AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:18


Je redonna le signe de la main à Takhis.

Puis, je mis la main sur mon fourreau. J'esquisa un sourire, malgré que ma blessure me faisait toujours mal
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:20


Elle s'était aussitôt rendormie. Elle voulait profiter au maximum de sa récupération avant de passer à un autre combat ou à un autre exercice
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:26


Je vit que Takhis c'était endromie, donc j'essaya de soigner ma blessure que recommença à s'infecter

"aie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:30


Tenel Ka salua Seyriu puis fronça les sourcils en le voyant grimacer.

"Excuse-moi un instant, Elfrania. Seyriu? Tout vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:37


Sa conscience l'avertit d'un problème. Elle se réveilla et se leva. Elle remarqua la blessure de Seyriu

"Je pensais te l'avoir sognée...Sauf si tu es allé e blesser autre part"
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:49


"oui je sais Takhis, mais...sa s'infecte encore je crois que se n' est pas encore guéri...ou qu'il y a encore du sable dedans..."

--->Tenel Ka

"oui oui sa va...juste une petite blessure de mon dernier combat au cours niveau 1"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:06


Tenel ka souri.
"Fais-moi voir ça."

La blessure était peu profonde mais commençait à devenir dangereuse. La dragonnière rousse posa sa main sur la blessure. Par télékinésie elle sorti les sable et les impuretés.
*Waise heill*
Quand elle retira sa main, la peau était reformée et la rougeur des tissus avait disparu.

"La prochaine fois vérifie qu'il n'y ai pas de sable ou de saletés dans la plaie avant de la refermer."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:10


La jeune dragonnière jurerait avoir retiré toute la poussière et le sable de la plaie. Sans doute le jeune dragonnier n'avat pas pris soin de la protéger avec un bandage. Mais une chose s'éclairait. Elle ne maitrîsait pas encore assez bien les sorts de soin. Elle se demandait si au fond d'elle même, elle avait vraiment une capacité magique à développer....
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:13


"merci beaucoup...comment doit-je vous appeller?"

"mais vous savez, Takhis l'avait soignée, mais peut-être que vous l'avez completement guérie grace à votre magie puissante"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:24


L'énoncé du jeune dragonnier souligna avec précision sont incompétence
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:26


Seyriu senti que Takhis se senti incompétente...

*Takhis, excuse moi si je t'es blesser...mais Tenel Ka est dragonnier *...mais tu est déjà plus forte que moi en magie*

*c'est moi l'incompétant ici*

Je dégaina mon épée

"qui veut s'entrainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:32


[ Comment il met le rang lui ^^]

--> Seyriu
*Tu ne m'as point blesser. Tu viens juste de me faire découvrir l'un des chemins de la magie que je ne maîtrise absolument pas*

Elle avait posé sa main sur son épée et partit s'entraîner dans un recoin de l'aire d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 18:32


Kellran repondit a Lilie par pensee

*Ne t'inquiete pas Lilie,il me faut juste du temps pour oublier tout ce que j'ai vecu,tout ce que j'ai fait...*

Puis il se leva et la suivit

*Il n'y a qu'avec toi que je peux oublier tout ca,et me sentir bien*
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 19:24


*...désolé tout de même...*

Je parti m'entrainer dans un coin.

Après quelques mnutes d'entrainement en solo, je me lassa et alla m'assir
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 19:59


Lilie eu un léger sourire, elle ne voulait pas qu'il dise ceci pour la rassurer mais elle sentait qu'il pensait vrai, ils étaient si proches qu'elle ressentait presque chaques émotions qui le submergaient.
Elle lui prit la main et la serra un peu, elle lui expliqua aussi pour la blessure de Mumak et ce qu'elle comptait faire puis elle le rassura en lui disant qu'il n'y avait aucun risque autant pour le nain que pour elle.
Son regard se fit confiant, elle savait ce qu'elle faisait et elle était plus que déterminée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 20:04


Kellran sourit,il sentait qu'elle etait confiante,et il avait confiance en elle.Il acquiesca et lui caressa doucement le dos de la main,un geste qu'il aimait beaucoup faire,car il trouvait ce geste apaisant,tendre et demonstratif

"Fais ce que tu dois" dit il d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 20:21


La jeune fille lui envoya des pensées de gratitudes, elle le remerciait infiniment pour te ce qu'il faisait pour elle, pour cette confiance absolue qu'il plaçait en elle puis elle se contenta d'un simple sourire, juste heureux.
Son regard se fit attendri, elle le planta dans celui de Kellran et serra encore un peu sa main avant de le tirer vers la sortie.

- Voudras tu m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 22:34


La jeune dragonnière avait attrapé une épée normal et essay quelques mouvements en plus de son épée ourte
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:07


Je rangea mon épée dans mon fourreau et empogna mon arc

Je me dirigea vers quelques cibles et encocha une flèche. Je me souvint que Mortäy m'avait dit que j'avais suivi quelques cours avec Brexinga...

Je tira la flèche qui atteri droit au centre
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:11


Elle n'était pas habitué à employer deux armes à la fois. Elle commença donc doucement des mouvements simples
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:16


J'encocha une deuxième flèche, recula de trois pas et tira.

La flèche atterri au centre encore une fois.

Je regardai en coin Takhis qui s'efforçai à travailler avec deux épées. Je rangea mon arc et alla la voir

"tu a besoin d'aide pour manier deux épées? moi, je sais le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:18


Elle s'arrêta en le voyant approcher

"Pas vraiment... c'est juste une question d'apprendre la coordination. Sauf si tu as une solution plus rapide pour gérer deux armes en même temps "
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:22


"il faut avoir une bonne équilibre et penser que ce n'est qu'une arme à deux mains, moi sa m'a aider..."

je repris mon arc. 'étant encore plus loin, j'esaya une troisème flèche qui atterit quelqes millimètre à la droite de la cible
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:25


Elle reprit ses mouvements, tout en suivant les conseils donnés par le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 23:31


J'alla m'assir et ajusta mon arc

Je repris une flèche, alla à l'autre bout de la pièce et tira encore une fois. Cette fois, j'était à un centimètre à gauche du centre
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 30 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote