AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:54


Takhis le salua rapidement, car elle le voyait bien occup à combattre Taya.

"Ca va"

Elle se remémora que cela faisait une semaine qu'elle avait disparu sans prévenir personne. Elle en savait la raison. Elle reporta son regard sur le nain, qui visiblement ne se décncentrait pas du tout du combat
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 18:55


Le regarde puis tourne le regard vers le sol , pour se mettre a prendre en perspective quelque petite attques foireuse.
puis ayant trouvais enfin, enfin en quelque seconde
fond directement sur mumak , sautant comme une felin garce a la magie et au dernier moment lui envoi deux des poignards en ma possession puis me teleportant au meme moment , le mouvement impossible a predire
je me retrouvais face a lui et lui assenait un coup et plein dans le ventre , augmentant la vitesse de l'attaque et la force en compressant l'air alentour en un instant ce qui explosera son bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:07


[ je suis déja face à toi -_-" ]


Les poignard de Taya, s'écrasèrent sur le bouclier de feu puis dans un mouvement rapide et presque inpercevable, Taya envoya son épée en direction de son ventre et comme un réflexe Mumak baissa son bras ce qui dévia la lame au dernier moment

" Tu veux vraiment te battre ou quoi ? "

Il massa son avant bras qui le lançait dus au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:12


laisse tomber son épée a la verticale tout en continuant a bien la tenir fermement puis...
" bouuuuuuuuh tu m'enerveuuuh!! ta tete ml'enerveuuuuh!!!! tu m'enerve , tu m'enervue , tu m'enerveuuuuuuu!!!"
crise tout en tappant des pieds et serrant les poings tout en crisant en direction de Mumak...
il faut toujours rester fidèle a sois meme , tel est ma devise xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:16


Il s'approcha de Taya puis lui tapa sur la tête comme pour calmer une petite fille faisant sa crise.

" Ma pauvre, de toute façons, un jour ou l'autre je te tuerais et tu n'auras à me voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:19


lève la tet et lui fou un pain au meme temps qu'il finissait sa petite claque sur la tete

" tu me touches paaaaaaaaaaaaaas "
toujours crisant xD
puis reprenant un super controle de sois meme
" puis! pff tu crois pouvoir me tuer simplement ! mais.. saches que je suis trés resistante! "
affichant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:22


Mumak sentit le poing de Taya sur sa joue mais ce la ne le destabilisa pas

" Si je pouvais te tué je l'aurais déjà fait mais je ne suis malheuresement, pas encore assez puissant mais ça viendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:26


regarde Mumak en levant xD un ptit peu la tete ><
*la honte...*

puis réalise la chose

" c'est vrai?! je ne pense pas que tu sera sun jour capable de m'anéantir... tu ne sera jamais assez puissant.. malheureusement pour toi! "

le defie du regard avec arrogance extreme
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:30


Mumak fit une grimace à Taya

" On verra..."
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:33


le regard avec un sourire
* defie moi quand tu le souhaiteras.. je t'attendrais .. MUMU LA FRIPOUILLEEEEEE*

tout en souriant d'un sourire malicieux en le regardant , peut étre prenais je de temps a autre le vie peut au serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:35


Mumak fronça les yeux et mit sa main sur sa tête tellement Taya criait dans son esprit

" Ne cris pas comme ça !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:37


eclate de rire en voyant sa tete

" bouhouuuuu jte croyais pas si fragile le nain!!! "
mais reprends un minimum de seriex tout en continuant a rire mais atrtire dans mes mains les deux poignards a présent a terre qui virent se placer dans mes mains je les rangeais doucement , tout en continuant a pouffer
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 19:42


Il regarda Taya ranger ses poignards, il fit de même en rangea son sabre dériere son dos croisé avec sa hache et sa dague, à la ceinture

"Pfff elfes... " il marmonna
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:04


lève les yeux et le fusille du regard

"c'est pas parce que j'ai des oreilles pointues que chui une elfeuuuuuuuuh " lui fonce dessus tete baissé xD
" chui humaine !!!!!!!!!!!!! "
en effet rappelons le , les humains aprés avoir en leur possession un dragon ainsi que les anins d'ailleurs , commence a avoir les oreilles qui se pointes du sureemnt a la magie les contenants , bien moins fine que celle des elfes mais s'affinant quand meme au fils du temps de plus en plus.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:10


Je pris amicalement l'épaule de mumak avant de lui dire par télépathie.

*Tu n'es pas seul, et je t'aiderais volontier, elle m'énerve!!!!*

Puis je repris d'une voix sur.

"Alors Taya, tu change de cible?? tu vas pas me dire que c'est parce qu'il est plus petit....je t'aurais surestimé sinon....Te mettre tout le monde à dos...tsssss, ma pauvre, ça te réussis vraiment pas...."

Je la regarda d'un air vraiment compatissant devant son ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:13


le regarde devant sa stupidité maladive...
" mmhh... pauvre Max tu ne comprendra vraiment jamais rien a la vie... enfin si peut étre une partie ! enfin peut étre ceci serais te surestimer!"

sourire aux lèvres , je me plaque au mur , jouant avec une meche de cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:18


Mumak regarda Max et sourit

" Laissons la petite fille bouder dans son coin... "
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:18


"Me surestimer....non, j'ai fais une fois cette erreur et je sais ce que ça fait après...connaître mes capacitées et jusqu'où je peux aller, je le sais aussi, TU te surestime et un jour, ça te retomberas dessus, et je serais là, en temps que spectateur."

Son attitude était exaspérante...

( je vais bientot y aller moi)
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Taya
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 25 Fév 2007 - 20:28


lève les yeux vers Max
" si tu le dis... et puis.. non je me sousestime pour tout t'avouer! sinon je ne serais surement pas là! "

lui fais un petit sourire puis regarde Mumak
"mmhh.. toi tu devrais prendre des cours sur la vue. "

continu a tripoter ma meche en attendant un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 15:37


(bon alors post tres en retard)

Kellran(je reprend mon nom d'origine) ne se laissa pas avoir une autre fois
Il se rattrapa agilement et rebondit sur le sol comme un chat qui retombe sur ses pattes.Il leva la tete,les yeux brillants,vit Lilie assise a sa place,devoilant ses poignards comme si c'etait censé le faire peur...
Il sauta,s'accrocha a la poutre et virevolta pour pousser Lilie de ses 2 pieds dans le dos.Puis se rassit

"Dis,tu me laisse tranquille?Sinon c'est moi qui ne te laisserai plus jamais la paix^^"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 16:53


[ouaiiiiiiiiiii!!!!! Kellran!!! t'es redevenu Kellran!! youpiiiiiiiii!XD]

Equina remua la tête, du haut de sa poutre elle lança

"C'est pas finin en bas là!"

Dans un soupir elle mit ses bras derrière sa tête et referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 21:15


Lilie eu un sourire, il était rapide et agile mais pas assez, lorsqu'elle se sentit basculer dans le vide, la jeune fille compris qu'il était temps d'agir, elle pris son impulsion, s'accrocha de justesse à une poutre voisine pour rebondir sur une autre parallèle et enfin se rétablir d'un bon sur une poutre un peu plus haute de la charpente.
La jeune fille s'assit nonchallement, face à Kellran, elle plissa les yeux dans une moue qui se voulait vexée et planta son regard dans le sien malgré les ténèbres qui couvrait une bonne partie de son visage ainsi que de son corps, elle lui adressa un dernier clin d'oeil avant de disparaitre dans les ténèbres.
Lilie réapparut un peu plus bas, sur le sol plus exactement, elle sortit son arc et trois flèches de son carquois qu'elle encocha dans un même geste puis elle visa une cible mouvante à une dizaine de pieds et tira, elle se figèrent droit au coeur de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 21:24


Mumak regardait tous les dragonniers s'entraînaient, il s'approcha de certains puis aperçut Lilie, plutôt habile à l'arc. Il se dit que c'était bien de l'avoir dans ses rangs, une grande combattante. Il s'asssit dans un coin et continua d'observer les élèves et attendit un défi d'un de ces dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 21:42


Un léger souffle de vent souleva les cheveux de la jeune fille, les flèches plantées sur la cible avaient disparu.
Lilie regarda autour d'elle, Kellran semblait hors combat suite à leur duel et les personnes présentent semblaient soit vouloir s'entrainer seules ou combattait déjà avec quelqu'un.
Elle se retourna lorsqu'elle percut l'aura d'une personne qui ne lui était pas inconnue, c'est alors qu'elle appercut Mumak qui était assis sur un rocher à attendre patiemment.
Lilie se pensa légèrement pour se trouver suffisemment à la hauteur de nain (Razz) et s'adressa à lui:

- Salut, on dirait que toi aussi a décidé de t'entrainer, pour la guerre j'imagine non ?
Ca te dit un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 26 Fév 2007 - 22:08


Mumak regarda la jeune femme, se leva et sourit

" Bien, si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote