AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:07


La dragonnière rousse passa à côté d'Equina et se précipita à la suite de Kellran.
La voix de Tenel Ka se fis encore plus séche que celle de Kellran et était teintée d'un grand froid.

"L'état de mon ami est bien plus important à mes yeux qu'un quelconque duel."
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:28


Takhis cilla en voyan le dragonnier défaillir. L'air s'était rempli d'une certaine douleur à peine perceptible, mais qu'elle avait réussi à capter. Elle en oubla ses douleurs et se redressa. Elle rangea sa dague

"Phoenix ne se sentira pas coupable ! Au lieu de diverger sur un duel amical, soutenons le plutôt"


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:31


"Alors au lieu de parler,aidez moi a le coucher quelque part..."

Il souleva la tete de Phoenix puis ses jambes

"Il y a un lit ici ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:39


Phöenix, étalé dans le couloir, vit à peine Kellran arriver, que déjà, il sombrait dans l'inconscience. Les images qui ornaient son esprit si lumineux et si ordonné tombaient dans les ténèbres de la souffrance, et l'elfe respirait faiblement.

*Je... non... continuez...*

Puis un souffle s'échappa de sa bouche, il s'était véritablement évanoui, et la douleur ne cessait d'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:39


Pendant que Kellran lui reprochait de parler, elle n'avait pas attendu pour agir. Elle amena par traction magique un matelas qu'elle avait remarqué rangé dans un coin et le plaça tout prêt de Phoenix et de Kellran
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:47


"Ok merci"

Il posa Phoenix sur le lit,a plat,tete un peu surelevee puis placa une main sur son front;il etait brulant

"Il a de la fievre et son esprit est totalement embrumé..."

Fermant les yeux,il forca un passage dans l'esprit de Phoenix,celui ci etait plongé dans une sorte de tenebres de douleur dont il ne connaissait pas encore l'origine.Kellran s'enfonca dans ces tenebres et,utilisant son pouvoir,il degagea une lumiere qui permettrait a Phoenix de retrouver le chemin de la realite

"Reveille toi Phoenix,ouvre les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 12:53


Takhis ne resta pas sans reste. Elle observa Phoenix rapidement et nota dans son esprit les symptômes énoncés par Kellran. Pendant qu'il se concentra de son côté pour aider l'esprit de Phoenix à retrouver son chemin, elle décida t'entreprendre autre chose. Elle tendit sa main au dessus de sa tête et ferma les yeux, se concentrant et faisant appel à la magie.
Elle lança un sort en murmurant à peine perceptiblement en ancien langage, das le bu de soulager les maux qui envahissaient le corps du dragonnier. L'esprit libéré des contraintes douloureuses, il lui sera plus aisé de revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 13:32


Tenel Ka suivi les évolutions des pensées de Phöenix, le dragonnier était en état de choc.

*Phöenix, tu a plus besoin du soutien de tes amis que de rester seul. Reste avec nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 13:48


Kellran leva la tete vers Tenel Ka,une partie de son esprit toujours connectee avec Phoenix

"Qu'est ce qui se passe,Si tu sais pourquoi il est comme ca dis le moi je t'en prie Tenel Ka"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 13:52


La dragonnière rousse frissona sous l'écho de la douleur de son ami. L'intensité de cette souffrance éveilla un douloureux souvenir chez la jeune femme, l'instant où elle avait recueilli le dernier souffle de son fiancé, Eïfir.

"Je crois qu'il y a un problème avec Elfrania."

Tenel Ka préféra ne pas penser au pire, elle appréciait Elfrania et ne supportait pas l'idée qu'elle puisse mourir aussi précipitament, loin de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 14:04


Baissant la tete,il dit d'une voix faible

"D'accord je comprends"

Puis,mentalement a Phoenix

*Tu crois vraiment qu'elle est morte Phoenix?Tu crois qu'elle t'aurait abandonné de cette facon?Tu dois avoir confiance en ton amour mon ami!!Reviens avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 15:19


Phöenix respirait de plus en plus faiblement, quand il sentit sa douleur diminuer, en même temps qu'une lumière briller au fond de son esprit. Il regarda alors derrière lui, puis une larme coula le long de sa joue. La voix de Kellran, résonnant dans son esprit, lui rappela quelque chose. Le visage d'Elfrania, avant qu'elle ne s'évapore dans le paysage de la clairière où elle avait disparue. Ce baiser infime, avec qu'elle ne devienne qu'un souffle sur les lèvres du jeune homme.

En sueur, brûlant de tout son corps, il se mit à tousser légèrement, et ses yeux, clos, commencèrent à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 15:22


Voyant que les yeux de son ami bougeaient faiblement,il acquiesca

"Ok c'est bon"

Il fit apparaitre un bac rempli d'eau et epongea le front de Phoenix

"Allez Phoenix,tu ne dois pas abandonner il faut te battre,garde espoir et reveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 15:27


Phöenix se sentit comme aspiré dans son propre esprit, et il vit un paysage. Mais ce n'était pas la clairière, c'était le Désert du Hadarac. Quelque chose le poussait par là-bas. Une pulsion de son propre coeur, comme si il était attiré par cet endroit, une âme l'y attendait. Alors qu'il allait en définir la source, une goutte tomba sur un de ces cils, le faisant sursauter, et réveiller en criant :

"Elfrania, ne me laisse pas !!!"

L'elfe, paniqué, jeta des regards en tremblant de panique, mais ne vit pas sa fiancée. Il ferma les yeux, en soupirant... les larmes coulaient sur son visage, son coeur brisé résonnait au plus profond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 15:30


Il soupira,secouant tristement la tete

"Enfin..."

Il prit un verre et donna a boire a Phoenix

"Allez bois un coup,c'est fini maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 15:43


Takhis avait cessé son action quand Phoenix avait repris conscience. Elle préféra s'écarter
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 16:06


Tenel Ka respira plus librement.

"Au moins tu es réveillé. Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 16:09


Phöenix tendit la main et prit le verre d'une main si tremblante qu'il renversa la moitié de l'eau par terre. Il but une gorgée qu'il avala avec difficultés, puis regarda le sol, les yeux obstinément posés sur ses bottes, la tête à demi tombée en avant. Dans sa main gauche, il tenait fermement un bijou... la bague qu'il avait donné à Elfrania.

"C'est fini... oui, c'est bien ça que je me dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 18:10


Je para quelques coups de Lilie, mais j'arrêta mon petit jeu et porta mon attention sur Phöenix qui était mal en point.

Je couru vers lui

"Phöenix, sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 18:26


Les combats avaient cessés d'eux-mêmes, la santé d'un camarade prennant le pas sur l'entrainement. Tenel Ka répondis à Seyriu.

"A moins il est conscient maintenant.
Phöenix, qu'est-ce qui est fini?"

La jeune femme pâli en voyant la bague dans la main de son ami.
"Comment est-elle arrivée là?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 18:55


Phöenix ne quittait pas la bague des yeux, la voix cassée par la tristesse :

"C'est Elfrania... on s'est fait attaqués par les monstres qui ont détruit sa ville et tué ses parents, quand elle était petite. J'étais bloqué par une magie sombre que je ne pouvais pas contrer, et..."

L'elfe laissa tomber une larme :

"Elle a utilisé un sort particulièrement puissant, les a tous détruits, mais... elle s'est approchée de moi... elle m'a embrassé... puis..."

Il regarda la bague avec encore plus de désespoir :


"Elle s'est évaporée... je ne sais pas où elle est... je ne sens rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 18:55


La jeune elfe fut perturbée par ce qu'il se passait. Elle regarda son élève, évanouit.
Peu après il se ressaisit enfin. Elle s'approcha, posant une main sur l'épaule de Tenel ka.


"Il nous raconteras après, je ne pense pas qu'il veuille le faire maintenant.
Ecartez vous un peu, laissez le respirer"

Elle s'approcha doucement de Phöenix, glissa une main dans son dos et parla d'une voix réconfortante.

"Prends le temps qu'il te faut, repose-toi, respire bien profondément."

Une lourde perte avait creusé le coeur de son ami, elle le sentait. Elle ferma un moment les yeux, le coeur lourd de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 19:01


Elle fut peinée d'apprendre la dispartion d'Elfrania et au pitn que cela en affectait Phoenix

--> Phoenix
*Repose-toi... Tout espoir n'est pas perdu*

Au fond d'elle même, elle pouvait en parler d'espoir. Pour ses propres faits, elle n'y croyait guère
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 20:02


Le combat cessa aussitôt que la jeune fille apercut Phoënix s'effondrer, il semblait vraiment mal en point autant physiquement que mentalement.
Avant qu'elle n'ai pu réagir, une petite troupe compatissante se massa autour du jeune homme, Kellran vint aider son ami et lui remonta le moral car celui ci semblait au plus bas.
Lilie n'arrivait pas à comprendre et elle se sentait un peu à l'écart parmi ces gens qui étaient des amis de longue date.
Elle réussi tout de même à saisir quelques propos pour son plus grand désarroi, ce jeune dragonnier avait souffert énormément à son goût ces derniers temps et sa tristesse était contagieuse pour la jeune femme, elle voulait l'aider mais elle ne savait comment.
Elle chercha desesperement son regard et réussi à la croiser, elle y vit le doute et la résignation, elle ne voulait pas qu'il abandonne, elle ferait tout pour l'aider et lui faire retrouver la voie.


* Je t'aiderai quoi qu'il arrive... *
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 1 Avr 2007 - 21:02


Je dis à mon tour à Phöénix.

*J'ai eu la même chose, le même sentiment de désespoir, ne t'inquiète pas, je suis également avec toi, je t'aiderais si tu le désir, tu n'as qu'a demander....*

J'étais triste pour lui, si c'étaiit la même chose que moi...ce que je n'éspérais pas du tout....ça avait failli me coûter la vie....
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote