AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:36


Seyriu fis l'erreur de fermer les yeux un instant, ce fus suffisant à la jeune femme pour changer de place. Elle évita les coups portés, poussa le bras de Seyriu sur le côté et lui enfonça son coude dans les côtes avant de lui faucher une jambe. Elle fini son enchainement en attaquant le torse de son adversaire qui ne pouvait rétablir son équilibre sans être incapable de parer le coup au torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:38


Pour pouvoir éviter ce coup, je me laissa encore une fois tomber sur le sol

"arrr..."

je lui fit un croche-pied en trounant sur moi même et me releva
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:42


Tenel Ka vis le coup parti et sauta par dessus son adversaire. Rapide comme le vent elle posa la lame de son épée sur la nuque de Seyriu.

"Tu es mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:49


"teuf...teuf...teuf...aie...je veut pas...encore mourir..."

le souvenir de la lame de mon frère qui pénétrai dans la chair de mon abdomen me revint.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:52


Elle s'était appuyé sur la garde de ses deux épées pour voir le combat. Elle en étudia chaque mouvements et fut impressionnée par les deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:57


Le froid de la lame sur son cou le faisait trembloter. Trop de mauvais souvenirs lui revint à l'esprit. Ceclui ou il a falli mourir aux mains de Brexinga. Celui ou il a falli mourir au main de son frère...

"ote...sa de la tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 22:59


Tenel ka sursauta et retira immédiatement son épée.

"Tu as une raison de réagir ainsi? Ce n'est qu'un entrainement Seyriu, je ne t'aurais blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 23:01


"ouias...j'ai une raison...j'ai...falli mourir deux fois. Une fois c'était Brexinga, je lui ai prêter allégiance pour ne pas mourir...l,aurtre fois, c'était mon frère. Il ma presque tuer, mais la force de deux dragon et d'une elfe combinée ensemble m'a permit de survivre...car...son épée avait pénétrer dans ma chair..."

je trembla...

"mais, assez parler de cea...comment fait tu pour être aussi forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 23:11


Takhis s'était redressée, craignant une dégénération de la situation. Mais elle s'arrêta dans sa lancée. Tenel Ka arrivera à régler la situation, suite à ce qui semblaient être la remontée de mavaus souvenirs pour Seyriu
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 5 Mar 2007 - 23:21


j'alla m'asir un peut, pour faire le vide de mes émotions...je me coucha sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 0:27


[ Oki ^^ je m'en occupe Lilie ! J'en crée un nouveau, ce sera plus facile. ]

Mumak suivit Lilie et Kellran vers le parc de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 12:39


Tenel ka s'assis aux côtés de Seyriu.

"Je me suis entrainée sans arrêt. Faut dire que j'ai été formée au maniement des armes très tôt. Je garde la forme et j'apprend de mes amis et de mes ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 12:50


Takhis reprit ses entraînements, en y mettant plus de force. Le mannequin encaissa les chocs sans aucune réplique
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 17:17


Je regarda Tenel Ka

"d'accord...moi j,ai vécu dans la rue quelques années, alors j'ai acquis certaines expériences dans la matière..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 17:51


Siri remercia Equina d'un sourire et repartit faire sa ronde habituelle. Intéressée par le combat entre Tenel Ka et Seyriu, elle se posta près d'eux, étudiant chacun de leur mouvement. D'un point de vue différent de celui de Seyriu, elle pouvait tout de même remarquer une faille dans la garde de Tenel Ka. Aussi, lorsque cette dernière eut terminé son combat, elle lui demanda de se mettre en garde. Après un léger coup d'oeil, la jeune femme devina quel était le problème. Elle fit rengainer son épée à Tenel Ka, et sortit sa propre lame de son fourreau, faisant mine d'attaquer la jeune femme à une vitesse impressionante. Pour se défendre, cette dernière resortit son épée de son fourreau. Là, elle commit la même erreur que précédemment. Bloquant son épée avant le choc, Siri sourit et expliqua enfin à Tenel Ka :

-Ne bouge pas et regarde ta lame. Face à ton ennemi, tu ne risques rien. Mais imagine que je sois là...

Elle se déplaça et reprit :

-Avec plusieurs adversaires, pour peu qu'ils soient observateurs, tu peux être blessée. Regarde bien la position de ton épée. Elle est légèrement décalée par rapport à sa position originale, et lorsque tu veux parer l'attaque, si une autre vient après, tu es fichue. Pour éviter cela, il te suffit de baisser un peu ta garde... comme ceci.

Avec un bref clin d'oeil à Tenel Ka qui comprit ce qu'elle voulait dire, Siri proposa :

-Tu veux essayer ? Je veux dire, contre plusieurs adversaires ?

Sans attendre de réponse, Siri se tourna vers les autres élèves alors attentifs.

-Je voudrais deux ou trois personnes contre Tenel Ka, qui sera ensuite remplacée... Qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 17:54


Takhis cessa ses mouvements dès qu'elle entendit l'appel. Elle s'approcha

"Je susi volontaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 17:54


"moi..."

Je me leva, prêt à oublier ce qui s'était passer

je me dirigea vers Siri et Tenel Ka. Je dégaina ma lame et ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:05


Tenel ka souri et remercia Siri.

"Je n'avais pas remarqué cette erreur, merci. Pour ce qui est du combat contre plusieurs adversaires j'ai déja une expérience contre des chvaliers membres de mon Clan."

La jeune femme rousse se plaça au centre de l'aire d'entrainement et dégaina son épée. La lame protégée, la dragonnière salua ses adversaires et se mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:06


Je me mis en garde et attendit le signal de Siri ainsi que les autres volontaires

*sa va être...exitant...*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:08


La jeune dragonnière laissa son arme secondairepour privilégie son épée courte. Elle salua pareillement et se tint prête
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:14


Voyant qu'aucun de ses adversaires ne se décidait à attaquer, Tenel Ka commença par faire une feinte en direction de Seyriu. Puis stoppant net, elle se rapprocha de Takhis et enchaina des attaques visant l'avant bras et poursuivi en attaquant les hanches de la jeune femme. Pivotant la dragonnière rousse était prête à faire face aux répliques de Takhis et aux attaques de Seyriu.
Les déplacements de Tenel ka étaient souples et rapides, son habitude, son endurance et ses connaissances rendaient ses attaques très efficaces
.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:19


Je me mis à rouler à trre pour faire une attaque dorsale. Puis, je passai entre les jambes de Tenel ka en glissant pour venir assister à Takhis
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 21:39


La jeune femme vis Seyriu passer en coup de vent, elle pivota puis fis un pas de côté et se mis face à ses deux attaquants. Elle ne serais pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:23


Seyrui vait attaqué trop rapidement. Attendant une ouverture, la dragonnière commença à tourner autour de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:26


Tenel Ka se concentrait sur Seyriu, son ouïe ayant toujours été plus développée que la plupart des humains, elle n'avait aucune difficulté à suivre la progression de Takhis.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 32 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote