AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Ven 20 Juil 2007 - 19:40


Tenel Ka ris de bon coeur.

"J'ai commencé très tôt et je n'ai jamais cessé de m'entrainer. Je crois que ça aide."

La jeune femme s'assis le long du mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 21 Juil 2007 - 14:35


Un nouveau sourire arbora les lèvres de la jeune elfe

"Bienvenue au club!"

Ajouta-t-elle d'un ton comique. Puis elle laissa le silence imprégner la salle, fermant les yeux, détectant chaque être qui résidait dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 21 Juil 2007 - 15:23


Tenel Ka souri et se releva lentement.

"A qui le tour de montrer ses exploits?"
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 21 Juil 2007 - 15:24


Equina se redressa aussi. Elle arqua un sourcil et parcoura la salle

"Tu veux recombattre maintenant Tenel Ka?! Et les autres, faut se bouger un peu là!"

Elle sourit et s'adossa à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 21 Juil 2007 - 16:11


"Tres bien je suis partant reste a voir qui sera mon adversaire"

Il fit apparaitre sa lame et se diriga vers le centre de la salle. La lame, de par sa longueur pouvait sembler lourde et pourtant elle se revelait etre tres legère et etait parfaitement equilibrée.Deux ligne composée d'un metal different de celui de la couleur de la lame la parcourait et se rencontrait a la pointe de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 21 Juil 2007 - 23:12


Tenel Ka regarda Equina avant d'éclater de rire.

"Je suis pas suicidaire! Je tiens à être spectatrice pour ce tour."

La jeune femme attendis de voir qui serait l'adversaire de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Equina


Nombre de messages : 8514
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Equina
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 23 Juil 2007 - 16:13


Le rire de Tenel Ka était contagieux. Les yeux d'Equina brillaient d'amusement.
Elle redevint sérieuse en voyant que Shadow n'avait pas beaucoup de succèes...


"Youhou!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Sam 28 Juil 2007 - 12:42


Shadow s'ecarta du groupe et se mit en tailleur ignorant absolument tout les bruit exterieur l'isolant compltement de tout
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 30 Juil 2007 - 18:43


Après un long moment d'abscence, je me décida de me lever en jetant ma cape et me diriger vers Shadow.

"Lève toi, je suis ton adversaire."

Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 31 Juil 2007 - 13:10


Tenel Ka souri et se redressa légèrement pour mieux profiter du spectacle. Max était un bon bretteur, le niveau du duel serait élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 1 Aoû 2007 - 11:15


J'attendai toujours Shadow, déguénant lentement mon épée avec un sifflement strident...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 1 Aoû 2007 - 16:01


Shadow se releva la mine sombre. Il avait encore du mal a accepter le mort de Kellran et souffrait de multiples blessures qu'il avait recu lors de la defences d'Hyrules. Il avait refuser categiriquement de se faire soigner et préferai laisser le temps effacer ces douleurs

"A toi l'honneur"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 1 Aoû 2007 - 16:39


La mort de Kellran pesait lourd sur ma conscience mais préféra ne rien faire paraître. Je me mis en garde et attaqua directement en estoc, voir comment il allait parer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 1 Aoû 2007 - 19:08


Un jeune Elfe penetra dans la salle.
Son regard,caché par sa capuche noire mais dont la lueur rouge etait visible,balaya la piece,fixant dans l'esprit du dragonnier chaque visage.
Il vit deux guerriers,un Elfe et un Humain,s'entrainer et ,interessé,s'approcha d'eux
Cela l'interessait de regarder les techniques de combat des autres,car ce jeune Elfe avait un talent particulier pour imiter ces techniques.
C'etait l'un des dons qu'il avait recu a la naissance...comme chaque Elfe Gris.
Un don unique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 1 Aoû 2007 - 23:39


Tenel Ka salua de la main le nouveau venu. Il s'agissait d'un elfe gris, et il ressemblait étrangement à Kellran. La jeune femme dégluti avec difficulté, le nombre de ses amis et membres de son Clan, morts avait encore augmenté ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 10:51


J'entendis quelqu'un rentrer et me retourna.J'avais trop vu Kellran pour remarquer que cet individu étaient également un Elfe gris...mais pas Kellran. Je le salua de la tête et attendis une réaction de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:01


(euh je precise que normalement on ne peut reconnaitre un Elfe Gris a son physique...mais bon c'est pas grave^^)

L'Elfe ne repondit pas aux saluts,trop occupé a mettre un nom sur ces visages
La memoire de son pere lui permit cet exploit,normalement impossible pour un inconnu comme lui.
Il nomma d'abord le jeune humain,faisant face a un Elfe dont le nouveau venu reconnut tout de suite qui il etait

*Max...*

C'etait l'un des meilleurs amis de son pere,et un dragonnier talentueux.
Il fixa ensuite son attention sur la jeune femme qui l'avait salué de la main

*Tenel Ka...*

Elle aussi etait une puissante dragonniere,passee maitre d'ailleurs.
Toutes ces informations interessaient le jeune Elfe au plus haut point.
Il pivota legerement,faisant voler les pans de sa cape qui revelerent en dessous de leur recouvrement noir,des habits blancs,ainsi que la lueur ephemere d'une lame.
Il s'adossa contre un mur,silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:07


Je regardai l'Elfe gris avec intérêts.D'où venait-il ? Personne ne semblait le connaître. Je regarda Shadow avec des yeux désolé et me dirigea vers l'Elfe gris.

"Bienvenu à toi ! Quel est ton nom ? Veux tu faire un petit combat amical avec moi ?"

J'attendis qu'il me réponde et regarda ma lame noire.

(Désolé Shadow, c'est surement ps de ta faute si tu répond pas mais je préfère que ce ne soit pas bloqué notre combat.)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:10


[Je suis pas encore Maitre dragonnier! Very Happy]

Tenel Ka regarda le regard du nouveau venu faire silencieusement le tour des personnes présentes. La jeune femme remarqua que le regard de l'elfe semblait reconnaitre leurs visages. Tenel Ka secoua la tête, elle devait de faire des idées et la fatigue de son duel à peine terminé contre Equina devait y être pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:29


(je voulais dire maitre dans le sens enormement douee xD)

L'Elfe ne repondit d'abord pas,et personne ne pouvait savoir s'il regardait Max ou pas.
Puis il rabattit sa capuche,revelant son visage plutot blanc,des cheveux brun tres foncés et des yeux rouges flamboyants.
Un visage qui pouvait facilement s'illuminer d'un sourire,ou au contraire devenir dur et froid
Mais pour le moment,c'etait bien un sourire qui etirait les levres de l'Elfe

Bien sur Max,ca serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:32


Je regardai son visage et sursauta quand il m'appela par mon nom...

"Comment sais-tu mon nom ??"

Je regardai ses yeux d'un rouge incroyable. Il ne m'effrayait pas non...il m'intrigué plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:35


Il serait bien triste que je connaisse pas le nom d'un ami de mon pere

Il sourit de nouveau,et tendit une main tatouée de signes tribaux noir ébène,veinés de rouge sombre

Loki,pour te servir dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:40


Lui aussi avait des marques tribales...Mais moins que moi. J'en avais sur tout le côté gauche de mon corps, des pieds à la tête. Le fils d'un ami qu'il disait, je ne connaissais qu'un Elfe gris...

"Le fils de Kellran ??..."

Je regardai Loki...puis Equina, qui était la compagne de Kellran dans le temps...J'étais pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 14:57


Bien vu

Il ramena sa main pres de lui avant d'enlever totalement son manteau sombre.
Les vetements blancs et noirs qu'il portait en dessous refleterent la lumiere passant par une fenetre,et coulerent le long de ses bras.
Les tatouages parcourant ses mains continuaient sur ses bras et se terminaient a hauteur du cou,se finissant par des flammes tribales rouge sombre et mises en profondeur par des ombres noir.
La,elles se divisaient en deux.Une partie descendait dans son dos,et l'autre vers son torse.
Mais on ne put rien voir de plus,car les tatouages disparaissaient,cachés par son haut de combat blanc,tissé de fil blanc lumineux.
L'Elfe Gris posa pres de lui le sac en cuir brun qu'il portait en bandouliere et en sortit une paire de mitaines runifiees sur le dessus,et renforcees par une plaque de metal rectangulaire.
Les gants etaient rouges et blancs,et les runes etaient noires.
Il mit ses gants ainsi que des brassards en cuir avant de se tourner vers Max
Le manche de son sabre depassait de derriere son epaule droite,et ceux de ses deux dagues sortaient de sa ceinture.
Loki jeta un bref regard au sol,avant d'enlever aussi ses chaussures,se mettant pieds nus.
On put voir alors la terminaison de ses tatouages,finissant sur le dessus de ses pieds,a ras des orteils
L'Elfe pencha legerement la tete de coté

Je suis pret


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Jeu 2 Aoû 2007 - 15:03


[C'est déja fini le duel avec Shadow? Quand même c'est pas sympa les mecs, deux mariages et deux semaines plus tard on a deux veuves!]

Tenel Ka sursauta en entendant Loki -car tel était son nom- annoncer qu'il était le fils de Kellran. Leur ami elfe avait été quelqu'un de mystérieux, mais jamais il n'avait fait allusion à son fils. L'équipement qu'il avait apporté pour le cours d'escrime était impressionnant.
Tenel Ka se demanda si Loki demanderait à entre dans l'Alliance, le Clan qui avait compté Kellran parmis ses membres avant que l'elfe ne décède brutalement.
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 19 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote