| [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|
|
Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:04
|
| Pierrot servi un autre verre"Je suis complet. je n'ai plus de cambre. j'ai déjà été obligé de mettre deux jeune gens ensembles ... Je peux éventuellement vous mettre dans la chambre d'une jolie jeune femme " |
|
|
| | Nombre de messages : 83 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:05
|
| "et pierrot je tien a m'exuser de mon attitude envers toi hier je sai que tu voulais proteger selena je compremd desomais j'essaiyerai de me battre dehors et merci pour la chambre "dit lifaen avec gratitude |
|
|
| | Nombre de messages : 781 Âge : 114
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:08
|
| [hrp] desolé parti manger (et je rpael aussi que notre discution ets sensé d'até d'hier soir) [/hrp]
Bjorn s'assit pret de séléna.
"La puissance est chose bien relative" dit Bjorn pensivement
"quoiqu'il en soit, je pense, du moin j'espere, que nous pourron trouver une solution, ou au moin obtenir des réponses si il se révéle trop borné, demain matin. Ne fatigons pas nos esprit a spéculé sur ses dessins, nous ne craignons aucune atteinte phisique, aussi je propose que nous chassion cet elfe de nos esprit rpésentement." |
|
|
| | Nombre de messages : 6270 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:09
|
| Je commençai à boire mon second verre, seule dans mon coin. Apparement, personne ne voulait me parler, et c'etait tant mieux. |
|
|
| | Nombre de messages : 22351Âge : 34 |
Ellenwen | Dirigeante de l'Equilibrium |
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:09
|
| Ellenwen, voyant que personne ne lui répondait ferma les yeux et, comme à son habitude écouta attentivement tout ce qui se passait. |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:10
|
| "Essaye de ne pas te battre du tout. Je pense qu'elle est sincère lorsqu'elle dit ne pas te connaitre. Je vais te montrer quelque chose."
Pierrot ferma est yeux, il se concentra. Une lumière blanche l'enveloppa. Puis, elle se diperça, laissant apparaitre ... Lifaen
"Voilà, je suis une copie conforme de toi. Je n'ai rien changé, sinon mon apparence à tes yeux. Tu me vois tel que je veux que tu me vois."
Pierrot reprit son apparence originelle
"Alors, maintenant, réfléchi bien à ce qui à pu t'arriver ..." |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:12
|
| Ellenwen avait rouvert les yeux. *Tiens, Pierrot se lance de le spectacle...* |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:12
|
| *alors ou est mon epee* lifaen monta dans sa chambre et s'endormit profondement
Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 20:13, édité 1 fois |
|
|
| | Nombre de messages : 1948 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:13
|
| Séléna approuva Bjorn
"Tu as raison, n'y pensons plus jusqu'à demain matin"dit-elle
hj: je vais manger ! |
|
|
| | Nombre de messages : 2544 Âge : 31
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:13
|
| belle démonstration de magie domage que je ne soit pas aussi doué |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:15
|
| hj: et pierrot quand tu a créé ta taverne ca te rajoute des message ou pas ( avec toute les personne qui parle)bon a demain |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:15
|
| "tout viens avec le temps" |
|
|
| | Nombre de messages : 6270 Âge : 32
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:15
|
| La demonstation de magie de Pierrot m'avait plu. Au moins cela levait les soupçons de Lifaen sur Selena. |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:17
|
| -Et tout vient à ceux qui veulent apprendre, lanca Ellenwen de son fauteil.
(Lifaen arrête avec tes messages en ot !!!!!) |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:19
|
| c'est sur mais a mon niveau imposible de manier la magie |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:19
|
| Pierrot tiens bon d'ajouter : Cependant, ce n'est pas un sort accessible à tout le monde. Celui qui voulais cette épée n'a surement pas frappé au hazard, et .... oh ! non ! l'épée ! Lifaen ! Mince, il est parti se coucher. oh non non non, ça serai formidable ! Narya ? Tu a pensé comme moi ??" |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:21
|
| Ellenwen laissa tomber, prit un livre et lut.
(je viendrais souvent te rendre visite Pierrot xD) |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:23
|
| Pierrot s'approche d'Ellenwen, et lui glissa à l'oreille :
"Si tu t'ennuie ces dernier temps, on à de l'action en perspective." |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:25
|
| Ellenwen haussa les sourcils.
-????????????????????? Explique. |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:27
|
| "On va partir à la recher de l'épée de Lifaen, mais sans lui. Parce que cette épée, si c'est la bonne, m'interraisse au plus au lieu." |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:28
|
| -....................... 1) Qui est Lifaen ? 2) Qui on ? 3) Quelle épée ? 4) Pourquoi t'intéresse-t-elle ?
Ellenwen sourit très légèrement. *Voila que je deviens curieuse maintenant.* |
|
|
| | Nombre de messages : 1088 Âge : 40
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:29
|
| Narya regarda Pierrot avec de grands yeux.
- Oui, je pense tout à fait la même chose ! L'épée... Ce serait...
Narya arrêta sa phrase, trop de mondes étaient présents. |
|
|
| | Nombre de messages : 10083Âge : 34 | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:31
|
| "Cette épée ... est précieuse. Lifean, c'est le jeune imprertinant qui en veux apres Séléna - une cliente - et qui à semé le trouble dans mon établissement. On lui à volé son épée. Hors, si sont épée s'avère êtes celle que je cherrche elle m'interraisse. On, c'est Narya - que voilà - et moi.
je n'en dis pas plus, il y a du monde ici. On peut aller chez moi si tu veux ?" |
|
|
| Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:33
|
| -................... On peut pas parler mentalement ? J'aimerais pas laisser grmin, il m'a quand même remonté le moral tout à l'heure. Bonjour Narya. Pourquoi me mets-tu au courant ? |
|
|
| | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste | Lun 16 Oct 2006 - 20:33
|
| j'ai entendu vorte conversation et si je peux vous aider je le ferai avec joie |
|
|
| | | | Sujet: Re: [Taverne] Au Dragon Céleste |
|
| |
|
|
| | | [Taverne] Au Dragon Céleste | |
|