AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 19:32


La main gauche tenant l'épée, Tenel Ka pu facilement parrer le coups avant de se relever. Puis elle entama une longue série de d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 19:52


Je bloquai la séri d'attaque avant de me prendre un coup sur la hanche. essayant d'ignorer la douleur, j'amorçai une nouvelle série, vairant entre la cuisse, le torse, le cou, l'épaule, le bras et le genoux afin de faire reculer Tenel ka.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 21:46


Tenel Ka para les coups hauts et sauta pour éviter les coups plus bas. La série la fis reculer d'un pas qu'elle repris en attaquant plus rapidement le torse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 21:49


L'attaque fut rapide, mais plutôt que de reculer je l'évitai en faisant un pas de côté, vers l'extérieur. Ainsi, j'avais le bras tendu de Tenel ka devant moi. Je l'agripai et le tirai pour la faire basculer en avant et posai mon épée sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 21:54


Tenel Ka lâcha un hoquet de surprise en sentant la prise d'Anolwën puis, l'épée de cette dernière sur sa nuque. Son amie aurait eu le temps de la 'décapiter' avant qu'elle n'ai pu esquisser le moindre geste pour parer cette attaque.
Eclatant de rire, Tenel Ka dit:


"Bravo, je n'ai rien vu venir. Je m'avoue vaincu Anolwën"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:02


Je lâchai le poignet de Tenel ka et ne pus retenir un sourire de joie.

"Depuis le temps que je me demandai si j'allais finir par te battre, ne serait-ce qu'une fois" dis-je en riant à mon tour.

Puis je repris mon souffle.

"Mais les combats contre toi sont toujours intéressants. On devrait en faire encoreplus souvent. Enfin pas trop non plus parce qu'àce rythme-là je serais épuisée ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:08


Tenel Ka souri.
"C'est une bonne chose que tu me batte de temps en temps, ça me permettra de ne pas me reposer sur mes lauriers.
On recommence en combat lent? Juste pour améliorer notre technique et notre équilibre?"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:11


Je réfléchis quelques instants.

"Oui pourquoi pas. Avec mes techniques un peu barbares, mon ancien maître d'arme serait effrayé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:18


"Des techniques barbares? Apprend-les moi! On pourra les améliorer ou les mélanger à d'autres, en tous cas ce sera un effet de surprise interressant!"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:27


"Bah, il n'y a pas vraiment de quoi en être fier, je l'ai utilisée une fois contre Taya, on appelle ça plus communément une attaque déloyale. Mais j'étais tellement énervée ce jour-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:32


"Pour la guerre, connaitre ce genre d'attaques nous sera bien utile. Je vois mal les ombres faire des attaques loyales, de plus ce genre de choses sont un peu dans ma culture.
Tu n'a qu'à imaginer les intrigues auquelles j'ai pu faire face."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:37


"Oui, pour les Ombres je veux bien le croire... Les attaques que j'appelle "barbares" sont toutes les attaques que tu fais sans que k'ennmi ne soit près. Comme par exemple nous avons toutes, taya et moi, les deux baissé nosarmes, j'en ai profité pour l'attaquer alors que son épée était pointée vers le sol. Ou encore se débarasser de quelqu'un lorsqu'il est endormi, de dos, inconscient ou incapable de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:39


"Rien de bien nouveau pour moi, crois-moi. J'ai du composer avec ce genre de choses depuis des années."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Nov 2006 - 22:42


"Bon alors je n'ai pas grand-chose à t'apporter. Mais je serais intéressée de savoir ce qu'on apprend à une princesse" dis-je avec un sourire.

Le fait que Tenel ka fut une princesse m'étais revenu d'un coup, cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 8:14


Avec une rapidité surprenante, Equina leva la jambe et donna un coup de pied visant le ventre de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 11:06


Siri suivait maintenant l'échange entre Tenel Ka et Anolwën. Elle s'approcha, faisant signe à Equina d'en finir rapidement, et leur proposa :

-Si vous voulez, nous pouvons voir ces attaques tous ensembles. Pourtant, pendant que le dernier combat se termine j'attends une réponse à ma question.

Elle sourit aux dragonnières et attendit leurs nouvelles propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 17:26


"Ah oui, c'est vrai... hum, l'innovation, ce n'est pas mal, dis-je en souriant et en repensant à ma victoire. Sinon, la ruse, la rapidité..."

Je continuai à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 19:11


"A part la précision et la concentration je ne vois pas trop quoi ajouter.

Pour mon éducation, Anolwën je commence par les enseignements de la cours sur les poisons et les possibilités d'embuscade ou sur les cours guerriers de mon clan maternel?"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 19:27


"Hum... disons que nous sommes en cours d'escrime alors je pencherai plutôt pour les cours guerriers de ton clan maternel."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Nov 2006 - 19:34


"J'ai surtout commencé par apprendre l'anatomie et les divers moyens d'assomer un adversaire ou de lui briser les membres à mains nues. Sinon l'escrime et la survie en extérieur, Dathomir est assez hostile."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Nov 2006 - 17:05


Mumak, sous le coup de pied puissant de la jeune elfe, était tombé sur les fesses. Elle lui mit l'épée sous la gorge et lui fit toucher les épaules par terre. Elle l'aida à se relever

"Désolée, il fallait faire vite."

[ouai dsl mumu]
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Nov 2006 - 21:03


Siri eut un sourire pour Equina et s'éclairçit la gorge.

-Alors, personne ne peut répondre la bonne réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Nov 2006 - 21:05


"Briser quelqu'un à main nues... je crois que je pourrais le faire" dis-je tandis qu'un frisson me parcourait l'échine.

Puis je regardai Siri.

"Eh bien, je ne suis pas du genre à abandonner rapidement, mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 24 Nov 2006 - 17:21


La dragonnière encouragea ses élèves d'un sourire.

-Aller, remuez vos têtes, c'est souvent grâce à sa cervelle que le dragonnier se tire de ses mauvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 24 Nov 2006 - 18:59


Tenel Ka soupira.

"A tous les coups la réponse est tellement évidente qu'aucun de nous ne la trouve. L'imagination et l'improvisation ont déja été nommées je crois."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote