : 332
Âge : 32



En allant à Teirm - Page 14 Vide

WHITEDREAM
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 10 Fév 2007 - 19:08


Je partis en direction de Teirm.
* J'espère que je pourrais trouver plusieurs hommes pour honnorer ma mission. *
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 22 Fév 2007 - 20:49


Amun Ra marchai peniblement sur la route de Teirm. Il faisait un froid de canard. Sur la route il croisa de nombreux voyageurs. Mais pendant qu'il etait seul, il fut surpris par un gros Kull. Le combat ne dura pas longtemps et le Kull se trouva vite agenouiller sur le sol. Amun Ra regardait l'urgal avec un peu de pitier.
"Tu appartient a une race defavorisee et detestee injustement par hommes et elfes. Tout le monde te chasse et tue tes proches. Un peu comme moi..."
Amun Ra se souvenait de son hideux passer. Les elfes avait tuer sa famille et bruler tout ces biens. Heureusement il s'etait refugier a Dras-Leona. Il ne connaissait qu'un elfe loyal et sympathique envers lui: Wird.
Il laissai l'urgal partir et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Elarmia


Nombre de messages : 882
Âge : 30

http://les-temps-glorieux.forumactif.com

En allant à Teirm - Page 14 Vide

Elarmia
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 9 Mar 2007 - 16:42


Je partit pour teirm d'une demarche assurée. Quelques journées plus tard je franchit les porte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Wird
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 2 Avr 2007 - 12:01


Après s'être reposé , Wird décida d'aller à Teirm...

Enfin , après 1 semaine de voyage , il arriva en vu de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Nimareth


Nombre de messages : 1451
Âge : 28



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Nimareth
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Sam 28 Avr 2007 - 20:39


Espoir aller aussi vite que ragn'rock qui voler mon épée était dégainer car les 5 garde me poursuiver ils me rattraperent au coucher de la nuit 3 des homme menaser mon cheval avec leur lance les 2 autre me combatter je para un coup d'estoc et je fit un finte un tete tomba je para un autre coup et ma main attrapa le coup de l'homme j'appuya, il y u un craquement pui un autre l'homme tomba mort je prit mon arc et j'encocha 3 fleche en meme tand le tira les trois homme tomberent je remonta sur espoir et je reparti deja le lendemain je voyer les rempart
Revenir en haut Aller en bas
Maarnakh


Nombre de messages : 1100
Âge : 29



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Maarnakh
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 6 Juin 2007 - 18:08


Vorbait et Goldoor marcherent vers Teirm accompagnes du chien de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

En allant à Teirm - Page 14 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 6 Juin 2007 - 18:09


Ils arrivèrent enfin à la cité
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

En allant à Teirm - Page 14 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Lun 25 Juin 2007 - 20:49


Je fut à Teirm pour visiter la ville je changeais soudain d'avis et me dirigais à Dras-Leona
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

En allant à Teirm - Page 14 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mar 26 Juin 2007 - 3:00


Au galop, faisant trimballer les minces roches qui formaient le chemin granulleux vers Teirm, Hishyr accèlerait de plus en plus. Il galopait a vive allure vers Teirm, afin de revenir à temps à Carvahall.

Le cavalier ombre qui surmontait la rapidité et l'agilité de la bête tenait fermemant la gaine de Hishyr. Seyriu, tout en gardant le contrôle de la monture, pensait à Izumie en espérant qu'il ne lui arrive rien...

Puis, les remparts de Teirm apparurent à l'horizon. Seyriu les passa en trombe et arriva devant la taverne de Laiaga.
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

En allant à Teirm - Page 14 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 27 Juin 2007 - 15:58


Gokldoor rentrait de dras-Leona pour arriver à Teirm il arriva enfin en vue de la cité après plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Mer 27 Juin 2007 - 19:25


Il pleut. Ce n'est pas la saison, et pourtant, il pleut. Ce n'est pas non pas non plus la fine bruine glacée qui traverse vos vêtements. Non, ce sont d'énormes gouttes d'eau froide qui s'écrasent sur les feuilles des arbres, dans un flic flac monocorde.
Il pleut. Des silhouettes humaines s'agitent sous la pluie, courent se mettre à l'abri. Comme si la pluie pouvait tuer. Au martèlement de la pluie s'ajoutent les bruits de succion sous les pas. Des voux retentissent. Des cris, des appels qui se perdent dans les bruit de la pluie.
Il pleut. Le rideau gris cache les cieux. Le vent est maintenant tombé, et il fait de plus en plus froid. Un héron passe sous les nuages, à la recherche de batraciens. Il pousse un cri rauque avant d'être happé par la pluie.
Il pleut. Le martèlement de l'eau se fait de plus en plus fort, les gouttes de plus en plus grosses et de plus en plus rapprochées. Les ruisseaux se gonflent et la terre se gorgent d'eau. Elle ruisselle partout, l'eau, et trace des sillons à travers cultures et chemins.
Une forme se dessine au loin, à travers le rideau argenté de la pluie. Deux ailes membraneuses, un corps reptilien dont la couleur orange jure avec le gris du ciel. On peut aussi percevoir une silhouette plus menue, juchée sur le dos de la grande silhouette. Le doute n'est plus permis, il s'agit d'une dragonne et de sa dragonnière. Mais personne ne les verra. Tout le monde est trop occupée pour ça. Occupé à veiller à ce que le feu ne s'éteigne pas dans l'âtre. Occupé à faire le ménage ou à maugréer contre cette pluie qui arrive au jamais moment. Trop occupés à vivre leur vie pour regarder dehors, regarder la pluie qui s'écrase contre les carreaux.

Aldrae se posa en douceur sur le sol détrempé, tout en prenant garde à ne pas s'enfoncer dans la boue. Elfrania descendit lestement de son dos et regarda autour d'elle, une expression indéchiffrable sur le visage. Insensible à la pluie qui lui battait le visage. Elle fixait les gouttes d'eau qui s'écrasaient dans une flaque, formant des bulles qui ne tardaient pas à éclater. Ephémères. Ce mot correspondait étrangement à ce que la dragonnière ressentait. Espoirs éphémères. Elle avait tant espéré trouver des réponses à ses questions. Certes, elle en avait eut, mais pas à toutes les questions. L'lefe avait l'impression de se tenir devant un gouffre noir. Un gouffre d'ignorance qui ne faisait que gagner en profondeur. Elle savait maintenant que sa mère avait survécu, mais pas où elle était maintenant, ni ce qu'elle était devenue. Quelque chose dans son coeur lui disait qu'il fallait mieux qu'elle ne sache pas, qu'l fallait mieux que les souvenirs qu'elle gardait d'elle ne soient pas détruits par la réalité. Comme les gouttes d'eau qui tombent font éclater les bulles dans les flaques.
Aldrae ne quittait pas sa dragonnière des yeux. Mieux que quiconque, elle pouvait comprendre ce que ressentait Elfrania. Emportée par le torrent de la vie, comme une brindille dans un fleuve en furie. Trop courte pour respérer s'en échapper, et trop longue pour faire surface tout le temps. Et vue ce qu'elle avait traversé, ce serait dur d'en guérir totalement, mais elle y arriverait, avec le temps.
Elfrania resta un moment, immobile, avant de s'arracher à la contemplation de la pluie. Il était temps de tracer un trait définitif sur tout ça. Et d'y repenser lorsque les interessés seront là, ce qui ne serait pas le cas avant longtemps. Cela ne l'empécherait tout de même pas de suivre une piste si d'aventure, elle venait à se présenter. Pour le moment, le plus important était de reprendre une vie normale, si tant est que la vie d'une dragonnière peut-être qualifiée de normale. Enfin, le plus pressant était de savoir où elles étaient bien, et la pluie n'aidait pas franchement.


*On ferait mieux de remonter là haut. On n'y verra rien d'ici.*
*Et je vais finir par attraper un rhume...*

Aldrae attendit qu'Elfrania soit montée sur son dos, puis s'élança dans les airs. Elles furent bientôt happpées par la pluie qui ruisselait sur les écailles et le tissus. Au bout de quelques minutes, la dragonne perça enfin au dessus des nuages. Le soleil brillait et irisait les gouttes d'eau sur le corps de la dragonne. Au loin, quelques sommets affleuraient la mer de nuages. Guidée par son instinct, Aldrae parvint sans mal à enfin s'orienter correctement. Elle augmenta le rythme de ses battement d'ailes et fusa vers la côte, et plus particulièrement vers Teirm, laissant une trainée de goutellettes scintillantes dans l'azur...
Au bout d'une demi heure, la trouée dans les montagnes ne tarda pas à être visible, et le fleuve aussi, long pinceau d'argent miroitant sous le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

En allant à Teirm - Page 14 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Ven 29 Juin 2007 - 16:54


Izumie gallopa durant plusieurs heure. Et au bout d'une demi journée de voyage elle arriva a Teirm. le soleil se couché et la mer sintillée dans les lumières dorées du crépuscule. la jeune elfe titilla Murmure qui bondit comme une flèche soulevant un nuage de pussière.

* attend moi seyriu. attend moi.*
Revenir en haut Aller en bas
goldoor


Nombre de messages : 1184
Âge : 29

http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=38608

En allant à Teirm - Page 14 Vide

goldoor
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Dim 29 Juil 2007 - 13:24


Goldoor marchait vers Teirm il cherchait son demi-frère Vorbait il entra donc un soir dans teirm et fut se reposer à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Shankaï


Nombre de messages : 715
Âge : 31



En allant à Teirm - Page 14 Vide

Shankaï
Message Sujet: Re: En allant à Teirm | Jeu 9 Aoû 2007 - 12:57


Sur les chemins sombres des montagnes, par la nuit chaude 'été, une elfe dors.
Un peut à l'écart du chemin principal, Akanaï Sil'Shankaï est allongée sur un tas d'herbes sèches, à l'abri dèrière les buissons encadrant la route sauvage.
Sans son someil léger, on croirait à une enfant égarrée, sur le bord de la route, aucune arme n'est visible, est son cheval est calme. Mais les apparances sont trompeuses, un sabre magnifiquement forgé par l'elfe elle même repose à portée de main, et un petit poignard s'enfance légèrement dans ses côtes, pour lui rappeller de ne jamais baisser sa garde.
Le soleil de lève. Elle ouvre les yeux, immobile, pareil à un tronc mort, elle atend, sa respiration silencieuse est la seule chose comparable à du vent, des cheveux humides par la rosée du matin, elle s'asoit.
S'étirant pleinement, elle fait fuir des oiseaux, se préparant pour la nouvelle journée de voyage à venir. elle place son sabre à son côté, met son sac unique sur le dos de son cheval et se frotte légèrement les yeux. Elle voit le monde d'un oeuil neuf depuis peu, ayant perdue la vision pendant plusieurs mois, elle avais osée, seulement quelques jours auparavent, à re-ouvrir les yeux et à nouveau affronter le monde, mais il lui parraisiait désormais si différent, si beau, elle avais encore tant à découvrir.
Elle monta sur le dos de son cheval blanc à la que et craignière noire, et le fit sauter le buison pour se remettre en route.
Une fois au pas, tranquillement sur le petit santier, elle ferma les yeux et s'ouvrit au monde de magie autour d'elle. Elle avais pris l'habitude à regarder le monde de cette façon, tout en noir, elle distiguais les êtres vivant par la magie qui les imprégnais, les courant de fines particules d'énergie dorée qui flotaient dans l'air, le monde sintillant et vivant d'une nouvelle façon.
Elle resta ainsi, à écouter la vie pendant plusieurs disaines de minutes, jusqu'à ce que ils quitent les fins sentiers montagnars pour arriver à une pleine, ou elle put enfin galoper librement, progressant ainsi beaucoup plus vite en direction de la destination voulue : Teirm.
Revenir en haut Aller en bas





En allant à Teirm - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: En allant à Teirm |


Revenir en haut Aller en bas

En allant à Teirm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote