AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 26 Sep 2007 - 16:30


Je sentis sa lame foncer droit sur moi, Tenel ka était aussi rusée que je l'espérais. Au moins, ce combat-ci était rudement intéressant et très enrichissant. Mon sabre vint s'entrechoquer avec son épée pour parer aux coups sans pour autant que j'ai pu esquiver le coup de pied dans le genou. Je poussa sur mon autre main pour bondir dans les airs et tournoyer en utilisant les arts des combats de souplesse. J'aimais l'escrime, c'était incontestable. Mais j'étais infiniment meilleur dans les affrontements martiaux, avec peut-être seulement une dague pour se donner bonne conscience, arme à la main. Mon pied vint frapper sa lame pour la déséquilibrer et la faire tourner vers la droite avec une efficacité relative à la réaction que la dragonnière rousse aurait par rapport à l'impact. Là, j'avais une ouverture non négligeable sur son flanc, mais... jamais je ne l'utiliserais.

Le premier des instincts inciterait une personne à vite revenir sur son angle de départ et parer une éventuelle attaque sur le flanc menacé. Et il fallait se servir de cette réaction quasi inévitable pour quiconque. Donc, je roula silencieusement en accompagnant le mouvement de déséquilibre de l'épée de Tenel ka. Car le son qu'avait produit mon pied sur sa lame était assez fort et la perturberait quant à repérer ma position et essayer de se défaire de cette gêne de réverbération. En me relevant, j'attaqua, en changeant mon sabre de main en prenant le soin de ne pas le faire siffler, sur la garde de son épée tout en me reportant ensuite sur ses côtes. J'étais en biais d'elle et je ne laissais aucune ouverture si elle voulait m'attaquer, du moins sans bouger du bon côté. Toutefois, Tenel ka était très bien entraînée et possédait de grandes ressources, ce qui ne la laisserait sûrement pas sans aucune protection.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 29 Sep 2007 - 17:10


Tenel Ka senti l'impact du pied d'Ikana contre sa lame et commença à compenser le déséquilibre avant de s'aviser de l'ouverture qu'elle laissait à son adversaire. Puis une fraction de seconde donna à la jeune femme la certitude -d'où venait-elle?- que l'elfe n'allait pas en profiter. Un léger son d'étoffes difficilement parceptible sous la résonnance de sonépée indiqua à la dragonnière que son adversaire avait accompangné son mouvement et ne se montrait d'aucun danger pour son flanc exposé. Tenel Ka supposa qu'Ikana était en train de se préparer à attaquer.

Prudente, la jeune femme se cambra et fis un salto arrière, se mettant hors d'atteinte de son camarade le temps de préparer une statégie. Elle lança distraitement une dague en direction de l'elfe. La lame de l'arme était protégée d'un fourreau magique et le léger bruissement lorsqu'elle fendait l'air était remarquable par n'importe quel dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 29 Sep 2007 - 18:51


Je demeura totalement silencieux en sentant l'air se réduire devant moi, avec la familiarité d'une dague lancée d'une main agile. Je posa une main sur ma hanche et lança une autre dague à son encontre pour que la réverbération soit trop forte encore une fois et que la force avec laquelle j'avais lancé la dague renvoie celle de Tenel ka tout en déviant la trajectoire de la mienne. Le poignard de la dragonnière lui reviendrait en pleine poitrine tandis que mon arme, elle aussi protégée, fendait l'air dans un sifflement régulier et assez désagréable en direction de son épaule.

Lentement, je plia mes genoux et bondis dans les airs en atterissant, une jambe tendue pour atténuer le son en répartissant la masse corporelle. Puis mon sabre fila droit vers son bras droit dans un religieux silence...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 9 Oct 2007 - 21:57


La jeune femme grimaça sous l'effet de la réverbération crée par le porjectile d'Ikana. Tenel Ka s'élança et roula au sol sur son côté gauche. Se relevant, elle compris en entendant l'impact des deux premières dagues que son adversaire avait dévié son arme, un second son lui indiqua qu'en restant à sa place elle aurait reçut un choc en pleine poitrine. Le troisième choc fus celui de la seconde dague de l'elfe contre le mur.
Souple et vétue de manière à produire le moins de son et de chocs possibles, la dragonnière perçu par un souffle à moins de deux mètres de son visage qu'Ikana s'était déplacé. Un frisson parcouru son dos, c'était comme si Tenel Ka avait sentis à distance la froideur de la lame de l'épée de l'elfe.
Un coup de pied permis à la dragonnière de toucher le bras de son adversaire, puis d'une manchette de la main elle percuta l'épaule de ce dernier. Tenel Ka se releva pour assener un coup d'épée en direction des cuisses d'Ikana.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 10 Oct 2007 - 16:57


Ikana resta inflexible sous les deux coups d'affilée qu'il reçut, il avait connu bien pire. Sans se stresser, il sentit la lame de Tenel ka fuser en direction de ses cuisses avec une acuité qui s'améliorait de jour en jour. Il bondit dans les airs avec fluidité fit une roulade aérienne et asséna ses deux pieds sur les omoplates de la jeune femme une fois qu'il fut passé dans son dos. Le coup était puissant et maîtrisé car c'était un mouvement qu'il exécutait depuis sa tendre enfance, l'un des premiers qu'il avait découvert. Le choc serait rude pour la dragonnière, mais en comparaison de ses offensives, ce n'était que justice. Enfin, pour un entraînement, faut pas tellement pousser du point de vue justice. Ikana se réceptionna lentement, et attendit la prochaine offensive. Elle devait déjà se remettre debout car l'elfe n'avait pas pour habitude ni coutume d'attaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Oct 2007 - 19:19


Tenel Ka senti le déplacement de l'air lui signalant une nouvelle attaque. Le choc fus important, digne d'un véritable coup de boutoir, la jeune femme serra les dents et senti ses jambes fléchir. Renonçant à résister à la force de cet assaut, la dragonnière se détendis et profita de l'élan induit par Ikana pour faire une roulade en arrière. Tenel Ka en profita pour poser ses mains à terre et en évaluer les vibrations. Aussi souples et silencieux que soient les déplacements de son adversaire, le poids de l'elfe causait une forme de vibration renseignant sur l'éloignement et la position de ce dernier.
L'attitude d'attente de se dernier la surpris légèrement, mais la jeune femme profita de ce répit pour se remettre debout et préparer son prochain enchainement. La dragonnière se rapprocha avec lenteur d'Ikana, son épée prête à attaquer ou à parer toute tentative venant de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Oct 2007 - 20:14


Ikana demeura stoïque en sentant que Tenel ka s'était relevée. Pendant les entraînements, amicaux qui plus est comme celui-ci, il n'aimait jamais faire trop mal ou affirmer une certaine suprématie sur l'adversaire. L'elfe préférait encore suer à grosses gouttes, voire ressortir avec quelques bleus, mais avoir appris quelque chose que de frapper sans laisser l'ombre d'une chance et repartir avec ses propres acquis.

Rapidement, le sabre d'Ikana fondit silencieusement vers l'épaule droite de Tenel ka, avec une trajectoire du haut vers le bas. La seule manière de vraiment percevoir ce mçouvement - technique habilement utilisée par la dragonnière rousse, soit dit en passant - était de s'en référer aux vibrations du coeur et du souffle du dragonnier elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 18 Oct 2007 - 21:01


Tenel Ka respirait profondément, un nouveau sens pouvait désormais lui permettre de repérer son adversaire. Cela la fis sourire, Ikana avait une odeur de roche ou de sable chauffé au soleil. Une odeur typique du Hadarac, sans doutes héritée de ses longues années passées en ce lieu. Une très légère nuance de bois était perceptible, signe du début d'intégration de son ami à l'Alagesia du nord.
Le peu de sons produits par l'elfe tendaient à rendre ce duel difficile, cependant le coeur et la souffle étaient des sons impossibles à limiter. Se servant au mieux de ces différentes bases, la jeune femme se déplaça, ses jambes placées de manière à encaisser au mieux le coup d'Ikana. Le coup était moins puissant que le dernier portée par l'elfe, cela permis à Tenel Ka de pouvoir repousser pendant un instant l'arme de son ami. Dans le mouvement, elle saisi de sa main gauche une dague non protégée et entailla la hanche de son adversaire selon une technique très spécifique.

[Fallait bien que je la fasse aussi à Ikana celle-là. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 20 Oct 2007 - 12:00


[Je m'y attendais un peu, fallait bien qu'il y goûte un jour ou l'autre. Wink]

Ikana sentit son sabre dévier et offrir une opprtunité sur sa hanche à Tenel ka; D'un mouvement rapide et par pur réflexe qu'on lui avait enseigné très tôt dans le Désert, il se saisit d'un poignard très mince à l'apparence fragile et eut tout de même le temps de sentir la lame froide d'une arme sans protection entailler le point qu'il avait senti mis aux yeux de la dragonnière qui s'était empressée d'y apposer sa 'signature'.

Ce dernier se laissa entraîner dans son mouvement et posa la main tenant son sabre à plat sur la terre. Il enchaîna alors un retourné acrobatique en usant de la force de ses jambes pour frapper violemment la nuque de la jeune femme, laissée comme sa propre hanche à découvert par le mouvement qu'elle avait effectué. Le coup l'étourdirait certainement avec une assez grande intensité car le coup qu'Ikana venait de porter était très étudié, son expérience des arts martiaux était plus grande que celle en escrime. Mais son petit doigt lui indiquait que le coup de Tenel ka était lui aussi réfléchi. Il avait aussi éraflé au passage l'épaule de la dragonnière rousse avec le poignard tiré avant qu'elle ne le frappe. L'elfe bondit dans son élan et se réceptionna souplement à dix mètres d'elle. Il se releva silencieusement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 21 Oct 2007 - 1:25


Apres s'etre defouler sur plusieurs manequins et autres cible Shadow revint, plus serint et calme. Pour une fois il etait tranquille et avait reussit a chaser ses mauvais souvenir qui l'empechait de progresser. Son arivée passa inapercue car un duel avait lieux pour son plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 24 Oct 2007 - 21:59


Tenel Ka souri quand son coup porta sur la hanche deson adversaire. La manière dont Ikana transforma sa chute en attaque la surpris, la douleur explosa dans sa nuque. La jeune guerrière ferma les yeux et roula sur le sol en s'éloignant de l'elfe. Le coup avait étourdi la dragonnière et il lui fallait quelques instants pour retrouver une manière de se défendre efficacement le temps que sa technique fasse effet. Tenel Ka sentait sa nuque l'élancer de manière pulsative, au rythme des battements de son coeur.
La jeune femme respira profondément et se mis en position de défense, elle ne pouvait désormais compter que sur son instinct et son ouïe- bien que cette dernière soit perturbée à cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 26 Oct 2007 - 19:03


Ikana resta droit et insondable, même si il sentait bien que son coup avait porté ses fruits. Décidément, si il pouvait se passer d'une arme pour avoir les mains libres, il serait mille fois meilleur ! Mais la convention de ce cours portait sur l'escrime et le tir à l'arc, alors tant pis.
Sentant la confusion évidente de Tenel ka, il s'avança et décida d'utiliser autre chose, une autre stratégie. Il courut silencieusement, ses pieds s'adaptant à la moindre irrégularité du sol, puis bondit. Son sabre fila sans bruit sur la gauche de Tenel ka comme un leurre dur à percevoir en tant que tel, alors que son pied s'abbattit sur son épaule droite en même temps que sa main fusa dans un endroit bien choisi de sa nuque, la où n'importe quel humain tombait inconscient quand on y apposait une pression particulière...


[Histoire d'avoir quand même un semblant d'égalité avant qu'il ne tombe dans les vappes Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 4 Nov 2007 - 18:43


[En effet. Very Happy Pardon, je me conecte peu ces derniers temps.]

La jeune femme se concentrait de son mieux pour affiner au plus tôt ses sens et assurer une bonne défense. Tenel Ka perçu le mouvement de la lame de son adversaire, ce qui se produisi l'instant suivant la surpris tout autant que les spectateurs présents.
Prête à parer le coup d'épée que son adversaire elfique s'apprétait à porter, la dragonnière eût soudain le souffle coupé, une sensation rare de danger. La seconde suivante les jambes de la jeune femme vacillèrent lui permettant d'amortir le coup de pied d'Ikana. La tête de Tenel Ka se pencha vers le côté, donnant moins de prise à la main de son adversaire. Sa chute précipitée par le choc reçut sur l'épaule droite, la dragonnière senti la main d'Ikana se perdre dans ses longs cheveux juste avant que ce dernier ne s'effondre inconscient.
Reprenant son souffle, Tenel Ka compris quelle technique Ikana s'apprétait à utiliser contre elle. Enlevant son bandeau, elle essuya la sueur qui couvrait son visage et son cou. Puis la dragonnière se pencha sur son ami et soigna la blessure qu'elle venait de lui infliger. Ikana devrait bientôt revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 12:52


La porte de la salle s'ouvrit dans un léger grincement, on se demande à quoi sert cette école, elle paraît vraiment en ruine mais il ne faut pas perdre espoir. Le nain entra dans la salle avec un léger sourire sur le visage, par simple courtoisie car les personnes présentent, il les méprise pour la plupart. Le dragonnier était bien décidé à faire changer les choses, les dragonniers étaient de moins en moins nombreux, et il fallait que ça s'arrête. S'adossant à un mur, il remarqua que le professeur était absent, Equina, était celle qui s'ocupait du cours, la dernière fois qu'il était venu. Mumak regardait les élèves un à un, ils étaient peu et il ne repoussait pas vraiment leur limite comme il le faudra pour s'améliorer. Ceux qui s'entraînent, sont ceux qui savent se battre... Le dragonnier croisa les bras et attendait un évènement, avant de peut être repartir et s'il trouvait quelqu'un, peu être un duel, ce serait plutôt... divertissant. Apparement, Tenel ka avait toujous la même technique, puissante et efficace... Depuis sa disparition, il s'était entraîné dur avec Vanyali, il n'aurait pas trop de mal face aux autres élèves normalement. Ce qu'il apprécierait vraiment, c'est un combat amicale contre Laïaga, et moins amicale avec Le Nemesis. Equipé de ses deux sabres, croisés dans le dos, accompagné d'un dague à la ceinture, sa tenue, purement style nain lui permettait d'être libre dans ses mouvements. Cependant, le combat raproché restait le point faible du nain, son truc, c'était la magie et en particulier l'art de s'introduire dans l'esprit de ses ennemis pour les torturer et les éliminer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 14:34


Norwen entra en sifflotant puis s'arrêta. Qu'est ce qu'elle venait foutre là ? Aucune idée.. Enfin... Elle avait rien d'autre à faire alors comme ça. Puis voir le niveau des nouveaux petits dragonniers, c'est marrant. D'un certain côté.
Elle regarda autour d'elle et remarqua Mumak. Tiens, lui il était pas censé être nouveau... N'empeche qu'aprés un deuxieme coup d'oeil elle fut de nouveau deprimer. Elle connaissait peut-être deux trois personnes, sans plus. Juste de reputation... Pf... Le monde n'est plus ce qu'il était et ça se voyait fortement.
Aprés mure reflexion, elle ne comprit pas qui était véritablemet le prof. Elle resta perplexe. Même ici l'organisation était touchée... Si ça continuait, les especes habitant en Alagaesia vont disparaitre -_-'.
Elle continua de marcher, cette fois-ci en trainant les pieds. Elle s'approcha de Mumak avec un sourire résigné. Elle connaissait que lui...


"-Est-ce normal qu'il n'y est aucun prof dans cette foutu école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 14:46


La porte grinça une seconde fois, quelques minutes après l'arrivé de Mumak, celui-ci daigna à tourner la tête puis vit apparaître, une elfe, blonde, l'air légèrement écervelée... Mais oui ! C'ets bien Norwen, son amie de toujours. Quand elle s'approcha de lui avec un sourire, très forcé, elle n'était pas très douée pour faire semblant. Ses premières paroles n'étaient même pas des salutations, il ne s'était pas vu, depuis peut être trois mois et rien... Légèrement triste, il lui répondit avec un certain enthousiasme, peut être le fait de la revoir.

- Tiens, tiens... Moi aussi, je suis heureux de te revoir chère Norwen ! Tu as l'air en pleine forme... toujours aussi désagréable.

Elle voulait un prof ? C'était la meilleur, Norwen, le maître dragonnier qui veut un prof, c'était plutôt louche, elle allait enfin avouée qu'elle n'avait pas le niveau ? l'idée le fit sourire, il lui répondit alors sur le même ton.

- Bonne question... La dernière fois que je suis venue, c'était Equina le professeure. Mais attends, tu veux un prof ? Tu es maître dragonnier... ce qui veut dire que tu peux m'apprendre des choses...

Oups, il se rappellait plus sur le moment qu'il parlait à Norwen... Celle qui s'était introduit en pleine nuit dans sa chambre... Il se rattrappa rapidement avec amusement.

- En escrime hein ? Tu es d'accord ? Ca fait longtemps que je ne me suis pas entraîné avec quelqu'un de plus puisssant que moi... Bien sûr, sans magie...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 14:57


Amayläe regarda le nain qui n'avait plus grand chose en commun avec un nain entrer dans la salle. Etrangement, elle ne l'avait pas vu sortir... Enfin, il fallait bien avouer qu'elle avait autre chose en tête que d'observer les allées et venue d'un nain dragonnier. sauf si, évidemment, celui ci transportait un baril de bière plein. Mais bon, il ne fallait pas trop rêver tout de même...
Quoique, voir un nain tomber du ciel, semblable à une étoile filante, c'était un rève. Ou plutôt un cauchemard, vu que la beauté du nain en question ne rivalisait pas avec celle d'une étoile filante loin de là... Peut-être à cause des combats qu'il avait enduré... ou des quantités de bière colossale qu'il avait du ingurgiter tout au long des années qu'il avait vécu...

De la bière... Pourquoi diable ses pensées revenaient-t-elles toujours sur la bière ? Amayläe venait de s'imaginer le nain en train de combattre, avec un baril de bière à la place de son épée. Plutôt étrange comme pensée, mais amusante...
Enfin bref, la dragonnière revint sur des pensées moins fantaisistes. comment ce nain s'appelait-il déjà ? Nunacl, Munalc... non, ce n'était pas ça. après plusieurs tentatives, Amayläe sourit: elle venait enfin de se rappeler du nom de ce nain : Mumak ou Mumu pour les intimes. Un nom court, à l'image de son possesseur.
Amayläe pris néanmoins soin de garder ses pensées, ou plutôt son délire pour elle même, histoire de ne pas s'attirer les foudres du nain.

Un second grincement retenti dans la salle, et la dragonnière eut soudain l'envie de trouver un peu d'huile pour mettre sur ces gonds. Une elfe venait de rentrer et visiblement, tous deux se connaissaient. Décidemment, il semblait connaitre beaucoup de monde, essentiellement des....
Un moment, Amayläe regretta qu'Eldeen ne fut pas là. Ca aurait été amusant de les voir se battre tous les deux, même si elle n'aurait pas parié sur Eldeen. encore que, avec sa faculté de mettre Mumak mal à l'aise, elle aurait pu prendre l'avantage...
Enfin, de toute manière, elle ne savait même pas où était l'apprentie dragonnière. Aussi Amayläe préféra-t-elle rester dans son coin pour obrserver un combat qui s'annonçait fort bien. Peut-être pourrait-elle voir des techniques nouvelles. et savoir sur qui parier. Dans sa tête, la maître dragonnière dénommée Norwen paraissait avoir le plus de chances...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 15:01


Elle eut un sourire amusé de voir qu'il faisait à sa magniere. Aucune salutation. Quelle perte de temps d'un côté... Elle fut surprise de son enthousiaste. Mais elle ne fit rien paraitre. Elle devrait disparaitre un peu plus longtemps la prochaine fois, rien que pour s'amuser à voir sa réaction...

"-Hum... Je ne me suis pas trouvée desagreable, mais bon, nous ne devons pas avoir la même notion de ce mot..."


Là aussi elle fut surprise. Désagrèable. Elle avait déjà été bien pire... Enfin bref, s'il croyait ça... Pourquoi pas.
Equina avait elle aussi disparue. Elle eut un gout amer dans la bouche. Tous partis. On se demande c'est qui le prochain maintenant. Mumak, Laiaga ou peut-être Svean ? Hum... Elle preferait ne pas être là pour le savoir.
Les mots de Mumak firent mouche. Elle ne voulait pas de prof, et puis quoi encore... Elle était juste venu voir par pur curiosité.


"-Equina hein... Non !!! Je ne veux pas de prof !!!"

Apprendre des choses ? Elle le regarda étonné, wahh, un gentil petit bonhomme qui veut s'amuser à voir ce que Norwen peut lui apprendre. En sachant qu'elle est dark... Le monde à l'envers...

"-En escrime ? Sans magie ?"

Et voilà. Elle allait se taper un combat. D'un côté ça pouvait être marrant... Mumak était un bon adversaire. La parjure hocha la tête.
Elle fit apparaitre une épée, longue, dans sa main et avec un sourire ironique ne put s'empecher de lui dire :


"-Voulez-vous proteger votre arme, maitre Nain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 15:19


Et bien, c'était une bonne nouvelle, un petit combat, rien de mieux pour retrouver le moral. En y réfléchissant bien, il ne connaissait rien des techniques de Norwen, ni ses faiblesses... Quand la longue épée apparut, il se dit qu'il prendrait qu'un seul sabre pour le dévut en tout, si jamais, elle fesait apparaître une autre arme, il serait lui aussi équipé. Souriant, il lâcha un peu de lest sur lui en enleva sa cape et le retes de choses inutile avant de revenir vers l'elfe. Protéger sa lame ? Il espérait qu'elle rigolait... sans sang, c'est pas drôle !

- Non, je préfère pas. Cependant, si tu veux que je protège la mienne pour ne pas que tu es d'égratinure, je veux bien, sinon, je te promet de te soigner en cas de blessure et j'arrêterai mes coups avant que tu meurs.

Bien sûr, il rigolait et on le sentait dans sa voix. Se mettant en place, beacoup d'espace pour eux deux. Le nain se sentit observé, il tourna alors la tête et aperçut Amayläe, charmante demoiselle qu'il avait rencontré en tombant du ciel... Encore un coup de Vanyali, elle ne veut pas voir la vérité en face, elle mange trop ! Se reconcentrant sur l'elfe, un de ses sabres sortit de son fourreau qui était dans son dos et vint trouve sa paume, il ferma la main dessus, délicatement. D'un mouvement rapide, il fit tourner l'arme pour l'avoir bien en main et lança à son amie d'un ton galant.

- A toi l'honneur de porter le premier coup !

Mumak gardait son apparence détendus, cependant, il était assez septique sur les techniques de Norwen, surtout qu'elle était de Guilde et il ne fallait pas l'oublier... Une grande adversaire mais il était heureux que ce soit amicale, il ne pourrait l'affronter sur le champ de bataille. Sur ses gardes, il patientait en essayant d'anticiper les mouvements de l'elfe, la rapidité serait son défaut sur ce combat. Même dragonnier, il ne pouvait pas égaler un elfe sur ce niveau là, peu être que la force serait à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 15:36


Elle vit apparaitre le sabre de Mumak et le regarda s'amuser à faire un mini streep tease... A son tour, elle degagea les trucs inutiles, aisin que sa dague.. La laissait sur le côté ne lui plaisait pas, mais bon.. Gabriel lui appartenait, personne pouvait lui prendre, vive les armes magiques...
Elle le regarda encore plus amusée. Si il croit qu'elle va le laisser la toucher... Le garçon à de l'espoir.


"-Hum, non non, j'ai confiance en moi... Oh, ce n'est pas un combat jusqu'à la mort ?"


Elle eut un petit éclat de rire joyeux. Tuer n'était pas son truc de toute façon, elle le faisait juste à la rigueur pour se proteger ou quand elle en recevait l'ordre ce qui était quand même rare.
A son tour, Norwen aperçut une elfe les observait, enfin plutôt observer Mumak. Elle ne put s'empecher de se marrer toute seule. Mumak avait la côte, c'était marrant à voir.


"-Tiens, tiens Mumak, aurais-tu des fan ?"

Elle avait dit ça tout doucement, assez fort pour qu'il l'entende. Par contre, elle ne savait en rien si l'Elfe avait entendu.
Elle le regarda s'amuser à faire tourner la lame autour de sa main. Elle eut de nouveau un sourire devant la galanterie de son ami, ça l'a changer agréablement par rapport à d'autre.
La parjure savait qu'elle était plus rapide, ce qui était un assez bon avantage. Etre Elfe c'était quand même bien agréable dans bien des côtés.


"-Merci."


Sans dire autre chose, elle fonça l'arme à la main, se rapprochant toujours plus, puis elle esquiva vers la droite, donc gauche pour lui, et donna un coup.
Elle savait parfaitement qu'il allait esquiver, mais ce n'était qu'un echauffement, et aprés tout, elle était là avant tout pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 15:53


Entendre un rire sincère, sortir de la bouche de son amie était plus que rare, il se promit de le noter quelque part après le combat. Quand elle lui dit qu'il avait des fan, il grimaça légèrement puis retrouva vite son sourire en la voyant se lester elle aussi et se mettre face à lui. Maintenant, le dragonnier se mordait la lèvres inférieur, prêt à parer le moindre de ses mouvements, mais il fallait dire que le "merci" de Norwen, le destabilisa, depuis quand était-elle polie ? En la voyant foncer rapidement vers lui, il para son coup dans un mouvement fluide, la lame de son sabre avait sifflée avant de rencontrer celle de l'épée. Repoussant la lame de l'elfe, il se déplaça sur le côté, envoyant son sabre vers le côté droit, au niveau de ses côté mais feintant au dernier moment, le coup visant maintenant sa hanche. Ensuite, il enchaîna rapidement avec un coup aux niveau de ses épaules gauche. Se sachant pas encore s'il l'avait touché, il ne le pensait pas en tout cas ou alors, c'était superficielle, il recula de deux pas, en attendant la contre attaque, un léger sourire sur les lèvres... Le combat allait prendre de la vitesse, les tout jeune dragonniers, auront du mal à les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 16:26


Elle fut heureuse de voir son merci le destabiliser... Alala, elle était polie, fallait pas croire... Comme prevu, il esquiva, elle ne fut guere étonnée. Elle vit la lame de son sabre passer à côté de ses côtes, instinctivement elle recula d'un pas et remarqua que ce n'étais qu'une feinte, elle reussit à évité in extremis le coup par rapport à ses hanches, malgrés qu'elle était sure que ça l'avait touché legerement. En tout cas ça devait être bien superficiel.
Elle resta concentré jusqu'à la fin de tirare, en esquivant facilement son coup à "ses" épaules gauche... Elle eut un sourire, personne allait comprendre ce qui se passait.
Elle jeta un coup d'oeil furtif au coup qui l'aurait touché et remarqua une goute de sang. Trés superficiel, ce n'était pas important.
Elle reprit sa respiration et lança à son tour une tirade, elle aimait la vitesse et ne put s'empecher de feinter à son tour vers les côtes de son adversaire du côté gauche pour lui puis au bout de deux secondes se retrouver du côté droit, elle lança un coup plus ou moins au hasard, elle ne savait pas vraiment si il avait eu le temps de réagir ou si il s'était pris un petit coup. Elle s'éloigna de quelque pas, les yeux petillants. Enfin, elle s'amusait... Le monde reprenait de la valeur.
La parjure était tentée de faire une attaque par l'arrière, mais c'était traitre... Elle hesita quelque secondes et changea de plan. Elle attendit donc avec un sourire et la tête legerement sur le côté. Elle reflechissait vaguement à ce qu'on lui avait appris et à ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 16:45


A un moment, il s'en voulut un peu de ne pas avoir protégé son arme contre son amie mais elle ne semblait pas en pleine souffrance non plus. En voyant l'elfe revenir en force, il allait esquiver sur son côté gauche mais l'épée dévia et visa son côté droit finalement, il ne trouva d'autre solution que de sauter en arrière. Alors que Norwen reculait, il s'élança vers elle, prenant de l'élan puis son sabre siffla et visa les genoux de la parjure, son second coup partis vers ses côtes, changeant de côté à chaque attaques, quand elle bloquait sa lame, il repoussait la sienne en s'aidant parfois de son autre main. L'avantage du sabre est qu'il n'a q'un seul côté tranchant, donc il peut poser sa main gantée sur l'autre pour exercer une pression. Si la vitesse augmente encore, il n'hésiterait pas à se servir de ses pieds et de ses poings. Totalement concentré sur le combat, il ne voyait plus que Norwen autour de lui et ses mouvements qu'il essayait d'esquiver plus ou moins facilement. Sa respiration s'était accelérée durant son dernier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 18:05


J'étais assis contre un mur, en train de dormir quand le bruit d'armes se frottant l'une contre l'autre me réveilla soudainement. Mes yeux s'ouvrirent d'un coup sans que personne ne s'en rende compte : merci les capuches. Je redressa la tête et aperçus Mumak se battre, où plutôt s'entrainer par...Norwen ? Ca faisait longtemps qu eje l'avais vu. J' hôta ma capuche pour mettre mon visage à découvert et les regarda s'échanger des coups, cherchant en même temps qu'eux les points faibles de leur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 11 Nov 2007 - 22:03


Tenel Ka cligna des yeux en parcourant la salle du regard. Le nombre de spectateurs venait d'augmenté en quelques secondes. L'arrivée de Mumak la fis sourire, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pu parler. L'entrée de Norwen l'étonna mais pas autant que les quelques paroles échangées entre le nain et la jeune femme.
La dragonnière rousse se releva avec difficulté et utilisa sa magie pour déplacer le corps inconscient d'Ikana. L'elfe lui avait donné une bonne expérience en cas de combat dans l'obscurité. La cécité de son ami et son expérience lui avaient donné un certain avantage sur Tenel Ka malgrès l'ancienne formation de la jeune femme dans ce domaine.
Tenel Ka fis léviter de l'eau jusqu'à elle, puis bu et rafraichi le visage de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 27 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote