AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 2 Déc 2006 - 15:01


-Tu approches, Equina, fit Siri avec son plus beau sourire.

Elle vit arriver Solmyr, qui avait tout juste changer de cours.

-Oh, tiens, un expert. J'ai une question pour les élèves de niveau 2... Quels sont les trois avantages qu'on doit avoir pour s'approcher le plus possible de la perfection en escrime ?
J'ai déjà donné plusieurs indices, mais voyons ce que tu répondrais avant.

[C'est dans le style de vitesse, force, endurance...tu peux relire les derniers messages sinon.]
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 2 Déc 2006 - 21:32


Morgöth entra dans la salle de cours de niveau 2.

"Bonjour! Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 2 Déc 2006 - 21:43


"Bonjour à toi"

Puis Solmyr, se reconcentrant sur la question, tenta une réponse :

"Si il y a quelque points qui me paraissent importants ce serait l'initiative, toujours créer soit même des situations auquel l'adversaire est obligé de répondre jusqu'à ce qu'il soit débordé ou qu'il se découvre pour parer une attaque.
La rapidité, pour avoir l'initiative il faut être plus rapide que l'autre...
Et peut-être la force, pour épuiser l'adversaire au moindre coup et le tuer rapidement, que chaque coup puisse être le dernier quoi, sinon on s'épuise soi-même..."

La réponse lui semblait assez correcte, il attendit le jugement suprême x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 2 Déc 2006 - 21:54


Morgöth reflechit à la question qu'il avait entendu avant de passer la porte.

"Moi je penserais déjà à l'endurance, pour pouvoir tenir longtemps pendant le combat et épuiser son adversaire en jouant sur le temps. Puis vient l'agilité, pour placer des coups de façon à ce que l'adversaire ne puisse esquiver sans mal, et enfin la rapidité, pour que, une fois alliée aux précédents atouts, l'adversaire ne sache plus ou donner de la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:15


Le jugement suprême ne tarda pas, inflexible.

-Il y a de bonnes idées, mais ce n'est pas ce que j'attends, expliqua Siri. Quelqu'un résume à nos amis ce que vous avez déjà déblayé de cette question pleine de ronces ?
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:19


Solmyr, ne perdant pas courage, tenta une nouvelle réponse :
"Peut-être que la connaissance de soi et tester l'adversaire aux prémices du combat est la clé ? "

(dur dur dis donc)
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:22


Morgöth secoua la tête.

"J'aime bien la premiere partie de ta réponse Solmyr. Apprendre à se connaitre. Mais la seconde n'est pas vraiment valable, car ton adversaire ne se présentera pas toujours avant de te tailler en pièces..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:23


"Mais je pense qu'il est possible de le jauger en lançant quelques attaques, pour évaluer ses réactions et sa façon de parer, attaquer. "
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:24


Morgöth reflechit un instant puis dit:

"Pas forcément. Si l'adversaire a une excellente technique basée sur le combat rapide, tu n'auras pas forcément le temps d'en apprendre sur lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:27


"Sauf si l'on arrive à prendre l'initiative, pour étudier le plus facilement possible la base de sa technique.
Après ce peut-être un fin bretteur et il fera exprès de donner de fausses impressions..."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:28


"Siri nous a dit que c'était quelque chose en rapport avec nous-même, dans le sens de ne pas se surestimer ou connaitre ses limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:30


"Ou alors.... Savoir repousser ses limites dans un combat, par sa force de concentration et de volonté ? "

Solmyr commençait à s'assècher d'idées interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 15:33


Morgöth répéta la phrase de Solmyr. Elle le laissait perplexe cette phrase...

"Savoir repousser ses limites?"

Il repensa à son propre pouvoir qui lui faisait aller au dela de ses limites, ce pouvoir dont seule Tenel Ka avait fait l'expérience jusqu'à maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 3 Déc 2006 - 17:21


Equina sortit son épée, simulant un combat, seule, les yeux fermés. Quelle pouvait bien être la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 4 Déc 2006 - 7:28


-Vous avez vraiment une excellente imagination, remarqua la dragonnière avec un sourire. pourtant, c'est encore Anolwën qui se rapproche le plus, même si elle n'avance pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 4 Déc 2006 - 17:44


J'étais proche de la réponse? Ah, que c'était agaçant d'être à côté, alors et de ne pouvoir la trouver, alors que je savais pertinnement qu'elle était à ma portée.

"Bon... quelque chose sur soi... Connaitre son point fort? Ou peut-être son poin faible... savoir dans quoi on est le meilleur et comment s'en servir face à l'autre... non ça doit être encore plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 5 Déc 2006 - 7:26


Siri hocha la tête.

-C'est vrai, encore plus bête... Cette énigme a toujours été posée aux dragonniers, de puis le commencement de leur formation. Ils ne trouvaient jamais facilement la réponse, pour ne pas dire jamais... Réfléchissez, j'ai une autre piste a vous donner, mais cherchez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Henry


Nombre de messages : 6140
Âge : 106



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Henry
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 5 Déc 2006 - 12:59


"-Respecter son adversaire ? Et savoir faire preuve d'humilité, ne pas se surestimer ni sous estimer son adversaire quoi ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 5 Déc 2006 - 14:07


Siri secoua la tête.

-Regardez.

Elle dégaina son épée en moins d'une seconde, sans un bruit, et bondit au centre de la pièce. Attaquant un adversaire invisible de temps en temps, elle mimait plutôt des parades. Elle expliqua :

-Je suis un urgal, fort et résistant.

Puis, Siri changea tout à coup de style, déjouant les parades de son adversaires invisible avec rapidité, finesse et efficacité.

-Je suis un elfe, précis et rapide.

Enfin, la dragonnière changea encore une fois de style, assenants des coups puissants qui auraient pu détruire une armure à force de frappe.

-Je suis un nain, puissant et endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 5 Déc 2006 - 16:41


"Les capacités de sa race?" demandai-je, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 5 Déc 2006 - 21:31


Tenel ka réfléchissait depuis longtemps, incapable de faire d'autres propositions. La démonstration de Siri était très instructive et passionnante.

"Apprendre les spécificités des différents styles de combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 6 Déc 2006 - 17:24


"Les différence de style, savoir s'adapter à son adversaire....."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 8 Déc 2006 - 14:34


-C'est encore Caessanolwën (Very Happy) qui est la plus proche, précisa Siri avec un sourire. Continuez sur cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 8 Déc 2006 - 14:40


Equina croisa les bras

"Désolée, j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 8 Déc 2006 - 14:43


-Mais si, aide-toi de sa dernière réponse... encouragea Siri.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote