AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:27


J'essayai de me confondre dans e paysage en augmentant ma vitesse et mon silence.

je fit un coup latéral après quelque tours
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:33


Elle profita de l'assaut de Seyriu pour se lancer elle aussi à l'assaut. Mais elle fit une attaque frontale
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:33


[J'ai pas fermé les yeux Seyriu et je te fait face.]

Tenel ka bloqua les différentes attaques de Seyriu puis passa à l'attaque. Elle enchaina différents coups de plus en plus rapides et précis. Si Takhis ne réagissait pas, Seyriu perdrait rapidement son épée.

La dragonnière pivota et para l'attaque de Takhis, elle portait désormais des attaques successives sur les deux personnes lui faisant face.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:34


[erf on a posté en même temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:34


Je sauta rapidement par dessus Tenel Ka et fit une attaque dorsale
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:35


Takhis profita de cette instant pour lancer son assaut
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:40


Sentant la difficulté de parer les deux coups portés en même temps, la jeune femme rousse se projeta sur le côté et fis une roue. Tenel ka se trouvait désormais sur le côté de ses deux amis.
Elle attaqua d'abord Takhis en portant deux coups rapides sur l'avant bras et l'épaule opposée de la jeune femme. Puis Tenel ka donna un coup de pied dans la hanche de Seyriu pour le déséquilibrer et ralentir son attaque.
Ensuite elle donna encore trois coups à Takhis visant le torse, les côtes puis la cuisse de Takhis et pivota pour donner un coup sur l'épaule droite de Seyriu
.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 6 Mar 2007 - 22:43


Elle fut complètement surprise et prit la moitié des coups, elle recula tout en parant, avant de lancer un nouveal assaut, avec plus de force
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 7 Mar 2007 - 19:28


Tenel ka poussa son avantage sur Seyriu, elle donna deux coups sur les jambes du jeune homme. Puis un dernier coup sur le torse fis trébucher le dragonnier.
Puis Tenel Ka ayant entendu l'approche de Takhis se retourna à temps pour lever son épée et parer de justesse le premier assault de la jeune femme. Pivotant la dragonnière rousse amortis le choc, puis elle repoussa l'épée de Takhis et lui porta un coup sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 7 Mar 2007 - 19:33


Takhis avait trop espéré de son attaque contre la dragonnière expérimenté. Son épée courte fut parée par l'arme de Tenel Ka. Sous la repousse costaude de la combattante rousse, elle essaya de soutenir la parade, avant de subir le ho à l'épaule. Elle recula d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 7 Mar 2007 - 19:43


Seyriu n'avait toujous pas retrouvé son équilibre, Tenel Ka bondis et enchaina des attques plus rapides et puissantes. Les coups visaient le biceps, l'avant bras et les cotes de Takhis, le but étant d'affaiblir le bras de son adversaire.
Tenel Ka malgrès les longues minutes de combat gardait une respiration régulière et elle gardait toute sa vitalité. Son endurance était suffisament grande pour tenir encore un rythme élevé de coups
.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 7 Mar 2007 - 21:43


Je retrouve mon équilibre et fonc¸a vers le bras de Tenel Ka qui attaquait Takhis.

Je fit un coup sur le haut du bras et sur le poignet
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 7 Mar 2007 - 22:20


Takhis reculait au fur et à mesure des attaques rapides menées par Tenel Ka. Elle réussit à parer un ou deux coup et subit le choc des autres. Elle comprit son but. Lui faire perdre l'usage de son bras par la douleur. bonne tactique....Mais cela lui baissait sa capacité à combattre. Elle serra les dents et passa l'arme dans son autre main. Seyriu en profita pour passer à l'attaque.
Bien que moins agile du bras gauche, Takhis relança un assaut frontal, tentant de la prendre en tenaille avec son compagnon d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 8 Mar 2007 - 20:09


J'essaya d'utiliser ma main gauche pour pouvoir faire une fainte...

Je songeai Faire une attaqueavec ma main gauche et puis rapidement changer de main pour pouvoir attaquer de la main droite

cE'st ce que je fit
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 9 Mar 2007 - 19:32


Seyriu se déplaçait sans grande finesse et Tenel Ka n'eut pas de problèmes à l'entendre venir. L'attaque du jeune homme ne lui fis pas perdre son épée ni l'équilibre, la dragonnière en profita pour donner un dernier coup à Takhis avant de s'éloigner.
Takhis avait passé son épée dans sa main gauche et ses coups étaient plus faibles. Seyriu de son côté passait trop souvent son épée d'une main à l'autre, Tenel ka réussi à porter un coup qui fis s'envoler l'épée du jeune homme. L'angle lui permis d'enfoncer l'arme dans un arbre à trois mètres du sol. Tenel Ka frappa Seyriu du plat de sa main gauche sur les côtes et la nuque puis attaqua Takhis.
La dragonnière rousse virevoltait d'un adversaire à l'autre parant certains coups, en évitant d'autres et distribuant des coups toujours rapides et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 9 Mar 2007 - 19:38


Tout s'était passé si vite. Son bras n'avait pas encore récupéré, mais elle avait réussi à faire abstraction de sa fatigue. Maintenant, elle était seule en face de la vaillante dragonnière. Seyriu perdrait son temps à aller chercher son arme.
La jeune dragonnière leva son épée, bien décidée à aller jusqu'au bout. Même si son maintien était plus faible, elle avait tout de même le minimum d'art au combat. Elle n'attendit pas que Tenel Ka soit sur elle pour attaquer. Elle partit elle-aussi à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 9 Mar 2007 - 19:41


Je recula, le souffle coupé

"teuf..."

Je repris mon épée et tenta uune nouvelle attaque sur les côtes de Tenel Ka avec le manche
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 10 Mar 2007 - 11:42


Se proplussant sur ses jambes musclées, Tenel Ka contra avec violence l'attaque de Takhis. Elle voyait bien que son amie commençait à fatiguer, de son côté Seyriu semblait aussi à bout de souffle.
Rompue depuis des années aux engagements de longue durée, Tenel ka commençait à peine à respirer plus rapidement et ses muscle ne la faisaient pas souffrir.

Takhis subit ainsi un nouvel enchainement d'attaques autant sur le bras gauche que le droit. Puis la dragonnière rousse pivota pour dévier l'attaque de Seyriu en saisissant le manche dans sa main gauche et abattant l'épée de la main droite sur les côtes et les cuisses du jeune homme.
Sa position la laissant légèrement exposée aux attaques de Takhis mais un coup de pied éloigna Seyriu d'un pas et lui permis de faire à nouveau face à Takhis.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 10 Mar 2007 - 11:48


Elle serra les mâchoires sous la force que donnait Tenel Ka dans ses assauts. Elle n'avait pas encore son expérience et commençait à de plus en plus mal encaissée les chocs. Mais elle ne voulais pas se montrer faible. Elle essaya de pofiter d'uneouverture sur le flanc de la dragonnière rousse pendant qu'ellle assaillait Seyriu.
Elle ne fut pas assez rapide et dut se préparer à faire claquer sa lame contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 10 Mar 2007 - 12:00


L'épée de Tenel Ka heurta celle de Takhis dans un grand bruit de ferraille, la dragonnière rousse vis la flamme de détermination qui illuminait le regard de Takhis. Cependant son amie se prennait de plus en plus de coups et bientôt, elle ne pourrait plus manier correcement son épée.
La vitesse de Takhis commençait déja à faiblir, Tenel Ka le voyait bien et exploita cette faille. Les coups se succédaient, malgrès tout la dragonnière rousse ne poussa pas son avantage au point de cribler son amie d'attaques. Elle lui laissait quelques secondes pour réagir ou se protéger
.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 31

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 10 Mar 2007 - 21:13


Je tomba a terre sous le choc des attaques de Tenel Ka. Ma jambe me faisait souffir, mon épée venait de me faire une légère entaille quelques peu sanglante

Je repris mon épée tout de même et me releva. Jamais je n'allait abandonner, car ce n'est pas dans ma nature...du moins ma nouvelle nature

Je me décida à attaquer tenel Ka en protégeant Takhis qui encassait la plupart des coups. Je me mis devant Takhis et cmmença à faire claquer ma lame sur celle de Tenel Ka
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 11:19


La dernière attaque de Tenel Ka sur Takhis fus stoppée par la lame de Seyriu, le jeune homme s'était relevé. Après le nombre de coups qu'elle leur avait infligé, Tenel Ka admirait la ténacité de ses amis.
Une goutte de sang perla lorsqu'elle enchaina deux attques sur Seyriu, il était blessé. Tenel Ka fronça les sourcils et vérifia que sa propre épée était toujours envelopée d'un fourreau magique, ce qui était le cas.
Elle poursuivi ses coups en frappant plus Seyriu que Takhis, leur rythme était devenu un peu plus lent, Tenel ka savait qu'elle pouvait tenir encore une bonne heure
.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 11:31


Takhis profita de ce court répit pour reprendre un peu de force et s'écarta pour prendre de côté la dragonnière qui s'attaquait cette fois à Seyriu. Elle aussi avait remarqué le sang qui perlait. Le combat prendra sans doute fin plus tôt.
Elle redoubla un assaut latéral
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 12:09


Equina arriva au cours d'escrime et de tir à l'arc. Elle allait seconder Siri, ce qui était une lourde tâche. Curieusement elle était légèrement stressée. D'habitude elle venait là pour aprendre et s'entrainer, là c'était pour enseigner. Elle fit le tour de la salle observant les différents élèves. Elle les connaissait tous, ça allait bien se passer. Tenel ka était seule contre Takhis et Seyru. Elle savait que la jeune femme pouvait tenir longtemps, mais contre deux adversaires ce n'était plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 12:52


Concentrée sur la technique de Seyriu et sur la blessure qu'il avait, Tenel Ka le soigna par magie. Elle failli, par ce geste, manquer l'attaque de Takhis, ce qui lui coûta une douleur sur les cotes.
Réveilée par la nouvelle vigueur que semblait dégager son amie, Tenel Ka augmenta à nouveau le rythme de ses attaques. Ni Seyriu ni Takhis n'étaient épargnés par les coups portés par la dragonnière rousse. Des zones rouges commençaient à apparaitre aux endroits où chacun des participants avait été touché. Tenel Ka présentait moins de blessures que ses amis
.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 33 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote