AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:09


Je para et attaqua à mon tour...


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:15


[hrp : c'est toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:17


Mdr, ok

19 h 17
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:19


[et en plus il continue....]

Takhis se sentit envahir par une certaine frénésie et accéléra la cadence de ses attaques
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:20


'(désolé j'avais pas remarqué)

Je parais avec de plus en plus de mal....elle était douée...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 19:37


Dans sa combativité, elle n'en avait pas senti sa atigue grandissante et le découvrit que trop tard quand elle tenta de se réceptionner dans le but de refaire un nouvel assaut frontal. Son pied droit glissa et elle ne put se rattraper. Elle rencontra le sol violemment
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Dim 15 Avr 2007 - 23:30


Lilie serra les dents sous le coups et se redressa souplement, son bras la lançait légèrement mais elle ne s'en préoccupa pas et fit sauter son arme dans l'autre main.
Elle esquiva un autre coup et contre attaqua à la hanche avant de lui assener un coup de coud dans le sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 15:36


Le baton vola des mains de Kellran qui recula pour esquiver une attaque de Lilie,il avait l'habitude de perdre son arme,ce qui le fit sourire.Il prit alors un coup a la hanche qui le desequilibra mais reussit a bloquer le coup de coude et resserra sa prise avant de la repousser et s'abaissa dans un pivotement,feintant un fauchage des jambes mais remonta et la frappa au ventre avec son pied
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 18:41


Lilie n'eut que le temps de bondir en arrière pour amortir le choc, son ventre lui fit atrocement mal et la douleur lui arracha une grimace de douleur mais elle ne laissa pas aller dans des lamentations.
La jeune fille avait déjà repris le combat et attaquait de plus belle, feintant un coup aux côtes pour venir lui assener un coup à la mâchoire (sa cible favorite ^^) puis reculant d'un bond pour se mettre hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 18:46


(nan mais sans rire tu veu m'amocher ou quoi^^)

Reculant encore pour atenuer la force du coup a la machoire qu'il ne reussit quand meme pas a esquiver,Kellran se passa une main sur le menton,essuyant une trainee de sang coulant de sa bouche jusqu'entre ses doigts

"Tu n'a pas l'ame d'une louve pour rien mon amour" dit il en reussissant a sourire malgre la douleur"

Puis il tendit les bras au dessus de lui et commenca a faire plusieurs roues devant Lilie,s'approchant rapidement de la jeune femme puis quand il arriva a sa hauteur,il sauta et pivota dans les airs pour lui donner un coup de pied dans le dos,l'obligeant ainsi a s'abaisser.Il retomba ensuite sur la poutre et attrapa les bras de sa compagne,les bloquant dans son dos pour qu'elle ne puisse bouger et placa ses pieds contre ceux de Lilie pour que meme ses jambes ne puissent faire un mouvement sans qu'il ait le temps d'esquiver.Il lui souffla alors a l'oreille

"Mais moi aussi j'ai l'ame d'un loup,ca tombe bien^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 18:59


Au moment même où la jeune fille se baissa, elle sentit qu'elle venait d'échouer et qu'elle était prise.
Elle n'était pas du genre à abandonner, un léger vent souleva ses cheveux qui volèrent un instant, juste une fraction de seconde pour que Kahina se dégage de son emprise.
Elle avait fermé les yeux et lorsqu'elle ressentit une légère baisse de tension chez son adversaire, d'un souple mouvement du bassin, elle se dégagea de son emprise et put se retourner pour lui assener un coup de talon dans la mâchoire décidément bien amochée.
Elle s'approcha à pas de louve de sa victime, lui caressa doucement le menton ce qui eut pour effet de faire grimacer le jeune homme puis elle sauta sur une autre poutre.


" Ce n'est pas pour rien que je t'aime ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 19:49


Le visage salement blessé,Kellran dut se contenter de rire mentalement.
Il ferma les yeux a peine une demi seconde,expulsant un souffle de bete blessee puis reouvrit les yeux,une lueur de determination dans son regard doré.
Il sauta comme un fauve sur la poutre ou se trouvait Lilie et dans le meme elan,changea de direction et se prepara a la frapper au ventre.Mais decidement,etre amoureux rendait beaucoup plus faible,ca le repugnait de frapper la femme qu'il aime...il continua alors son geste et l'attrapa par le ventre,insensible a ses coups pour se liberer et la plaqua contre la poutre
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Lun 16 Avr 2007 - 20:30


Lilie s'en voulait d'avoir autant frappé Kellran et de l'avoir blessé mais elle ne devait pas faire de sentiment lors d'un combat, elle s'imaginait face à un assassin sans visage à chaque fois qu'elle avait à le combattre, elle répugnait à le frapper mais elle faisait passer ses sentiments après la raison et la détermination.
Elle réalisa à quel point elle était allée trop loin quand son compagnon et son adversaire souffla, un souffle douloureux, il lui jeta ensuite un regard brûlant, un regard qui la fit vaciller mais elle se repris aussitôt.
Le temps d'hésitation de la jeune femme avait suffit au dragonnier pour la rejoindre mais au lieu de la frapper, il l'attrapa et l'immobilisa contre la poutre.
Par pur réflexe, elle se débâtit tant bien qu'elle pouvait mais lorsque son regard ambré croisa celui de Kellran, elle s'arrêta, troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 16:20


Il croisa le regard de Lilie,elle s'etait arretee de se debattre et paraissait etonnee

"Pourquoi tu t'arrete?,si j'etais un ennemi j'aurais deja pu t'enfoncer une lame dans le coeur depuis longtemps"

Il savait bien qu'elle ne faisait preuve d'aucune emotion lors de leurs entrainements,et meme si Kellran recevait ainsi des coups tres blessants,ca le rassurait car il savait qu'en cas de besoin,la femme qu'il aime serait capable de se defendre contre n'importe quel ennemi.Elle avait veritablement l'ame d'une louve,forte,fiere et sans pitié envers ses ennemis,mais pouvait se reveler en meme temps tendre et adorable.
Quant a lui,il se laissait parfois aller aux impulsions fauves de cet animal,mais avait appris a se controler pour justement ne pas blesser ses amis

"Tu ne dois surtout pas hesiter...defend toi"
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 16:32


Lilie braqua un regard intense sur Kellran et lâcha un sourire désarmant, son expression dut le troubler car il desserra un peu sa prise.
La jeune femme se baissa, se dégagea légèrement de son étreinte et attrapa une épaule de son compagnon tout en relevant son genoux, elle le remonta au dernier moment pour éviter de frapper dans des parties trop sensibles et préféra lui couper le souffle avec un coup dans le ventre.
Aussi agile qu'un fauve, elle se retrouva en quelques fractions de secondes, assise sur une poutre non loin, son bâton à la main et un sourire amusé sur les lèvres, elle semblait l'attendre.


* Il y a des limites à tout, je ne tiens pas à t'abîmer, tu m'es encore précieux mon chéri *
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 18:12


*Eh bien...je ne m'attendais pas a une telle declaration d'amour^^*

Se massant le ventre avec une grimace,Kellran detecta le point sensible de la douleur lui irradiant les cotes.
Il fixa son regard dont la lueur de determination n'avait pas faibli mais augmentait au contraire a chaque attaque de sa compagne,s'amusant du sourire magnifique et en meme temps provoquant de Lilie.
L'Elfe crispa son bras gauche et sauta a coté de la poutre,comme s'il voulait abandonner.Il s'accrocha alors au bois et commenca un mouvement de balancier autour de son point d'accroche.Quand il sentit la force de rotation suffisante,il lacha la poutre et s'envola dans les airs pour rebondir sur une autre poutre plus loin et,se propulsant avec les jambes,revint rapidement vers celle ou Lilie etait assise.Celle ci ne devait surement pas deviner ou Kellran voulait en venir.
Souriant,le dragonnier passa au dessus d'elle,toucha le toit et retomba en s'accrochant a son adversaire pour qu'ils chutent tous les deux vers le sol.
La jeune femme ne put avoir le reflexe de se proteger d'une technique pareille,et Kellran en profita pour s'aggriper au bois de la poutre,laissant sa compagne continuer dans son elan vers la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 19:18


Je mis pied à terre et tendis ma main pour l'aider à se relever....

"Une pause ne serait pas de refus non???"^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 20:12


Lilie ne compris pas tout de suite le manège du jeune homme mais lorsqu'elle sortit sa présence derrière elle alors qu'il venait de plus haut, elle compris.

Dans sa chute, elle réussi à former une figure complexe avec ses mains et tendit une main vers le bas, une rune apparut juste avant de se faire happer et de traverser le sol au lieu d'y chuter lourdement.
Un petit rire au accent moqueur retentit dans la charpente de la salle, la jeune femme apparut juste derrière Kellran, elle tendit son bras tel un serpent près à frapper, elle ne lui ferait pas de cadeau, elle l'assomma d'un coup dans la nuque avec le tranchant de sa main.
Lilie ayant un peu de peine d'avoir frappé son compagnon, le retint en l'enlaçant car celui penchait dangereusement vers le sol, elle le ramena à terre et l'étendit sur un petit tas de paille.
Elle s'assit à même le sol et attendit que son aimé se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 20:41


Kellran s'evanouit apres un coup dur recu au niveau de la nuque.
Il resta quelques minutes assomé,derivant dans les brumes de son esprit puis se reveilla et vit Lilie penché sur lui

"Tu m'a eu on dirait..." reussit il a articuler,les yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mar 17 Avr 2007 - 21:10


Lilie grimaça un sourire d'excuse, elle s'en voulait quelque peu, elle y été allée vraiment fort, elle se mordit légèrement la lèvre.

" Je ne voulais pas en arriver jusque là !
Je suis désolée "

Pris d'un élan de tendresse, la jeune femme caressa doucement la joue de son compagnon, toujours agenouillée au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 40



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 12:00


Elle se releva, aidée par Max. Quand elle se remit debout, elle grimaça de douleur. Elle avait mal sur le côté. Mais san doute la résultante du choc.

"Oui, une pause s'impose, je pense en en effet"
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Max
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 14:44


Je lui souris et alla boire un coup...je m'étira de toute ma longueur et adressa un clin d'oeil à Equina tout en lui envoya une vague d'amour. Après ça, je me posa par terre et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 18:18


L'Elfe gris s'etira,une lueur d'amusement dans son regard

"Tant que je ne me fais pas tabasser tous les jours,ca va..."

Il se soigna magiquement le visage qui etait la partie la plus touchee et se remit a sourire comme a son habitude

"Et puis t'a utilisé la magie petite tricheuse,c'etait interdit normalement^^"

Il se releva,prenant la main de Lilie dans la sienne et deposa un baiser furtif sur ses levres avant de se mettre debout,paraissant aussi en forme qu'avant l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 20:01


" C'est une certaine forme de magie, à toi de voir si elle en fait partie ou non mais il fallait bien que je me rattrape dans ma chute ! "

Un léger sourire anima les lèvres de la jeune femme et fut rassurer de voir que Kellran se remettait de ses blessures et qu'il avait même à en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran


Nombre de messages : 8346
Âge : 33



Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Kellran
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc | Mer 18 Avr 2007 - 20:39


"C'est sur que tomber sur moi,c'est un bon moyen de rattraper sa chute" s'exclama t'il en riant
"Mais je t'aurais rattrapee il ne fallait pas t'inquieter pour ca..."
Revenir en haut Aller en bas





Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc |


Revenir en haut Aller en bas

Niveau 2 : Cours d'escrime et de tir à l'arc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote