AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 11:45


Tout en observant Phöenix, Elfrania évalua la situation ainsi que les différentes offensives qui se présentaient à elle. Et puisque tous les deux avaient des niveaux égaux, il lui fallait trouver quelque chose de surprenant. Elle fondit sur la gauche puis, au dernier moment, changea de direction pour frapper sur la droite. Alors que son épée était dirigée au niveau du flanc droit de Phöenix, elle attaqua avec son poignard au niveau de sa poitrine, tout en restant prête à esquiver la riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 11:54


En voyant Elfrania foncer vers lui, avec une idée de retournement de situation tordue dans la tête, il fit le grand écart, en étendant ses jambes par terre. Les deux lames passèrent au-dessus de lui, tandis qu'il se releva, en faisant pivoter ses jambes, qui tapèrent dans celles d'Elfrania. Il fit un salto arrière, puis décida de mêler les attaques de lames, avec les attaques corporelles. Il envoya un coup de pied acrobatique en direction du ventre de la jeune femme, puis enchaîna vers son épaule avec la pointe de son épée, tandis que son poignard visait sa tempe droite...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 11:58


Elfrania enchaina rapidement un pont puis donna une impulsion avec ses pieds pour esquiver l'attaque. Ses bottes tapèrent dans les lames de Phöenix. Elle lui fit à nouveau face, à quelques mètres, épée à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 12:04


L'elfe sourit, puis fusa vers elle, dans un bond. Il asséna un coup d'épée verticalement, en préparant son poignard pour parer à toutes représailles possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 19:08


Tenel Ka évita la dague et saisi les pieds de Max, et les leva un peu plus. Son épée se plaça dans les cotes de son adversaire, une pression et le coeur serait transperçé.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 19:24


J'attendis le bon moment et....tourna à une vitesse folle, dévia son épée de justesse avec une force incroyable, son bras partit dans un grand élan et plaça une dague endirection de son coeur, elle ne pouvait pat parer avec son épée...Je me releva.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 19:30


Tenel Ka utilisa son pignard pour contrer l'attaque de Max entaillant au passage le poignet du jeune homme. Se rapprochant à nouveau la jeune femme frappa le genou de Max du plat de son épée, dans un vrai combat la jambe aurait été coupée.
Ici la douleur devrais le faire faiblir, ou du moins l'empécher de prendre correctement ses appuis. Le second coup d'épée visait le torse de son adversaire nécessitant un appuis sur la jambe blessée, le poignard glissait le long du bras en direction du cou de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 19:41


Un rictus s'anima quand je pris appui, contra son épée et entailla à mon tour, mais plus profondément son avant bras, lui donna un coup aux côtes avec le plat de ma lame, elle en eu le souffle coupé et mon sabre partit tout de suite en direction de la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 14 Jan 2007 - 19:49


Le souffle coupé, la jeune femme réussi néanmoins à sourire. Elle faucha une jambe de Max, para le coup d'épée et déséquilibra son adversaire. Elle tomba en même temps que lui le bloquant pour qu'il ne puisse se relever et plaça son poignard dans les côtes, immobilisant de son coude le bras gauche de Max. Et son épée sous la gorge du jeune homme.
Tenel Ka était suffisament penchée en avant pour que Max ne puisse utiliser ses jambes contre elle mais pas assez pour être déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 16 Jan 2007 - 16:59


Siri tournait autour des combattants. Elle était peu présente ces derniers temps, et se promit d'essayer d'être plus là pour ses élèves. Observant les stratégies de chaque adversaire, elle donnait de temps à autre un ou deux conseils.

-Plies légèrement plus les genoux, Tenel Ka, tu supporteras mieux les coups. Max, sois plus fluide, glisse-toi le long de la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 16 Jan 2007 - 19:43


Equina, épée pointée vers Mumak attendait que celui-ci décide de bouger. Elle lança avec humour

"Mumu, c'est pas le moment d'essayer de s'autocongeler, ça marchera pas avec le magnifique soleil qu'ona aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 17 Jan 2007 - 18:44


Je pris une dague glissé dans ma botte et la lui lança dans l'épaule, et elle se planta d'un coup. Je profita de ce moment pour lui mettre un coup de coude dans la machoire et me remis face à elle, en lui adressant un sourire, pas sadique, mais j'étais content de moi.

*Désolé pour la dague dans l'épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 17 Jan 2007 - 19:34


Tenel Ka senti une vive douleur lui bruler l'épaule, déconcentrée elle pris un cou dans la machoire. En quelques secondes la jeune femme repris le contrôle de ses sens et se concentra sur Max, occultant la douleur liée à la dague toujours présente dans son épaule.
Sans un mot, la dragonnière rousse attaqua Max en se glissant rapidement d'un côté à l'autre l'empéchant de la toucher efficacement. L'épée de la jeune femme toucha violament son adversaire sur l'arrière du genou, l'articulation se plia permettant à Tenel Ka de faire une entaille sur le cou de Max, cela laissa une trace rouge au niveau du passage de la lame non protégée. Si elle avait coupé la peau en profondeur, Tenel Ka aurait égorgé le dragonnier
.

"Pardon la prochaine fois je suivrais les pointillés."
Tenel Ka arborait un sourire satisfait. Elle en profita pour reculer d'un pas et retirer la dague de Max puis soigner sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Jan 2007 - 19:30


(grrrrrrrrr, pas le droit à la magie on avait dit.)

Je soigna à mon tour l'entaille du coup. Je sauta et attaqua en piqué sa clavicule gauche, son épée était dans la main droite...j'arrêta mon mouvement et faucha directement ses jambes, elle tomba à terre. Je lui mis mon sabre sous le coup, et me positionna pour faire en sorte qu'elle ne puisse rien faire contre moi. De plus, une dague était préparé au ca où...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Jan 2007 - 20:03


(A part pour l'épaule, j'en ai pas utilisé.)

Tenel Ka senti Max arriver dans son dos, elle réussi à pivoter sur son genou gauche et fis sauter la dague de la main de son adversaire avec sa propre dague. La jeune femme fis pivoter son épée avec l'intention d'en enfoncer la garde s'enfonça dans l'estomac de Max.
Son geste se figea soudainement, des tremblements nerveux agitèrent les membres de Tenel Ka qui s'effondra sans un mot les yeux dans le vague. Elle eût soudain des difficultés à reprendre son souffle.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Jan 2007 - 21:08


[ désolé Equina xD completement zapper ^^ ]

Mumak attaqua Equina au niveau des hanches puis ensuite vers la tête

" Excuse moi je pensais à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Jan 2007 - 21:45


[pas grave...mais j'"allais pas attaquer dans l'vide mdr]

"Hum...."

Elle para le coup à la hanche et baissa la tête. Tout en restant baissée, elle fonça dans le ventre de Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Jan 2007 - 21:50


Mumak se sentit projeté en arriere puis tomba au sol, il se releva le plus vite possible puis reattaqua la jeune femme à l'épaule droite puis la jambe gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 19 Jan 2007 - 12:55


Elle arrêta le coup à l'épaule avec sa lame et lança sa jambe gauche vers la tempe de Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 19 Jan 2007 - 13:21


Mumak stoppa le coup de pied avec son avant bras puis attaqua Equina au niveau de sa jambe et essaya de lui faire perdre équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 19 Jan 2007 - 19:04


Elle bascula sa jambe en arrière et poussa Mumak aux épaules. Elle lui prit la main dans laquelle il trenait sa hache
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 23 Jan 2007 - 18:13


Siri s'était débrouillé pour se trouver non loin de Tenel Ka et Max. Ce combat allait finir en règlement de compte. Elle allait intervenir, lorsque la dragonnière tomba sur le sol, incapable de respirer. Siri s'assura que tout allait bien, et se plaça entre Max et Tenel Ka. Elle se doutait qu'ils ne se battaient pas vraiment par méchanceté pur, mais un entrainement devait s'effectuer à la loyale. Elle les fixa d'un regard signifiant son incompréhension, et attendit les explications des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

julyan
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 24 Jan 2007 - 16:09


( exuse moi lilie je n'est pas eu le tzmps de me connecter pourrais tu me dire se qui s'est passer pour notre combat)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 24 Jan 2007 - 16:59


soigna ma blessure à l'estomac et expliqua le premier.

"Aucun de nous deux voulais perdre, on voulais gagné à tous prix même si il n'y avait aucune méchanceté envers nous, c'est ça tenel ka ??En tout cas pour moi ça l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 24 Jan 2007 - 19:09


Tenel Ka repris ses esprits et regarda Siri.

"Moi non plus, et je n'ai fais que des coupures superficielles. Pour le moment où j'ai eu le souffle coupé Max n'y est pour rien."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 15 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote