AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 11:04


*Sans doute avait t'il ses raisons. Mais dans tout les cas ta puissance pourrais finir par te controler. Tout comme les ombres qui sont dominer par un esprit trop puissant pour eux.Il se pourrais bien que dans le futur tu ne fasse plus la distinction entre enemi et alliers. Tu te metrrai a croire que tout le monde t'en veux et a ce moment la... tu sera vraiment seul contre tous*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 11:11


Loki repondit ironiquement

Que voila une situation bien triste...

Puis il esquissa un pale sourire et fis un bref geste de la main

Ne me sous estime pas, je controle parfaitement ma puissance
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 11:16


*Tu as interet sans quoi un de ces quatre tu te trouvera a detruire toute forme de vie sans meme eprouver de remord par apres. Mais au vu de ton comportement il me semble que les remords te soit inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 11:47


Loki ne repondit pas pendant un long moment, puis il eclata de rire

Exact. Les remords ce n'est pas mon fort
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 11:51


*Sache que grace a cela tu n'est pas sujet au dessespoire et c'est la l'un de tes points fort. Pour ma part il dissparaissent en temps de guerre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 12:18


Loki hocha de nouveau la tete

Seulement en temps de guerre? Voila qui est idiot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 15 Aoû 2007 - 13:07


*Non, les sentiments ne sont pas la par hasard et donc il est normal de s'adapter a la situation. Il n'est pas utile de nier ce qui existe depuis toujours. Et de toi a moi, tes choix et idées haut ne sont pas les meme. Il gaut savoir reconnaitreses tord et ses defaut. Apparement tu semble avoir oublier ces points et cela te joueras sans doute de sale tour dans le futur*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Aoû 2007 - 17:59


Loki croisa les bras

Je ne regrette aucun de mes actes passés, car c'est la une faiblesse.
Toujours se tourner vers le futur, avancer sans regretter, voila qui permet aux hommes forts de grimper jusqu'au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 20 Aoû 2007 - 18:06


*L'on peu atteindre le sommet de differente manière sais tu. Seul diffère leur longueur. Pour ma part la patiente est le chemin que j'ai choisit. Il me permet d'eviter les erreur que je commet lorsque je me presse*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Aoû 2007 - 12:51


"Regretter certains actes passé est dans un sens une marque de sagesse. Se retourner peut faire souffrir mais ça nous permet d'avancer encore plus vite Loki, enfin c'est mon point de vue"

J'avais dis ça sans bouger d'un pouce, toujours sous ma capuche et envoya une vague d'amour à Equina en la voyant rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 21 Aoû 2007 - 17:28


"Chacun avance a sa vitesse et par un chemin qu'il a choisit au prealable. IL suffit de prendre une voie qui nous convient et correspond plus a notre manière de penser"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 17:35


C'est le contraire...les regrets vous empechent d'avancer car vous aurez peur de recommencer les memes erreurs, encore et encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 17:43


"ils nous ralentissent mais nous assure dans un meme temps une avancée durable sans risque de revenir en arrière. Mais toi, tu ne connais pas la signification du mots retour ar tu est tourner vers l'avenir"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 18:48


"Je suis l'avis de Shadow pour les regrets, même si ce que vous deux dites n'est pas faux dans un sens. Mains on est pas ici pour parler de ça si je me souviens bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:07


"d'accord avec toi mais l'on devais aborder le sujet afin que tous les point de vue aie ete prononcer. Bon treve de bavardage. Que dirais tu d'un duel meme si je n'ai pas autant d'experience je pourrais te poser quelques souci"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:13


"Duel accepté avec plaisir."

Je me leva et rejeta ma cape ava,t de me mettre au centre de la salle, regardant en l'air pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:17


[Les deux Maxime en duel quel sera le resultat ^^]

Shadow conserva sa cape et se mit en face de Max. Au plus il affronterai d'adversaire different au plus il serai apte a prendre le dessus en temps de guerre. épée a la main il se tint pres. Le duel promettait d'etre fort instructif pour lui comme pour Max

"Quant tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:20


Je déguéna lentement mon sabre du dos et mis mon épée tendue, sur le côté telle était ma garde. Je frappa rapidement horizontalement suivit d'un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:23


Sivant la lame des yeux, Shadow s'ecarta un peu et laissa le coup horizontal passer puis parra celui vertical. Saisissant le pommeau a deux main il accompagna la lame de max sur son coté gauche puis effectua une frappe oblique parrallele au bras et en directoin du coup
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:30


(évite les mots compliqué stp suis crevé XD !)


Je le laissa repousser mon attaque et profitant pour tourner avec l'élan qu'il m'a offert et para sa lame, avant de la descendre pour donner un coup vers ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:35


[Ok je ferai de mon possible]

Ne s'attendant pas a une telle frappe Shadow du diriger la pointe de sa lame vers le bas et les lames s'entrechoquèrent provoquant une pluie d'étincelle. IL pivota de quelque degrés et porta un coup d'epaule en plein torax
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:38


J'essayai de maintenir son épée contre la mienne et donna un violent coup de paume de ma main dans son épaule, juste là où se situe l'articulation. Ce coup m'avait étonné mais ne fis rien remarquer su rmon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:46


Shadow senti une douleur mais prefera ne pas en tenir compte. Son articulation venait de prendre un sacrer coup et il s'estma heureux de possèder ses epauliere. IL recula, interrompant son attaque. A peine eut t'il atterit qu'il reparti a la charge Les deux main sur le manche de son épée, sur son coté droit. S'en suivit un coup porter de droite a gaucheavec une vitesse et une force un peu superieur au coup precedement porter a Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:48


Les premiers coup étaient parés aiséments mais ce fis de plus en plus dur et une dague sortit de ma manche pour bloquer sa lama avec mon sabre et ma dague et donna un coup de pied pour le faucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 23 Aoû 2007 - 19:56


Le dragonnier bascula, desequilibre. IL tomba au sol sur le dos, sa lame etait encore dans sa main et il rafermi sa prise sur le manche de cette dernière. il fit balancer ses jambes au dessus de lui puis les rabati violement vers max. Le mouvement fut suffisant pour lui permettre de se retablir et porter une attaque de haut en bas dans le meme temps
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 25 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote