AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 13:23


Takhis ne cria pas victoire au coup qu'elle avait réussi enfin à porter. U combat ne se déclarait que vainqueur, ou perdant, quand il prenait fin.
Elle tenta de relancer une seconde fois son attaque, qui fut immédiatement parée. Tenel Ka reprit de la vitesse dans ses mouvements. Takhis prit le rythme à son tour pour contrer ses assauts
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 13:34


Revenant au cours d'escrime apres une longue absence,Kellran s'assit pres de la porte,enleva son sac et le posa par terre a coté de lui puis posa la tete contre le mur en soufflant et regarda le combat en cours entre Tenel Ka,Takhis et Seyriu
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 14:41


La dragonnière rousse souri, elle pouvait à présent donner le mailleur d'elle-même. La fluidité des mouvements de Tenel Ka était grande, son entrainement quotidien depuis des années lui avait permis de d'acquérir une grande efficacité en combat.
La jeune femme en profita pour redoubler de vitesse et d'efficacité dans ses attaques. Seyriu reçu un enchainement visant ses bras et don torse pendant que Takhis subissait des coups portés sur les côtes et les épaules.
Tenel ka bloquait certaines attaques et en évitait d'autres sans perdre son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 14:44


Suivant chaque mouvement des yeux,Kellran cherchait a trouver une parade a chaque attaque,ca lui faisait une sorte d'entrainement meme s'il ne combattait pas
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 17:41


Euina était debout, un peu à l'écart. Elle observait les mouvements de Tenel ka, ils étaient rapides, précis et fluides. Elle hocha de la tête et continua à regarder avec attention. Elle remarqua la présence de Kellran, mais n'y pretta pas grande attention
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 18:04


( j'ai raté plein de trucs là !!!)

J'étais assis toujours sur ma poutre....regardant Equina...puis les combattants...et encore Equina, puis mon poignard avec qui je jouais...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 19:30


Je reçu de plein fouet la plupart des coups. Étant blessé, et rougit à plusieurs endroits, je tomba et eus de la difficulté à me relever

Je réussi tout de même. J'essaya de donner un coup à Tenel Ka, mais il était plus faible que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 19:35


Takhis faiblissait à chaque coup qu'elle recevait, portant avec moins de forces ses assauts. Mais il lui faudra une bonne raison pour s'avoue vaincue. Elle redoubla d'effort, surtout au moment où elle vit Seyriu lâcher prise.
Cette fois, elle décida de rajouter un brin d'élan dans son assaut suivant
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 20:10


Tenel Ka para le coup de Seyriu, la fatigue du dragonnier était flagrande dans son attaque et dans ses yeux. La dragonnière rousse le désarma et lui donna un coup de pied sur la hanche, le but étant d'éloigner Seyriu sans lui faire plus de mal. Il tomba à terre et ne sembla pas pret à se relever.
Takhis était également à bout de souffle, Tenel Ka voyait bien que son amie mettait ses dernières forces dans ces attaques. La jeune femme utilisa alors une botte que sa mère lui avait aprise. Se rapprochant de Takhis, Tenel Ka lui donna un coup de coude dans l'estomac, utilisa ses mains pour désarmer Takhis et pivota très rapidement. L'épée de Tenel Ka s'arrêta juste sur la nuque de son amie
.

"Vous vous êtes très bien battus." la dragonnière respirait profondément, son regard allant de Seyriu à Takhis, l'effort avait été intense et long mais Tenel Ka aurait tenu plus longtemps en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 20:11


"je suis toujours debout moi!"

"waise heil"je chuchota

je brandit mon épée et jedonna un coup à Tenel Ka sur la cuisse, puis un coup de pied sur l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 20:16


Tenel Ka leva un instant les yeux au ciel et se dressa ensuite devant Seyriu. L'épée de Seyriu fus rapidement déviée, les coups de Tenel Ka créèrent de nouvelles blessures. La jeune femme saisi le pied de son adversaire, le déséquilibra puis appliqua la pointe de son épée sur la gorge de Seyriu.

"Seul tu n'avait aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 20:17


Le coup de coude de Tenel Ka sappa sa résistance déjà malmenée. Elle eut le souffle coupé et ne put répliquer à son désarmement des plus simples. Tenel Ka pivota et mit sa lame au-dessus de sa nuque. Pour elle le combat était terminé.

"C'est bon... tu as gagné..."

Elle fit Seyriu qui tenta une ultime tentative... Elle savait qu'il ne ménerait pas large bien longtemps. Il le découvrit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Mar 2007 - 20:37


je perdit l'équilibre rapidement puis senti une pointe de lame sur ma gorge

"aïe...tu as...gagné..."

je retomba, puis me releva

"aïe..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 12 Mar 2007 - 9:21


Rengainant son épée après avoir annulé la protection magique, Tenel Ka aida Seyriu à se relever et soigna les blessures les plus importantes du jeune homme.

"Ne crois pas que le combat ait été facile pour moi, vous êtes deux adversaires de valeur."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 12 Mar 2007 - 15:50


Kellran applaudit

"Joli combat,vous etes impressionnants"

Il sourit aux combattants puis sortit son épée et se mit a l'aiguiser,remplissant la salle des crissements de la pierre contre le metal
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 12 Mar 2007 - 19:21


Takhis avait rangé son arme. Ses bras tremblaient encore de l'effort qu'ils avaient fourni. Elle soupira d'aise après pareille combat. Cela la soulageait d'avoir moins de "pression"

"Toi aussi tu te défends avec excellence face à deux combattants. A toi seule, tu as réussi à nous terrasser. Et encore... tu retenais tes coups"

Déjà elle essaya de se décontracter pour soulager certaines parties de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 12 Mar 2007 - 19:23


Tenel ka grimaça, après un bon combat elle aurait préféré un peu de calme pour reprendre son souffle. Puis elle puisa de l'énergie dans une des pierres précieuses présentes sur le foureau de son épée et créa une couche épaisse d'air autour de Kellran. Le son de l'activité du dragonnière diminua grandement, soulagée Tenel Ka alla s'assoir dans un coin de la salle et bus de grands verres d'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 12 Mar 2007 - 21:08


J'alla me mettre à côté d'Equina et lui chuchota à l'oreille.

"Je ne te boude pas, je voulais te dire que j'étais désolé d'avoir cherché le combat avec Taya......"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 13 Mar 2007 - 11:23


Equina sourit quand Max lui murmura à l'oreille. Elle lui déposa un léger baiser et répondit

"Désolé, il faut que je continue le cours."

Elle frappa dans ses mains pour attirer l'attention

"Bien, ceux qui viennent de combattre, allez boire un coup et rejoignez nous."

Elle alla se mettre au milieu de la salle

"Nous allons faire quelques étirements tout d'abord, puis nous enchaînerons sur un exercice qui, j'espère, vous plaira"

Elle attendit que les élèves se mettent en cercle autour d'elle et désigna Tenel ka

"Tu diriges la séance d'étirements, n'oublie pas de muscles!"

Elle lui adressa un clin d'oeil et vintse mettre à côté de Max. Puis elle attendit que Tenel ka commence
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 13 Mar 2007 - 19:09


La dragonnière avait trop mal à ses muscles. Elle décida s'aller sous un ombre et commença des exercices d'étirements, une bonne méthode pour éviter de trop souffrir de crampes le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 13 Mar 2007 - 19:11


[Simpa! Huereusement j'ai fait de la natation]

Tenel ka se déplaça pour être vue de tous les élèves.

"Nous allons commencer par les muscles des bras. Faites des moulinets avec vos bras à l'horizontale, laissez vous coudes souples pour éviter des tensions. Quand vos épaules seront bien échaufées, on étirera les muscles des bras en mettant la main du bras à étirer derrière l'épaule opposée et en poussant sur le coude avec l'autre main.
Puis nous passerons à l'échauffement de la nuque et nous finirons par les jambes et le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 13 Mar 2007 - 19:46


Quand elle me rejoigna, je lui rendis son baiser avant de commencer les étirements que demandait Tenel ka....

Equina :

*Je t'aime chérie !*

Je lui znvoya une vague d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 14 Mar 2007 - 1:10


Takhis quitta son tronc d'arbre et alla rejoindre le groupe d'élèves qui faisaient face à Tenel Ka. Au moins elle ne raterait rien de cet enseignement là
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 14 Mar 2007 - 15:01


Elle regarda Max avec des yeux pétillants

*Moi aussi je t'aime*

Elle se concentra sur les étirements, les éxécutant en même temps que Tenel ka, tout en surveillant les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 14 Mar 2007 - 15:07


Je lui envoya un clin d'oeil et m'étirai longuement....ça me faisais du bien, un bien énorme...
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 34 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote