AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Morgöth


Nombre de messages : 2598
Âge : 38



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Morgöth
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 8 Déc 2006 - 15:31


"Connaître les spécificités de chaque race pour pouvoir s'en sortir face a n'importe quel genre d'adversaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 10 Déc 2006 - 19:29


J'arriva, connaissant que peu de monde dans cette salle, je me mis à côté de morgöth....

"Bonjour tout le monde, quel était la question???"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 12 Déc 2006 - 18:06


Siri eut un large sourire.

-Une question à laquelle tu ne dois pas répondre, Max. Tu as déjà été confronté à cette énigme, et les élèves de ce cours cherchent depuis un moment déjà, en se rapprochant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 12 Déc 2006 - 18:08


Spartan entra dans la salla apres avoir frappé a la porte.
"Bonjour tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 12 Déc 2006 - 20:14


Tenel Ka n'arrivait toujours pas à trouver la réponse.

"Franchement, je ne vois pas ce que tu cherche à nous faire trouver Siri."
La jeune femme agacée de rester immobile, se leva et recommença à s'échauffer. Voyant Spartan entrer, elle le salua.

"Bonjour Spartan, Siri nous a posé une colle et je sèche complètement."

[La honte j'ai oublié la question précise]
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 12 Déc 2006 - 20:17


Spartan salua Tenel Ka a son tour.
"Une question? Et quelle est cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 13 Déc 2006 - 18:13


"D'accord mais quelle est cette question quand même, je me tairais, promis???"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Déc 2006 - 13:01


Le sourire de Siri s'élargit de plus belle.

-Il me semble que Max et Spartan ont tous deux répondu à la question... ou du moins en connaissent la solution. je vous résume tout : Quels doivent être les avantages qu'on doit avoir en escrime afin de s'approcher de la perfection ? Et, ensuite, quel serait le style idéal pour un escrimeur qui aurait atteint la perfection ? Tout cela est plutôt théorique, pourtant, Anolwën nous a déjà quelques peu éclairer, en remarquant très justement que cela pouvait dépendre de la race de l'escrimeur, ou peut être de l'adeversaire. Je peux vous révéler que l'adversaire, bien que très déterminant dans le combat, n'influence pas directement l'escrimeur. Donc, vous pouvez en conclure que tout dépend maintenant de celui-ci...

Siri se tut quelques secondes avant de reprendre d'une voix enjouée :

-Je vous aide encore. Equina et Tenel Ka sont différentes. Tout comme Max et Spartan le sont, ou que deux autres escrimeurs, peu importe lesquels, sont différents. Cela joue sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Déc 2006 - 16:48


"Ah, je vois où tu veux en venir, mais ne me demande pas de l'expliquer si je le devais car je ne saurais le faire correctement...mais je vois où tu veux en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Spartan


Nombre de messages : 8099
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Spartan
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Déc 2006 - 21:04


Spartan reflechit.
"C'est une question tres vague... Il y a de multiples façons d'etre tres parefectionné en combats, et des styles tres differents, tous aussi efficaces que les autres. Tout depend des preferences des escrimeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 14 Déc 2006 - 23:01


Tenel Ka soupira, la réponse à l'énigme de Siri continuais à lui échapper.

"Je suis différente d'Equina parce ce que je suis humaine, et elle est une elfe. Autre différence j'ai commençé à apprendre l'escrime vers l'âge de six ans, rien que les bases. Sinon je ne vois pas quelle réponse précise tu attend Siri."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Déc 2006 - 11:18


Equina acquiesa

"Ce n'est pas en rapport avec l'age j'ai commencé très tôt aussi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Déc 2006 - 15:57


-Disons alors, ajouta Siri, que même deux humains seraient aussi diférent, et cette différence se remarquerait d'autant plus si l'un était mince et petit alors que l'autre était grand et costaux. La réponse à cette énigme est des plus subtile, pourtant, j'aimerai que vous découvriez la solution par vous-même, car cette leçon, bien que seulement théorique, en apprend plus que des années d'escrime à un dragonnier, ou même un escrimeur. La réponse est à la fois précise et floue, mais elle vous fera avancer grandement sur le chemin de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Déc 2006 - 19:27


"Notre physique?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 15 Déc 2006 - 19:31


Tenel Ka s'interrogea.

"J'en reviens toujours à l'idée de s'adapter à ses propres capacités physiques et à celles de son adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 16 Déc 2006 - 12:33


Je parla mentalement à tenel ka, elle seule popuvait entendre

*Tu t'approche.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 16 Déc 2006 - 19:42


Tenel ka garda la même expression que précédement, rien ne laissait suggérer que Max lui parlait. Une attitude très appréciée dans les réunions diplomatiques.

*Ca ne m'aide pas beaucoups, on tourne autour de cette notion depuis un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 17 Déc 2006 - 10:27


-C'est dans cette idée, affirma Siri, mais je veux quelque chose de plus précis. Equina, tu t'approches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Déc 2006 - 16:47


Phöenix entra sans un bruit, saluant les personnes présentes, puis il demeura silencieux :

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Déc 2006 - 16:56


-Bonjour Phöenix, fit Siri. Nous répondons à une question, ou plutôt, les élèves de ce cours sont en train de résoudre une énigme...ù


[voir mon message assez long un peu plus haut, pas le gout de tout redire... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Déc 2006 - 17:02


J'attendais assis.....regardant les autres élèves un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Déc 2006 - 19:22


Equina regarda Max qui regardait tout le monde

*Tu veux pas me donner un indice*

Elle lui fit un grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 18 Déc 2006 - 19:27


Phöenix hocha de la tête, s'étant informé de la question. Il ferma les yeux, se concentrant pour chercher une réponse...

*C'est difficile...*, pensait-il pour lui même...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 19 Déc 2006 - 10:31


Siri apperçu le grand sourire d'Equina. Pourtant, elle n'avait pas trouvé... puis elle devina ce qu'elle voulait faire.

*Equina...*

Elle fronça les sourcils, mais ne put retenir un clin d'oeil. Puis, elle se reconcentra sur les autres.

-Alors ? Avec tout ces indices.... Vous êtes tous différents...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 19 Déc 2006 - 19:28


*Chacun à ses faiblesses, et ses avantages.....je t'en dis pas plus...c'est un bon indices qu'on a déjà dit je pense*

Je regarda en l'air, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote