AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 4 Nov 2006 - 18:00


Pâle, Tenel Ka dis d'une voix sombre.

"Nous allons avoir grand besoin d'améliorer nos techniques dans ce cours."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Nov 2006 - 13:38


Je déglutis en entendant le retour de Némésis, bien qu'au fond cela ne m'étonna pas. Svean avait eu un comportement étrange ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Nov 2006 - 14:23


Mumak sourit

" bon, au moins on est fixer il ne sera pas de notre cote pour la guerre "
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Nov 2006 - 16:31


Siri fronça les soucils. Elle testa différents sorts, sans un mot, se concentrant sur la magie, mais elle ne put retrouver aucune trace du jeune Svean.

-Curieux, fit-elle. J'ai entendu parler de ce Némésis, mais pourriez vous me donner des renseignements plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Nov 2006 - 16:37


"Némésis est un esprit à l'intérieur de Svean. Un esprit qui d'ailleurs ne ressemble en rien à Svean puisque tout ce qui compte pour lui c'est de s'élever et il est plutôt égoïste. Aparemment, le côté de Nadyssim l'intéresse plus que le nôtre."
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 5 Nov 2006 - 17:24


-Il m'a déja torturer affreusement avec shaka...Il a même kidnapper mon dragon...et m'a fait tomber d'une hauteur de deux cent pieds contre le roc... J'en souffre encore..

Elle ne put retenir ses pleurs en voyant ces souvenirs affreux dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 7 Nov 2006 - 8:10


Némésis...en fait je m'en doutais. Je l'avais seti a Gil'ead, entrain de baffer Krystale, après avoir emprisonné Eïfir et Tenel Ka. Un joli coup. Au point ou il en était, il ne craignait plus grand chose. Je poussai un soupir exaspéré.

-Némésis est un esprit millénaire qui aurait vécu au temps d'un peuple diusparu - le peuple gris je crois - et à cette époque il yaurait eu 13 esprts comme lui, orgueilleux et égoistes, qui se seraient entretués, jusqu'a ce qu'il n'en reste que très peu. En meme temps, ils faisaient un carnage parmi le peuple gris, qui alors décida de les détruire. Ils lancérent un sort si puissant que tous leurs membres rendirent l'ame. Mais les esprits furent emprisonnés, et cela marcha kjjusqu'a il y a peu, quand est apparu Némésis. Euh...il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 7 Nov 2006 - 17:04


-Y-a-t-il un moyen de le vaincre, pour nous ou Svean ? demanda Siri.

Ce faisant, elle se rapprocha de Krystale et s'agenouilla près de l'elfe. Posant une main réconfortante sur son épaule, elle regarda la jeune dragonnière avec compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 7 Nov 2006 - 23:18


Je soupirai longuement avant de répondre.

-Lui planter une lame dans le coeur, le désintégrer purement, ou faire ca subtilement en attaquant Némésis en s'aidant de l'esprit - auquel cas Illecamie est certainement mieux placée que moi pour en parler - et détruire l'esprit de Némésis sans affecter Svean. C'est dur, il faudrait s'y metrtre a plusieurs, impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 8 Nov 2006 - 3:49


-Merci Siri...Tu es gentille...

Fit elle en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 8 Nov 2006 - 14:02


Siri sourit à Krystale et répondit fermement à Laiaga.

-Alors, si nous pouvons trouver Svean, nous pourrions peut être l'aider... Après tout, les plus grands dragonniers se trouvent à l'école, ainsi que Maitre Pierrot et Dame Ellenwen... nous pourrions trouver un plan et l'amener ici. Pourtant, il nous faudra une bonne connaissance de Némésis, de ses réactions possibles... penses tu cela faisable Laiaga ?

Siri s'était adressée au dragonnier la mine sérieuse, avec du respect dans sa voix. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Laiaga, qui était très puissant et tout aussi sage.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 8 Nov 2006 - 19:13


Elle attendait avec attention la réponse de Laïaga. Elle allait les aider!

"Je joudrais mon esprit aux vôtres"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 8 Nov 2006 - 22:45


Siri a écrit:
tout aussi sage.
:oops:

Je réféchis un instant avant de répondre. Après tout, nous avions la meilleure épéiste du coin, Siri, le meilleur magicien, à savoir Eïfir, et il n'y avait pas plus doué en ce qui concerne l'esprit qu'Illecamie.


-L'emmener ici...je ne pense pas. Mais on peut le rencontrer ailleurs que dans l'école. Ce sera moins a notre avantage, mais il faudrait l'emmener de force ici, autrement c'est inenvisageable. Une fois qu'on aura réussi a le prendre a part, oui, je pense qu'il est envisageable de sépérar Némésis de Svean. Après, je me trompe peutetre, et il faudra qu'on se mette a deux ou trois, je dirais moi Eïfir et Pierrot, pour l'emépcher de se faire la malle. Bien sur, tous les volontairtes seront les bienvenus, Equina, tant qu'ils ont un minimuym de maitrise, ce qui a mon sens est certainement ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 7:25


Siri hocha la tête.

-Bien, que proposes tu comme terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 12:28


"Hum il faudrait peut être aller dans le parc? On pourrais utiliser les dragons pour le maintenir..non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 17:55


Tenel Ka inervient:

"Il semble être parti de l'école, il nous faudra encore le ramener avant de le maitriser. Nous aurons besoin de toute aide possible."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 18:00


"Je ne sais pas si le ramener à l'école est une bonne idée... Mais bon, si vous avez besoin d'aide je serais là. J'ai un vieux compte à régler avec Némésis."

Je repensai alors à la fois où il avait essayer de nous tuer, Mumak et moi. Ce temps paraissait bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 19:14


-Je vous l'ai dit, il est a mon sens impossible de le contraidre a venir ici. Il faudrait juste le faire sortir de Gil'ead et le prendre a part. Dans la ville il a trop d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 9 Nov 2006 - 21:23


"Ou lui tendre un piège..."
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 10 Nov 2006 - 8:04


-C'est bien de ce que l'on est entrain de parler^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 10 Nov 2006 - 15:24


Siri réfléchit un moment puis conclut :

-Bien, alors on parlera de ça autre part, on ne peut se permettre de mettre une pancarte en demandant de l'aide, venez tous ce soir dans le salon des élèves, amenez toute personne suseptible de nous aider. En attendant, nous allons continuer le cours, mieux vaut s'entrainer si j'ai bien compris. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 11 Nov 2006 - 22:59


-Compris...

Fit l'elfe. Elle allait aller a cette réunion...Elle avait ses propres plans qui n'était pas pareil a ceux des autres...Une envie de tuer ressurgissait d'elle..Mais moin puissante que lorsque Zar'roc ou Colère la possaidait..
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 12 Nov 2006 - 16:18


Equina tira son épée et fit quelques echauffements
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 13 Nov 2006 - 12:47


-Un combat Equina ? proposa Siri, qui ferraille avec elle ? ajouta-t-elle en se tournant vers les autres élèves avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 13 Nov 2006 - 13:11


Elle sourit aussi et se tourna vers les autres

"Je veux bien"
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote