AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 19:34


Tenel Ka était détendue et se demanda pourquoi brusquement elle se sentait barbouillée. La réponse ne se fis pas attendre, Taya venait de faire une entrée bruyante avec un air de faux jeton plus que visible. Tenel ka avait fréquenté la cours et des aristocrates en grande nombre, Taya égalait les meilleurs d'entre eux en hypocrisie discimulée.

"Le cours porte toujours sur le maniement des armes et la précision de nos tirs."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 20:10


Je la regarda d'un oeil indifférent et lui lança...

"Et le foutage de geu** n'est pas permis !"

Après quoi, je continua à détruire les mannequins de toutes les façons possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 20:37


Se relevant,Whedon afficha un large sourire a Lilie

"Tu te debrouille vraiment bien,c'est un honneur pour moi de combattre contre toi mais...tu n'a pas encore tout donné je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 21:26


" je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai pas encore utilisé mes armes, du moins, pas comme je l'ai appris, tiens toi près ! "

Lilie se mit dans une garde des plus étranges, elle s'appreter à effectuer une danse des sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 21:29


Froncant les sourcils,le Dragonnier s'appretait a voir quelque chose de surprenant,et il ne serait pas decu,il en etait sur

Il se mit dans une position de garde,ses 2 lames croisées,le torse et les epaules penchées vers l'avant,pret a encaisser un quelconque choc

"Je suis pret"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 21:34


Tenel Ka retourna vers les cibles et en passant à côté de Max, elle lui transmis un message en posant sa main sur l'épaule de son ami. Ce lien direct éviterait toute fuite vers Taya, en espérant qu'Equina ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 21:38


Une légère aura se dessinait autour des lames de Lilie, la danse serait donc complète, il fallait qu'elle soit à la hauteur.
La jeune fille attaqua, feinta, para, ses lames tournoyaent à une vitesse phénomènale que Whedon lui même ne savait plus où donner des coups, seul l'aura était discernable lorsqu'elle rencontrer le fer.
Les gestes de Lilie s'intensifièrent, devinrent plus précis, plus prononcés, ils gagnèrent en vitesse et en force.
Les coups étaient variés et d'une extrême rapidité, le plus dangereux était leur silence mortel ainsi la danse débutait, elle enchainait avec efficacité les mouvements que lui avait enseigné son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 21:50


Suivant durement le mouvement des lames avec ses yeux,Whedon reculait et parait la plupart des coups,mais le tissu des manches de son manteau etait deja devenu des confettis voletant un peu partout dans la piece.
Dos au mur,il fut obligé de parer plus d'attaques dont certaines passaient et lui egratignaient le torse et les bras
Serrant les dents,il posa une main contre le mur pour lui donner une certaine stabilité puis utilisa la pierre et sauta par dessus Lilie,recevant au passage un coup de lame dans le genou.
Il retomba un peu plus loin et mit un genou a terre,il avait dur a tenir debout
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 22:00


Lilie s'arrêta aussitôt, elle n'était pas là pour blesser ses amis ou qui que ce soit d'autre, elle était beaucoup trop puérile et se laissait toujours emporter, quand est ce qu'elle pourrait apprendre à ce contenir ?
Elle s'agenouilla près de Whedon, baissant ses armes et sa garde par la même occasion, tant pis pour ce qui pourrait arriver.

"Je te demande pardon, je suis allée trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 22:03


Soufflant comme un boeuf,Whedon dit d'un ton ou percait un certain amusement

"Si j'etais un ennemi,c'est exactement ce que tu devrais faire et puis...tu ne m'aura pas si facilement"

Il eclata de rire et se releva,ses blessures soignees par magie

"Mais si tu veux arreter,ca ne me derange pas,tu es une vraie tigresse quand tu t'y mets toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 22:06


Lilie esquissa un léger sourire, son inquiètude passée, elle pencha la tête sur le côté dans un rictus amusé.

" Alors je te propose un combat, à mains nues ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 22:08


Whedon se figea dans une expression de fausse inquietude

"A mains nues?Mais je vais me faire dechiqueter..."

Puis sourit,lacha ses armes qui disparurent dans un eclair de flammes ecarlates et fit un signe de la main

"Approche alors,que je voie la tigresse en action"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 23 Fév 2007 - 22:25


" Héhé, c'est moi qui devrait m'inquiéter, c'est toi le plus fort de nous deux non ? Je veux dire physiquement ? "

Lilie retint un léger rire mais un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres, elle savait pertinemment que la force ne faisait pas tout dans un combat ou alors elle aurait encore beaucoup de travail.
La jeune fille ne se retint pas à cette pensée et s'approcha silencieusement et agilement de Whedon, en quelques foulées souples, elle était sur lui et amorcait déjà une attaque.


" Je préfère tout de même que tu me compares à une louve tant qu'à faire, je me sens beaucoup plus proches de ces animaux que des félins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 11:05


Bloquant la premiere attaque,il dit en souriant

"Vraiment?Tu t'entendrais peut etre bien avec la seule famille qu'il me reste alors"

Ayant bloqué l'attaque,il plia rapidement le bras et attrapa le poignet de Lilie puis la fit valser et la repoussa au milieu de la salle
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:02


Lilie se rattrapa de justesse, posant une main à terre, elle reparti aussitôt.
La jeune fille feinta une attaque de front pour venir l'attaquer sur son flanc gauche, elle pris son bras à son tour, exerca une légère pression, tourna sur elle même et fit passer Whedon par dessus elle malgré son poids puis elle posa son talon sur sa gorge dans un signe de défis, si il bougeait, elle l'étrenglait.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:08


Souriant d'un air confiant,il ne paraissait pas avoir peur d'etre etranglé,ses yeux brillaient d'un eclat d'amusement.Il attrappa rapidement la jambe de Lilie,l'empechant ainsi d'exercer sa pression sur la gorge,et souleva lentement.Puis il tira et la fit trebucher.Il se releva alors tres vite et,le temps qu'elle se releve a son tour,il avait disparu de sa vue.
Apparaissant derriere elle,accroché tete en bas sur une poutre du plafond,il chuchota a son oreille comme elle s'etait amusée a le faire,la faisant sursauter

(gnnaaa vengeance lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:24


Lilie sursauta lorsque Whedon lui chuchota à l'oreille, ainsi il était plus rapide qu'il ne le pensait, seulement son esprit n'eu pas le temps d'analyser que son instinc lui commanda de se défendre, elle défonca la machoire du dragonnier d'un coup de talon.
Whedon tomba à terre en gémissant, la jeune fille repris vite ses esprit et s'agenouilla près de lui, elle perdit ses moyens un moment avant de réagir.


- Oh pardon, je suis désolée!
Waise hell !

Les os de sa machoire de ressoudèrent et la douleur partit.

[ niark, niark ]
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:29


(lol depuis quand je me ferais avoir par un coup de talon?^^)

"Aie..."

Il se passa une main sur la bouche

"Meme une meute de loups en colere n'est pas aussi dangereuse que toi" dit il en se mettant a rire
"Et pourtant ce n'est pas rien,je m'y connais"

Il passa la langue sur ses levres,essuyant le peu de sang qui ait le temps de couler,degouté par le gout salé du liquide
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:40


" Moi aussi ne t'inquiète pas, vivre pendant toute son enfance dans la montagne, seule, a des inconvénients mais aussi des avantages à ce que je vois ! "

Lilie eu un sourire ironique, elle aida Whedon à se relever en s'excusant encore pour son imprudence puis elle lui lança un regard pétillant d'amusement, elle y était allée fort tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 12:46


"On dirait bien oui" dit il d'un ton amusé
"Meme moi qui ai vecu les 10premieres années de ma vie sur la Crete,élevé par des loups,je ne suis pas aussi agressif quand je me sens en danger"

Il fixa le plafond et murmura

"Ou peut etre,que je me suis adouci avec les années passees en compagnie des Elfes"

Il regarda Lilie et se rapella quelque chose

"Je ne t'ai pas encore montré le pouvoir que j'ai depuis ma naissance,c'est un pouvoir que chaque Elfe Gris a"

Il sourit et,quelques secondes plus tard,il s'etait transformé en un gros loup a la fourrure brune.Le loup s'assit,langue pendante,la queue balayant le sol
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:04


Lilie s'assit à même le sol et caressa négligemment le museau du loup qui était apparut devant elle, son regard perdu dans le vague et son esprit dans les méandres de ses souvenirs.

- Je me rappelle...une fois, j'ai invoqué une meute entière de loups, enfin, le dragon m'avait aidé, il m'a dit qu'ils étaient ses amis.

La jeune fille eu un sourire en se rappelant ce combat qu'elle avait partagé avec ces magnifiques animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:13


Le loup aboya puis lecha la joue de Lilie et reprit sa forme d'origine

"Ca ne doit pas etre facile d'invoquer toute une meute..."

Il se releva et regarda la jeune femme dans les yeux

"Et ce n'est pas donné a tout le monde d'etre l'ami des loups"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:20


Lilie étouffa un rire mais repris aussitôt son sérieux lorsque Whedon planta son regard dans le sien et lui parla.
Elle baissa les yeux puis les releva dans un sourire avant de se relever elle.


" Tu as sûrement raison ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:23


Il pencha la tete de coté avec un sourire de gamin

"Bien sur que j'ai raison^^"

Puis il secoua ses jambes un peu endolories par le combat
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 24 Fév 2007 - 13:36


Equina arriva derrière Kellran et tapota du pied

"Alors comme ça on invoque des loups?!"

Son air était sérieux mais on voyait bien qu'elle se retenait de rire
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 22 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote