AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 25 Jan 2007 - 15:56


*Coupures superficielles??? Tu crois que planter ton épée jusqu'à la garde c'est superficielle??*

J'avais dis ces mots dans l'esprit de Tenel ka uniquement...

"Au fait, pourquoi as tu eu le souffle coupé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 25 Jan 2007 - 19:33


Tenel Ka pris une grande inspiration, quand elle parla sa voix n'était qu'un mumure.

"C'était Eïfir"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 25 Jan 2007 - 19:38


"Qu'est ce qu'il a ?? il est mort!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 25 Jan 2007 - 19:45


Tenel Ka regarda Max.

"Justement, au souvenir de sa mort et les images qui les accompagent se mèlent la certitude de le savoir en vie et de retour parmis nous. Un tel mélange c'est déstabilisant."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 26 Jan 2007 - 17:01


Siri ferma les yeux un instant, le temps de repousser les souvenirs d'Eifir de son esprit. Lorsqu'elle parla, ce fut d'une voix douce :

-Tenel Ka, je ne prétends pas comprendre ce que tu ressens, je connais ton attachement pour Eifir. Mais sache que je le connaissais bien, même très bien, et que je partage ta douleur.
Maintenant, je voudrais que vous arrêtiez de combattre comme des élèves qui ne connaissent pas les dangers d'un tel combat, rappelez vous, c'est un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 26 Jan 2007 - 18:05


"Bien sur, que faisons nous alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 26 Jan 2007 - 18:49


[Je vais jouer les gamines mais... 'C'est lui qui a commençé!']

"Siri, si je ne connaissais pas mes capacités je n'aurais pas enlevé la protection de mon poignard pour le coup à la gorge."

-> Siri
*Merci pour ton soutien, ça compte beaucoup pour moi*

"Max, je vais me reposer un instant si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 11:33


Elfrania vit arriver Phöenix au dessus d'elle, l'épée à la verticale. Elle recula rapidement afin de ne plus se trouver sur sa trajectoire puis, elle fit tournoyer son épée avec force, percutant l'arme de Phöenix dans un fracas d'étincelle puis, avec son poingnard lui porta un coup vers le bras tenant le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 11:37


L'épée d'Elfrania percuta celle de Phöenix dans un fracas presque assourdissant, une pluie d'étincelles argentées en émanant. D'instinct, il bloqua le poignard de son aimée avec le sien, puis sourit à la jeune elfe : ils étaient bloqués tous les deux. Il sauta en salto arrière, en poussant Elfrania avec ses jambes, puis visa son épaule avec le poignard, tout en visant son ventre avec la pointe de sa lame d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 11:46


Elfrania plia, les jambes puis, avec une vivacité surprenante sauta dans les airs à plusieurs mètres de hauteur. Elle réaterrit souplement plusieurs mètres derrière Phöenix, son épée à la main, prète à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 11:48


Phöenix observa tout le mouvement effectué par son aimée, puis admira sa souplesse féline. Il sourit, puis attendit son assaut de pied ferme, avec pleins d'idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 12:17


Elfrania suivit les yeux de Phöenix. Puis, elle lança son poignard; la lame siffla en déchirant l'air. Un rayon de soleil frappa le plat de la lame qui refleta la lumière dans les yeux de Phöenix. En même temps, l'elfe en profitait pour l'attaquer. L'épée frappa vers la droite, puis vers la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 12:22


La lumière, renvoyée par la lame du poignard, l'aveugla un court instant. Il sauta vers la gauche, et ne put éviter une coupur sur sa cuisse, mais il avait évité les autres attaques. Il plaça ses mains sur le sol, lançant ses jambes en l'air, pour frapper la garde du poignard avec ses bottes, en le renvoyant vers Elfrania. Il prit une impulsion avec la force de ses bras, puis sauta en direction d'Elfrania, en l'attaquant vers la tempe droite, en terminant par une attaque de son poignard en direction de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 12:28


Elfrania rattrapa de justesse son poignard. Elle se baissa tout en portant un coup de son épée vers l'abdomen de Phöenix. Le poignard était sur la trajectoire de l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 14:32


"Il n'y a aucun problèmes, prend le temps qu'il te faudra."

Je ressentais une partie de sa souffrance, car je l'avais eu comme ami et comme maître...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 27 Jan 2007 - 18:46


Phöenix fit une roulade en avant, pour éviter les lames d'Elfrania, et la faire trébucher. Il parvint à ses fins, la faisant tomber à terre, puis se jeta sur elle, en bloquant tous ses membres, jambes et bras, tout en lui mettant le poignard sous la gorge. Il lui fit un petit sourire, plongeant son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 10:12


Siri ne répondit rien à Tenel Ka. Pourtant, son amie reçu en réponse une bouffée de chaleur, de compassion...
Elle se tourna vers Max t le jaugea, puis demanda :

-Dis moi Max, depuis combien de temps sais tu combattre ? T'entraines-tu tous les jours ?

Offrant ainsi une occasion à Tenel Ka de s'éclipser, Siri se préoccupait de l'un de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 13:03


Elfrania essaya de bouger ses mains ou ses jambes mais n'y arriva pas. En désespoir de cause, elle rassembla des forces et parvint à dégager un bras et donna vivement un coup sur la gorge de Phöenix, lui coupant un moment la respiration. Elle en profita pour écarter le poignard de sa main libre et dégager l'autre main. Elle le pris ensuite par les bras et profita de la prise qui se desserrait pour utiliser ses jambes et le faire passer par dessus elle. L'elfe se releva vivement et repris son épée.

Maintenant, elle avait appris quelque chose. Il lui fallait bouger encore plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 16:13


Tenel Ka compris parfaitement la manoeuvre de Siri.

-> Siri
*Merci.*

La jeune femme rousse se plaça sur le côté et pris son arc et ses flèches avant de gagner les cibles à l'autre bout de la place. Se mettant en place à cent mètres, la jeune femme visa soigneusement la première cible cherchant à se détendre. Ses fléches touchèrent le centre de la cible dans un rayon de deux centimètres de diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 16:33


Je me tourna vers Siri et lui répondis :

"Je me bat depuis l'âge de 5ans et oui, j'étais obligé de m'entrainer tous les jours pour survivre tout seul...."
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 18:26


Phöenix eut un moment la respiration coupée par le coup d'Elfrania. Il se sentit soulevé, puis partir dans les airs. Il fit un salto pour se réceptionner. Décidément, elle aimait le combat, après tout lui aussi. Il fendit son épée vers la tempe droite de la jeune elfe, puis visa son ventre, pointe vers le nombril, avec son poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 28 Jan 2007 - 19:40


Elfrania esquiva rapidement les deux attaques en se déplaçant sur la gauche. Puis, elle porta un coup tout aussi rapide vers Phöenix en se déplaçant vers l'avant, comme un frelon ou une guèpe...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 29 Jan 2007 - 19:41


Ayant remarqué la manoeuvre, Phöenix bondit à quelques mètres de hauteur, puis frappa Elfrania, en imitant le bruit d'une guêpe à ses oreilles pointues :

"Bzzzzzz !"

Il réatterrit souplement derrière elle, puis enchaîna avec un coup d'estoc très rapide, puis prépara son poignard pour parer à une éventuelle contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 1 Fév 2007 - 19:12


(tu répond siri^^)

"Pourquoi me pose tu cette question???"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 2 Fév 2007 - 16:22


[Pour te faire parler je crois Very Happy]

Tenel Ka continuait ses exercices de tir, cela lui permettait de se concentrer et de chasser quelques mauvais souvenirs. Environ une demi heure plus tard, un peu plus calme, la jeune femme revint observer ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 16 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote