| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:30
|
| Elle monta dans la chambre, qui était spacieuse et bien entretenue. Pierrot était bon hôte, bon tavernier, bon cuisinier. Autant de qualités qui augmentaient la renommée du Dragon Céleste à Urû'baen et à travers l'Alagaësia.
"Lifaen, est-ce celui qui venait d'entrer quand nous sommes montés?"demanda Séléna |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:31
|
| "et le voila qui recomence a s'enerver" |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:32
|
| "D'aprés ce que je sais oui. il aurait des problemes avec un maître dragonnier... je ne donne pas chére de sa peau."
Bjorn déposa son manteaux sur une chaise ainsi que son sac a malice |
|
|
| | Nombre de messages : 6270 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:33
|
| Apparement, le denommé Lifaen risquait d'attendre longtemps si il voulait recuperer son épée. Et c'était tant mieux. Il etait vraiment arrogant, mais à un point... |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:34
|
| Séléna déposa ses armes sur une petite table, à part la dague qu'elle gardait partout avec elle, et déposa sa cape de voyage près du manteau de Bjorn.
"S'il invente des ennuis à tout le monde, il finira par en avoir lui-même, et non des moindres..."commenca-t-elle |
|
|
| | Nombre de messages : 2544 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:35
|
| -je trouve que s'est bondé ici et je me demande comment l'aubergiste peut avoir au temps de chambre
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:38, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:36
|
| Je retirai ma sacoche, et demandai un hydromel au serveur.
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:36, édité 1 fois |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:36
|
| " Je le croit aussi, ici au moin nous somme tranquil, Pierrot veille a la tranquilité de ses hotes."
Bjorn avait gardé son épée dans son sombre foureau. Sa couleur ne reflettait pas ses pensée actuel, bien qu'il en soit souvent ainsi. |
|
|
| | Nombre de messages : 7395 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:37
|
| "voici une idromelle pour vous"dit scoliro au client en luis tendent une idromelle |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:40
|
| " Merci beaucoup."
Et je me mis a le boire à petites gorgées tout en regardant les clients de la taverne. |
|
|
| | Nombre de messages : 83 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:40
|
| "je veux juste mon epee c pas compliquer a comprendre c un cadeau provenant d'un dragon avant la chute des dragonnier elle est dans ma famille depuis tout ce temps alors je ferait tout pour la recuperer meme mourir ou tuer"s'ecria lifaen desesperer |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:42
|
| " T'es sur au moins que c'est Selena qui te l'as chipé parce que au sinon, tu te seras fait plein d'ennemis pour rien." |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:42
|
| "Je n'en doute pas, c'est un bon tavernier"acquiesca la jeune femme
Elle s'assit sur le lit, afin d'être plus à l'aise pour discuter.
"Il a fait tant d'histoire que je me suis même demandée à un moment si quelqu'un n'avait pas pris mon apparence pour lui voler sa fichue épée! Mais il n'a pas l'air bien puissant, et quelqu'un en mesure de prendre une autre apparence que celle qui lui est propre l'aurait aisément réduit en charpie" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:45
|
| "Tu es morveux et le restera tant que tu ne te montrera pas plus poli que ça envers moi et mes clients. Tu as beau descendre d'une famille prestigieuse, et alors ? Moi aussi ! Tu ne me doit rien, parce que je n'ai pas attendu pour réparer.
Pour vous deux, jeunes gens, vous aurez une chambre chacun, c'est réglé.
Jeune homme, une nuit c'est 6 pièce de bronze cèssez d'enfler mes prix ! rires" |
|
|
| | Nombre de messages : 22351Âge : 34 |
Ellenwen | Dirigeante de l'Equilibrium |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:46
|
| Ellenwen n'avait rien suivie, un peu ahurie. Elle regarda tout le monde avec des yeux ronds et décida de se mettre à l'abri en se plongeant dans un des fauteils près de la cheminée. Puis elle lanca à Pierrot en souriant.
-C'est toujours comme ca ? Puis pour Grmin et Pierrot. Enfin pour les chambres, je n'en prend pas et si j'ai sommeil.... ma foi je suis une championne pour m'endormir dans les fauteils... |
|
|
| | Nombre de messages : 2544 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:48
|
| bon tennai 1 piece d'or pour le servit impecable |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:48
|
| "ne te moque pas de moi je sui plus puissant que tu ne le croie quand nous etions jeune a sílthrim souvient tend on m'a offert cet epee a la fin de mon entrainement et quand je te l'est montré j'ai vu une flamme aparaitre dans tes yeux et 3 jours apres mon epee et toi aviez disparu mais j'ai promis en ancien langage de ne pa te faire de mal mais j'ai aussi jurer de recuperer mon epee alors ne me sous estime "dit lifaen "et tiens pierrot je te donne 25 piece de bronse pour les reparation et une nuit ok"repris lifean qui se calma
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 19:51, édité 1 fois |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:50
|
| " Meme si tu es un elfe de bonne famille, Selena est surement plus puissante que toi. Et puis tout ça pour une épée." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:52
|
| "tu ne dirais pas ca si tu connaissait son veritable pouvoir" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:53
|
| " et c'est quoi, son "veritable pouvoir" ?" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:54
|
| "Et surement moins puissant que d'autres. La puissance n'est qu'une force relative. C'est bien beau d'avoir de la puissance. Encore faut-il savoir s'en servir. Une épée n'est jamais qu'un métal, travaillé. Alors, cessez d'être impertinant et d'embeter mes clients !" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:55
|
| "alors pierrot t'est d'accord pour tes 25 piece de bronse" |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:57
|
| "Je ne veux rien, sinon le calme et la bienséance." |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 19:59
|
| "je te parlait des reparation et d'une nuit tranquille j'en ait marre de dormir dehors" |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:00
|
| Je finis mon verre d'un coup, et en commenda un autre au serveur. |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|