AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:31


Lilie se releva d'un bond souple, il l'avait eu, elle n'avait pas été assez prudente mais cet exercice était difficile et cela faisait plusieurs années qu'elle s'entrainait sans relache, ses armes se relevèrent sous l'effet de la magie et vinrent se poser aux pieds de la jeune fille, ils avaient frolés la tête de Whedon dans leur trajectoire mais ne s'étaient pas arrêtés pour autant.
Elle les repris d'un geste rapide et se mit en garde, elle ferma les yeux et commenca à enchainer des mouvements souples et fluides, d'abord lentement puis en augmentant peu à peu leur rapidité, seul le bruit des sabres fendant l'air de faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:32


Elle jeta un regard à Kellran et Lilie qui s'amusaient bien. Puis elle reporta son attention sur Taya et Max. Elle fronça les sourcils mais attendu en s'asseyant sur une grande poutre qui traversait la salle. Elle s'allongea dessus en parfait équilibre et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:36


Kellran s'assit et regarda quelques minutes Lilie executer ses exercices
Puis il prit une de ses lames,sortit une pierre a aiguiser et se mit a affuter sa lame d'un geste fluide et souple.Il chantonnait une musique lente,au rythme de son travail
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:39


Lilie ouvrit son esprit et ses sens, percevant tous les bruits qui l'entourait, l'essence même de chaque être vivants, les odeurs que chacun diffusaient, elle sentait la pierre dure sous ses pieds.
Sa concentration était extrême mais ses gestes ne ralentirent pas pour autant, au bout d'un certain moment, elle accéléra et commença à faire tourner ses sabres qui produisait un sifflement en rencontrant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:42


Passant un doigt le long du fil de la lame,il sourit en voyant une entaille sur son doigt,il avait a peine touché l'arme.
Il rangea sa pierre a aiguiser,se leva et sauta sur la poutre a coté d'Equina

"Ca n'a pas l'air d'aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:46


Elle ouvrit un oeil et regarda Kellran

"Si ça va Kellran , merci"

Puis elle referma la paupière, replongeant dans ses réflexions
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:50


Se sentant un peu de trop,il se remit dans sa position d'avant que Lilie ne lui fasse sa blague^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:52


Elle sentit quil faisait encore la chauve souris

"Dis donc, un jour ton cerveau va te sortir par les oreilles à faire ça tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:59


Riant,il dit

"Mais non,par contre j'aurai peut etre un peu plus d'intelligence qui remonte a mon cerveau"

Il rit a nouveau et lacha

"Et je n'aurai plus une araignee au plafond"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 15:59


Lilie sentit que Whedon reprenait la position qui l'avait fait chuter pour le plus grand plaisir de la jeune fille, elle se contenta juste d'un demi sourire qui s'élargit sous les propos d'Equina, elle appreciait son humour.
Elle continua ses exercice jusqu'à ce que de la sueur vienne à perler sur son front, elle s'arrêta et s'assit un moment, posa ses armes à côté d'elle et leva le regard pour observer les réactions du dragonnier.
Soudain, elle disparut, la jeune fille se trouvait juste au dessus de Whedon et ne put s'empêcher de le fair echuter une fois de plus mais cette fois ci sans l'aide de la magie, elle se contenta de faire basculer les jambes du dragonnier dans le vide, simple et tout aussi efficace.
Lilie s'assit à califourchon sur la poutre, un grand sourire ornait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 16:00


La dragonnière réfléchit un instant.

"Je me demandais quel pouvait être le niveau actuel des combattants. Vu que je viens d'arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 16:03


Elle ouvrit les yeux et fit un clin d'oeil à Lilie.

Tel que je le connais, il va pas se laisser faire! Prépare toi!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 16:06


Lilie jeta un regard amusée à Equina.

- Oh mais moi non plus et je suis plus que prête

Pour joindre le geste à la parole, cinq petits poignards apparurent dans ses mains comme sortis de nul part et disparurent dans les même circonstance.
Elle ne put s'empêcher un petit sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:08


regarde Max avec un petit sourire , toujours la lame plaquée sur le dos , avançant d'un pas lent et souple en sa direction .

"mhh... tu as raison , mais... La protection la protege a toute griffure... alors ... je peux m'amuser. "
tout en le regardant , le defiant du regard , le regardant de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:12


Mumak entra dans la salle et salua tout le monde

" Et bien, je viens reprendre des cours "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:16


me retourne avec un sourire grand jusqu'au oreilles en entendant cette voix particulièrement familière

" Mumu la fripouille!! alors tu viens te prendre une petite defaite?!"
lui parle sur un ton des plus mesquin XD
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:19


Mumak sourit puis disparut et réapparut dérière Taya, sortit vivement sa dague et la plaça sous sa gorge

" Attention, Taya ! Reste sur tes gardes... "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:20


mon épée étant plaquée dans mon dos je lui explosais le ventre d'un coup net et preci dans l'estomac

puis me retournant
"et toi essaye encore une foi de me trancher la gorge et je t'enlève tes enfants! "

le regarde avec un sourire magnifique malgrès les sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:27


Mumak se téléporta de nouveau et se retrouva donc dérière Taya comme elle s'était retournée et parlait dans l'air. Il éclata de rire .

" Pas assez rapide Taya... "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:34


ne refliechis meme pas et l'ayant sentis bouger lui assene de nouveua un coup d'épée aussitot allant de la nuque a la hanche

"tu vas voir si je ne suis pas assez rapide sale nain! "
me teleporte aussitot derrière lui pour lui en assener un second coup cette foi parant du coté gauche du ventre jusqu'au droit
'lune des deux attaques était impossible a rater...heureusement l'épée était protegée
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:37


En attendant, la jeune dragonnière regardait le combat le plus proche. Elle apprécia leurs méthodes de combat et nota la stratégie du nain. énerver son ennemi. et cela marchait....
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:42


Mumak évita les les coups de Taya avec sa dague puis quand elle essaya de le frapper par dérière, il sortit son sabre et le fit passait dérière son dos pour bloquer la lame de Taya. Il avança et se retourna avec un grand sourire

" Pourquoi tant de haine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:45


le regarde , l'épée n'ayant pas bougé

' je ne sais pas..."
puis prenant un sourire de petit ange
"j'ai une saaaainnnte horreur des nains! "
toujours gardant mon petit sourire
j'enchanais un coup aussitot vers sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:47


Elle ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de la dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:51


Mumak ne bougea pas mais son bouclier arêta la lame de Taya à quelques centimètre de sa nuque, on pouvait aperçevoir le bouclier quand on le touchait seulement. Avec le même sourire, il regarda Taya.

" Pourtant, il va falloir que tu me supporte..."

Le nain se tourna vers Thakis et la salua

" cela fait un moment, comment vas-tu ? "

Il gardait un oeil sur Taya, sur ses moindres gestes...
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 24 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote