AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 10:08


Mumak s'approcha

" Moi je veux bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 17:30


Siri hocha la tête et attendit que les deux concurrents aient recouvert leurs armes d'une protection magique puis donna le départ du combat en expliquant :

-Le premier avec les épaules à terre est vaincu.

Puis, elle se tourna vers les autres élèves et demanda avec un sourire :

-J'ai une question pour vous... Quels sont les trois meilleurs points forts qu'on puisse avoir en escrime ?

[Vous avez le choix entre rapidité, force, concentration, endurance, connaissance des techniques, réflexes et tout ce que vous voulez.]
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 17:59


"Heu... je dirai la concentration, car une seconde d'inattention suffit pour se faire tuer. La rapidité car si on es lent, il est plutôt compliqué d'atteindre l'adversaire et enfin... Les réflexes sont très utiles, mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent partis des trois meilleurs points forts."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 18:20


Siri hocha la tête et se tourna vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 19:23


Mumak empoigna sa hache qu'il protega puis se placa face a Equina et sourit

* prete ? *


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 19:26


Elle recouvrit son épée d'une protection magique. Puis répondit à la question de Siri

" Comme Anolwën je dirait la concentration et la rapidité. Pour la troisième qualité des épéistes je dirait l'endurance, car avoir de la force est certe nécessaire mais inutile sans l'endurance. Je dirais même que l'endurance est le plus important"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 22:17


Tenel Ka s'était échauffée de son côté.

"Sans endurance, on ne peux qu'utiliser des techniques pour finir rapidement le combat.
Quelqu'un est volontaire pour s'entrainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 14 Nov 2006 - 23:02


Je m'étirai et fit quelques mouvements de base pour méchauffer puis me tournai vers Tenel ka.

"J'accepte, j'ai une revanche à faire" dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Nov 2006 - 8:53


" Je te laisse attaquer la premiere Equina ! "

Mumak jeta un oeil sur le combat qui se prepare a cote il allait etre interessant

* Tu vas y arrivais Anolwen!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Nov 2006 - 12:57


L'elfe restait assise tout ce temps là. Elle n'était pas d'humeur a se battre. Trop de mauvais souvenirs avaient surgit en même temps... Elle se revoyait saigner... Et revoyait ses amis la sauver...Ensuite vit la scène du désert où Laïaga l'aprostophait, lui disant qu'elle ne pouvais rien faire seule... comme une enfant. Krystale était décidément née pour être battue? Il n'y avais pas grand personne qui la respectait pratiquement tout le temps...Illecamie, Eifir, Siri, Tenel Ka, Mumak, Equina... (dsl si j'en oublie ^^')
Elle se leva brusquement et sorti froidement, le coeur trop plein d'émotions néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Nov 2006 - 18:32


Siri jeta un coup d'oeil surpris à la jeune fille, puis reporta son attention sur les épéistes.

-Ce sont de bonnes idées que vous me répondez, pourtant, aucun de vous ne trouve le vrai... truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 16 Nov 2006 - 18:10


Tenel Ka se mis face à Anolwën.

"Je te préviens ce sera difficile."

Puis répondant à Siri, la jeune femme ajouta.
"L'effet de surprise c'est un des éléments oubliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 16 Nov 2006 - 21:00


Je me mis en garde.

"Inutile de me prévenir, je le sais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 16 Nov 2006 - 21:14


"La confiance en soi?"

Elle regarda Mumak, qui encourageait Anolwen. Elle n'aimait pas attaquer la première mais elle profita de ce moment d'inatention. Elle sauta vers le nain et sa hache, épée pointée devant
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 16 Nov 2006 - 21:18


Mumak sauta sur le coté puis attaque Equina au niveau des epaules
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 17 Nov 2006 - 16:01


Siri secoua de nouveau la tête avec un sourire, avant de reporter son attention sur les duellistes.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 17 Nov 2006 - 19:26


Elle se baissa pour ésquiver le coup et attaqua Mumu à la hanche (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 17 Nov 2006 - 20:17


[Elle va pas nous donner d'indices!]

Tenel Ka dégaina et protégea sa lame, puis salua Anolwën un instant avant de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 17 Nov 2006 - 22:03


Tandis que Tenel ka protéeait son arme, je fis de même avec la mienne puis parait sa première attaque. Je la contrai au niveau des hanches, marchant sur son pied pour éviter qu'elle recule. (Excuse-moi, je reviens du karaté alors j'insère un peu des techniques ^^). Puis je visai son coup et l'attaquai au niveau de la cuisse, avançant sur elle. Mes coups étaient rapides, j'avais une envie particulière de gagner ce combat, sans doute pour me prouver à moi-même que je n'étais pas une loque dans toutes les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 18 Nov 2006 - 0:02


Grimaçant quand Anolwën lui bloqua le pied, Tenel Ka bloqua l'attaque au niveau de la garde de son épée puis poussa pour créer un déséquilibre chez son amie. Au moment où le mouvement amena Anolwën à légèrement se cambrer, la dragonnière accentua le déséquilibre en avançant son pied sous celui d'Anolwën.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 18 Nov 2006 - 9:40


[Non, elle attendra encore Razz ^^]

Siri se plaça de manière à voir à la fois tous les groupes, et attendit avec un sourire de voir comment ses élèves se débrouilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 18 Nov 2006 - 13:08


Sentant que j'allai perdre l'équilibre si je ne faisais rien, j plaçai mon pied à côté de celui de Tenel ka et visai son genoux, me baissant en même temps pour éviter une éventuelle attaque en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 18 Nov 2006 - 14:13


Mumak fit tournoyer sa hache, repoussant la lame de son adversaire puis enchaina un coup visant les jambes puis les côtes
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 19:25


Sentait le coup porté sur son genou, Tenel Ka passa son épée dans la main gauche et posa la main draoite à terre. Prenant appuis sur cette dernière, la jeune femme rousse donna un coup de pied dans le torse de son amie.
(J'ai pas visé le ventre)
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 19:27


Le coup de pied me coupa la respiration un instant, mais je profitai de la position basse de Tenel ka pour me relever et l'attaquer vers la tête.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote