AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 14:55


(dsl pour le retard^^)

"T'as interêt mumak^^"

Je lui fis un clin d'oeil malicieux et me tourna vers tenel ka.

"Je veux bien être ton adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 15:04


Tenel Ka toujours vétue de sa tunique reptilienne s'étira encore une fois et se mis en face de Max.

"Fait attention, je me suis déja entrainée contre Eïfir et j'arrive à le pièger à la loyale."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 15:35


"J'ai eu eifir comme maître, et je l'ai toujours...mais je suis plus fort aux combat qu'à la magie, même si je me débrouille pas si mal..."

Je fis siffler mon sabre qu'eifir m'avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 15:46


Tenel Ka salua rapidement Max et attaqua Max, le premier coup visait l'épaule droite, le second son torse puis enchaina des coups du plat de la lame sur le cuisses de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 15:58


Je para les deux premiers coups et esquiva les suivants...j'attaqua au niveau de la tête, enchaina en estoc au niveau de l'estomac, finnis par les jambes mais remonta sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 17:41


Tenel Ka évita le coup à la tête, para celui qui visait son estomac puis bondis sur le côté gauche de max, évitant ainsi le coup porté sur ses jambes. Tenel Ka continua à attaquer Max, lui donnant un coup de poing dans l'omoplate de ce dernier puis donna un coup de pied sur l'arrière de son genou et enfin attaqua avec son épée le torse de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 19:36


Je plongea en avant évitant toutes ses attaques, me redressa à une vitesse hallucinante et la chargea, visant de mon épée ses côtes, lui donna un coup de pied dans le ventre et un coup de poing sur une clavicule...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 19:42


Tenel Ka repoussa l'épée visant ses côtes et attapa le pied de Max de sa main gauche, génant ainsi le coup de poing suivant. Tirant sur la jambe de son adversaire, la jeune femme le déséquilibra et pivota pour lançer son épée à l'attaque du cou de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 19:45


Je pris le reste d'élan que j'avais pour me laisser tomber en arrière, me rattrapant des mes mains pour basculer et dans le même laps de temps, donner un coup de pied dans la machoire de tenel ka, je mis genoux à terre et pointa ma mon épée dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 19:52


Tenel Ka évita de justesse le coups de pied en se penchant sur le côté. L'épée de Max arrivait rapidement sur son ventre, Tenel Ka para tout en pivotant en enroulant son épée autour de celle de son adversaire. La jeune femme écarta l'épée de Max assez longtemps pour poser sa lame sous la gorge du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 19:56


Je me baissa du justesse et écarta à mon tour sa lame avec mon autre main où une dague était apparue ( pas par magie ) et la lui mis sous la gorge à mon tour.

"Toujours avoir de la ressource."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 5 Jan 2007 - 20:04


Tenel Ka souri, sa main gauche se trouvait sur le cou de Max.

"Une pression et tu es mort, Eïfir a essayé la même technique sur moi. Il a obtenu le même résultat que toi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 6 Jan 2007 - 13:02


Siri regardait Equina, pourtant, elle 'navait rien perdu du second combat. Elle sourit à Tenel Ka.

-Bravo, c'est excellent. Je crois que je n'ai plus rien à vous apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 6 Jan 2007 - 20:11


Je roula dans les airs à une très grande vitesse tout en lui ceinturant le bras, si elle ne le dégagait pas, il se briserait...et lui mis mon épée en face de la nuque, ma lame touchant sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 6 Jan 2007 - 20:28


Tenel Ka dégagea son bras et fis une roulade avant évitant l'épée et se retrouvant de nouveau face à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 6 Jan 2007 - 21:49


Mumak tomba a terre en arriere mais il reprit sa hache et esquiva les coup de la dragonniere...il l'a repussa et se releva et l'attaqua a son tour au niveau des hanches et des épaules ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 7:03


Phöenix avait regardé le combat de Tenel ka et de Max avec une grande attention. Il tira son épée d'argent, luisant à la lumière, puis regarda le terrain.

"Y a-t-il une bonne âme qui veut combattre avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 16:01


Je fis plusieurs attaques aux niveau du cou, plusieurs au niveau des hanches et remonta d'un trait au niveau de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 19:50


Elfrania regarda un moment l'affrontement entre Tenel Ka et Max puis dégaina sa propre épée en répondant à Phöenix:

"Je veux bien...Mais je te préviens, tu me laisses gagner..."[/i] Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 20:15


Phöenix regarda Elfrania, avec un grand sourire :

"Ah mon amour, en dehors des cours je veux bien, mais ici, c'est chacun pour soi..."

Il lui fit un clin d'oeil malicieux, attendant son offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 20:18


"Que de galanterie !!!"

Elle regarda Phöenix un moment puis, sans crier gare lui porta un coup de taille. L'épée siffla...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 20:21


L'elfe plia les genoux, bloquant avec aisance et grâce le coup d'Elfrania. Il lui adressa un sourire, en répondant :

"Mais enfin, tu ne m'aimes plus...?^^"

Il poussa l'épée de la jeune elfe, puis attaqua rapidement sa tempe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 7 Jan 2007 - 21:19


"Mais si, je vais te le prouver..."

D'un geste habile de la main droite, la gauche tenant l'épée, elle bloqua la lame en la tenant entre ses doigts par la plat, sa main protégées par les fines mais solides mailles de ses gants. Puis, de sa main gauche, elle dirigea son épée vers le flanc gauche du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 8 Jan 2007 - 21:01


Phöenix fit un clin d'oeil à sa fiancée, puis sauta souplement au dessus d'elle et réattérit dans un mouvement félin dans son dos. Il émit un léger rire :

"Tu as une manière toute à toi de m'exprimer ton amour. Je vais te montrer la mienne..."

Il attaqua rapidement sa cuisse droite, puis sauta en même temps, lançant ses jambes vers la tête de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 9 Jan 2007 - 8:01


Elle esquiva l'attaque aux hanches et se baissa. Bien que la lame passa au-dessus de sa tête, elle frôla son épaule dont la peau s'arracha un peu. Elle sentit le sang couler dans son dos mais n'en fut pas moins handicapée. Elle s'élança vers Mumak, fit une fainte à sa gauche, puis aceina un coup du plat de la lame dans les côtes
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 13 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote