AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 13 Mai 2007 - 19:58


Tenel Ka se plaça sur le côté afin d'affaiblir le coup et poussa son avantage pour faire chuter Max. Elle redoubla de vitesse et d'ingéniosité, chacun de ses coups charchant à créer puis à accentuer des déséquilibre chez le dragonnier.
Soudain Tenel Ka se laissa tomber sur la poutre, pris appuis sur ses mains et utilisa ses jambes pour faucher celles de Max. Prévoyant qu'il sauterait, sa seconde jambe suivi de près la première, le déséquilibrant au moment de son 'attérissage'.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 14 Mai 2007 - 15:34


Sonné par son coup a la tempe,Kellran tituba un peu sur la poutre.Mais cette attaque directe n'avait fait que le rendre plus determiné encore!!Il reprit rapidement ses esprits,se laissa attraper par la nuque et profita de cette proximité avec Equina pour lui balancer son genou dans le ventre.Puis,d'un coup de coude dans le bras de l'Elfe,il se libéra et pivota pour la frapper de coté avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:30


Je n'eus le temps de rien faire, j'avais trop mal et me laissa faucher avant de retomber lourdement sur le sol et me soigna par magie...

"Ah ça fait du bien de se soigner..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:37


En voyant Max basculer dans le vide, Tenel Ka créa rapidement un coussin d'air qui amorti la chute de son ami.

"Tu veux prendre ta revanche?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:43


J'attéris en douceur contrairement à ce que j'aurais cru
"Merci, euh dans un petit moment si ça ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:46


Tenel Ka acquiessa en souriant et fis un salto arrière pour sauter de la poutre et attérir aux côtés de Max.

"Pas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:47


"Merci^^, tu ma mis une sacrée raclée^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 15 Mai 2007 - 19:57


Tenel Ka éclata de rire.

"Dès que tu gérera mieux ton équilibre et les limites de tes attaques sur un tel support tu sera à nouveau à mon niveau. Je te rappelle que notre dernier duel à terre a presque été un match nul."

Max ne semblait pas conscient de son excellant niveau d'escrime, l'équilibre viendrait en complément.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 10:56


Equina en eut le souffle coupé et elle s'éffondra sur la poutre. Normalement cette attaque ne lui aurait pas fait cet effet, même si elle avait été puissante. Elle avait du mal à respirer, un bras pendant dans le vide, l'autre en équilibre sur la poutre. C'est comme si elle n'avait plus de force, elle ne pouvait se relever....
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 11:27


Tenel Ka prépara un nouveau coussin d'air en voyant Equina s'effondrer sur la poutre. La jeune femme rousse se retint de crier dans le cas où ce serait une feinte mais elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 11:44


Equina essaya d'ouvrir ses yeux avec du mal, mais elle y parvint. Quand ils s'ouvrirent, ont appercevait des larmes perlaient à leur coin. Equina était totalement paniquée, elle dirigea son regard vers Max et tourna de l'oeil, tombant dans le vide et s'éffondrant sur le coussin de Tenel ka
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 13:56


Inquiet,Kellran sauta a terre pres du coussin formé par Tenel Ka et s'en voulut immediatement d'avoir porté cette attaque...mais pourtant il n'avait pas pu lui faire si mal,pas avec la force qu'il avait mis...
Il se tourna vers Max et Tenel Ka

"Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 18:52


Je vis Equina tomber et cria.

"NOOOOOOOOOON!!!"

J'alla vers elle, lui souleva la nuque et la serra tout en lui faisant de l'air...et repondis à Kellran.

"Je sais pas du tout...."

Je commençais à pleurer, ne sachant quoi faire et lui envoya de l'air pur dans les poumons, au cas où....je sonda son esprit pour trouver ce qu'il y avait mais ne trouva rien...je ne voulais pas la ,perdre, je continuais à user de ma magie tout en me vidant de mon énergie...mais je ne voulais pas qu'elle meurt...même si je devais mourrir pour ça....je lui dis dans son esprit.

*M'abandonne pas chérie, s'il te plait, je t'aime plus que tout...et pour toujours...*

Je lui envoya la plus grande vague d'amour que jamais je n'aurais imaginer faire...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:00


Grâce à toute cette énergie, elle réussit peu à peu à reprendre concience. Quand elle su d'où venait toute cette magie, elle bloqua son esprit et posa un doigt sur les lèvres de Max

*Arrête, tu vas t'épuiser. Je vais mieux, il faut que je me repose, mais reste près de moi s'il te plait*

Sa voix était tremblante, quelque chose c'était passé, quelque chose de terrible. Mais pour le moment elle n'avait pas la force de parler. Elle s'abandonna donc au bras de l'homme de sa vie et dormit profondémment
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:08


Kellran les laissa seul,se demandant toujours si c'etait a cause du coup qu'il lui avait porté ou a cause d'autre chose...
Il s'assit dans un coin et ferma les yeux,l'air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:13


Je répondis à Kellran.

*Non, ce n'est pas à cause des coups portés, c'est autre chose, ne te fais pas de soucis, en tout cas, ce n'est pas de ta faute.*

Je m'installa confortablement et cala Equina tranquillement sur moi tout en lui donnant de l'énergie de temps en temps et pleurais...doucement en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:21


Une larme coula quand même sur sa joue et elle eut même la force d'envoyer une vague d'amour à Max.

*Je t'aime*

Puis elle se rendormi, repoussant l'énergie que Max lui envoyait
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:22


Hochant negativement de la tete,Kellran n'ouvrit pas la bouche et sortit de la salle comme si on l'y avait obligé
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:26


*Moi aussi...*

Elle n'avait pas assez de force pour repousser mon aide et contre moi, força ses défenses pour lui donner de l'énergie et je lui dis en même temps...

*Désolé, je veux pas te perdre, je t'aime plus que tu ne le crois....*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:29


Elle dut contre son grès arrêter de repousser son aide. Elle ne voulait pas qu'il s'épuise, car elle allait survivre, il lui en fallait plus que ça, bien que maintenant, rien ne sera comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:31


Je lui dis quand elle accepta malgrès son interdiction mon énergie.

*Je m'en fiche de mourrir, je veux juste que tu ailles bien, et me raconter ce qui ne vas pas....*
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:33


Elle récupéra pas mal d'énergie, en tout cas assez pour entrouvrir les yeux et s'éffondrer en larmes dans les bras de son aimé
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 19:38


Je lui dis tout de suite en la voyant pleurer..

*Pleure pas chérie s'il te plait, dis moi ce qu'il s'est passé si tu en as la force, sinon j'attendrais.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 20:32


[Rhôôô je suis en retard moi!]

Tenel Ka s'approcha de Max et lui tendis le foureau de son épée. L'objet était porteur d'une trentaine de petites pierres précieuses remplies d'énergie.

"J'ai beaucoup de réserves, n'hésite pas à les utiliser."

La jeune femme ne savait que faire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 16 Mai 2007 - 20:33


(ouais tres en retard^^)
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 14 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote