AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 20:53


Elle esquiva et elle profita d'une ouverture por bondir et tenter un assaut
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 22:25


D'un léger bond, la jeune fille esquiva aisément l'attaque du nain, trop lente à son gout, si il voulait prendre l'avantage, il fallait qu'il joue sur autre chose que la vitesse et l'agilité sinon il allait se retrouver surpassé et elle allait lui en donner un avant gout.
Lilie donna un de poing dans l'estomac avant de remonter par un coup de coude dans le menton et finir par un coup de pied visant l'arrière de ses jambes au niveau des genoux pour lui faire perdre l'équilibre, elle profita du léger moment de déconcentration de son adversaire pour lui porter un coup de taille avec un de ses sabres tandis que l'autre effectuait une courbe pleine de grâce qui fendit l'air dans un sifflement dû à la rapidité du mouvement, la lame visa d'abord le cou avant de dévier à la dernière seconde vers son épaule, cherchant à la trancher nette.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 22:40


Mumak sentit le poing arrivait et le stopa avec sa main, il prit le poing de Lilie, évita le coup de coude en déplaça sa tête puis repoussa le poing de la dragonnière. Le nain restait presque immobile mais quand il vit la jambe de Lilie partir, il planta son sabre au sol puis sauta et envoya un coup, pied joint sur le torse de celle-ci. Le temps qu'elle reprenne équilibre, il avait reprit son sabre en main. L'attaque portait à sa taille fut parée par son sabre facilement. Tandis que la seconde lame de Lilie siffla vers son épaule, il plaça sa dague à la verticale et elle bloqua le sabre de l'adversaire sans faire bouger le bras de Mumak. Il repoussa d'un mouvement sec les armes ennemis puis se remit en defensive, sur son visage on pouvait lire de la joie et un air de défi, incitant l'adversaire à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 22:57


Lilie eu un sourire indéfinissable, son visage restait impertubable et son regard était un véritable gouffre insondable, elle savait ce qui lui restait à faire.
Une légère aura argentée entoura ses sabres, elle avait droit puisque elle n'utilisait aucune magie, ses sabres avait leur propre réserve, ils étaient animés par un magie qui les surpassait.
La jeune fille feinta une offensive sur son flanc droit pour finalement venir l'attaquer de face, elle attaqua d'un coup simple et efficace au niveau de son torse et de son autre sabre parait aisément un coup qui visait son flanc gauche.
Mumak para de sa dague le coup qui lui avait porté la jeune fille seulement l'aura magique du sabre échauffa la lame de façon à ce même la chaleur dans la poignée devienne insoutenable.
Lilie savait très bien que le nain ne se laisserait pas avoir pourtant un léger moment de déconcentration permis à l'aura magique de dévier et de venir effleurer la bras droit de Mumak sans pour autant que la lame de bouge d'un millimètre.
Elle n'en avait pas finis, d'un mouvement de circulaire, elle enveloppa la lame de son adversaire de façon à l'immobiliser et d'une légère torsion du poignée le la lui retira des main puis elle se mit hors de portée d'un bond souple.


( Un mouvement d'escrime autrement appelé sixte croisée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 23:48


Mumak sentit sa main chauffé, mais cela ne le fit pas faiblir au contraire. Puis il aperçut la manoeuvre de Lilie et avant qu'elle n'aboutisse il donna un violent coup au niveau du bras de Lilie. Il se décida enfin à bougé, il avança vers la dragonnière, ses deux lames en main. Il ne voulais vraiment pas utiliser la magie même celle de ses armes. Il fit sifflé son sabre en direction du flanc droit de Lilie et dévia au dernier moment vers son torse, le mouvement était rapide dus au don donnés au dragonnier. Il tourna et tenta de planter sa dague dans la hanche de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 27 Fév 2007 - 23:54


Lilie esquissa un sourire et d'un mouvement de hanche évita les deux attaques silmutanées dans une coordination parfaite, elle fit tourner son poignée ce qui eu pour effet de donner une force incroyable au coup qu'elle porta, le nain eu beaucoup de mal à parer l'attaque sous la pression de la force centrifuge, il fut tellement absorbé par la tache qu'il n'apercut pas la lame singlante du sabre qui venait le frapper sur son flanc, elle s'approcha un peu plus de lui, lui évitant ainsi toute retraite mais aussi riposte et lui enfonca son coude dans le machoire tandis que son coup continuer à filer à une vitesse halluciante vers ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 0:02


Le nain baissa la tête pour éviter le coup de coude. Il entendit que trop tard le sifflement du sabre de Lilie et la pointe de la lame vint s'enfoncée dans sa chair laissa échapé un filet de sang qui tacha son chandail. Mumak ne laissa voir aucune souffrance sur son visage car il était entraîné et avait souvent était bléssé et il continué de se battre. Il essaya de faucher son adversaire mais il dévia son pied et celui-ci alla rencontré le genou de Lilie. Il enchaîna avec une coup de dague vers la tempe de la jeune femme et son sabre partit en direction des hanche de son adversaire prit en tenaille par ses deux lames. Il tenta ensuite un coup de la garde de sa dague dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 13:51


Kellran bloqua rapidement l'assaut,evitant de justesse une blessure,puis pivota et frappa avec l'autre lame tout en gardant la premiere dans son dos pour feinter ou bloquer une nouvelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 13:56


D'une légère torsion de son corps entier, la jeune fille se dégagea de l'attaque sensée la prendre à l'éteau puis elle de ses doigts l'autre lame qui visait ses côtes, d'un geste qui ne dura qu'une fraction de seconde, elle remonta sa main sur le poignet du nain où elle exerca une légère pression avant de tourner sur elle même entrainant le bras de Mumak avec elle malgré lui, un léger craquement se fit entendre mais elle n'en avait pas finis.
Lilie lui balanca son pieds dans le ventre, la force du coup était tout simplement prodigieuse puis elle redescendit pour lui faucher les jambes d'un geste rapide et efficace tandis que sa lame effectuait une courbe visant son flanc gauche et que son autre sabre parait une attaque de nain dans une coordination pafaite.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 16:02


Mumak sentit son poignet le lançait mais il n'y preta aucune attention, il reçut le coup dans le ventre sans pour autant se déconcentrer mais avant que Lilie n'essaye de la faucher, il bloqua sa jambe avec sa main dans laquelle il tenait sa dague, il fit attention de ne pas bléssée la dragonniere en mettant le plat de sa lame. L'attaque portant à son flanc gauche fut stopée et lame repoussée. Il poussa d'un geste vif la jambe de Lilie et en profita pour visé son flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 16:12


Lilie se rattrapa d'une main et se remit sur pieds un peu plus loin d'un magnifique roulé boulé puis elle se mit en garde, une garde légèrement baissée comme si elle commençait à fatiguée incitant le nain à venir l'attaquer, elle avait décidé de jouer sur la seconde intention.
Elle n'épprouvait pas encore de fatigue et se sentait bien capable de combattre ainsi encore un bon moment pourtant ses mollets commencaient à la faire souffrir à cause de ses poids d'entrainement mais elle oublia bien vite la douleur pour se reconcentrer sur la duel.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 16:19


Le nain avait usé peu dénergie, seulement celle de bras pour repousser les lames de l'adversaire. Voyant qu'elle n'attaquait plus, il décida d'avancé. Pourtant l'escrime n'était vraiment pas son fort comparé à la magie.Il ne prit pas plus de risque que cela, il prit un peu de vitesse, freina arivé devant la dragonnière et lança ses bras dans lesquelles il y avait ses armes sur Lilie, l'un visant les hanches et l'autre les épaules. Il se rapprocha encore plus et donna un coup de pied dans le mollet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 17:13


Taya était partit et moi faisais rien....je me dirigea vers un pilier sur lequel je grimpa grâce au défaut du bois et m'assis sur une poutre, tout en jouant avec mes dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 17:26


Après avoir discuter avec Siri, Equina remonta sur sa poutre

"Tiens t'es là toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 18:09


"Je voulais te présenter mes excuses pour avoir cherché de l'action si je peux dire comme ça...mais apparament j'aurais mieu fait de rester en bas..."

Je me releva pour partir et jeta ma dague dans la gorge d'un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 18:16


"Mais..."

Elle n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'il était déjà redescendu. Elle fronça les sorcils et se renfrogna. Il la boudait? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 18:20


[Mais qu'est-ce qui se passe? Je suis perdue là]

Tenel Ka fronça les sourcils en voyant Max s'éloigner d'Equina mais ne fis aucun commentaire. Dégainant son épée la dragonnière rousse demanda.

"Quelqu'un veux s'entrainer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 18:34


Elle sentit le blocage de son attaque et commença à tourner autout de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 20:15


[ Héhé, j'ai mal au muscle du mollet à cause de mes poids d'entreinement mais ca veux dire aussi qu'ils protègent ma jambe ]

Lilie sourit, elle obtenait tout à fait le résultat attendu, elle para aisément le deux attaques et dans une coordination surprenant, elle avanca encore un peu de façon à pouvoir rispoter sans problèmes mais de bloquer aussi toutes attaques et parades de son adversaire, elle arma son coup et tenta de le frapper au torse tandis que son autre arme effectuait une courbe visant son bras droit.
Le coup porté au mollet n'eu aucun des effets espérés du nain puisqu'elle portait des protections à ses jambes ainsi que ses poids d'entrainements d'une épaisseur respectable, elle en profitant pour lui faucher les jambes en mettant son pieds derrière son talon et en lui donnant un coup au torse avec son coude ainsi elle créait un déséquilibre parfait enfin impossible pour le dragonnier de se rétablir avant d'être à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 20:44


Le nain croisa ses lames pour parait les attaques portées au nveau de son torse et sur son bras droit sans difficultées. Il s'insultait tellement il avait été bête de lançer un coup de pied sans avoir pensé que la dragonnière avait des protections. Evidemment, l'effet attendut par Mumak ne se fit pas et Lilie en profita pour le faucher et la poussa pour le déséquilibrer. Il reçut donc le coup en plein le torse et fut projeté en arrière, avant de tomber, il avait repoussé violemment les sabres de la dragonnière. Il jeta son bras en arrière pour se ratrappé et évité de tomber, il se trouva dans une position vraiment bizarre, un bras à terre, son corps formé un pont. Il bascula ses jambes en arrière pour faire un salto en arrière. Il se trouva debout et ramassa sa dague qu'il avait laché pour se rattraper, il commença à ressentir sa douleur aux côtes dus à sa blessure magique venant d'une lame d'un maître dragonnier puissant. Tout à coup il se tordit en avant et sa main compressa sa blessure, mais il se redressa et sourit à Lilie, il ne voulait pas que l'on sache pour sa blessure.

" Bravo, tu es vraiment douée ! "

Il se remit en place, il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir avec sa douleur. Ses deux armes en mains, il prit de la vitesse et la dragonnière pouvait entendre sifflé ses lames, une se dirigeant vers le flanc gauche et l'autre vers la tempe
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 21:25


En attendant une réaction de l'un de ses camarades, Tenel Ka se plaça dans un coin de la salle et s'échauffa. Enchainant les mouvements et les différents types d'attaques qu'elle employait, en testait de nouveaux, les améliorant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 21:36


La jeune fille para sans mal les deux attaques combinées d'un revers de son sabre et de l'autre lui asséna un coup avec sa poignée dans le ventre puis elle profita de l'effet de surprise pour le prendre par le collet pour le jeter à terre et profitant de sa taille pour le maîtrisé d'une simple figure qui lui tordit le bras, elle serra assez pour qu'il ne puisse plus bouger mais pas pour le faire souffrir, elle le connaissait et savait qu'il fallait qu'elle agisse comme ça pour qu'il puisse l'écouter, elle n'y alla pas par quatre chemin, son ton était grave.

- Tu es blessé, tu pourras le dissimuler à certain mais avec moi ça n'aura pas marché, ce n'est pas moi qui t'ai blessé, j'en suis sure, je connais chaque coup que j'assène à quelqu'un.

Elle eu un léger sourire, hésita un moment et repris sur le même ton.


- Et mes attaques n'auront pas touché souvent leur but avec toi.
Je ne suis pas ton ennemie, explique ce qui ne va pas et puis je ne suis peut être pas forcément douée en magie mais les soins ça me connaît et je veux t'aider.

La jeune fille avait relâché son emprise et s'était relevée, elle tendit une main au nain pour l'aider à se relever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 21:43


Mumak se relvé tranquillement avec l'aide de Lilie. Il était assez gêné, il ne voulait vraiment que cela se sache. Il regarda Lilie et compris qu'il n'avait pas trop le choix. Ses côtes le lançait vraiment, dus à sa cicatrice.

" Tu sais Lilie, j'ai un très bon niveau en magie et j'arriva à soulager ma blessure magique mais j'ai bien peur qu'elle ne guérisse jamais. Même les plus grands magiciens de l'Alagaësia ne le peuvent alors tu vois... Mais ne t'inquiètes pas, J'avais oublié de refaie une sort pour me soulager de la douleur. Je suis désolé, je n'étais pas à fond dans notre combat et puis j'ai dus mal à frapper un ami. "

Il finit sa phrase avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 21:51


Lilie ferma les yeux doucement et eu un sourire compatissant.

- Qui te dis que je te parles de magie? Cela te paraîtras peut être complètement dépassé mais je maîtrise l'art du soin par les plantes et j'en connais quelques une qui pourraient t'être efficaces et t'apporter un soin irrémédiable seulement elles sont rares et dangereuses si elle ne sont pas manipulée correctement mais je ferais un effort pour toi, je tiens à aider un ami.

La jeune fille avait insisté sur ses derniers mots et elle les pensait réellement, elle pouvait l'aider, elle s'en sentait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 28 Fév 2007 - 22:04


Mumak réfléchit un instant, il comprenait que Lilie voulait l'aidée mais elle ne pourrait rien faire, il souffrirait toute sa vie de cette blessure mais apres tout. Pourquoi pas essayer ? Il sourit à Lilie, il avait entendus l'insistance de voix sur le "ami". Il était content d'avoir une guerrière comme elle dans ses rangs et comme amie.

" Je veux bien ! Tu as besoin d'aide pour trouver les plantes ? Merci beaucoup Lilie mais je ne pense pas que cela marche... "
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote