AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:38


Lilie se tourna vers la jeune femme qui venait d'interpeller Whedon, elle ne la connaissait pas mais ils semblaient se connaître eux.
La jeune fille s'appuya négligemment contre un mur et esquissa un léger sourire.


- Non, en fait je lui racontait comment j'avais invoqué une meute de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:53


Elle se tourna versla jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vue

"Bonjour, je suis Equina, remplaçante de Siri pendant qu'elle est absente, et aussi cheffe des Vardens."

Elle lui fit un clin d'oeil et s'assit à côté d'eux

"Ca ne vous dérange pas que je reste ici j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:56


- Oh si, énormément

Lilie eu un sourire ironique et s'assit à son tour, le dos toujours appuyé contre le mur, ce nom lui disait quelque chose quand elle réalisa tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 14:01


"Et à qui ai-je l'honneur?"

Elle sourit malicieusement à la jeune dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 15:24


- Je suis désolée,j'ai oublié de me présenter.
On me nomme Lilie bien que mon vrai prénom soit Kahina et je ne suis chef de personne sauf de moi même !

Lilie eu un sourire malicieux, elle ne voulait pas diriger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 15:38


Elle regarda Lilie, compréhensive

"Oui je vois, et je vous comprends, c'est vraiment pas facile. Enfin bon, on peut se tutoyer nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 15:51


"Alors Taya, on t'a coupé la langue??? ben tant mieux en tout cas, je détéste le ton que tu prend quand tu parle....."

Je reçu le message de Tenel ka et compris....
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 15:56


- Bien sur !

Lilie eu un demi sourire puis elle ferma les yeux pour percevoir le doux murmure du vent, elle adorait faire cet exercice, il fallait qu'elle ouvre tout ces sens pour l'entendre et qu'elle reste concentrée sur le reste bientôt elle pourrait le faire naturellement du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 21:01


regarde Max de haut en bas comme si c'était un moins que rien

" veux tu! ne me parles point ainsi! "
puis ayant un petit sourire aux lèvres
"a moin que tu ne veuilles gouter de ma lame? "

tout en sortant l'épée d'un aura noir , qui s'enroulait autour de son bras , confection de Shaka! magnifique objet...
puis m'approchant des élèves , je me mis aussitot a devisager Tenel Ka , puis Max , tout deux manigançeaient quelque chose... PPff.. je l'ai attendais de pied ferme si c'était le cas!

"alors.. voyons.. "
regarde ce qu'avait fait comme degats les attaques de Max , puis tout en souriant sans pouvoir se retenir
" c'est pas mal.. mais tu peux faire mieux! "
un petit sourire hypocrite se dessinant sur mon visage
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 22:10


Tenel Ka s'avança pour observer les coups échangés entre Max et Taya. Le regard de la jeune femme rousse montrait à quelle point elle trouvait Taya puérile.

"Comme si savait comment tenir correctement ton épée. Je vois pas l'interêt de t'offrir une aussi belle arme à quelqu'un ne sachant pas l'utiliser."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 10:58


Equina se leva et regarda Taya

"Même si Siri n'est pas là, on garde e calme ici, je ne veux pas de débordement! On protège les lames!"

Elle attendit que la maître dragonnière s'exécute, les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 11:43


Phöenix plissa les yeux, puis décida d'en finir avec Elfrania. Il sauta dans les airs, en faisant une roulade aérienne, accompagnée ainsi d'un coup d'épée magistral sur sa lame, qui ripa si fortement qu'elle lui échappa. Il se retourna, en faisant voler son poignard d'un coup de pied plaçé au niveau du poignet de l'elfe. Il pivota à une vitesse fulgurante, plaça son épée d'argent sous son coup, puis sa dague au niveau de son coeur. Après s'être assuré qu'elle n'avait plus aucune possibilité de mouvement, ou d'esquive, il la regarda avec un sourire victorieux :

"Tiens, on dirait que j'ai gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 12:30


tourne la tête vers Equina
"oh biensur excuses moi... "
garde un petit sourire , une couche bleu argenté commençant a se propager sur toute la lame de l'arme.

puis me retournant de nouveau vers Tenel Ka
"ne sois pas si fière demoiselle , sous estimer ton adversaire n'est jamais de bonne ogure! "
tout en pinçant ma lèvre pour ne pas continuer plus loin

" bon... qu'allons nous faire? j'ai besoin de me degourdir..."
tout en gardant en sourire , l'épée dans une main , la lame posée dans la bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 12:42


"Rira bien qui rira le dernier....et oui, je peux mieux faire mais je donne pas tout au début, je garde mes réserves, même si tu n'en vaut pas la peine...."

Je déguéna mon sabre que j'avais renguéné juste avant dans mon dos...mis une protection sur le lame noir...et m'amusa à activer ses flammes....et de les éteindre...

"Goûter ta lame....tu oserais "abîmer" ta si belle épée???"

Je la narguais comme elle le faisait.....je lui tourna le dos, alla boire un autre coup tout en prenant mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 13:11


Elfrania regarda Phöenix, un sourire en coin. Elle avait perdu, mais ce n'était pas l'essentiel, loin de là. Elle avait beaucoup appris et voyait maintenant où étaient ses faiblesses et maintenant, il fallait travailler sur ce point.

"On dirait que j'ai perdu." lui répondit-elle sur le même ton. " Mais ce serait mieux si je pouvais me relever..."
Dès que Phöenix se fut écarté, elle se releva, epousseta ses vêtements et récupéra ses armes et les rangea dans leurs fourreaux respectifs.
Tout en récupérant, elle observait Taya et Max qui semblaient sur le point de se battre. Elle grignota un biscuit et but de l'eau...


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 13:11


La jeune dragonnière arriva et salua les élèves qui ne combattaient et observa émerveillée les combats qui s déroulaient sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 13:22


(dis equina quand es ce que tu te decide a m'apeler Whedon?^^)

Whedon ne savait plus quoi dire,il laissa les 2 demoiselles parler entre elles et sauta sur une poutre ou il s'assit,dominant la salle.Il se pencha en arriere et bascula,tete en bas,les jambes accrochees a la poutre
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 13:26


L'elfe regardait les nuages qui passaient dans le ciel. Tout était relativement calme...
Une silhouette familière se dessina puis se rapprocha: c'était celle de Takhis. Elfrania sorti de sa rêverie et rendit son salut à la dragonnière.


"Bonjour Takhis, ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 14:11


Takhis remarqua la dragonnière d'Aldrae. Elle la salua à son tour

"je te salue Elfrania. Je vais bien. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 14:55


"Je vais bien" répondit-elle en souriant. "Tu veux faire quelque chose de particulier?"

Elle attendait la réponse de Tahkis tout en regardant les dragonniers autour...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 14:59


Elfrania s'étant assise, il s'asseya pas loin d'elle, avec un sourire, puis s'adossa au mur, les yeux fermés, après avoir salué Takhis. Il se remmettait de son combat qu'il avait finalement remporté, non sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:08


Lilie eu un demi-sourire en regardant les acrobaties de Whedon, il était doué mais loin d'être silencieux, il ne se fondait pas aussi bien que les maîtres qui avait appris l'art du combat à la jeune fille.
Elle décida de lui faire une blague pas bien méchante mais qui la ferait sans doute bien rire.
Un léger souffle se fit sentir dans la sale avant de s'intensifier, le dragonnier n'eut pas le temps de retrouver son équilibre qu'il était déjà au sol.
Un sourire fendit le visage de Lilie, elle lui lança un regard amusé lorsque celui ci planta la regarda avec des yeux éprouvant une certaine colère, il n'y avait qu'elle pour faire ce genre de blague.


- Il ne faut pas chercher à résister au vent mais se fondre dans l'élément, être en harmonie avec lui sinon il te fera plier sous sa force, l'humilité est le maître mots face aux forces de la nature !

La jeune fille éclata de rire à la fin de ces paroles, un rire retentissant et qui avait du alerter plusieurs dragonniers dans la salle mais elle ne s'en préoccupa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:11


Grimacant un sourire

"Gnagnagna ca t'amuse hein?"

Il se releva,tout courbaturé par les coups qu'il avait du subir a cause de Lilie et se frotta la tete

"Aie aie aie ca fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:23


Lilie se leva à son tour, posa une main sur l'épaule et lui donna suffisamment de son énergie pour qu'il puisse se guérir puis elle lui fit un léger sourire avant dégainer ses sabres, elle n'était pas là pour parler non plus, il fallait qu'elle s'entraine.

[ Super beau ton avatar ! Dis pourquoi tu as encore changé de pseudo ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:28


(bah je reprend mon pseudo d'origine car mon perso va bientot perdre son cote malefique)

Il se soigna et,un petit sourire aux levres,envoya un souffle de vent qui fit lacher les armes de Lilie et les envoya a l'autre bout de la piece
Puis il tira la langue

"Vengeance"
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 23 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote