AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 15:35


(je pense que ce sera plus facile pour Lilie d'etre a nouveau libre,comme y a des fois ou elle n'arrive pas a suivre...)

Le regard de l'Elfe fut attiré par Tenel Ka.Celle ci paraissait étonnée de savoir que Loki etait le fils de Kellran,ce qui etait assez normal d'ailleurs...
Une lueur claire passa dans ses yeux,une lueur d'amusement

Vous avez l'air plutot abasourdie Tenel Ka...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 15:39


Ikana poussa la porte de l'entrée de la salle d'escrime, voilé par son manteau noir qu'il posa en côté. Il avait horreur de saluer chacun tour après tour, c'était loin d'être son genre, d'être aussi convivial dans ses gestes. Il se contenta d'émettre un bref sourire en saluant tout le monde d'un coup :

"Bonjour à tous !"

Son ton avait voulu se faire amical, mais bon, c'était plus un essai qu'autre chose. Il remarqua un autre elfe, différent des autres. Lui-même était très bronzé, peu commun chez les elfes mais il avait été élevé dans le désert. Mais celui-ci laissait passer quelque chose de plus... il n'arrivait pas à mettre un mot là-dessus. Son regard rubis se porta ensuite sur les autres dragonniers présents. Il n'en avait jamais vu autant, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 15:47


(regard rouge aussi piaffy?XD)

Loki se tourna vers le nouveau venu,un dragonnier qu'il ne connaissait pas
Ce qui lui plut tout de suite chez ce dragonnier?Son regard rubis,semblable au sien.
Et il portait aussi un manteau noir,autre point commun
Sans compter le fait qu'il ne paraissait pas amitueux,ou plutot n'y arrivait pas facilement;un autre point commun.
Les yeux flamboyants de Loki etincelerent

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:00


[Avec les images de mon perso, je suis obligé, il est toujours comme ça ^^ Et puis, j'aime bien cette couleur Wink]

Ikana plissa les yeux en remarquant que ce fameux elfe différent le fixait un peu plus que les autres. Ils n'étaient pas particulièrement semblable à ceux de leur race générale, et cela leur faisait curieusement un point en commun. Enfin, il n'était pas dans ses habitudes de louer un contact amical par un simple regard, loin de là. Il lui fallait toujours beaucoup de temps pour accorder sa confiance à qui que ce soit... bon sauf à Takhis, mais c'était un cas à part, si on pouvait s'exprimer ainsi.

"Bonjour à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:09


Pour Loki,le meilleur moyen de connaitre quelqu'un,c'est lors d'un petit combat amical.
Il se fendit d'un sourire et proposa a Max et le nouveau venu

Ca vous dit un petit combat a trois?

Quoi de mieux que de d'abord voir ce que les gens valent a l'escrime,avant de decider ou non si ca vaut le coup de mieux les connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:19


Ikana haussa un sourcil. Pourquoi ne pas les laisser combattre à deux, comme ils auraient dû le faire initialement ? Au moins il aurait pu les évaluer, ou tenter de le faire. Mais d'un autre côté, rester planté là le dérangeait un peu. A la base, il venait ici pour combattre et pas se contenter de regarder. Les liens se tisseraient plus tard, et pas par un simple combat, mais au moins, il se familiariserait avec d'autres dragonniers que son mentor resté au Désert.

"Pourquoi pas..."

Son ton était lent et complètement dénué d'émotions. Comme pour faire penser aux autres qu'il combattrait pour leur faire plaisir. Il leur tourna le dos, en essayant de choisir son arme. L'une d'entre elles lui rapporterait la victoire à cpoup sûr et seulement en quelques minutes. Mais la magie devait sûrement être interdite. Il opta plutôt pour l'épée cendrée de son père, irisée de nervures bleu marine. Il se mit face aux deux autres dragonniers et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:31


Magnifique

Son ton etait devenu plus froid,mais on y sentait une impatience et une joie soutenues.
Loki ne degaina pas son arme,c'etait inutile.Les premiers coups,il les donnait ou les parait sans l'aide de quoi que ce soit.
Il se contenta donc d'ecarter les jambes et s'inclina,comme il avait l'habitude de le faire avant chaque entrainement
C'etait un signe qu'il honorait ses adversaires,et qu'il allait se battre honorablement lui aussi.
Puis il prit une pose de combat plutot speciale:
Son bras gauche etait collé au corps,sa main dirigee vers l'avant,dans l'alignement du bras droit.
Deux doigts de sa main droite etaient tendus vers le haut,suivant la ligne de son avant bras droit.
Cette position lui permettait une esquive rapide,un blocage efficace et meme une parade puissante
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:37


Kellran et Equina avaient eu un enfant alors...La confiance régnait d'après ce que j'en jugea intérieurement, me cacher ça..

Je remarqua qu'il avait plus de tatouage que je m'étais imaginé. Ma cape noire par terre, sabre dans le dos, je fis illuminer mes yeux, jaune, voir blanc comme la foudre et adressa un sourire à Loki avant que mes yeux redevinrent aussi bleu que l'Océan.


"Très bien un petit combat à trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 16:57


Le changement subtil de regard chez Max ne passa pas inapercu pour Loki
Les yeux du dragonnier avaient viré au blanc,ce qui fit rire interieurement l'Elfe Gris
Son propre regard s'assombrit legerement,renforcant la lueur rouge braise dans ses pupilles.
Un eclair passa rapidement dans ce sombre regard,puis Loki sourit

Je commence

Un eclair argenté suivit ses dires,l'une de ses dagues fusa vers la tete de Max.
Le geste avait été trop rapide pour que quelqu'un puisse l'apprehender,personne ne l'avait vu degainer cette dague,mais elle volait maintenant en sifflant vers Max
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:01


J'aperçus un trait argenté siffler vers ma tête et fis une rotation pour la laisser passer à côté de moi, à quelques centimètres même pour ensuite tendre ma main et la reprendre par le manche et l'envoyer vers la cuisse droite d'Ikana, que je ne connaissais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:02


Tenel Ka se leva pour observer les trois dragonniers. Loki et Ikana étaient tous deux des elfes aux yeux rouges, les voir ensemble donnait un drôle d'effet.

*Oui, Loki je suis surprise d'apprendre que Kellran avait un enfant.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:05


Ikana aperçut furtivement le jet de la dague d'un côté, et lui revenir dessus. Un sourire dissimulé par le col de sa tunique se peignit sur son visage bronzé. Il mit sa lame en travers de sa cuisse et bloqua la dague qui s'envola à la verticale dans les airs. l'elfe s'en saisit puis la renvoyer à son vrai propriétaire en direction de sa cuisse puis sauta sur le côté, en menant un coup très basique vers le bras de Max. Juste pour s'échauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:11


(c'est quoi ton arme Ikana^^?)

Je déguéna toujours avec une vitesse...très rapide pour un humain mon sabre de mon dos et para son coup avant de lui renvoyer un coup très simple, horizontal vers son côté droit. Je me disais intérieurement.

*Non...Equina et Kellran n'ont pas eu d'enfant, ça se saurait sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:15


Loki repondit mentalement a Tenel Ka

*C'est tout a fait normal*

Puis il vit arriver sur lui sa propre dague,ce qui le fit amplement sourire.
Il se pencha souplement en arriere,formant avec son corps un angle droit.
La dague passa au ras de son torse,puis au dessus de sa tete
Il leva un bras et attrapa l'arme par son manche avant de profiter de l'elan pour faire un salto arriere.
Il rangea sa dague dans le fourreau et degaina dans le meme temps son katana gravé qu'il fit tourner entre ses doigts,regardant Max et Ikana se battre
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:19


[Une épée ^^]

Laissant de côté un petit instant son autre adversaire, Ikana se concentra sur Max. Il vit arriver le coup et sauta dans les airs pour faire une roulade aérienne. Il arriva dans son dos et posa ses deux pieds sur ses omoplates avant de reprendre une impulsion ce qui eut pour effet de le pousser vers Loki, en voulant entraîner l'elfe dans sa chute. Ikana pivota, se remit droit face à ses deux adversaires, dont au moins un se trouvait étalé par terre. Il fit tournée son épée cendrée dans sa main, puis attendit, impassible, les prochains assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:25


Avant qu'il me pousse dans le dos, j'avais fait l'équilibre et à la force des bras m'était mis un court instant en l'air, juste pour mettre mes pieds sur les siens pour faire catapultes et arriva dans les airs sur Loki, le sabre en estoc...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:56


Loki se mit a genoux et balanca son coude,interceptant Max en plein vol
Il evita bien sur la lame et se pencha en avant,lancant Max par dessus lui pour l'envoyer valdinguer plus loin
L'Elfe se passa une langue sur les levres et empoigna fermement son katana d'une main,une dague de l'autre.
Il se dirigea ensuite lentement vers Ikana,avec dans les yeux une lueur menacante
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 17:59


Je me réceptionna comme il fallait et regarda vivement derrière moi. Loki chargeait Ikana. Je lui lança sans qu'il s'en rende compte par derrière une dague en direction du molet pour le faire chuter et courru vers Ikana et Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 18:04


Ikana ne bougea pas en voyant arriver Loki. Sa lueur faillit le faire sourire. Comme si il allait s'émouvoir de lui, de pauvres espérances dénuées d'avenir. Mais il mesurait la force de ses adversaires qui étaient tout de même de bons duellistes. Il avisa alors la dague et courut rapidement. Il utilisa sa souplesse pour faire un salto arrière et pousser Loki vers la dague avec plus de rapidité, il ne pourrait pas prendre les jambes d'Ikana tant il était rapide. Ensuite, un coup de pied désarma l'elfe de sa dague qu'il attrapa puis lança sur Max. Puis il bondit de côté et attaqua l'humain au niveau des hanches après que la dague fut lancée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 18:11


Le visage de Loki se ferma,mais interieurement il s'amusait comme un fou
Croire qu'il se ferait prendre par un stratageme de lancer de dague,c'etait ridicule.
Malgre sa chute,il reussit a lever les pieds et plaqua la dague au sol
Il perdit sa propre dague mais ca n'etait pas grave.
Tel un joueur de football,il bloqua la dague restee par terre entre ses deux pieds,sauta et la lanca vers Ikana et Max.
Il continua en placant son bras gauche dirigé vers le haut et ferma les yeux
Il les rouvrit apres deux secondes,et fonca vers Ikana,a une vitesse folle
Il lui faucha les deux jambes et dans le meme temps envoya son pied frapper les cotes de l'Elfe
Puis il passa au dessus d'Ikana et,profitant de la surprise,cogna Max au genou
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 18:18


Tout ça d'un coup...Avec mon sabre je para la dague qui fonçait sur moi avec un mouvement de rotation et grâce à celui-ci, je para également l'épée d'Ikana et je me pris le coup de genoux qui me fis tomber mais réussis également à faucher Loki au passage avant de me relever pour frapper Ikana dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 18:18


Shadow effectua un saut sur le côté et laissa Maxpasser sans le frapper. L'incinnu qui venait d'entrer l'intrigua beaucoup et lui fit oublier momentanement la douleur de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 18:20


Ikana vit l'offensive de Loki arriver à grands pas. Mais il ne fallait pas qu'il s'imagine à être le seul qui puisse user des arts martiaux. Il se laissa tomber en arrière, et attrapa le pied de Loki avec ses propres pieds. Utilisant l'impulsion et la force de ses bras, il l'envoya valser plus loin, puis para d'un coup de jambe l'assaut fait aux côtes par Max. Pas essoufflé le moins du monde, Ikana regarda Loki plus loin et Max. Il fit tournoyer son épée, attendant un ennemi à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 21:20


Tenel Ka observa avec attention et intérêt les différents duels entrepris. Les techniques utilisées variaient beaucoups selon le bretteur et l'adversaire. La jeune femme regrettait presque son duel contre Equina, un combat à plusieurs adversaires serait passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 3 Aoû 2007 - 11:24


Se sentant voler dans les airs,Loki se retrouva tete en bas et fit siffler sa lame,bloquant une eventuelle attaque.
Son retablissement aerien etait impressionnant,car constitué de plusieurs acrobaties agiles autant q'ultra-rapides.
Il retomba sur un pied,ironiquement posé sur une epaule de Max,l'obligeant de tout son poids a rester a genoux
Loki aurait pu simuler le "meurtre" de Max,mais dans un vrai combat,ca l'aurait ensuite mis en position de faiblesse face a son autre adversaire.
Aussi se contenta t'il de balancer son pied au visage de l'humain.
Ce qui lui permit de montrer l'un de ses autres tours physiques qu'il avait appris durant son entrainement
Le coup de pied etait puissant,il envoya le dragonnier humain voler assez loin,mais etrangement,il ne lui avait pas fait tres mal
Un coup de cette force aurait normalement du exploser la machoire de Max...
C'etait ce que Loki appelait le "controle des forces",et cette maitrise marchait meme avec son katana.
Il pouvait trancher un rocher en deux sans aucun effort,et dans le meme temps laisser un morceau de papier intact.

Profitant de l'elan procuré par ce coup de pied,Loki sauta et dans un salto arriere controlé,passa au dessus d'Ikana,lame dirigée vers l'Elfe et l'autre main allant chercher sa 2eme dague pour la lancer a son tour vers Ikana
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote