AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 15 Fév 2007 - 15:16


"D'accod, c'est ce queje fais aussi^^"

Elle sauta, faisant un saut périlleux et trant des flèches, elle enchaina ls acrobaties
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 15 Fév 2007 - 15:33


Je la voyais s'entrainer...elle était extraordinaire...j'étais émerveillé par tant de souplesse et de dextérité, j'en avait pas mal mais pas à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 15 Fév 2007 - 16:01


Elle s'éloignait de plus en plus, touchant la cible à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 15 Fév 2007 - 16:13


J'alla vers l'étagère où les dagues étaient posé et mi mis à une trentaine de mètre d'un mannequin, lançant en visant à peine...quand toutes les dagues furent lancées...elles étaient fichées soit dans la gorge, soit dans la tête ou soit dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 15 Fév 2007 - 18:42


Lilie entra à pas léger dans la salle, elle fit un rapide tour, apercevant certain visages qui lui étaient familier.
La jeune fille détailla chaque atelier chacun son tour, personne ne semblait vouloir faire un combat avec elle à première vue mais elle était là pour apprendre et bien décidée.
Elle enfila rapidement ses poids d'entrainement et dégaina ses sabres pour commencer un petit exercice d'échauffement avec, elle ferma les yeux, repenssant à certains exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 16:34


Elle se recula encore, tendant la corde de son arc, fermement. L'arme se plia sous la force de l'elfe, celle-ci lacha la corde les flèches fusèrent à une vitesse inimaginable. Et alors, près de deux secondes après, elles se plantaient dans le coeur de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 16:46


Je regardais encore le travail d'Equina....qui était tout aussi formidable qu'elle.Je m'entrainais toujours à lancer des dagues de plus en plus loin et de plus en plus vite...toujours aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 16:49


Elle reporta son attention sur les exercices de Max. Il alliait précision et rapidité. Elle-même ne travaillait pas beaucoup avec des dagues. Elle eu une petite idée, tendit la corde de son arc, encochant une flèche. Elle tira et la flèche atteri sur le pommeau d'une des dagues, enfonçant celle-ci encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 16:54


Je me retourna d'un coup et lui adressa un sourire.......

Je me mis à lancer mes dagues quatres par quatres ( deux dans chaque main) et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 16:57


Elle encocha quatre flèches, se concentra et tira. Deux flèches atterirent sur les dagues, une autre alla se planter à côté de l'arme et la dernière se planta dans le sol

"Loupé!"

Elle haussa les épaules et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 17:02


"Pas grave, on réessaye..."

Je lança à nouveau quatres dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 17:20


Elle hocha la tête. Et recommença l'exercice. Cette fois ci , trois des quatres flèches arrivèrent à toucher leur cible
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 17:23


Je lui lança un sourire et lança sur le mannequin quatre autres dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 16 Fév 2007 - 17:25


"Encore?!!"

Elle se prépara à refaire encore une fois l'exercice. Cette fois-ci toutes les flèches arrivèrent là où elle voulait, plantées dans le pommeau de chaque dague
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 17 Fév 2007 - 12:26


J'alla récupérer les flèches ainsi que les dagues, lui remit ses flèches et lui adressa un sourire.

"Encore, oui, et apparament c'était la la fois où tu à réussis je me trompe^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 17 Fév 2007 - 15:03


"Oui, je vais arrêter là pour le moment"

Elle posa son arc et son carquois et alla boire à la fontaine. Elle s'étira ensuite les muscles du dos, des bras, des jambes..
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Fév 2007 - 14:22


J'alla boire à mon tour et m'étira longuement tous mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 18 Fév 2007 - 15:28


"Mais euh! Copiteur va!"

Elle rit de bon coeur tout en se penchant en avant, jambes tendues. Elle se pencha jusqu'à poser ses mains à plat par terre et reste dans cette posture quinze secondes avant de remonter doucement et enchainer un autre étirement
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Fév 2007 - 12:07


Siri entra dnas la salle. Elle s'était éclipsée quelques minutes pour une inscription, et devait repartir encore quelques temps. Elle se dirigea tout droit vers Equina.

-Equina, commença-t-elle, je suis pressée. J'ai une affaire urgente à règler, je vais donc m'absenter un moment, quelques minutes, ou quelques heures, pas plus de 3. Je compte sur toi pour veiller sur les autres, comme je compte sur eux pour veiller sur toi. Mais je te connais, alors je te demande simplement d'éviter les bagarre entre élèves, explosions de magie et autre. C'est un cours, le reste se fait dehors, d'accord ? J'en ai seulement pour un petit moment.

[Wala, comme Equina est là, je lui dit a elle mais ça s'adresse a tous. Comme je pars en vacances (je sors d'une grippe, d'où mon absence prolongée) pour 3 ou 4 jours, je préfère que Siri quitte la salle, c'est donc pour ça que j'ai inventer ce message. <ciao !]
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Fév 2007 - 12:09


[niark niark niark! Je deviens la supra commandante!!! Nan je dec biensûr...XD]

Equina sourit et hocha la tête

"Ben sûr Siri, ne t'inquiète pas je veille sur tout ce petit monde"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Fév 2007 - 13:47


Siri sourit et pressa l'épaule de son amie.

-Je sais que je peux compter sur toi...

Après un dernier sourire, Siri se retira, pressée d'en avoir terminer et de revenir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 19 Fév 2007 - 14:36


"Je te copie pas !!!! je ne veux pas avoir de coubatures après !!!"

J'alla boire comme un trou et lui lança.

"Voila au moins j'ai fait un truc en plus, remplaçante!!!"

Après cette petite tirade, je me mis à rire de bon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Fév 2007 - 14:38


Elle lui tira la langue et regarda avec un air sérieux les élèves.

"Surtout on reste sage hein?!!"

Elle croisa les bras et tapota le sol du pied. Elle alla vérifier l'état des armes et revint surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Fév 2007 - 18:29


J'installa une dizaine de mannequin autour de moi, déguéna mon sabre, ferma les yeux et attaqua.

Deux perdirent leur tête, deux autres avec un trou dans le ventre. Je fis semblant que celui d'en face me pointé une épée, me baissa et avec mon élan remonta, pieds dans les airs en tordant avec ceux-ci un bras imaginaire.Je fis une feinte au niveau de la clavicule et lui trancha l'abdomen et celui de derrière reçu le même coup .Je tourna sur moi même avant d'abattre ma lame sur la tête d'un mannequin, qui fini tranché en deux verticalement et "tua" les 3 derniers avec ma botte secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 22 Fév 2007 - 20:03


Tenel Ka souri, Max était un ami de valeur et un joyeux camarade. Siri avait bien choisi son remplaçant, Equina serait un bon professeur.
La jeune dragonnière rousse continua à tirer ses flèches sur les cibles de l'aire d'entrainement. Voyant les prouesses de Max sur les manequins, Tenel Ka tira une dernière flèche dans le cou de la dernière cible de son ami. Un véritable ennemis aurait eu sa carotide transpercée.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote