AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:33


Elle réussit à mieux gérer ses mouvements. Mais la synchronisation restait encore à travailler. Elle essaya quelques mouvements en moulinets, dans deux sens opposés
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:37


Je pris mon épée et rangea mon arc. je commença à enchainer des mouvements compliquer que j'avais montrer au fils de Brexinga
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:40


Son corps commençait à assimiler les mouvements. Elle accéléra un peu ses mouvements. Elle savait que cela ne viendrait pas du jour au lendemain et qui faudra de nombreuses heures d'entraînements...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 2:51


J'essayai un autre mouvement. Je saute dans les airs et faisait un coup horizontale avec une épée et un vertical avec l'autre, puis je retombe à terre, fait une pirrouette arrière pour passer derrière l'ennemi et donne un coup de pied puis un coup d'épée au torse. Je le fit 5 fois de suite sur un manequin, la 5eme fois j'avais encore un peut de difficulté mais je l'avais presque
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 15:21


Kellran repondit a son sourire par un baiser

"Bien sur"

Avant de la suivre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:09


Elle fit encore un mouvement de poignée, puis planta les deux épées dans le sol. Elle chercha une cible. Elle trouva une. Elle ressortit ses deux armes de leurs fourreaux de terre et se dirigea vers un mannequin raccroché par une corde à une branche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:18


je me retourna, lança mes épée vers l'arière qui virent se planter dans le mannequin de Takhis

"...la précision est toujours importante..."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:25


Elle leva à peine un sourcil. Puis soudain, elle retira par l'intermédiaire d'une de ses lames, l'une des épées en la tirant par la garde de son épe

"avant d'acquérir la précision, il faut compter sur la rapidité et les réflexes"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:26


Tenel ka avait observer Seyriu, il avait de très bonnes bases mais manquait un peu de techniques. S'approchant du dragonnier Tenel ka lui demanda:

"Seyriu, tu es interressé par un entrainement contre moi?"

Souriant, la jeune femme tira une flèche touchant la base de la dernière épée lancée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:27


"oui, c'est vrai"

"mais la précision peut également aider à améliorer les réflexe et la rapiditée"

je pris mes ames et alla voir Tenel Ka

"voudrait tu que l'on s'entraine ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:32


[On a posté en même temps!]

Tenel Ka dégaina son épée et la recouvrit d'une protection magique. L'arme de serait plus coupante mais les coups portés seraient quand même douloureux. La jeune femme se plaça dans un endroit libre de la salle et se mis en garde.

"Je suis prête."

La dragonnière se rappella à temps que Seyriu était dragonnier depuis moins longtemps qu'elle. Tenel ka ferait donc attention à ne pas trop forcer, ayant la force physique de sept hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:32


Elle sourit. Il allait avoir à afire à fort partie. Elle moulina un instant ses deux épées, avant de frapper le manequin mobile
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:46


(mdr^^)

Je recouvrit également ma lame d'une protection.

J'alla rejoindre Tenel Ka tout en retirant la flèche de ma deuxième épée, puis me mit en garde.

*je devrait faire attention, elle est beaucoup plus forte que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:53


Pour commencer Tenel ka attaqua Seyriu au niveau des côtes. Elle enchaina à une vitesse normale sur une attaque visant la hanche du jeune homme. La dragonnière cherchait à connaitre les capacités de Seyriu, pas de l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:53


Takhis s'arrêta un moment, histoire de voir le combat qui allait se dérouler
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:54


Je para le premier coup et sauta pour éviter le deuxième.

Je fit un coup au niveau du torse
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 19:58


Tenel ka lacha son épée de la main droite pour la faire passer dans sa main gauche et para le coup. Pivotant la dragonnière rousse attaqua à nouveau Seyrui en utilisant son bras gauche, étant ambidextre elle se demandait comment il allait réagir.
Les prochains coups visaient la tête, le foie puis le coeur. La jeune femme changeait de rythme à chaque instant, ne laissant pas de shéma apparaitre dans ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 20:02


*hun?*

je para le coup avec difficulté, puis recula

"tu est...puissante héhé"

je sauta et fit un coup à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 20:06


Tenel ka souri.

"Si tu préfère je peux diminuer la force de mes coups, ça ne m'enpêchera pas de gagner."

Se déplaçant de manière souple, la jeune femme se glissa sur un flanc de Seyriu esquivant l'épée de ce dernier. Puis elle se laissa comme tomber à terre et faucha les jambes du jeune homme juste avant qu'il ne touche terre. Dans un même mouvement Tenel Ka ramena sa jambe sous elle et se releva rapidement, avant que le dos du dragonnier n'ai rencontré le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 20:10


je me retourna rapidement et déposa mes mains sur le sol. à l'aide d'une forte poussée et je me releva d'un bon

Je fit un coup double-un à la tête et un àl'abdomen- en tournant sur moi même et avec mes deux épées
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:04


Tenel ka bloqua avec son épée le coup à l'abdomen et stoppa celui porté à la tête en saisissant le poignet de son adversaire. La jeune femme tordis le poignet de Seyriu pour lui faire lâcher son épée puis lui donna un coup de genou dans les côtes.
Pivotant et se plaçant sur la droite de Seyriu, Tenel Ka souhaitait montrer qu'elle était capable de faire face à deux épées avec la seule épée qu'elle possédait. L'épée de la dragonnière fis un arc de cercle pour viser la nuque de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:08


=> rdv dans l'école en dehors des cours
Tu créé le topic Mumak ou on en prend un qui existe déjà ?

( ok j'arrête le O.T )

Lilie sortie accompagnée de Kellran qu'elle tenait toujours par la main et Mumak leur emboitait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:10


Je lacha mes deux armes et me laissa tomber pour éviter le coup à la nuque. Je me releva en une poussée dorsale et flanqua un coup de pied à Tenel Ka malgré ma douleur au poignet
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:16


Tenel ka maniait toujours son épée de la main gauche, elle lâcha le poignet de Seyriu et saisi le pied de ce dernier avant qu'il ne la touche. Poussant sur la jambe de Seyriu, elle le déséquilibra puis se déplaça pour qu'ils puissent de nouveau être face à face.
Les échanges pouraient reprendre de plus belle, la dragonnière souriait de plus belle
.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:27


Je fermai les yeux, signe de douleur

Mais, je reprit mes lames et recomença à frapper au coeur et à la tête
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 31 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote