AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 9 Jan 2007 - 19:44


Tenel Ka parait les différentes attaques de Max, la vitesse des coups augmentait au fur et à mesure des échanges. Quand Max fis soudainement remonter son épée vers le visage de la jeune femme, Tenel Ka se pencha en arrière et s'accroupi lançant sa jambe droite dans un mouvement circulaire fauchant les pieds de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 9 Jan 2007 - 19:55


Je me ratrappa avec les mains et me remis sur pieds...nous étions faca à face...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 11 Jan 2007 - 19:37


Tenel Ka ris.
"Ca va durer longtemps cette histoire!"

Elle recommença une série d'attaques et au milieu d'un enchainement la jeune femme changea son épée de main et toucha Max à l'épaule. Puis elle pivota pour rabattre son épée sur la nuque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 11 Jan 2007 - 19:42


Je me jeta par terre et lui balança mes pieds dans son ventre, et la toucha, je roula par terre et me remis face à elle...


"Je crois que oui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 11 Jan 2007 - 19:49


"Tant mieux"

La dragonnière rousse garda son épée dans sa main gauche, tourna autour de Max, attendant qu'il prenne enfin l'initiative de l'attaque. Tenel Ka avait un souffle régulier et un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 11 Jan 2007 - 20:00


Je lui souris, la laissa tourner autour de moi, je fonça sur elle, essayant de lui planter une dagues dans la clavicule mais m'arrêta au dernier moment, tourna sur moi même pour lui donner un coup de sabre....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 11 Jan 2007 - 20:10


Tenel Ka avait réussi à saisir l'un de ses propres poignards avant que Max n'ai attend ses clavicules. Quand il pivota la jeune femme se reprocha de ne pas avoir anticipé ce coup là, l'épée de la dragonnière para juste à temps l'attaque.
Repoussant son adversaire Tenel Ka en profita pour lui donner un coup de pied sur la cuisse puis enchaina en lançant son poignard vers le coeur de Max. Elle suivait de près le poignard attaquant à nouveau l'épaule droite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 12 Jan 2007 - 14:16


[oooooo vous devez me maudir de disparaitre sans arrêt... vous trouvez que j'exagère, que j'ai pété les plombs, que je suis folle de pas revenir ? Very Happy bon ben je suis là, et maintenant ça rigole plus, j'espère pouvoir revenir régulièrement, pour ne plus être une prof indigne.... et sinon, résumé please ?]
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 12 Jan 2007 - 18:28


[Y a Max et Tenel qui fond un combat ainsi que Mumu et moi même]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 12 Jan 2007 - 18:57


[Et moi avec Elfrania !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 15:29


Je me baissa et le poignard passa au dessus d moi et remonta, les pied en l'air, un poignard était coincé entre ces deux, il allit se planter dans son bras...

( et oui, c'est une vrai armurerie, j'ai des dagues de partout.)
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 15:49


Elfrania entendit la voie de Phöenix dans son dos puis le sifflement carctéristique d'une épée. Elle eut juste le temps de se jeter en avant pour esquiver les coups de Phöenix puis, profitant du temps qu'il mit pour retrouver une position stable, elle l'attaqua. D'une détente souple du bras, elle visa le bras de Phöenix qui tenait l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:08


Phöenix sauta en arrière, pour éviter le coup au bras intenté par Elfrania. Il atterit souplement, puis attaqua la tempe de sa fiancée avec son poignard, puis sa cuisse d'un coup d'épée. Il suivait des yeux chacun des mouvements de ses deux armes...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:18


Elfrania fit tournoyer son épée, déviant le poignard. L'épée de Phöenix ripa sur son armure, laissant une déchirure. Elle enchaina un coup de taille, tout en obsrvant les mouvements de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:22


Phöenix fit un nouveau bond de côté, mais l'épée d'Elfrania le gratifia d'une éraflure minime. Il enchaîna par un coup de pied circulaire vers le sol pour la faire chuter, puis d'un coup d'épée vers le ventre, ainsi qu'un coup de poignard en direction de son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:44


Elfrania n'essaya pas d'esquiver le coup de pied circulaire, bien au contraire. Tout en parant le coup d'épée de Phöenix avec la sienne, elle tomba -évitant par là le coup de poignard- puis se releva quasi immédiatement. Elle donna un coup d'épée du bas vers le haut à l'aide de sa main gauche puis, de sa main droite, sorti de sa gaine un long poignard à la fine lame mais solide...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:48


Phöenix fit une roulade sur le côté, pour esquiver le coup bien placé d'Elfrania. Voyant qu'elle avait sorti un poignard, il sourit : l'affrontement allait être de plus en plus enrichissant. Il donna, épée dans la main droite, un coup vers le bras, puis avec son poignard, un coup vers sa tempe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:51


Elfrania se décala vers la droite en se baissant légèrement et esquiva le coup de poignard. Elle croisa ensuite ses deux lames pour bloquer l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 16:59


Phöenix regarda furtivement la pluie d'étincelle qui résultait du blocage imposé par l'épée d'Elfrania. Il donna un coup de pied dans le ventre de celle-ci, pour l'éloigner, puis enchaîna avec une attaque fulgurante, vers son épaule gauche, avec l'épée, puis vers sa tempe droite, avec le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 17:06


Elfrania repris son souffle un court instant puis lança son épée avant de plonger vers ses jambes. Avant qu'il n'eut le temps de réagir, il était par terre et Elfrania s'était relevée. Pendant ce temps, l'épée avait decrit une parabole dans les airs. Elle tomba, pointe vers Phöenix et Elfrania la rattrapa par la garde avant qu'elle ne touche la gorge de Phöenix...

"Alors, on a un problème d'équilibre???"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 17:16


Phöenix n'avait rien compris, tout s'était passé très vite. Au sol, pointe de l'épée sous la gorge. Il avait gardé son épée en main, mais son poignard était tombé assez loin de lui. Il fixa Elfrania, puis jeta un bref coup d'oeil vers ses bottes. Elle ne traverserait pas... D'un rapide coup de pied, toujours à terre, il envoya valser la lame d'Elfrania, pour la déséquilibrer. Il envoya son autre jambe contre la sienne pour la faire tomber sur sa gauche. Puis, pour se relever, il envoya la jambe qu'il avait utilisée contre la lame, vers le ventre de la jeune elfe, qui s'effondra à la droite de lui, face contre terre. Il attrapa sa lame en se relevant, puis la plaça sur la nuque d'Elfrania, sa pointe touchant vraiment sa peau.

"Parles pour toi !", ajouta-t-il dans un rire essouflé...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 18:11


"Tu as oublié quelque chose, on dirait...."

Il y eut un fracas lorsque l'épée d'Elfrania percuta à toute vitesse celle de Phöenix, la faisant glisser de quelques centimètres, suffisament pour permettre à l'elfe de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 19:45


Phöenix sourit, puis fit un salto arrière, pour permettre à Elfrania de se relever, pour poursuivre le combat. Cette petite rivalité amoureuse l'amusait, et il voulait la poursuivre de manière plus concise. Il leva son épée de la main gauche, en inclinant son poignard horizontalement dans la main droite. Il attendit de pied ferme une offensive de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 20:49


Elfrania regarda Phöenix qui semblait attendre son offensive. Elle décida donc de le faire attendre.^^

[hrpg:je vais regarder les 4400]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 13 Jan 2007 - 20:52


[Pas de problèmes, je vais aller me coucher dans pas longtemps, alors...^^ Bonne série !]

Faisant preuve d'une patience incroyable, Phöenix attendit patiemment Elfrania, avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote