AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:17


Esquivant en se penchant en arriere,il s'etendit de tout son long,posa les mains sur le sol et releva ses pieds,balancant un coup au visage de la Dragonniere puis fit une culbute et se retrouva debout et frappa du poing dans le ventre de Takhis
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:27


Elle ne put esquiver ces coups cette fois. Elle reçut un coup auvisage, lui brouant la vue. Elle sentit ensuite le poing s'enfonçant dans son ventre, lui coupant douloureusement la respiration.
Elle chuta à terre. La vision un peu floue, elle n'en démentit pas et essaya de dresser son épée. Ses tentatives pour retrouver au plus vite une respiration moins douloureuse provoquaient de légers tremblements dans son maintien de son arme
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:29


Kellran haussa un sourcil

"Tu veux qu'on arrete?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:40


Takhis serra les mâchoires. Elle n'aimait pas les défaites, mais il fallait savoir se résigner. Elle se releva avec peine et leva un peu son épée

"Si j'arrêtes, tu me devras une revanche "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:42


Kellran eut un sourire

"Avec plaisir"

Puis il l'aida a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:45


Elle s'accrocha à sa main et se releva complètement. Elle avait retrouvé une respiration normale. Elle rangea son épée dans son fourreau

"La prochaine fois je te battrai... ais avant, je vais me reposer un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:48


"J'attend ce jour avec impatience" dit il en souriant
Puis il rangea lui meme ses 2 armes dans leurs fourreaux et s'assit contre un mur et souffla un peu
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 15:58


Elle lui fit un sourire moqueur

" e en plus tu dis l'attendre avec beaucoup d'amusement"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:00


"Eh bien ecoute,ca me plait bien de m'entrainer avec d'autres Dragonniers,surtout si ils sont aussi charmants que toi" dit il en s'inclinant d'une maniere amusante
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:08


Elle faillit rire et se retint de rougir

"Euh... On est en séance d'entraînement de combats, pas de courtoisie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:11


"C'est toujours plus sympathique quand on est gentils entre nous non?"

Il etira son bras engourdi en baillant et eut un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:16


"Oui c'est vrai. c'est plus intéressant que de répondre à des répliques assez péjoratives"

Elle eut envie soudain d'aller s'étendre dans l'herbe à l'ombre d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:20


"C'est vrai..."

Il se releva

"Bon moi j'etouffe ici,je vais faire un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 3 Mar 2007 - 16:28


Elle lorgna un coin idéal pour sa sieste

"bonne promenade alors "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:04


Kellran revint quelques heures plus tard,les cheveux mouillés et herissés de partout,l'air encore plus creve que lorsqu'il etait sorti...
Il bailla pour la X eme fois de la journee et s'affala contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:11


Lilie eu un demi sourire enigmatique, son regard brillait d'une lueur indéfinissable.

- Un peu de magie ancestrale et de poudre d'aconit peuvent faire des miracles, je ne serait plus en vie pour te l'assurer dans le cas contraire !

La sourire de la la jeune fille s'élargie pour laisser passer une expression qui se voulait rassurante, elle savait de quoi elle parlait, son regard devint penseur un moment.

- Nous ne sommes surement pas au meilleur endroit pour soigner une blessure telle que celle ci, je te propose un petit rendez vous dans le parc de l'école, si cela ne te gêne pas bien sure !

Son regard dévia et rencontra le corps de Kellran affalé dans un coin de la pièce, il ne semblait pas dans le meilleur état.


* Tu vas bien ?? *

Un accent amusé percait tout de même dans les pensées de la jeune fille, le dragonnier avait l'air d'être passé sous les pattes d'un dragon avant de tomber d'une falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:14


(j'adore la comparaison c'est sympa^^)

Kellran esquissa un sourire

"Je suis fatigué c'est tout,ca fait plusieurs jours que je ne dors pas"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:17


Mumak regarda Lilie, elle avait l'air sûre d'elle

" Non, bien sur ! Ca ne me dérange pas... "

Il se leva prêt à sortir de la salle quand il regarda Kellran, il s'avança vers le dragonnier, lui posa la main sur l'épaule et lui passa un peu d'énergie.

" J'en ai que trop ! Mais tu devrais songé à te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:21


Elfrania observait les combats entre les dragonniers. Chacun avait une tactique de combat différente et les utilisait avec plus ou moins d'efficacité...
L'observation était un moyen de progresser car on pouvait ainsi apprendre une vaste diversité d'attaque, ainsi que leurs parades...
La dragonnière reconnu que Takhis, malgré sa défaite, avait une certaine maîtrise, surtout au niveau du controle de la fatigue...
Elle jeta un coup d'oeil à Kellran qui semblait plutôt HS...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 12:24


Il regarda Mumak et recut son energie avec gratitude

"Merci...c'est juste que,il faudra du temps avant que je puisse a nouveau dormir en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 13:08


Takhis dit un signe de salut à Elfrania et alla se mettre dans l'ombre d'un tronc, histoire de se rposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 13:28


Tenel Ka avait observé le combat entre Takhis et Kellran, visiblement ils étaient tous deux exténués. Remarquant la présence d'Elfrania, la dragonnière rousse alla à sa rencontre.

"Elfrania, tu accepterait de t'entrainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:08


Seyriu arriva au cours avancé d'escrime et de tir à l'arc, puisque il avait le niveau requis.

Il alla voir une dragonière rousse

"heum...bonjour, je suis Seyriu, je suis nouveau au cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:13


Takhis ouvrit un oeil. Elle remarqua l'arrivée du dragonnier du cours précédent. Elle le salua avec un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Mar 2007 - 17:13


La jeune fille ne put empêcher une moue perplexe et la fois inquiète, elle s'était fait de son devoir de rendre Kellran heureux et elle ne supportait pas de le voir dans un état pareil.

* J'aimerai tellement savoir ce qui ne va pas mais peut être veux tu le garder pour toi...dans ce cas la je ne t'en voudrais pas *

Lilie s'était dirigée vers la sortie tout en parlant à Kellran, elle ne voulait pas que l'on remarque qu'elle parlait avec lui et avait fermé son esprit aux personnes présentes dans la salle sauf à lui ainsi il pourrait lui parler librement si le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 29 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote